Il ne veut pas du bb finalt!!!

Discussions

Auteur
Message
DADIDA 2 messages
DADIDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:13
j'ai 38 ans et mon ami en a 46 ; il a deja 2 filles de 2 precedents mariages; moi j'ai 3 enfants de mon 1er mariage;on se frequente depuis 2 mois; du week end dernier j'ai eu confirmation par test que j'étais enceinte sous pilule;; depuis 15 jours environs je lui disait qie j'etais peut etre enceinte il n'avait pas du tout l'air inquiet il a meme dit une phrase du style "un bb sait tjrs qd arriver". maintenant il dit que c pas possible qu'il faut que je me fasse avorter parcequ'on ne se connait pas assez bien(oui c vrai); mais je lui avais aussi dit que avorter etait un gros pb pour mois (trop dur a assumer pour moi). en plus il me dit qu'il sent qu'il ne va pas tarder à faire une depression qu'il ressent des symptomes precurseurs.... je pense que je dois me faire avorter pour le futur bb mais j'ai tres peur en plus en face de moi j'ai qqu'un qui n'assume rien du tout..de plus hier monsieur m'a demandé si j'allais le quitter, parceque lui voudrait que tout recommence comme avant parcequ'il m'aime...je crois que kelke chose s'est cassé en moi... je sais pas si je ne commence pas déjà a m'eloigner de lui... je ne sais pas koi faire il ne me reste plus bcp de temps pour decider..; suis un peu perdue ; a l'aide
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:28
Alors que dire. Je suis tombé enceinte de mon ami alors que nous étions ensemble que depuis 3 mois je suis actuleement toujours enceinte et heurese de l etre je suis aussi avec lui maintenant ça fait un an. Bébé tarde a arrivé étant donné que je suis entrain de dépassé mon terme. miantenant ily a deux ans j'ai avorté je l'ai regretté et mon compagnon de l'époque qui m'a incité a le faire s'en ai mangé les doigts et en a souffert lui aussi. Tu a 38 ans c est peut etre ta derniere chance d'avoir un enfant ne l'oublis surtout pas. Maintenant c est ton choi te meme si lui ne l'assume pas si tu en a envi garde le soi il changera d'avi soi bin il se cassera. Mais ne te fi qu'a toi a ton instin meme si un enfant se fait a deux. Allé ne t'inquietes pas essai d'en rediscuté avec lui de toute façon tu as 12 semaines pour avorté donc prends ton temps. Bise
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:00
Je te comprends et te soutiens même si mon cas est différent puisque je ne suis pas enceinte. Les hommes sont cruels et inconstants. Tiens bon. Et donne nous des nouvelles
DADIDA 2 messages
DADIDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:25
[quote:0398c80d9e="mana75"]Alors que dire. Je suis tombé enceinte de mon ami alors que nous étions ensemble que depuis 3 mois je suis actuleement toujours enceinte et heurese de l etre je suis aussi avec lui maintenant ça fait un an. Bébé tarde a arrivé étant donné que je suis entrain de dépassé mon terme. miantenant ily a deux ans j'ai avorté je l'ai regretté et mon compagnon de l'époque qui m'a incité a le faire s'en ai mangé les doigts et en a souffert lui aussi. Tu a 38 ans c est peut etre ta derniere chance d'avoir un enfant ne l'oublis surtout pas. Maintenant c est ton choi te meme si lui ne l'assume pas si tu en a envi garde le soi il changera d'avi soi bin il se cassera. Mais ne te fi qu'a toi a ton instin meme si un enfant se fait a deux. Allé ne t'inquietes pas essai d'en rediscuté avec lui de toute façon tu as 12 semaines pour avorté donc prends ton temps. Bise[/quote:0398c80d9e] merci de ta reponse. mais j'ai deja 3 efts dc j'ai l'impression que garder celui la tte seule va etre unpeu dur pour lui et pour moi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 13:29
salut, si tu te fais avorter tu lui en voudras et votre histoire finira mal dans tous les cas c'est très compliqué :!:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:07
Salut, je vis à peu près la meme histoire, je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans et cela fait 8 mois que l'on essayait de faire un enfant. Chose faite, je suis enceinte de 2 mois et à Noel, monsieur m'annonce que finalement il n'en veut peut etre pas, pense qu'il ne m'aime plus beaucoup. J'ai passé des fetes terribles. Je lui ai dit qu'il fallait y penser avant et que je n'irai pas avorter pour ses petits états d'ame de dernière minute. Et depuis quelques jours, meme si on est très loin du couple heureux, il me surprend à parler de plus en plus du petit, à s'investir (comme quoi les hommes!) Tu dis que ton homme dit t'aimer, s'il t'aime, il acceptera ta grossesse et tout ce qui vient de toi. Je pense simplement qu'il a peur, suite à ses précédents échecs avec ses ex. Dis lui que tu l'aimes, que tu veux cet enfant de lui, un cadeau de votre amour et qu'en toutes circonstances pour l'avenir, tu n'es pas là pour lui gacher la vie. Rassure le et tu verras, je pense que cela ira mieux. Tien nous au courant. bisous. et si tu as besoin, n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.