Symptome envoler

Discussions

Auteur
Message
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 12:32
bizzare, depuis deux jours, je suis moin fatigué et je n'ai plus de nausée, est ce normal a 5 semaines de grossesse que les symptome disparaisse ainsi? ca m'inquiete un peu quand meme (un peu beaucoup enormement) bb1 maman totalement perdu bisous a toutes
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 12:40
Salut pour moi aussi c'est bb1 et les symptomes ont disparu très vite au bout de 4SG, j'en ai parlé à ma gynéco c'est assez rare m'a-t-elle dit mais pas exceptionnel. Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, a-t-elle ajouté, il n'y a pas à s'inquièter. Si toutefois cela t'inquiète vraiment va voir ton gynéco et parle lui en. Bonne continuation
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 12:41
merci beaucoup aucune perte de sang pour l'instant c'est deja pas mal j'espére simplement que tout va bien! bonne journée
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 12:53
c'est juste ton corps qui s'est très vite adapté à sa nouvelle situation... Faut voir le bon côté des choses, tu es débarrasser des mauvais côtés des débuts de grossesse. Si vrauiment çà t'inquiète va voir ton gynéco, il vaut mieux qu'il te prenne pour une folle plutot que toi tu te stresse.
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:17
tu as raison, merci klaure08, et puis si mon corp s'adapte, je pense que je ne vais pas trop me plaindre, c'est tant mieux, meme si je crois que je vais allé voir le gygy dans pas tres longtemps! bisous et merci encore
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 13:19
pas de quoi
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 13:24
Pour mon BB1 je n'ai qausi pas eu de symptomes et le peu que j'avais est bien vite parti, ne t'inquiète pas trop et profite bien de ta grossesse :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 17:57
D'accord avec Yiyounette, il faut prendre ça au sérieux quand même. Perdre les symptômes de grossesse peut être un signe d'arrêt du développement foetal, mais ce n'est pas systématique. Pour être sûre tu devrais faire un dosage beta HCG ou bien une écho. Cela dit 2 jours c'est court... est-ce que tu as toujours les seins gonflés ? Et puis les nausées ce n'est pas systématique... Bon courage, j'espère que ce n'est rien !
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:41
en faite pour mes seins ils sont toujours sensible et douloureux (un peu moin qu'au tout debut heuresement) je me sens encore balonner mais pas vraiment trop envie de vomir, mais comme mes nausées ont toujours etait tres faible et que je n'ai aucune perte de sang (les rendez vous chez le gygy me font peur) par contre j'ai tres mal dans le bas du dos c'est normal?
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 18:07
coucou! j'ai tellement paniquer que j'ai appelé la maternité, pas de soucis ,ils m'ont dis que la grossesse n'etait pas une maladie tout vas bien ouf lol merci de ta reponse! bisous!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 19:01
coucou désolée je vais etre un peu la trouble fete au milieu de tous ces messages !! mais essaye kan mem de fair une écho au plus vite si tu vois que dans 2 ou 3 jours tes symptomes se font de moins en moins sentir !! pour info une grossesse arretée ne provoque pas tout le temps de perte de sang !! en tout cas moi lorsque ça m'est arivé je ne perdais pas du tout de sang !! mes symptomes s'apaisait juste au fil des jours c'est ce qui m'a inquiétée ! j'espere que tout va bien mais fai une écho mem si tu la fai pour rien au moins tu seras rassurée et en prime sa tfai un pti pretexte pour peu etre le voir et entendr son pti coeur battre pour la premiere fois !! bisous
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 08:06
bonjour, je ne veux pas non plus joué les troubles fetes mais prend cela au serieux car je parle en connaissance de cause je suis actuelement enceinte de 7sa et depuis plusieurs jours + de symphomes je suis aller donc faire une echo hier et verdict pas d'acitvité cardaique grossesse arreter ! et il met arriver la meme chose en novembre a 8sa plus de symphomes et meme resultat curetage fin novembre ! donc maintenant je sais que des que je ne ressent presque plus de sympthomes c'est mauvais signe ! demande a gygy de te faire une echo et tu seras rassuré bon courage et je croise les doigt pour toi ! car mon cas n'est aps celui de toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.