Concours de la phrase la plus stupide

Discussions

Auteur
Message
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2006 à 19:48
Alors les filles, on a déja un post "coup de gueulle", ou on c'est toute rebellée contre les gens qui nous entourent et qui nous font chi...ces gens qui savent tout mieux que nous, même mieux que les gygy... Donc je propose un concour dans le même esprit sitant les phrases les plus méchantes, ou stupides qu'on vous ai sortie depuis que vous êtes enceinte. Je suis sur que vous en avez pleins, choisissez la meilleure et apres on vote!!!lol Moi c'est celle-ci:(lorsqu'on a montré a belle maman les premieres echo, ce jour ou elle c même pas arretée de faire à manger) "tu verras, le pire c'est quand le gyneco va t'appuyer sur le ventre comme un fou pour faire sortir le placenta!!!!!" QUI DIT MIEUX?????? Allez y ca fait du bien!!!!! Vous avez le droit de raler aussi!!
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2006 à 20:32
pour moi, c t mon collegue de taf, (qui est souvent désagréble, ça l'amuz...mais c pa un vrai méchant) : il a dit : "rentre ton ventre! t trop moche kom ça !" pas mal hein ?
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2006 à 20:55
et ben moi c'etait au debut et lorsque j'ai annoncé ma grossesse a mes amis yen a un qui a dit au moment de partir :" bon ben...félicitations quand meme alors hein ?!" sympaaaaa
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2006 à 21:32
J'adore cette idée! ;o) Perso, j'ai eu droit à : Vous attendez un bébé, c'est super c'est quoi? une garcon, une fille? Moi --> Une fille, une petite poussinette (d'une voix radieuse) Et là : Ah! (d'un ton comme si je venais de dire qu'elle était malade genre psycho dramatique) c'est pas mal non plus... une fille... Merci, on voit bien qu'au XXI ème siecle, les mentalités on vachement évoluées !
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2006 à 21:55
bon c'était après l'accouchement...3jours exactement...mais c'était pas mal non plus.Le gygy qui devait m'accoucher fesait une visite de contrôle :"bonjour tout va bien?oula va quand même falloir faire des abdos hein...". Trop sympa merci du con lol. Pdt ma grossesse ça a été j'ai pas eu de réflexions méchantes. bisous
isabella3 3 messages
isabella3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 04:35
:lol: bonne idée ce post, c'est rigolo ! En ce qui me concerne la palme revient à mon frère (je j'adooore mais il n'est pas toujours fin... :roll: ). "Ouaah, t'as vraiment tout pris dans le bidon, çà fait limite pas normal, t'es sûr qu'il n'y a pas un problème ?" :shock:
laeti76 4 messages
laeti76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 10:22
Coucou les filles ! Pour ma part, je décerne la palme à belle maman chérie qui ne loupe pas une occasion pour caser une p'tite réflexion qui tue... ... pour ma 1ère grossesse, on n'a pas voulu connaître le sexe du BB. Alors pendant toute la grossesse, ma belle mère répétait inlassablement : "j'espère bien que ce sera un garçon, si c'est une petite fille, ça ne m'intéresse même pas ( :evil: :evil: ) et puis de toutes façons, il faut que ce soit un garçon car moi je n'ai eu que des garçons" (super la logique :shock: ). Bilan à l'arrivée : un ti gars (on avait pas de préférence, alors bon ... mais belle maman trop contente). Là, on attend le 2ème BB pour février, on va demander à savoir le sexe (écho prévue le 02 oct), on voudrait bien une tite soeur pour notre loulou et en plus ça ferait les pieds à belle maman ! :wink:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 11:45
[color=indigo:aae653c2a8]salut , moi c est ma belle mere comme d hab : - fiançaille : ah..( l air complement aneantie...) t 'es sure de vouloir te fiancé avec elle?! j etais là quand meme ...bref :twisted: -maraige : ah , avec quel argent (ptit soucis financier) elle ne voulais pas en entendre parler , elle a meme appellé l ex de mon cheri... :twisted: -bébé : ah t es sure??! tu va peut etre faire une autre fausse couche..(plusieurs fc donc je n annoncais plus mes grossesse , mais là je sortais de chez le gygy , donc..) :twisted: enfin aujourd hui elle est contente , quand j ai su que c etais un garçon a 14sa ,elle me sort , tu le porte (ventre) comme une fille , ton gygy s est planté etc.... allez vive les belles meres :!: :!: :!: :!: [/color:aae653c2a8]
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 12:13
Elle est pas mal ta belle mère dit donc!!! Moi c'est ma cousine en voyant mon écho des 12sa qui m'a sorti :"le prend pas mal mais on voit que dal, on dirait un alien ton chose!" :shock: C'est la reflexion qui m'a le + marqué mais comme vous y'en a eu d'autres... :evil:
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 12:21
La vache les filles, y en a des bonnes quand même!!!!! Mais les gens sont vraiment completement c... ou quoi???? Moi j'en ai d'autres aussi: Ma meilleure amie en voyant les echo (elle sera maraine): " non je peux plus regarder, quelle horreur, ca m'écoeure" Mon chéri hier en touchant mon ventre: " oui mais tu sais ton ventre il est gros aussi car il y a du gaz, car bb est tout petit et ton ventre est enorme alors ca peut pas etre bb!!!" (oui il est tres fin) Ca me rassure je suis donc pas la seule a devoir supporter ces petites phrases qui réveillent tes hormones et qui te donnent envie de tout casser!!! Allez moi j'en veux encore, c trop drôle je trouve!!
laeti76 4 messages
laeti76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 12:41
Hé ben dites-donc les filles ! J'ai l'impression que pour les réflexions les plus nazes, la palme d'or ervient souvent à nos chères belle mères :twisted: Dis Galoutte, c'est vrai que ton chéri il est pas très délicat, mais j'ai déjà remarqué que la grossesse (cette grande énigme), ça chamboule tellement nos hommes qu'ils en perdent leur latin et parfois même leur bon sens :wink: ! Un collègue très drôle :mrgreen: m'en a sorti une dans le même genre quand je me plaignais d'avoir déjà des contractions (douloureuses de surcroît) : "t'es sûre que tu confonds pas avec des spasmes liés aux gaz ? :oops: . Allez, cocotte, arrête de stresser, tu nous fais une grossesse gazeuse, Ha, ha, ha !" Mdr :evil: Je sais quand même reconnaître des contractions douloureuses (c'est ma 2ème grossesse). D'ailleurs, verdict du médecin et de l'obstétricienne : je suis arrêtée jusqu'au bout. Allez les filles, si vous en avez d'autres, continuez ! Galoutte a vraiment eu une bonne idée, on se marre bien :wink: mais ça reflète vraiment à quel point les gens peuvent être bêtes (et méchants parfois !)
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 12:56
grossesse gazeuse!!!! ho la vache elle est bonne celle-ci!!!
Lau55 6 messages
Lau55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 13:18
Salut les filles, y a des belles mères qui battent tous les records de conneries !!!! Pour moi c'est un collègue de travail qui m'a dit avec le plus beau des sourires (quel con !!!) : "il faudrait arrêter le chocolat, t'as pris du ventre". Je trouve ça très fin....
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2006 à 13:28
Je suis à 31 semaines, très fatiguée, très mal au dos et j'entends souvent de la part de mon mari (qui croit que l'entretien de la maison se fait tout seul) : [b:4fa0727e8f][i:4fa0727e8f] Comment peux-tu être fatiguée ou avoir mal au dos ? Tu passes tes journées sur le canapé ![/i:4fa0727e8f][/b:4fa0727e8f]
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 13:31
Dis donc, incroyable tout ce que tu as dû entendre !! Tout-à-l'heure, dans un magasin, une vendeuse me dit " Ah, c'est votre 3ème... C'est bien, il faut en faire plusieurs, moi j'ai perdu le mien et c'était l'unique ! Depuis le début de cette grossesse, bcp de femmes se sentent obligées de me raconter les drames qu'elles ont vécu... (mais vraiment bcp !!) Ca vous arrive aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.