3 jours de retard

Discussions

Auteur
Message
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 13:43
j'ai trois jours de retard pour mes rrrrrrr; j'aurais du les avoir jeudi et rien, ma temp était de 37.2 ce matin, j'ai toujours des bouffées de chaleur, des nausées, et hiers soir j'avais les jambes lourdes et mal dans le bas du dos, j'ai un peu peur de faire un test, je ne voudrais être déçue!! qu'en pensez vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 15:31
a ta place je le ferais le test si ye negatif et que t rrrr ne vienne pas dici 5 jours repasse un autre test
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 16:26
Bonjour, je m'appelle Fanny et suis nouvelle inscrite... Et en fait j'ai tout pareil que toi parme23!! J'aurai du avoir mes rrr jeudi et j'ai très peur de faire un test... trop peur d'être déçue? Perso j'ai arrété la pilule en juillet.Et toi? Mes cycles étaient très irréguliers avant la pilule, après l'arrêt il y a quasi eu 60jours puis ensuite tous les 32 sauf cette fois... Et je stresse à fond c'est horrible!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 17:54
salut les filles! arrêtez de vous prendre la tête à savoir si vous êtes ou pas enceinte! vous avez du retard? alors faites un test et vous serez fixées! s'il est positif prenez rv avec un gygy pour confirmation et s'il est négatif c ke dame nature pense ke c pas le bon moment! moi g fait un test au 1er jour de retard de mes règles et il était positif!! depuis je rentre ds mon 5ème mois et tout va bien! il faut pas se stresser et FAITES UN TEST!!!! et toi parme23 avec tous ces post qu'attend-tu pour faire un test? je sais pas comment vous faites pour rester ds l'attente comme ça!! moi g pas pu!!! bonne chance à vous et tenez-nous au courant! bisous
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:05
cela n'est pas évident de faire un test, mais je vais le faire dès lundi et je vous tiendrais au courant, croisez les doigts pour moi!! et j'ai arrêter la pillule depuis septembre! a très bientôt avec peux être une bonne nouvelle Bisous à toutes
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 21:57
Moi, je suis à J28 aujourd'hui (normalement j'ai des cycles de 27 jours) et test négatif!!!! mais je garde espoir tant que mes RRR ne sont pas arrivées :lol: et que ma t° reste haute!! Faites le test, vous ne psychoterez plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.