Depuis le curetage, rien, je desespere...

Discussions

Auteur
Message
dine49 4 messages
dine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 18:05
Bonjour a toutes, je viens pour la première fois sur le forum, car je suis complètement désespèrée... Je suis tombée enceinte mi décembre 2005 et le jour de ma première échographie (mi f"évrier 2006) le gynéco nous a appris que le coeur du foetus venait de s'arreter. Et là nous sommes sortient complètement anéhanti. Nous allions a l'écho, tout joyeux pour découbvrir ce petit être, et le plus rien, il était là mais sans vie. Sur le coup nous avons fait les forts "c'est pas grave, on en fera un autre" mais depuis le curetage, rien... Et chaque mois je vie l'arrivée de mes règles avec désespoire.. Est ce qu'il y a d'autre personnes qui ont vécu la même chose que moi? Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois acheter des tests d'ovulations, ou autres? :( Aidez moi...
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 19:20
bon moi g eu la meme experience que toi a ma 1ere grossesse echo faite par ma gyneco tt allez bien gt a 6sa ct un embryon mais on voyait le coeur battre bref echo de 12sa et la surprise du 15fev bebe ne c'est pas développer et on n en connais pas les raisons mais comme on dit généralement a ce stade c que c du a une malformation gt trop decu stt que com il est resté 6semaines ss se développer vu kil faisait la meme taille k mn écho de 6sa g du allez faire un curetage d'urgence car risque d'infection.moi je suis tomber enceinte le 9juin dc oui 4 mois plu tard mais ce que je me suis dit c que la c voulu et ca ma laisser le tant de m y preparer car a la premiere grossesse ct une surprise vu ke je prenait la pillul mais on le voulais tellement malgré tt!!! c dur o debut de s y faire stt ue moi apres g etait deregler g attendu mes regles pdt plus d'un mois!!!alors apres le temp que ca se regle et tt mais bon on est pas toute comme moi!!d'aautre c plus rapide mais ma gyneco ma dit apres une fausse couche vaut mieux attendre 2 bon moi et!!
dine49 4 messages
dine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:29
[quote:a279e1af34="jeunefillede19ans"]bon moi g eu la meme experience que toi a ma 1ere grossesse echo faite par ma gyneco tt allez bien gt a 6sa ct un embryon mais on voyait le coeur battre bref echo de 12sa et la surprise du 15fev bebe ne c'est pas développer et on n en connais pas les raisons mais comme on dit généralement a ce stade c que c du a une malformation gt trop decu stt que com il est resté 6semaines ss se développer vu kil faisait la meme taille k mn écho de 6sa g du allez faire un curetage d'urgence car risque d'infection.moi je suis tomber enceinte le 9juin dc oui 4 mois plu tard mais ce que je me suis dit c que la c voulu et ca ma laisser le tant de m y preparer car a la premiere grossesse ct une surprise vu ke je prenait la pillul mais on le voulais tellement malgré tt!!! c dur o debut de s y faire stt ue moi apres g etait deregler g attendu mes regles pdt plus d'un mois!!!alors apres le temp que ca se regle et tt mais bon on est pas toute comme moi!!d'aautre c plus rapide mais ma gyneco ma dit apres une fausse couche vaut mieux attendre 2 bon moi et!![/quote:a279e1af34] Merci de m'avoir répondu, tu as eu de la chance que ça reprenne si rapidement. Après le curetage, a l'hospital, on ma dit d'attendre 3 mois, c'est ce que j'ai fait. Depuis, par contre, je ne suis plus trop bien règlé, c'est soit au bout de 28 ou 31 jours, même en essayant de calculer ma date d'ovulation sa ne fonction pas. Il est vrai que j'y pense beaucoup, mais comment ne pas y pensez? Dans mon entourage mais amies sont soit enceinte ou viennent d'accoucher... c'est dur. De plus, je travail avec les enfants, donc impossible de ne pas penser bb... J'espère que j'aurai la chance comme rtoi de tomber enceinte. Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse, et merci encore, ça fait du bien de discuter avec des personnes qui on vécu la même chose. A+
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 19:34
Encore un petit conseil moi les premiers mois je pensais qu'a retomber enceinte et je pense que sa bloquer par rapport a sa tu sais tt passe par le cerveau et du jour au lendemain je ni est plus penser et comme par hasrd je tombe encinte le mois qui suit!!je sais que c dur mais faut pas faire une fixette sur ca je te donne tt mon soutient et gspère te voir sur ce site en tant que futur maman bientot .biz a toi
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:28
[quote:d6f756ec13="dine49"]Bonjour a toutes, je viens pour la première fois sur le forum, car je suis complètement désespèrée... Je suis tombée enceinte mi décembre 2005 et le jour de ma première échographie (mi f"évrier 2006) le gynéco nous a appris que le coeur du foetus venait de s'arreter. Et là nous sommes sortient complètement anéhanti. Nous allions a l'écho, tout joyeux pour découbvrir ce petit être, et le plus rien, il était là mais sans vie. Sur le coup nous avons fait les forts "c'est pas grave, on en fera un autre" mais depuis le curetage, rien... Et chaque mois je vie l'arrivée de mes règles avec désespoire.. Est ce qu'il y a d'autre personnes qui ont vécu la même chose que moi? Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois acheter des tests d'ovulations, ou autres? :( Aidez moi...[/quote:d6f756ec13] bonjour, je ne sais pas si cela t'aideras mais mon histoire a moi est un peu pareil , fc en juillet a 5sa , puis de nouveau enceinte en septembre , mais curetage a 8sa (en novembre) car pas d'activité cardiaque ! suis tomber de suite enciente de nouveau en decembre et la ce vendredi je viens d'apprendre apres l'echo que de nouveau pas d'activité cardiaque donc le gygy ma deja programer pour un autre curetage la semaine prochaine :cry: :cry: :cry: j'avoue que cela est tres dur a vivre mais bon il ma dit que continuer a y croire que la prochaine fois se seras la bonne mais il m'a dit qu'il n'y avais aucun soucis a retomber enceinte de suite apres bien sur avoir pris la pilule reparatrice 1 mois ! et c'est vrai que si tu te focalise dessus sa ne prend pas c'est ce qui m'ai arriver avant le mois de juillet ou la j'ai commencer a tomber enceinte je ne penser qu'a cela et cela ne preneais pas et le jour ou j'ai decider de laisser faire la nature sa a pris et par 3 fois ! donc pense y un peu moins et tu verras sa viendras !n courage et crois y
dine49 4 messages
dine49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:55
[quote:cd731aed79="virling"][quote:cd731aed79="dine49"]Bonjour a toutes, je viens pour la première fois sur le forum, car je suis complètement désespèrée... Je suis tombée enceinte mi décembre 2005 et le jour de ma première échographie (mi f"évrier 2006) le gynéco nous a appris que le coeur du foetus venait de s'arreter. Et là nous sommes sortient complètement anéhanti. Nous allions a l'écho, tout joyeux pour découbvrir ce petit être, et le plus rien, il était là mais sans vie. Sur le coup nous avons fait les forts "c'est pas grave, on en fera un autre" mais depuis le curetage, rien... Et chaque mois je vie l'arrivée de mes règles avec désespoire.. Est ce qu'il y a d'autre personnes qui ont vécu la même chose que moi? Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois acheter des tests d'ovulations, ou autres? :( Aidez moi...[/quote:cd731aed79] bonjour, je ne sais pas si cela t'aideras mais mon histoire a moi est un peu pareil , fc en juillet a 5sa , puis de nouveau enceinte en septembre , mais curetage a 8sa (en novembre) car pas d'activité cardiaque ! suis tomber de suite enciente de nouveau en decembre et la ce vendredi je viens d'apprendre apres l'echo que de nouveau pas d'activité cardiaque donc le gygy ma deja programer pour un autre curetage la semaine prochaine :cry: :cry: :cry: j'avoue que cela est tres dur a vivre mais bon il ma dit que continuer a y croire que la prochaine fois se seras la bonne mais il m'a dit qu'il n'y avais aucun soucis a retomber enceinte de suite apres bien sur avoir pris la pilule reparatrice 1 mois ! et c'est vrai que si tu te focalise dessus sa ne prend pas c'est ce qui m'ai arriver avant le mois de juillet ou la j'ai commencer a tomber enceinte je ne penser qu'a cela et cela ne preneais pas et le jour ou j'ai decider de laisser faire la nature sa a pris et par 3 fois ! donc pense y un peu moins et tu verras sa viendras !n courage et crois y[/quote:cd731aed79] Bonjour, Je suis désoler pour toi, subir une fausse couche puis 2 curetage, ce n'ai pas évident. Je sais qu'il ne faut pas y penser mais c'est plus fort que moi. En plus il y a des moments ou j'ai l'impression que mon ami sans fou... pourtant je sais qu'il veut etre père mais il ne me dit rarement se qu'il ressent donc j'ai l'impression d'être seule dans les moments de déceptions a l'apparition des règles... mais il est comme ça, je ne vais pas le refaire... Je te remercie pour ton réconfort, je me sent plus forte, en voyant qu'il y a d'autres personnes qui ont vécu la même chose que moi même pire que moi. Je te souhaite bon courage et je vais penser à toi pour que la prochaine soit la bonne. Encore bon courage et j'espère te voir prochainement sur le forum des futurs mamans. A+
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:33
salut miss, Perso, j'ai fait fausse couche identique à toi, meme terme, curetage, au début cycles réguliers puis irréguliers et longs (cela me désespérait) puis je suis tombée à nouveau enceinte au bout de C6, soit 8 mois d'attente et là j'en suis à 2 mois (pouvu que cette fois si ca marche) Une fausse couche est traumatisante pour le corps, et en moyenne, il met 6 mois à se remettre correctement en route donc ne t'inquiete pas. Tu es tombée enceinte une fois, tu le retomberas. Pour ton homme, je pense qu'il se protège, le mien à mal vécu la fausse couche et est très distant. Je pense qu'ils ont peur de revivre une perte. Si tu as des questions, n'hésite pas, je t'espère vite un beau poupon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.