Racontez moi vos impressions!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 13:46
Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous pouvais me raconter ce qu'elles ont ressenti et comment ça c passez quand elles ont appris qu'elles étaient enceintes! Pour ma part, je viens de finir mon 4eme mois et j'avoue que je repense chaque jour à cet instant magique! C mon mari qui la vu car moi je voulais pas regarder (j'avais eue trop de réponses négatives et j'étais sure que ce n'étais pas bon encore cette fois!). J'avais fait pipi sur mon test, j'étais sur mes toillettes et j'ai appelé mon mari pour qu'il regarde car je savait pas si celui là je l'avait bien fait (test ou c ecrit enceinte ou pas enceinte). Il m'a dit dans la seconde qui a suivi: "Je crois que tu devrais regarder cette fois! car je crois que c bon!!!" Et là, j'ai regardé et j'ai vu "enceinte". J'ai pleuré et recommencé les deux autres tests de la boite en tremblant! J'ai enlacé mon mari et j'étais sur le plus haut des nuages pendant toute la soirée!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 16:02
Oula ça va me faire un peu bizarre d'en parler :wink: Et bien c'était en aout... Je me souviens que moi et mon chéri désirons avoir des enfants depuis le jour ou on s'est rencontrés. Et puis cet été en préparant notre mariage, il me sort le coup du [b:de692ef3f5]Je crois que je ne suis pas prêt[/b:de692ef3f5] Je ne vous raconte pas l'êtat dans le quel j'étais, surtout qu'il l'a fait avec beaucoup d'attention... Je me souviens qu'il m'avais prise dans une chambre on était seul, et on a fait l'amour, je ne pouvais tomber enceinte parce que mes régles venaient tout juste de partir. Enfin, il me sort la phrase juste après :( je ne savais plus ou j'en était, je n'ai pas dis grand chose après, il devait me racompagner chez ma tante, et en chemin, je lui ai dis que je comprenais très bien, mais ce qui me chagrinait c'était de le revoir me parler d'enfants, et de famille... Sachant qu'au début c'était moi qui n'étais pas prêtte. Enfin, comme je suis plutot du genr explosive, je lui ai tout sorti en une phrase biensur exagérée, et la phrase était : Alors on annule le mariage :lol: Maintenant ça me fait rire, biensur sur le coup je riais mais pas de bon coeur, je lui donnais des coups et refusais de l'embrasser, et on ne s'est vu qu'une semaine plutard... Comme je ne prenais pas de contraceptifs alors faire l'amour pour moi surtout a cette date précise voulait dire tomber enceinte et il le savait lui aussi, on n'a pas pu résister, on a fait l'amour comme des fous, et au moment ou il devait jouir, j'ai dis : non. Il m'a fixé des yeux et il l'a fait en moi. Même qu'on a fait l'amour deux fois de suite et a chaque fois qu'il le faiait en moi je versais des larmes, et lui me fixait des yeux. C'était le 11 aout :D On s'est vu une semaine plutard ou le jour de notre mariage. Peu de temps après, je lui ai dis que son sentiment de ne pas être prêt venait du fait que ses parents n'arretaient pas de nous dire qu'on était jeunes et que dans son entourage on faisait tout pour lui faire croire que le fait d'avoir un enfant voulait dire plus de vie :? lui qui est intelligent, il est tombé dans le piége comme un gosse. Enfin, je lui ai dis que je ne voulais pas avoir un enfant avec un homme qui ne se sentait prêt, et j'allais prendre rendez vous chez un gyné pour qu'il me préscri des contraceptifs. le rendez vous était pour le 18 septembre et le 10 septembre j'avais déjà plus de dix jours de retard. lui était sur que j'était enceinte. Moi je faisais tout le temps des rêves ou je voyais un petit garçon me tenir la main... Il m'a acheté un test, je n'ai pu le faire qu'au matin, a six heures plus précisement... Et résultat positif, je suis resté aux toilettes environ 5 minutes a contempler le resultat, mon chéri dormait encore. J'ai sauté sur lui pour le reveiller, je lui ai dis : Bonjour futur papa... Biensur il a tout de suite compris, il m'a serré dans ses bras tout emu et il a fait pleins de bisous a mon ventre. Il m'a dit : [b:de692ef3f5]tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde[/b:de692ef3f5]. Aujourd'hui, quand il parle de lui il dit papa :lol: il parle tout le temps a son enfant... et [b:de692ef3f5]il fait de moi la femme la plus heureuse au monde[/b:de692ef3f5]. :wink: Je l'aime plus que tout.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 16:41
Moi je me suis plantée au 1er test pipi. J'avais 7 jours de retard alors je me decide a faire un test. tellement pressée de voir le resultat positif apparaitre que je me suis trompée de fenetre, j'ai lu la barre temoin. :? J'arrive toute heureuse, prend mon homme dans mes bra et lui dis "c'est bon" en lui montrant le testµ. Là il me regarde et me dis "je crois que tu t'es trompée". Et il avait raison. Je ne savais plus où me mettre, j'etais honteuse de nous avoir fais cette fausse joie. Et le lendemain mes ++ sont arrivées. Et oui, je faisais un cycle a 35 jours et non a 28 :evil: Puis le mois suivant, sachant que je faisais des cycles longs, je ne me souci pas des 7 jours de retard. jusqu'au 8eme jours, le matin, je me leve et ca m'a paru evident: j'etais enceinte ! ! ! J'ai fais un test sans conviction car persuadée de moi et le test s'est avéré positif. J'etais seule a la maison et cheri ne rentrait que dans 4h et hors de question de le dire a qqn d'autre en 1er ! Je suis donc sortie prendre l'air a la recherche d'une pharmacie pour acheter un 2eme test (me demandez pas pk, j'en sais rien). J'etais habillée tout en blanc avec des chaussures vertes (et oui, je me souviens de ces details). A la pharmacie je n'ai pas acheté de 2eme test mais des tetines. Arrivée a la maison j'en ai emballé une dans du papier cadeau et quand mon homme est rentré je lui ai offert. Comme a son habitude il n'a pas ete tres demonstratif, il m'a juste souri et prise dans ses bras mais il etait tout tremblant :D C'est mon homme a moi et je n'en changerai pour rien au monde [img:089032fe1b]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/love.gif[/img:089032fe1b] . Bébé arrive d'ici 46 jours ;)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 16:52
Vos histoires sont toutes bouleversantes d'émotions! Ces moments osnt les plus beaux de notre vie (au départ je pensait que c'était le mariage mais non, c'est super mais c'est pas meilleur!). Je vous lis et les larmes me reviennent. Ce sont des larmes de joie! :D Ma première écho ma émue mais ma plus grande émotion fut le jour où j'ai appris cette grande nouvelle qui chamboule toute ma vie. Je trouve que depuis ce jour, ma vie a trouvé un sens. Je n'aurais jamais imaginé cela avant d'être enceinte car il faut le vivre ou l'avoir vécu pour comprendre. C MAGIQUE! Je veux que rien ne s'arrète. Je dis ça car j'ai lu des posts qui m'ont marqués ces derniers jours. Les mamans racontaient qu'elles venaient de perdre leur enfant, qu'il était mort dans leur ventre et qu'elles ne s'en étaient pas aperçues avant la deuxième écho. J'ai peur de vivre la même chose maintenant car je savais pas que s'était possible. Je souhaite à toutes ses mamans de retrouver le sourire et le bonheur de refaire un enfant et je les embrasse très fort. J'aime mon enfant plus que tout! C'est mon bonheur, ma raison d'être aujourd'hui. Je vs embrasse les filles et merci de vos réponses!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 17:19
kilou! Pour ma part je suis style saint thomas... je ne crois que ce que je vois! J'ai arreté la pillule fin février 06. Comme ça faisait 6 ans que je la prenais je me suis dit "au mieux je tombe enceinte vers le mois de juillet"... Mon homme lui était certain que "ça ira du premier coup" Alors est arrivé la date à laquelle j'aurais du être réglée... mais je me suis dit "je viens d'arreter la pillule, c'est normal, mon corps reprend ses marques..." Mon homme trépignait!!! Après six jours de retard je suis allée chercher un test... et le lendemain matin la barette était légèrement rosée... re cris de victoire de mon homme... Moi toujours zen... "Je vais prendre rdv chez la gyné, parce qu'on ne sait jamais hein" 10 Jours plus tard j'ai bien du le reconnaitre: J'étais enceinte! Elle m'a fait une sonde vaginale et j'ai vu un tout petit machin qui bougeait dans tous les sens :D Voilou!!!!
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 07:35
Moi aussi j'ai envie de raconter celà parceque ça reste magique même si l'issue en fut tragique pour mon chéri et moi même. j'avais arrêté la pilule fin mai, certaine que je mettrais au moins 7 mois avant de tomber enceinte puisque j'avais pris la pilule pendant 6 ans et aussi que plusieurs personnes essayaient autour de moi et mettaient au moins 6 mois avant de réussir. bon à la fin du C1, ne voyant pas mes règles arriver, mon chéri m'a acheté un test pipi, on était tout émoustillé et il fut négatif. bon ben un peu dégouté(normal) mais on est reparti à l'attaque. mes règles sont arrivées 15 jours après et un nouveau cycle débutait. bon cette fois-ci on y a pas trop pensé. Il restait seulement quelques jours où on ne se voyait que le we, ça serait bientôt la fête, on se verrait tous les jours et ça serait les vacances. Alors pour l'anniversaire de notre rencontre début juin, qui tombait un jour de soleil et un jour de fiesta dans notre ville, on a bien rigolé et un petit peu piccolé, bon fallait vraiment qu'on en profite car moi je bossais encore de nuit à l'époque 3 jours/mois et ça tombait ce moment là. j'm'étais qd même dit que si on faisait des câlins à ce moment là et que mon cycle était régulier et ben ça serait bon, d'autant plus que 1 semaine après j'ai eu très mal à la poitrine. bon a bien profité et pendant 2 à 3 semaines on a plus pensé bébé parceq on en savait pas et puis on se disait que ça avait pu marcher aussi. C'est à ce moment là que j'ai ressenti des symptômes: fatigue, humeur,pipi. j'ai couru direct chez le doc et demandé une pds, il m'a pris pour une folle. Le lendemain j'suis allée chercher les résultats à 14h, mon chéri n'arrivait pas avant 19h et je ne les ais pas ouvert, trop la trouille que ce soit négatif. alors j'ai pas ouvert mais mon chéri lui il voulait tellement savoir, qu'il y est allé franco et tout sourire, moi j'en tremblais: et il m'a dit que cétait bon, qu'il m'avait fait un bébé. Je pourrais jamais oublier ça. c'était magique. Bon nous on pensait que ça datait du 4 juin du coup et en fait encore plus beau, on l'avait fait le jour de la fête des papas, sans y penser du tout. soit 3 semaines de retard pour l'ovulation et mal à la poitrine sans rapport(allez savoir), il y a des choses bizarres des fois. Voilà maintenant j'ai un peu peur d'être déçu par le prochaine petit + qui ne sera pas aussi magique que cette 1ère fois mais je l'attends qd même avec impatience. bonne journée les filles. Elodie
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 10:44
voici ma petite histoire, il ya peu prés 5an de ça nous avions décidé moi et mon ami(à l'époque) que j'arréte la pillule et en même temp j'avais meme arreté de fumer donc j'étais contente on aller fondé une famillle mais malheureusement pendant a peu prés 3an, 3an et demi toujours rien en plus j'avais un déréglement donc pratiquement tout les mois prise de sang et toujours négatif et nous nous marions l'année derniére le 16/04/2005 le plus beau jour de ma vie, aprés nous décidions avec mon mari tout dabord que je change de genico car l'ancienne ne voulais pas me donner de traitement, donc elle me fit commencer par du clomid 1,2 ensuite3 par jour et toujours rien en faite mes follicules ne venaient jamais a maturité donc elle me fit faire des injections de puregon à 50 je me les faisait moi même tous les jours dans le ventre(pas génial) et je devait y retourner pour voir l'évolution, à 50 toujours rien donc elle me fit augmenter la dose a 75 et là une semaine aprés j'y retourne et elle me dit vous avez un follicule mure vous allez pouvoir vous faire une injection pour declancher l'ovulation j'etais toute contente, et elle me dit normalement si cous n'avez pas vos regles dans 14jours vous faites une prise de sang et on verra. Alors 14jours plus tard j'avais commandé des tests sur internet largement moins cher que dans le commerce mais pas tres lisible j'ai commencé par en faire un au bout de 13jours il yavait deux petite barre mais le résultat voulais dire incertains, le lendemain j'en est réssayé 3 de suite avant d'aller faire ma prise de sang pareil même resultat, donc mes resultats arrivaient vers 17h a 17h pile j'étais au laboratoire donc au depart je prend la lettre et elle ne me dit rien comme a chaque fois ou c'etais negatif donc je n'osait pas ouvrir, je finit par ouvrir quand meme et là je vois taux 1029 je comprenais pas c'etais pas ecrit négatif j'avait les larmes qui montaient mais j'en revenais pas alors je doutais je l'ai regardais au moins 10fois (regardais si c'etais bien mon nom,etc...) et oui c'etais enfin positif depuis ces nombreuses années ca avaient enfin marché, ensuite je rentrais a la maison et mon mari rentrai du travail, ne pouvant pas m'empêcher je lui donne les résultats et je lui dit ces bon, il en revenais pas et me disai t'es sur de toi ces bien positif de ce faite j'ai appelé le laboratoire qui m'a bien confirmé. deviné quoi ce petit mathys à etais conçu le jour de nos 1an de mariage, a ce jour je suis dans ma 36eme sa et nous sommes heureux. Ces pour cela il ne faut pas désespérer quand vous regarder bien ca a finit par arriver. bonne grossesse a toutes
abbie 13 messages
abbie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 15:07
Coucou, je viens d arriver sue le site je le trouve très interressant, car je vois tout ce que vous avez marqués et c est vraiment prenant. je ne suis pas enceinte et je ne desire pas avoir d enfants pour le moment car j ai la trouille de l accouchement et de l après ( les contraintes, le quotidien....) et de plus mon ami et moi ca ne fait que 8 mois que nous vivons ensemble et il a 2 filles de son cote. Mais ce qui m arrete c est ma peur :( Mais bref, je voulais tout simplement vous felicitez d etre maman et je pense que vous devez etre les mamans les plus heureuses, et que tout ce que vous avez ecris sur vla decouverte de votre grossesse c est vraiment emouvant et tres touchant. Donc voila je voulais vous faire un petit clein d oeil. Voila, bon courage a toutes je vous embrasses tres forrtt!!!!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:53
coucou leti22 ta petite histoire m'a beaucoup emue. félicitation et un magnifique bébé a vous deux grosse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.