Sujet hyper genant !!!

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 12:32
salut les filles, j'ai une petite question ultra genante a vous poser et surtout je risque passer pour une grosse idiote mais tampis ca m'obsede, voila : j'ai une copine qui attend un bébé et avec son mari ils sont assez extravagants ( au niveau sexuel), et donc elle me racontait, car pas de tabou entre nous, qu'elle fait souvent des fellations a son mari, jusque la pas trop choquant, mais qu'elle allait jusqu'au bout ! ( si vous voyez ce que je veux dire !) n'est ce pas dangereux pour son bébé ? trouvez vous ca choquant ou non ? peut etre que c'est moi qui suis trop prude ! bises ( desolée pour le sujet!)
Guest294680
5 messages
Guest294680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 13:03
Ce n'est pas choquant... disons que ce n'est pas interdit surtout. Chaque personne (homme ou femme) a une conception bien à lui de la grossesse... Il y a des personnes chez qui ça ne change rien, d'autres qui ont un appétit sexuel décuplé et d'autres qui n'ont plus envie du tout... et encore ça peut être différent pour le papa et la maman : dans mon cas, je n'ai pas de baisse de libido mais mon mari lui, il ne peut carrément plus... alors qu'avant c'était plutôt lui qui était demandeur. Sache en tout cas qu'il n'y a aucune contre-indiaction sauf sur avis du médecin, et puis le plaisir des parents stimule l'enfant. Anatomiquement il est impossible de lui faire mal ou autre, juste que la maman peu avoir des petites douleurs au bas-ventre après un rapport car l'utérus n'a plus la même forme. Voilà en espérant t'avoir éclairée un peu plus je t'embrasse! FonkyFatou
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 13:12
Qu'est ce que c'est que d'aller jusqu'au bout dans ce cas la :? On peut imaginer plusieurs choses, mais a priori, c'est toi qui est trop prude comme tu dis :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 13:37
ba moi je ne voi pa ou le bébé peu etre en danger si ta copine avale le sperm de son ami il ni a pa de souci le sexualité duran la grossesse peu etre aussi épanui ke sans la grossesse elle change certe mai ils peuvent continué a exercer leur désir comme il le veulent donc voila ne ten fai pour elle son bébé ne riske rien et même si il lui fai lamour et kil éjacule en elle sa ne riske rien...pa besoin de mettre de préservatif je dit sa car je l'ai vu sur un autre topic et ne ten fai pa se site et la pour sa et il ni a pa de kestion idiote!!! donc si tu a dautre kestion n'hésite pas même si sa n'est pa forcemen sexuel voila bye bye a bientot
Guest294680
5 messages
Guest294680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 11:43
Tout ce que tu ingurgites?! :lol: Ben si j'ai bien compris le truc (mdddddrrrr) sache que le sperme est très riche en nutriments et bon pour la peau donc si ton bébé en reçoit aussi (quand même ce serait étonnant, faut pas abuser) il aura la peau douce, souple et soyeuse :wink: Et puis il faut que tu "ingurgites" une quantité monstre pour que ça passe comme "aliment" (beark!) dans le sang de ton enfant. Tu peux continuer à faire comme cela avec ton homme, à mon avis ça ne change pas grand chose pour l'enfant :roll: Bizzz! FonkyFatou
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 08:58
Moui, à mon avis tu dois etre trop prude lol Non plus serieusement, c'est une pratique tres courante, plutot sympa d'ailleurs, et je ne compte pas m'en priver le jour ou je serais enceinte!!! Je ne m'etais jamais posé la question d'ailleurs...
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 19:16
super les filles, je pensais pas que ce sujet trouverait autant de reponses et de reflexions mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question ! il ne faut pas que mon chéri lisent vos reponses sinon, ca va lui donner encore plus d'envies .... ( et oui sa libido à lui est bien au top)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.