BESOIN DE VOTRE AVIS

Discussions

Auteur
Message
Guest82734
2 messages
Guest82734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:41
Bonjour les filles, Je suis à 16 SA et il y 2 jour j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb. Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien... Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir.... Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c un peu juste ! Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu... Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe ! Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout) Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié Alors qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress :cry:
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:43
[quote:4395025977="crxtine"]Bonjour les filles, Je suis à 16 SA et il y 2 jour j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb. Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien... Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir.... Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c un peu juste ! Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu... Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe ! Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout) Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié Alors qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress :cry:[/quote:4395025977] Salut! Pour moi à 16 SA le gygy m'a annoncé que se serait un pti gars (et qu'il était sur à 100%) on dit souvent que c'est plus facile de savoir de bonne heure quand c'est un pti gars que quand c'est une ptite fille (parce qu'ils ont toujours un pti doute au début). En tout cas j'espère pour toi que ce sera bien une petite "nénette". Bonne continuation. Bises :lol:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 01:25
[quote:fa2965653b="crxtine"]Bonjour les filles, Je suis à 16 SA et il y 2 jour j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb. Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien... Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir.... Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c un peu juste ! Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu... Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe ! Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout) Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié Alors qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress :cry:[/quote:fa2965653b] Je suis un peu dans ton cas, sauf que moi j'ai passé ma 2eme echo le 15/11, le gygy n'a pas vu le sexe (il m'a dit "j'ai cru voir des lèvres mais c'est pas sùre alors acheter du rose et du bleu :evil: ). Je rentre chez moi déçu de mon après midi et j'appele ma famille pour leur dire que je ne sais pas le sexe. Mais j'ai pas eu le temps de leur dire qu'il m'apprenais le decès :cry: de mon cousin. LE CHOC :shock: :cry: Quand j'ai été au gygy, je lui ai demandé de passé une écho de controle, mais sans lui donné la raison, il n'a pas voulu. :oops: Là je suis a 33SA et je ne sais toujours pas le sexe, du coup je n'ai pas encore choisi de prénom, et j'achete des habits mixte. Je passe ma derniere echo le 24 janvier. J'espère que je saurai enfin le sexe !! :D Donc pour te conseiller, je te dirai de ne pas te mettre dans la tête que c'est une Fille, car tu as le temps de voir a ta 2eme écho, et se sera plus sùre je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.