Merci! :-)

Discussions

Auteur
Message
Guest85069
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:13
Bonsoir a toutes . Je suis un mari qui se posait beaucoup de questions sur le comportement de ma douce ! (voir au secour!) Et bien grace à vous et à deux d'entre vous en particulier , klaure 08 et Béné et bien les choses ne vont pas forcement mieux ,quoi que , mais au moins je comprends mieux beaucoup de choses! et me voila rassurer ! J'ai mis en appliquation quelques petits conseil prodiguer par mes deux anges gardien et voila que la situhation deviens toute autre! déja il y a du mieux avec ma cherie mais surtout je la comprends mieux et je crois que c'est ça qui fait la différence ! en effet je n'avais pas su lire en elle et vous m'avez eclairé je me suis remis en question (non sans mal je ne suis qu'un homme aprés tout) et voila beaucoup moins des questions dans mon petit crane de male primair!!! ma femme ne le sais pas mais elle vous remercie aussi et oui un mari moins lourd c'est mieux quand meme! :lol: voilà je vous souhaites une bonne et douce nuit à vous mesdames sans qui rien ne serait possible ! MERCI,MERCI ET MERCI
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 00:04
ho quel gentleman punaise, c'est trop mimi!!! Même si je suis pas concernée, fallait que je te le dise, c'est très mignon ce que tu as écris! Courage pour tes soucis et pleins de belles choses à toi et ta petite femme!
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 05:18
wahhh ca mimpressione ce que tu as fait.. si tout les hommes était comme toi ce serait le monde parfait car cest trop mimi ce ktu a fait !! bisous a vous 2 et bonne continuation pour votre relation!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b5f12942a1]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:b5f12942a1][/url]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 07:44
ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre...
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:38
[quote:886fcbdc73="Ka70"]Bonjour à toutes... Je suis extrêmement choquée de voir le nombre de femmes qui disent avoir subit un viol sur ce forum... et qui souvent doivent à cause de ça en plus subir une IVG... C'est vraiment révoltant que ça arrive si souvent ce genre de choses. C'est une violence physique et surtout morale qui doit vraiment etre atroce à vivre... [b:886fcbdc73]Je crée ce post car je n'en ai trouvé aucun à ce sujet. Je le cré pour toute celles qui veulent réagir sur le sujet ou qui ont besoin de se faire soutenir...[/b:886fcbdc73][/quote:886fcbdc73] bjr je trouve ça horrible :evil: et malheureusement certains ne sont pas puni ou trés peu puni par la justice française je trouve ça déguellase(excusez moi du therme) en tout cas je voulais dire qu'a toute femme qui ont véçu ça je l'ai trouve trés courageuse .... :wink: lili
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:34
oui c un vraiment choquant que les viols soient aussi nombreux,il faut dire que ces personnes sont remise en liberté assez vite sans trop de suivie,les peines devrait étre lourdes dans ces cas de violences extrémes,sa me dégoute justice de mer... :x
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 16:07
J'en ai jamais vu sur le forum, c'est horrible. Je n'ose même pas imaginer ce que ces femmes subissent. Si elles passent par la, je tien a leur souhaiter beaucoup de courage, et de leur dire que j'admir leur force. Gros bisous.
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:05
parfois, ils ne sont même pas punis du tout... j'ai subi ça une semaine avant mon quinzième anniversaire... Je n'ai pas trop su comment réagir et c'est finalement mon petit ami de l'époque (qui est mon mari aujourd'hui), qui m'a ammenée chez les flic pour porter plainte. J'ai eu droit à un sacré interrogatoire et à un examen gynécologique horrible (quand une jeune fille se fait violée, il est inadmissible de la forcer à se faire ausculter par un homme... :evil: ) Fort heureusement pour moi, je prenais la pillule et je n'ai pas eu à souffrir d'une grossesse. Mais j'ai eu très peur des MST et surtout di SIDA... Cet homme, je ne le connaissais pas. Il n'a jamais été retrouvé... Jamais jamais... Cet homme qui m'a pris ma vie de sera jamais puni... Aujourd'hui, après 4 ans de psychanalyse, j'ai à peu près réussi à me reconstruire. Je vais toujours en séance de psy. J'ai tellement besoin d'évacuer ma haine envers les hommes... Envers ce sexe qui m'a semblé pendant très longtemps comme horrible et dégueulasse... Désolée de parler aussi crûment mais j'avais besoin de vous le dire... Mais la vie a fait que j'ai mis au monde deux petits garçons depuis et je dois avouer que même si ça n'a pas été facile, cela m'a un peu réconciliée avec la gente masculine...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 17:59
[quote:0ef27f4c3c="Ratchett"]parfois, ils ne sont même pas punis du tout... j'ai subi ça une semaine avant mon quinzième anniversaire... Je n'ai pas trop su comment réagir et c'est finalement mon petit ami de l'époque (qui est mon mari aujourd'hui), qui m'a ammenée chez les flic pour porter plainte. J'ai eu droit à un sacré interrogatoire et à un examen gynécologique horrible (quand une jeune fille se fait violée, il est inadmissible de la forcer à se faire ausculter par un homme... :evil: ) Fort heureusement pour moi, je prenais la pillule et je n'ai pas eu à souffrir d'une grossesse. Mais j'ai eu très peur des MST et surtout di SIDA... Cet homme, je ne le connaissais pas. Il n'a jamais été retrouvé... Jamais jamais... Cet homme qui m'a pris ma vie de sera jamais puni... Aujourd'hui, après 4 ans de psychanalyse, j'ai à peu près réussi à me reconstruire. Je vais toujours en séance de psy. J'ai tellement besoin d'évacuer ma haine envers les hommes... Envers ce sexe qui m'a semblé pendant très longtemps comme horrible et dégueulasse... Désolée de parler aussi crûment mais j'avais besoin de vous le dire... Mais la vie a fait que j'ai mis au monde deux petits garçons depuis et je dois avouer que même si ça n'a pas été facile, cela m'a un peu réconciliée avec la gente masculine...[/quote:0ef27f4c3c] je te tire mon chapeau d'avoir autant de force et de courage. tu as l'air d'être bien entourée et je pense ke c très important voire primordial! bonne continuation ds ta vie de famille et encore BRAVO!! bises
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 13:29
C'est vrai que certains hommes on du mal a garder leur engin dans leur pantalon. Le mois dernier ma petite cousine de 12ans rentrait de l'ecole. En passant la porte de son hall d'entrée (avec digicode) elle a laissé passé un mec d'une vingtaine d'année pensant qu'il habitait l'immeuble. Elle est montée dans l'ascenseur et là il a bloqué la cellule pour la fermeture de la porte, Et il s'est masturbé. Aprés avoir éjaculé il a laissé la porte se refermer et ma cousine et montée chez elle sans trop comprendre, Elle a racontait tout cela a ma tante qui aussitot est sortie, elle a rattrappée l'ascenseur par les escaliers, mais il n'y avait plus personne et quelqu'un avait commencé a essuyer le sperm. Ma tante a recupéré du sperm (en plus de celui qu'elle avait sur les chaussettes vu qu'elle avait marché dedans) et elle a prevenu la police, heureusement ils l'ont prise au sérieux et sont venu faire des prelevements. Pour le moment c'est en cours. Si le gars n'est pas fiché ca va trainer jusqu'au jour ou il va recidiver. Je me dis qu'il aurait pu lui faire beaucoup plus de mal donc dans un sens je me dis OUF il s'est juste masturbé meme si c'est deja trop. Apparement ca ne l'a pas traumatisée, en espérant que ca ne ressurgisse pas un jour.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 19:22
je trouve que toutes celles qui temoignent ont enormement de courage, ca doit etre incroyablement dur de sortir d'une epreuve pareille, et ca me revolte que des mecs comme ca soient a peine punis pour ce qu'ils font, on dirait que la justice attend qu'ils commettent le pire (et donc qu'ils recidivent plusieurs fois) avant de les incarcerer pour de bon... ma niece a 14 ans, et j'ai eu une petite fille l'annee derniere...ca me fait froid dans le dos d'imaginer que ca pourrait leur arriver.
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 20:00
salut les fille,jai vécue de l'inceste quand j'avais environ 2 ans.quand ma mere sortais son chum me fesait prendre mon bain et il mobligeait a lui flatter le membre et y me mettais la bouche dessus quand il ejaculait.je ne sais meme pas si cest arriver a plusieur reprise ou juste cette fois.ma mere est arrivé sur le coup et elle l'a pogner sur le fait ,elle la noyer ds le bain pendant que moi jetais sortie de la salle de bain et ensuite elle la mis dehors tout nu.elle as passer en cour mais monsieur est un notaire et ma mere a de laide sociale et puisque je suis trop jeune pour que mon témoign le dossier sera clos.a lage de 8 ans apres etre aller chez mon pere,je revient chez ma maman et je suis en pleure ma mere me demande ce que jai et je lui dit que papa est rentre ds la chambre de bain pendant que jetais ds mon bain et que jai eu peur quil me touche(il ne mavait meme pas regarder)finalement apres avoir parler avec au tel elle est rassurer et commence a me parler de ce qui metais arriver a 2an (je ne men souvenait meme pas)et sincerement c ca qui ma nuit le plus.je crois quelle aurait du attendre car durant mon adolescence jai ete tres precoce 'jai fait lamour a 12 ans et le pire ds tout ca cest que jai fait lamour avant de toucher un penis.jetais trop traumatisé.aujourdhui c correctya just sperme et je crois vraiment pas etre capable de pouvoir en avoir ds ma bouche et ce qui me rassure cest le fait que biendes femme nont pas ete viole et elle ne sont pas capable non plus.ca fait toujours du bien den parler.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 22:01
bravo les filles vous avez du crans l'amour ca doit être quelque chose de beau et on traumatise des enfants qui en souffriront toute leur vie c'est honteux moi j'ai une histoire pas tout a fait comme les vôtre mais qui si approche j'ai été marié pendant 8 ans j'avais 20 ans a l'époque et c'était mon premier il me batté et moi je croyait que c'était ma faute car il vous rendre responsable il a tout fait pour m'écoeuré de l'amour et un soir de plus ou il me battait il a essayer de me violé je me suis bien débattue cette fois là et heureusement il na pas réussi,aujourdhui je suis divorcée et j'ai refait ma vie et j'ai deux beaux enfants et essaie BB3, mais les filles le pire dans tout ça cé que l'on oubliera jamais :cry:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:55
[size=24:a1a3a13349][b:a1a3a13349][color=red:a1a3a13349]Je voulais juste vous féliciter pour votre courage :!: :!: :!: [/color:a1a3a13349][/b:a1a3a13349] [/size:a1a3a13349] ça arrive encore trop souvent et beaucoup n'en parlent pas car elles ont honte. Mais il n'ya aucune honte à avoir, il faut dénoncer ces "individus" et c'est eux qui devraient avoir honte!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 11:04
Slt les filles.... Moi c pas aussi "horrible" que certaines d'entre vous mais g vécu quelque chose d'assez perturbant aussi étant jeune.... Je devais avoir 13ans a peu pres je sais plus... (tout ce que je sais c que g t encore imberbe....) Je dormais avec plusieurs autres filles de mon age chez la cousine d'une copine... (nos parents fesaient tous ensemble un michoui ou je c pas koi....) et là (le soir, la nuit, le matin, je sais meme plus....) le pere de la fille chez qui je dormai est venu s'allonger près de moi et c mmit à me caresser vers mon sexe... (pa de pénétration, heureusement...) il c arrete d'eun coup car une des filles avait gémit, enfin fait du bruit et il a du avoir peur qu'elle se reveille.... MERCI à elle... Au matin on c ttes levée et partie déjeuner chez ma copine et la les parents qui demandent si tout c bien passé,etc... Tout le monde répond OUI très bien (meme moi).... G rien dis, pas par honte ou par peur qu'on me crois pas.... Mais pouyr protéger mes parents car je les connais, je leur aurait dit ça, c eux qui auraient fini en prison car le mec ils l'aurait massacré et c pas peu dire.... Donc pour les protéger EUX je n'ai rien dis..... Le rpob. c posé le soir venu car on passait le week end complet la bas, et les parents voulainet qu'on redorme au meme endroit puisque tout c t "bien passé" et moi je dis non, je fais un scnadale pour pas retourner dormir la bas.... C l'incompréhension tatola pour eux... Je me fais fais engueler de faire tt un cirque etc.... Mais je fini par "gangner" et avec ma copine on est rétsée dormir chez elle.... G occulté cet évènement pendant longtemps, aujourd'hui encore ma mère n'est pas au courant et mon père non plus (il s'en est allé s'en savoir cette horreur...) Désolée si g été aussi longue mais ca fait du bien de pouvoir en parler ouvertement....ca doit etre seulement la 2° ou 3° fois... et encore je sais pas si g t rentré dans les détails avt..... Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.