Bonjour tout le monde ...

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:26
:P je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaine ... je me pose beaucoup de question a savoir si je le garde ou pas ...? j'ai deja deux enfants en bas age 15 mois de difference c'est le bonheur ! je suis contente detre enceinte vu qu'on voulait un troisieme mais maintenant ca me fait peur . je ne sais quoi faire ? [color=violet:67bdf9e3ca][/color:67bdf9e3ca][b:67bdf9e3ca][/b:67bdf9e3ca]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 11:45
[quote:8dac3c70d8="louloubleu"]:P je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaine ... je me pose beaucoup de question a savoir si je le garde ou pas ...? j'ai deja deux enfants en bas age 15 mois de difference c'est le bonheur ! je suis contente detre enceinte vu qu'on voulait un troisieme mais maintenant ca me fait peur . je ne sais quoi faire ? [color=violet:8dac3c70d8][/color:8dac3c70d8][b:8dac3c70d8][/b:8dac3c70d8][/quote:8dac3c70d8] pas évident, surtout si c'est la peur qui te fait hésiter, si papa et toi en voulez un troisieme, pourquoi pas ? si tu décides de ne pas le garder alors que vous en voulez un autre, tu risques peut-être de t'en vouloir, même si tu en refait un plus tard, en même temps, je ne sais pas si je suis la plus à même pour te conseiller car je n'ai qu'un bébé et il est en cours de préparation :) Ma mere à eu 3 filles : ça c'est bien passé et ma soeur ainé : 3 garçons et elles referraient pareil toutes les deux si c'etait à refaire bopn courage, et parles en aussi avec le papa, peut-être qu'à deux vous trouverez soit la bonne solution, soit le pourquoi de la peur, bon courage en tout cas et tiens nous au courant :)
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:59
je ne peux pas te donner de conseil mais c'est sur que tu devrais en discuter longuement avec ton mari, 2 enfants en bas âges c'est déjà beaucoup de responsabilités, mais à savoir que vous en vouliez un troisième, même si ce n'était pas pour tout suite, c'est à vous deux de peser le pour et le contre! mais je comprend que cela te sois difficile, vous êtes les seules personnes à prendre une si grande déscision. Bon courage et tient nous au courant
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 17:03
c vrai ke ta situation est difficile à gérer. regarde les avantages et les inconvénients d'un 3ème enfant avec le papa et tout deviendra plus clair!! courage et kelle ke soit votre décision ce sera la bonne c sûr!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.