Concours de la phrase la plus stupide (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:38
moi c un copain a chaque fois que je gronde ma fille devant lui : "ah les sautes d humeur de femme enceitne" non t a raison grnad comme je suis enceinte je v la laisser fr n importe koi, c tt a fait mon genre ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 16:41
ma mère, quand je lui ai annoncé ma grossesse (on essayait depuis deja 1 an avec mon chéri) : " !! Mais qu'est ce que tu vas en faire???"
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:54
aller encore 2 petites pour la route, ca défoule en meme temps! ma mère quand je lui ai annoncé que j'allais donner le sein: "Mais t'es completement folle, c'est vraiment n'importe quoi!!" (il va sans dire qu'elle ne m'a pas allaitée...) et ma belle mere trés récemment: " tu lui as acheté des babygros au bébé? Parce que tu sais, un bébé ca se salit vite, faut le changer..."
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:49
Mylaine24... :shock: :shock: Tu as invité ta belle-mère a ton accouchement !!!??? T'es sûre d'avoir bien réfléchi ??? :wink:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:35
coucou alors moi je m'y mets aussi mais c'était pas quand j'étais enceinte mais au resto ya pas très lontemps on arrive (mon mari et une amie) avec la poussette et la serveuse nous dit a l'entrée : - " vous etes combien ?" - "euh 3 " et elle me répond " ah ... vous gardez le bébé avec vous ? :roll: j'ai cru tomber lol j'avais envie de lui dire" non duconne j'le laisse dehors ?!? n'importe quoi !!!!!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:26
C'est excellent! Je vois que je suis pas la seule à trouver certaines réflexions déplacées! Ma tante, après ma FC: "Bah, t'es jeune, vous êtes en couple depuis combien de temps? Des petits bébés t'en auras 10 si tu veux!" Et parce que ma mère ne me fait que des critiques depuis que je suis en couple (5ans qd même) et que je lui ai écrit pour remettre les choses en place, ma tante me téléphone et me réplique "en tout cas, j'espère que tu n'auras pas un enfant comme toi! Laisse ta mère tranquille"! Le monde à l'envers!!! A ce moment là, je suis à nouveau enceinte de 16 semaines. Au début on pense que c'est une fille, c'est vrai qu'on passe par les "bah, une fille c'est bien aussi!" Puis non, il se cachait c'est un garçon! Et ma mère à propos de l'allaitement "on n'est pas des vaches"! Je vais allaiter donc nouvelles critiques et elle le ressent comme un "déni d'elle"!!! N'importe quoi! Je suis enceinte de 28SA et plus de nouvelles d'elle depuis la lettre il y a 3mois, c'est vrai que j'aurais été tellement plus heureuse à l'écouter et faire tout ce qu'elle voit pour moi! Bah j'ai déjà commencé à la décevoir à la naissance, elle voulait un garçon et était triste que ce soit une fille! Mon frère est arrivé 3 ans après, maintenant elle le "garde" avec elle!!! "Ca c'est du respect et de la gratitude!" ;-) bon j'arrête là!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:49
coucou ben moi je vais pas déroger à la règle... mon ex belle mère , pour ma 1ere grossesse : elle ne voulait pas savoir le sexe alors on s'était juste contenté de lui dire les prénoms choisis : Lisa pour une fille et Jules pour mec... sur ce elle devient toute rouge et se mets à crier.. Jules, mais vous etes complement fous, jules c'est le nom qu'on donnait autrefois au "pot de chambre" en patois... de toute façon si vs l'appeler Jules, je lui donnerai un autre nom.... :evil: ... coup de bol, ce fut une petite fille donc Lisa... :wink: une vraie folle cette femme !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:23
MDR angiejulie!!! bien dit! :)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:55
[quote:bb1774f158]jules c'est le nom qu'on donnait autrefois au "pot de chambre" en patois...[/quote:bb1774f158] c'est pourtant vrai.... :lol: De là a réagir de façon aussi hysterique, emettre des doutes quand à votre santé mentale, et vous menacer de l'appeler autrement...MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Spice di foldingoooooo..... :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:51
[color=red:738b34b1ad][i:738b34b1ad]Coucou![quote:738b34b1ad]Chéri ce matin dans la salle de bain : Lui: Tu vas prendre 20kg comme ma mère Moi: Me compare pas a ta mère ! Lui: Rhoo ça va. La il me touche les fesses Moi: Ca m'étonnerai que tu pelotes le cu*l de ta mère ! [/quote:738b34b1ad] Ahahaha bien joué angiejulie!:lol: :lol: :lol: [quote:738b34b1ad]Lisa pour une fille et Jules pour mec... sur ce elle devient toute rouge et se mets à crier.. Jules, mais vous etes complement fous, jules c'est le nom qu'on donnait autrefois au "pot de chambre" en patois... de toute façon si vs l'appeler Jules, je lui donnerai un autre nom.... [/quote:738b34b1ad] :shock: :shock: ptdrr non mais elle sort d'où encore cell-là pour vouloir renommer ton enfant si le prénom ne convient pas !C'est toi sa mère quand même :D non mais jte jure! [quote:738b34b1ad]Spice di foldingoooooo..... [/quote:738b34b1ad] Loool O'ror :P[/i:738b34b1ad][/color:738b34b1ad]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:05
caroandju, COURAGE!!!! Les mères, si elles nous font si mal (pour certaines bien sur!) c'est qu'on les aime...snifsnif, et elles en profitent parfois... Mais tu n'as pas eu tort de mettre les "choses au point" pour autant : c'est ta vie qui importe pour toi! Les réflexions stupides qui me choquent depuis deux semaines (ca a commencé exactement il y a deux semaines)... Contexte : moi gros bidou de début de 7ème mois. Pas spécialement top model -ou alors rayon grandes tailles-, que ce soit du corps (je gonfle!!!!) ou de la tête. Jean et pull. Interlocuteurs : une dizaine de mecs inconnus dans la rue, bave aux lèvres Phrases types : "Laissez moi vous raccompagner chez moi!", "vous êtes très excitante!", etcetc... MOI PAS COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y-a-t-il des mecs qui puissent m'expliquer????????????????????????????? Le papa de mon bébé n'a qu'une réponse inadéquate "mais c'est normal t'es craquante" (grrrrrrrrrrrrrrrrrr) comme si c'etait ce que je voulais entendre!!! Ma doudou est un peu perplexe... Tout cela ne m'aide pas! :? [img:e89c73716b]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:e89c73716b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:35
Je crois que c'est les gros nénés... De toute façon, les mecs n'ont plus de savoir vivre! Ce ne sont pas des façons de parler à une dame! Enceinte ou pas!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:35
Encore moi les filles, j'en ai une autre très récente... de la semaine dernière... Une collègue de boulot qui s'est empressée de me dire en voyant ma mine réjouit : "Je m'avancerais pas trop à le dire si j'étais toi, ma belle fille vient de faire une fausse couche et j'en connait d'autre encore... en ce moment y'a comme un truc bizarre dans l'air, les bb ne tiennent pas longtemps" :shock: :shock: :x :shock: :shock: ... je vous dis pas ma tronche.... pour ma belle mère à l'époque, j'étais tellement étonnée que j'avais rien rétorqué.. là je lui ai juste dit.."ben t'as qu'a faire faire comme si je t'avais rien dit" :wink: je suis vraiment aidé avec ça !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:54
Pour BB1 j'ai pris plus de 40 kg... Alors j'ai eu le droit a bcp, bcp de réflexions méchantes... genre "plus large que haute", "bibendom"... (j'ai fais une toxémie, j'étais pleine de flotte) Là je suis enceinte de BB2, et une personne qui fut je ne sais comment une très bonne amie, a dit à une autre amie, " Ah elle est ENCORE enceinte, et elle a déjà pris combien de kg???" :evil: Pfff, et je précise qu'elle ne veut pas d'enfants car elle a peur d'abimer son corps... M'enfin, vu le nombre de mecs qu'elle se tape, elle doit déjà être bien abîmée... :twisted:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:13
vendredi dernier je faisais la fin des soldes, quand y a pu rien mais qe c est pas cher ! et a kibi il y avit deux jeunes de 20 ans peut etre bien habillées derniere mode, pomponnées maquillées ... et ellesmeregardetnd ela tete au pieds et y en a une qi dit : "ba moi le jour ou je suis enceinte c est clair, je m habillerai pas comme un gros sac" tu sais ce qu il te dit le gros sac ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.