Ses ronflements m exasperent!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298182
10 messages
Guest298182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 08:09
bonjour il est 8h du matin, à 4h je me suis reveillée pour boire de l eau et depuis impossible de redormir, mon cher homme que j aime si fort normalement me casse les oreilles et du coup le crane avec ses ronflements, j ai beau lui dire de se retourner, je le bouscule etc et rien n y fait. je prend n importe quels renseinements ou techniques pour enfin aller dormir en paix... :evil: ps:c est marrant comme j ai envie de le renvoyer chez sa mere dans ces cas là!!! :evil: merci d avance. bises
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 08:52
installe un deuxieme lit dans une autre puèce, tu commence la nuit avec lui et quand il ronfle tu déménages...
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 08:56
Nous on a une autre pièce avec un lit, en ce moment il dort à coté ça ne m'empêche pas de l'aimer! au moins le matin je ne suis pas fachée contre lui! lol j'ai déjà un sommeil léger alors si il ronfle c'est le pompom!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:13
[quote:f88a335938="doucehelene"]bonjour il est 8h du matin, à 4h je me suis reveillée pour boire de l eau et depuis impossible de redormir, mon cher homme que j aime si fort normalement me casse les oreilles et du coup le crane avec ses ronflements, j ai beau lui dire de se retourner, je le bouscule etc et rien n y fait. je prend n importe quels renseinements ou techniques pour enfin aller dormir en paix... :evil: ps:c est marrant comme j ai envie de le renvoyer chez sa mere dans ces cas là!!! :evil: merci d avance. bises[/quote:f88a335938] Tu peux toujours esssayer les sprays qu'ils vendent en pharmacie. Une amie a testé sur son homme et m'a dit que c'était déjà nettement atténué au bout de 2nuits, alors pourquoi pas? Si non...prends la fuite!lol Ca m'est déjà arriver d'aller dormir avec mon ptit de 2ans, le ptit était ravi et au moins j'ai dormi :wink:
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:40
Bonjour! Alors là, je compatis. je vis la même chose avec on mari qui rnfle dès le début du sommeil. Ma solution : des boules quies. C'est super efficace, et depuis je sais à nouveau ce que c'est de dormir des nuits complètes tout en restant près de mon hommes. Bises à toi .B les sprays en pharmacie sont cers et pas trop efficaces. bisous et bonne nuit à toi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 15:30
par ici en pharmacie y vendent des paquet de petite bandelette qui collent et on les place sur le nez y parait que cest efficace.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 19:21
en ce qui me concerne, c'est moi qui ronflait beaucoup (depuis, paradoxalement, c'est mon chéri qui prend la relève ! :twisted: ). J'ai commandé la pharmacie des granulés homéopathique "opium en 9ch" que j'ai eut 2 jours plus tard, et là, MAGIE ! finit les ronflement, et bonjour bonheur ! mon père à pris la même chose et lui ça n'a rin fait par contre ! le tube coûte entre 1 et 3 euros, tu prends 3 granulés à 1/2 h de dormir, encore 3 au moment où tu te couches, et voili !
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 01:46
coucou les filles mon homme aussi ronfle et fort meme (son pere egalement et ca c intensifié avec l'age ya l'air mon dieu qu'est ce qui m'attend !!!!) les sprays est ce vraiment efficace??? jvoudrais bien qu'il essaye car ca me reveille mais bon je reste dans le lit quand mm (une fois ca m'a tellement bien reveillé que jme suis levée j'ai perdu les eaux j'accouchais 2h plus tard haaaa les ronflements font accelerer le travail c bien :lol: :lol: :lol: ) sinon jle bouscule mais rien n'y fait ou alors je lui pince le nez mais 10min apres ca reprend de plus belle!!! bizz
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 23:33
slt j'ai le même souci.mon mari ne ronfle pas mais respire fort et je ne le supporte plus.Au début je rallais la nuit et faisais tout pour ne plus l'entendre et à la fin on était énervé tous les 2 et dc prises de bec le lendemain. en plus j'ai des insomnies alors imagines le tout réuni! Du coupje fais chambre àpart mais c pas géniale pour lavie de couple.je pense k je vais essyer les boules kies.Tu peus en faire autant? Biz zt bon courage!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 23:40
[quote:3cfe5d533d="natsoussou"]slt j'ai le même souci.mon mari ne ronfle pas mais respire fort et je ne le supporte plus.Au début je rallais la nuit et faisais tout pour ne plus l'entendre et à la fin on était énervé tous les 2 et dc prises de bec le lendemain. en plus j'ai des insomnies alors imagines le tout réuni! Du coupje fais chambre àpart mais c pas géniale pour lavie de couple.je pense k je vais essyer les boules kies.Tu peus en faire autant? Biz zt bon courage![/quote:3cfe5d533d] eh ben!!! moi aussi mon homme ronfle, il respire fort, c'est la totale koi! je ne peux pas supporter le fait de rester éveiller toutes les nuits, alors je lui ai demandé de trouver une solution ou derécupérer la chambre d'à côté. alors, on fait chambre à part, c pas cool pour la vie de couple mais je ne vais pas non plus supporter ses ronflements au quotidien. qd j'essaye de dormir avec lui, je finis tjrs par me lever pour aller au salon. alors, s'il ya des traitements, j'éssaierai, sauf k'il ne veut pas faire d'éffort non plus. alors!!!!!
nessa47 6 messages
nessa47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:01
lol j'ai egalement le meme soucis mon copain ronfle parfois on dirait un cochon,deja il faut savoir que le ronflement est liée a pas mal de desordre interieur si on peut dire ca comme ca qui mene a l'apné du sommeil,j'ai une technique bien a moi,(en plus il faut savoir que mon voisin ronfle aussi et on l'entend c'est carrement prise de tete) alors quand tout ce petit monde se met a ronflet je sifle d'un coup net,et hop je me rendors tout calmement , alors certe ca marche pas toujours,mais bon sinon y'a plein de produit en tout genre a la pharmacie,j'ai vu aussi qua dans certain cas une intervention chirurgicale etait pratiquer ..
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 12:23
Alors pour moi Chéri n'est pas un ronfleur à la base (oufffffff), mais ça lui arrive quand même de temps en temps... Alors vu que comme une majorité de future maman, j'ai le sommeil très très léger, ça me gonfle vite :evil: :twisted: !!!!! Dans ce cas là, je pince le nez de Chéri Adoré et je le secoue un peu. En général il s'arrête mais recommence après donc je répète l'opération aussi souvent que nécessaire (en faisant attention de ne pas l'étouffer non plus :lol: ) et au bout d'un moment il stoppe ses ronflements. Voilà ^^ Bonne continuation à toutes. Bizzz
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 14:12
AH ses mecs!!! le mien est pareil, ce qui fait presque toutes ses nuits il les commence sur le canapé pour me laissé m endormir est vien dans la nuit en faisan bien attention de ne pas me réveiller!! ca marche pluto bien!!! mais c est vrai que le renvoyer chez sa mère est une trés bonne solution!!! bon courage et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.