Completement perdu

Discussions

Auteur
Message
tyfen 10 messages
tyfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:51
bonjour à toutes voilà femme divorcée mère de trois enfants de mon ex mari 7 ans 5 ans 3 ans, je vis avec mon nouveau chéri et suis tombé enceinte de lui au bout de six mois de vie commune (accident : enceinte sous pillule). Je l'aime il s'entend bien avec mes petits mais j'ai peur que se soit trop rapide ou que celà ne marche pas, lui veut cet enfant et est tres heureux là annoncé à tout le monde; est ce normal que je pense souvent à mon ex mari alors que je suis enceinte d'un autre est ce que j'ai peur parceque c'est le quatrième enfant et qu'il n'est pas du mm pere que les autres je sais plus que penser je suis paumé aidez moi y en à t il dans mon cas? biz à toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 12:15
Normal que tu sois un peu perdue. Tu penses à ton ex-mari car avec cette grossesse c'est comme une page que tu dois tourner pour avancer vers une autre histoire et comme c'est tout frais c'est d'autant plus délicat pour toi, mais rassures toi, si tu penses partir sur de bonnes bases, tout ne peut que bien se passer. Il y a aussi le fait que tu as déjà 3enfants, logique que tu ais un peu peur, plus de travail en prévision. Mais si ton chéri le prend aussi bien, peut-être pourra t-il te donner un coup de main. Je suis enceinte de 8A, ça fait 11mois que je suis avec mon chéri alors que j'ai déjà 2enfants. Tout ce passe bien sauf que comme toi j'ai desfois des doutes, pas toujours simple de redémarrer une histoire solide surtout si on a été très déçue par le passé (mon cas). mais je pense bien que les maudites hormones jouent énormément sur notre conscient. Tu es loin d'être la seule a avoir ce genre d'idée, plusieurs mamans avaient déjà échanger des posts sur ce sujet il n'y a pas longtermps. Si tu as des craintes n'hésite pas à parler autour de toi ou ici pour te soulager.
tyfen 10 messages
tyfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:01
merci beaucoup pour ton message qui m'à fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, bonne grossesse et merci encore
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:47
effectivement, beaucoup de femmes enceintes pensent à leur ex quand début une grossesse. rassure toi çà va passer..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 18:52
mon dernier nest pas du meme pere que mes 2 premiere et tu as raison ce nest pas evident.je pensait beaucoup a mon ex au debut nmais vers le6e mois ca passer de soi meme.javais passer a une autre etape jai juste decider daccepter la situation.ca fesait 3 mois que jetais avec lui ca ces fait tres rapidment et maintenent c la joie mais je tavoue avoir eu des moment vraiment noire ou je me questionnait beaucoup sur le sens de la famille et tout tu est normal rassure toi
tyfen 10 messages
tyfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:04
J'espère que je vais l'oublier comme vous le problème c'est qu'aujourd'hui je m'en veux d'avoir arrêter en ne pensant qu'à moi quand je regarde mon grand garçon ( 7 ans) qui espère tout les jours que sa mamn se remettra avec son papa dans ces moments j'ai envie de pleurer et réessayer avec mon ex mari, mais avec le bébé qui va arriver cet été je suis bien obligé d'ouvrir les yeux et de voir que j'ai de la chance d'avoir pu retrouver l'amour avec 3 enfants de bas âge en plus il aime mes enfants et est fou de moi et d'avoir un bébé le rend encore plus heureux, mais moi j'ai peur tout ça m'angoisse un quatrième enfant ce n'es pas rien!!! Le côté positif c'est que je l'aime déjà ce bébé et quoi qu'il arrive je l'assumerais avec autant d'amour que les autres. biz à toutes et merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.