J'ai pas mes regles et toujours des bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
Message
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:50
en fait j'ai mal calculer j'aurais du avoir mes règles hier, mais rien et aujourd'hui non plus, j'ai tjr des bouffées de chaleur et ma température ce matin était de 37.3!! Qu'en pensez vous? ce matin j'ai eu des nausées prête à vomir (je travaille dans une cuisine scolaire)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 17:07
[quote:6a8554ea97="parme23"]en fait j'ai mal calculer j'aurais du avoir mes règles hier, mais rien et aujourd'hui non plus, j'ai tjr des bouffées de chaleur et ma température ce matin était de 37.3!! Qu'en pensez vous? ce matin j'ai eu des nausées prête à vomir (je travaille dans une cuisine scolaire)[/quote:6a8554ea97] es-tu réglée comme du papier à musique qd tu as tes règles? moi g tjs u mes règles tous les 29 jours et g fait un test de grossesse le 1er jour de retard de mes règles! et paf positif!!! maintenant je rentre ds mon 5ème mois et tout se passe très bien!! alors si j'étais à ta place je foncerais à la pharmacie acheter un test et le ferait immédiatement! et pas la peine d'attendre les 1ères urines du matin!!! tiens moi au courant! bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:6a8554ea97]http://www.pour-bientot.com/758157-1169221932.png[/img:6a8554ea97][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.