Dur dur la prise de poids!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest281298
1 messages
Guest281298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 21:40
:( Salut à toutes les futures mamans et à celles qui veulent l'être. Voilà, je suis entrée dans mon quatrième mois et je vis difficilement la vue de mon corps qui change. Il se trouve que j'ai perdu beaucoup de poids du fait du décès de ma mère et j'ai pris quasiment 5-6 kilos en trois mois. Bien sur, je ne fais pas partie des vénardes qui ne prennent que du ventre et donc mes nouvelles formes me gênent. J'en suis même à programmer mon régime une fois que j'aurai accouchée. Ne me prennais pas pour une future maman folle :l mais dite moi si sur cette planète je suis la seule à être dans ce cas ou pas! merci
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 21:55
salut non t inquiette pas moi j ai pas encors accoucher et je pence deja a remettre mes petit pantalon en 36 38 pourtant moi le poid enceinte ne me gene pas mais je prend beaucoup et j ai toujours peur de ne pas tout reperdre pour te donner un appercu je suis a 30semaine de grossesse et j ai deja 21 kg dans les fesses les cuisse et evidament le ventre enfin voila en plus je suis bourrer de cellulite affreuse
Sihamour 1 messages
Sihamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 08:32
Sans savoir que j'etais enceinte en Mai dernier j'ai subi une lipo ceux qui bien sur m'as fais fondre apres 10 ans de souffrance dans les regimes et salles de gyms. Malheuresement je n'ai pu profiter de mon nouveaux corps que quelques mois suite a la mutation de ma grosesse. Moi aussi j'ai pris 20kg et je suis qu'a 30 semaines de grosesse....WAW. J'ai gonflee en moins de 2 semaines et personnelement je le vis tres mal egalement. La je vais m'inscrire dans une salle sport afin de faire de la natation pour les 2 mois qui me reste sinon parce que je suis vraiment terrifier a l'idee de rester dans cet etat...Bon je suis consciente que c'est du a ma grosesse mais difficile a accepter cette transformation.
sandrinemi 2 messages
sandrinemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 11:08
[quote:84da418932="soleil09"]:( Salut à toutes les futures mamans et à celles qui veulent l'être. Voilà, je suis entrée dans mon quatrième mois et je vis difficilement la vue de mon corps qui change. Il se trouve que j'ai perdu beaucoup de poids du fait du décès de ma mère et j'ai pris quasiment 5-6 kilos en trois mois. Bien sur, je ne fais pas partie des vénardes qui ne prennent que du ventre et donc mes nouvelles formes me gênent. J'en suis même à programmer mon régime une fois que j'aurai accouchée. Ne me prennais pas pour une future maman folle :l mais dite moi si sur cette planète je suis la seule à être dans ce cas ou pas! merci[/quote:84da418932][color=blue:84da418932][/color:84da418932] Coucou, Je m'appelle Sandrine et je suis enceinte de 25 semaines. Un an avant d'être enceinte, j'ai persu 26 kgs. Comme je voulais un enfant, j'ai arrêté de fumer. Là, j'ai commencé à reprendre du poids mais je ne m'inquiétais pas de trop. En juin, mon tets est positif. Les premiers mois, je n'ai pas trop pris... masi mes seins étaient devenus des "obus"(je pars déjà avec un bonnet E). A ma 5ème visite chez le Gyné, j'ai pris 5kgs...J'en suis donc à 12kgs. Le Gyné n'était pas content du tout!!! Alors que les autres fois, je sortais de chez lui euphorique, là, j'étais toute tristounette... Mais bon, je me dis que qd la petite sera là, j'aurai plus de facilité à me remettre au régime... Mais je comprends très bien que tu puisses te sentir mal dans ta peau. J'ai aussi eu difficile au début, mais pour ma part, plus monventre grossi et bouge et mieux je me sens... Tu es enceinte de cbien de mois? Bisou
sandrinemi 2 messages
sandrinemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 11:19
[quote:1e17a79dfe="sandrinemi"][quote:1e17a79dfe="soleil09"]:( Salut à toutes les futures mamans et à celles qui veulent l'être. Voilà, je suis entrée dans mon quatrième mois et je vis difficilement la vue de mon corps qui change. Il se trouve que j'ai perdu beaucoup de poids du fait du décès de ma mère et j'ai pris quasiment 5-6 kilos en trois mois. Bien sur, je ne fais pas partie des vénardes qui ne prennent que du ventre et donc mes nouvelles formes me gênent. J'en suis même à programmer mon régime une fois que j'aurai accouchée. Ne me prennais pas pour une future maman folle :l mais dite moi si sur cette planète je suis la seule à être dans ce cas ou pas! merci[/quote:1e17a79dfe][color=blue:1e17a79dfe][/color:1e17a79dfe] Coucou, Je m'appelle Sandrine et je suis enceinte de 25 semaines. Un an avant d'être enceinte, j'ai persu 26 kgs. Comme je voulais un enfant, j'ai arrêté de fumer. Là, j'ai commencé à reprendre du poids mais je ne m'inquiétais pas de trop. En juin, mon tets est positif. Les premiers mois, je n'ai pas trop pris... masi mes seins étaient devenus des "obus"(je pars déjà avec un bonnet E). A ma 5ème visite chez le Gyné, j'ai pris 5kgs...J'en suis donc à 12kgs. Le Gyné n'était pas content du tout!!! Alors que les autres fois, je sortais de chez lui euphorique, là, j'étais toute tristounette... Mais bon, je me dis que qd la petite sera là, j'aurai plus de facilité à me remettre au régime... Mais je comprends très bien que tu puisses te sentir mal dans ta peau. J'ai aussi eu difficile au début, mais pour ma part, plus monventre grossi et bouge et mieux je me sens... Tu es enceinte de cbien de mois? Bisou[/quote:1e17a79dfe] Désolée, je viens de relire et tu dis que tu es de 4mois...
ESCHBACHINIO 4 messages
ESCHBACHINIO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 16:46
j'ai lu votre article et honnetement il y a rien d'anormal je pense. car pour mon cas c'est un peu pareil, a la base j'ai une morphologie asse fine. Pleins de personne m'ont dit. "oh tu verras tu prendras pas beaucoup de poids, t'es toute menu, meme mon gyneco" hors je suis enceinte d'a peine deux mois et mon corps a drolement change mon ventre c'est deja bien arrondi mes seins on deja grossient et moi je vois un changement enorme. Et je cherche sur internet de savoir si le poids peut se rependre differement selon les personnes. Est ce que on grossit d'un coup et qu'apres ca va diminuer? Est ce que de grossiR beaucoup des le debut veut dire qu'on va prendre beaucoup de poids? j'aimerai bien savoir!!!!!!!!!! je pense aussi qu'on y pense trop et qu'il faut pas se poser de question et apres faudra agir vite et de aire attention a notre alimentation. bon courage Et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.