Posté le : 05-12-2006 à 16:02
Oula ça va me faire un peu bizarre d'en parler :wink:
Et bien c'était en aout... Je me souviens que moi et mon chéri désirons avoir des enfants depuis le jour ou on s'est rencontrés. Et puis cet été en préparant notre mariage, il me sort le coup du [b:de692ef3f5]Je crois que je ne suis pas prêt[/b:de692ef3f5]
Je ne vous raconte pas l'êtat dans le quel j'étais, surtout qu'il l'a fait avec beaucoup d'attention... Je me souviens qu'il m'avais prise dans une chambre on était seul, et on a fait l'amour, je ne pouvais tomber enceinte parce que mes régles venaient tout juste de partir.
Enfin, il me sort la phrase juste après :( je ne savais plus ou j'en était, je n'ai pas dis grand chose après, il devait me racompagner chez ma tante, et en chemin, je lui ai dis que je comprenais très bien, mais ce qui me chagrinait c'était de le revoir me parler d'enfants, et de famille... Sachant qu'au début c'était moi qui n'étais pas prêtte. Enfin, comme je suis plutot du genr explosive, je lui ai tout sorti en une phrase biensur exagérée, et la phrase était : Alors on annule le mariage :lol:
Maintenant ça me fait rire, biensur sur le coup je riais mais pas de bon coeur, je lui donnais des coups et refusais de l'embrasser, et on ne s'est vu qu'une semaine plutard...
Comme je ne prenais pas de contraceptifs alors faire l'amour pour moi surtout a cette date précise voulait dire tomber enceinte et il le savait lui aussi, on n'a pas pu résister, on a fait l'amour comme des fous, et au moment ou il devait jouir, j'ai dis : non. Il m'a fixé des yeux et il l'a fait en moi. Même qu'on a fait l'amour deux fois de suite et a chaque fois qu'il le faiait en moi je versais des larmes, et lui me fixait des yeux. C'était le 11 aout :D
On s'est vu une semaine plutard ou le jour de notre mariage. Peu de temps après, je lui ai dis que son sentiment de ne pas être prêt venait du fait que ses parents n'arretaient pas de nous dire qu'on était jeunes et que dans son entourage on faisait tout pour lui faire croire que le fait d'avoir un enfant voulait dire plus de vie :? lui qui est intelligent, il est tombé dans le piége comme un gosse.
Enfin, je lui ai dis que je ne voulais pas avoir un enfant avec un homme qui ne se sentait prêt, et j'allais prendre rendez vous chez un gyné pour qu'il me préscri des contraceptifs. le rendez vous était pour le 18 septembre et le 10 septembre j'avais déjà plus de dix jours de retard. lui était sur que j'était enceinte. Moi je faisais tout le temps des rêves ou je voyais un petit garçon me tenir la main...
Il m'a acheté un test, je n'ai pu le faire qu'au matin, a six heures plus précisement... Et résultat positif, je suis resté aux toilettes environ 5 minutes a contempler le resultat, mon chéri dormait encore. J'ai sauté sur lui pour le reveiller, je lui ai dis : Bonjour futur papa...
Biensur il a tout de suite compris, il m'a serré dans ses bras tout emu et il a fait pleins de bisous a mon ventre. Il m'a dit : [b:de692ef3f5]tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde[/b:de692ef3f5].
Aujourd'hui, quand il parle de lui il dit papa :lol: il parle tout le temps a son enfant... et [b:de692ef3f5]il fait de moi la femme la plus heureuse au monde[/b:de692ef3f5].
:wink: Je l'aime plus que tout.