Concours de la phrase la plus stupide (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 19:55
[color=red:c1a9b72b0f]Coucou les filles, ce soir on m'a faite une remarque tres tres c...ne. Ce soir on a ramene ma belle fille chez sa mere, et mon cheri annonce a son ex et au mari de son ex qu'il allait etre papa. Son ex nous regarde et nous dit ah bon, c'est bien. Puis regarde mon cheri et lui dit il etait voulu? :shock: :shock: Je suis restee devant elle sans voix. Heureusement que mon cheri lui a dit bien sur ca f'sait 5 mois qu'on etait en essais. Elle lui repond ben tu ne m'en a pas parle donc je ne sais pas. Fallait peut etre lui demander la permission?? Puis elle dit a sa fille (elle a 6 ans) ben voila tu vas pouvoir dormir avec le chien maintenant. Je n'ai vraiment pas compris sa reaction. Et en plus de ca je n'ai meme pas eu droit a un felicitation. Je suis sur le cul de voir une telle reaction et de recevoir de telle remarque. [/color:c1a9b72b0f]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:25
[quote:c68a939fa9="lily50"]Je suis à 31 semaines, très fatiguée, très mal au dos et j'entends souvent de la part de mon mari (qui croit que l'entretien de la maison se fait tout seul) : [b:c68a939fa9][i:c68a939fa9] Comment peux-tu être fatiguée ou avoir mal au dos ? Tu passes tes journées sur le canapé ![/i:c68a939fa9][/b:c68a939fa9][/quote:c68a939fa9] je la connas cela ...car je suis comme toi mal de dos affreux donc dés que je peux je me mt dans mon canape je me coince avec des coussins!!!
chouxnette 7 messages
chouxnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:04
Coucou les filles j'adore ce post c'est terrible! laissez moi vous présenter mon patron a qui j'annonce ma grossesse: il me regarde avec des gros yeux tous ronds et me dit euh.... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?!! trop sympa. Ma petite soeur de 13 ans ; aieeeeeeeeeeeee et tu l'as dis a maman?? Vous croyez qu'elle va me dénoncer a la police? ma belle mère ; c'est vrai j'avais remarqué que t'etais grosse maintenant ! ben oui t'etais grosse avant puis maigre puis maintenant t'es re grosse (J'adoreeeee) mon copain ; t'es enceinte de 3 enfants en fait, un de la hanche gauche un de la hanche droite et un du ventre ( vous le prendriez comment ça? dites moi sincèrement) mon beau frère qui demande a mon copain ; alors elle a grossi??? c'est sympa de t'inquièter pour ma santé vraiment j'apprécie. Je ne suis tranquille que chez mes parents ou la grossesse n'est pas considérée comme une maladie ou autre car c'est très courant (j'ai 6 frères et 2 soeurs) du coup personne n'a changé de comportement avec moi petit ou grand. Ailleurs , c'est différent je suis traitée différemment et ça me déplait au travail on dirait que je vais décédée a les entendre ; oui alors qu'and tu ne seras plus la on va essayer de .... en ton absence on s'arrangera pour.. et une autre pas arriviste pour un sous "c'est quand déja que je vais prendre ton poste???? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:35
[quote:cf76252004]et une autre pas arriviste pour un sous "c'est quand déja que je vais prendre ton poste???? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:cf76252004] Je connais ça moi aussi... La fille qui me remplace au boulot n'arrête pas de demander quand est-ce que je reprends car elle voudrait garder ma place. Et un jour mon homme (il bosse avec moi) a eu le malheur de lui dire que nous comptions [u:cf76252004]un jour[/u:cf76252004] donner un petit frère ou une petite soeur à notre fils et elle lui a alors rétorqué : "[i:cf76252004]Bin ce soir t'as interêt à t'y mettre comme ça je garde le poste de ta femme [/i:cf76252004]!" :shock: :shock: En même temps, je compte bien reprendre mon taf un jour et je ne vais pas faire 10 gosses pour qu'elle puisse garder ma place ! Grrrrrr :x
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:01
[quote:c0cc8baff6="chouxnette"] mon copain ; t'es enceinte de 3 enfants en fait, un de la hanche gauche un de la hanche droite et un du ventre ( vous le prendriez comment ça? dites moi sincèrement)[/quote:c0cc8baff6] :lol: :lol: :lol: :lol: Désolée, honnêtement j'en ris beaucoup!!! Mais je ne vais pas le diffuser autour de moi pour autant, on risquerait de me le ressortir :lol: !! c'est le genre de chose que je peux me dire à moi même en riant, mais le ou la premier-e qui me traite de baleine risque d'être encore à l'hôpital quand j'accoucherais. Mais oui je suis calme zen et pacifiste. On m'a même offert le yoga pour la femme enceinte... Vous voulez dire qu'il y aurait un sens caché??? :shock: Les vacances de Noel, d'habitude riches en réflexion stupide de tout genre (comme "la prochaine fois, accouche avant les fêtes, tu pourras boire" Arfarfarf), ont été presque calmes cette année. Juste ma mère, apprenant que c'est un ti'gars : "oh, il y a de moins en moins de femmes dans sa génération, cela crée toujours des grosses périodes de conflits. Il vivra une ou plusieurs guerres celui-là !" :shock: :shock: :shock: Bon. Je ne me suis pas encore remise de celle-ci... PS : Sans réflexion stupide, très bonne tranche de rire de ma belle famille quand j'ai -en vain- essayé d'enfiler mes chaussures. Maintenant je le fais AVANT de m'habiller. Et la baleine s'en fiche! 8) [img:c0cc8baff6]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:c0cc8baff6]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 03:01
Alors je vous apporte du tout chaud! ca vient de se dire!! Je me prend des réflexions des cousins de mon homme parce que j'estime que le premier jour, personne doit voir notre fils sauf moi et le père! :shock: La grande phrase : "bah oué mais le deuxième jour ca n'a pas d'interet! c'est le premier jour qui est magique!" Bah oui justement donc désolé c'est pour les parents! nan mais sérieux je rêve là!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:18
salut oui kimchi, ca je connais, quand j ai dit a tous le monde que je ne voulais personne le premier jour on m a répondu ; " ah ouai, bien sur ca se cmprends, tu sera fatigué...etc" j ai accouché a 21h40 donc personne a l horizon mais a prés 23h00 de travail j étais plus que creuvé, alors quand le lendemain on c est retrouvé a 13 dans ma chambre et que j ai dis a tout le monde de sortir on m a sorti super ca fait plaisir, on peu meme pas profité de ce bébé!!! et moi??? on s en fou??? en tous cas, désolé mais je méclate a lire chaque jour vos péripéties!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:21
ah si une petite sympa de ma collegue ce matin moi : ah ce que j été bien en congé mat ca me manque!!" elle : ouai mais pour ca faut en refaire un! moi : arrete je devrai avoir mes rrrr aujourd hui alors on sait jamais! elle : ba arrete tu vas pas passer ta vie a etre grosse!! merci j avais pris que 10kilos!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:45
coucou je me joint a vous pour les phrase stupide j'en avait deja eu pas mal quadn j'etais enceinte de mon deuxieme la on est en essai depuis septembre 2007 et ma belle mere a nouvel an qui me sort "ben alors tes pas encore enceinte qu'est ce que tu attend faudrait vous y mettre !!!!" ben oui on se regarde dans le blanc des yeux le soir en esperant que le miracle arrive !!!!! pffffff je vous jure !!!!!!!!! chouxnette moi on m'aurai dit ca enceinte je l'aurai assez mal prit !!! mais comme ca viendrait ed mon mari ca passerai mieux moi enceinte de huit mois de mon deuxieme je n'avais prit qu'un seul kilo et on etait invitez chez une amie son fils m'a regarder et ma dit ouahhhhhhhh tes super grosse meme mon mari la super mal prit car j'avais pas un si gros ventre que ca selon lui !!!! moins qu'a mon premier c'est pour vous dire !!!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:18
salut les filles ! Ca fait quelques temps que je lis ce post, et jusque là, je n'avais rien à y ajouter. Pour ma part, au niveau des phrases stupides ca commence par ma belle mère au moment de l'annonce de ma grossesse qui sort à mon zhom ( qui es son fils chéri, et qu'elle croit souvent etre son mari...) : t'es sur que t'a bien reflechi et que tu veux faire ca avec elle??? :shock: :shock: :shock: Je n'ai pas pu répondre ! c'est mon homme qui l'a fait en lui demandant de se calmer un peu... Et ensuite mon père il y a quelques jours : c'est qui la marraine? moi : bah ma cousine lui : ah bon ... et tu vas le baptiser topn enfant? moi : bah oui bien sur ! :o lui : et elle, elle sera là? moi : bah oui, normal c'est la marraine ! lui : bah si elle es invitée au bapteme, je te previens, je ne viens pas ! moi : :shock: je laisse un blanc et lui répond ok, bah au moins, ca fait une invitation de moin a donner et surtout une part de repas en moins à payer ! La marraine sera apres tout, plus importante que le papy au bapteme ! ET TOC ! ! ! Ma mere était ébahie ! Non mais, pour qui il se prend ! il ne veut quand meme pas décider du nom de mon enfant, de la maternité ou autre !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 06:16
quelques une de mon banquier! Alors je vais à ma banque pour fermer un compte et là il remarque je suis enceinte, donc félicitations etc... et il me sort "[b:1f1aa7acfb]mais ça va vous pouvez vous levez et bougez[/b:1f1aa7acfb]" :arrow: ben non, idiot, je suis venue par lévitation!!! :D "[b:1f1aa7acfb]ah, le papa doit être content[/b:1f1aa7acfb]" :arrow: la maman aussi je te rassure! :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:35
Je trouve ce post est vraiment super!! Un bon endroit pour se défouler sans blesser qui que ce soit!! Je remarque quand même que c'est souvent belle maman qui vient mettre sa m****!! Donc pour pas déroger à la règle, voilà ce que la mienne m'a sorti hier: On vient d'arriver avec mon chéri y'a pas 5min (c son anniversaire donc repas de famille!!) et là elle sort tout haut et en s'adressant à moi: "cette semaine j'étais dans un magasin et y'avait une tiote qui arrêtait pas de brailler, une vraie chialeuse!! J'espère que çà sera pas une fille!! (on garde le secret du sexe , donc elle arrête pas de faire des pronostics de m****!! mais nous on sait et c une petite fille ! On est ravis!!) et la ma belle soeur (dc sa fille, gentiment pour rattrapper dit: bah si elle tient d'antoine (c mon chéri et dc son fils) çà ira! et la belle mère qui répond oui mais si elle tient d'elle (en parlant de moi!! :shock: ), c'est pas gagné!!" Non mais ehehehehehe!!!!!!!!!!!!! :twisted: Tu te prends pour qui?????? heureusement loulou a tout entendu et, on s'est regardé , embrassé (il a compris qu'elle allait vraiment un peu trop loin) et j'ai dit "moi aussi sur le ton de la rigolade: bon on s'en va??" Et elle : "oh mais je te charie!!" Ouais bah oublie moi un peu!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:10
alors je me joint aussi a vous a cause de .................ma belle mere :lol: !!! pour changer...!!!!!!! alors avec mon homme on vient d'apprendre qu'on va avoir un autre bébé (notre fille a 8mois) on est super content et on va chez sa mere pour lui annoncer! mon homme dit "tu va etre grand mere 2fois cette année" (sa soeur est aussi enceinte) et la elle me regarde et me dit "non, c'est pas vrai" alors je souri et la elle regarde mon homme et dit "bon sa va aller vous vous arretez apres j'espere!!! vous comptez aller jusqu'où?" :shock: :shock: :shock: j'ai regardé mon homme et j'ai dit a sa mere en souriant "non on compte remettre ça dans 2ans, oui on pense en faire minimum 3!!!" gggrrrrrrrrrrrrrr :evil: sa m'énerve se genre de réflexions!!!!!!!!! heureusement que tout le monde ne me dit pas ça car je pourrais devenir violente!!! :lol: ah les belles-meres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:25
Bonjour, je ne pensais pas moi non plus avoir un jour quelquechose à dire. On se promener un jour avec ma mère, on trouve quelqu'un qu'on connaît qui prend le même trajet. En route, ma mère s'arrête à la pharmacie et je me retrouve 10 min avec cette dame qui n'a fait que me parler de la petite fille de sa voisine qui est morte de la mort subite du nourrisson et c'était "mais tu te rends compte à 4 mois ! Tu t'imagine perdre ta fille" (sachant que ma puce avait 3 mois et demi) "et c'est que c'est courant ça" "et ça doit être affreux" "franchement, j'aurais un bébé, j'aurais peur..." :twisted: :twisted: J'ai cru que j'allais l'etrangler sur place de me dire des trucs comme ça. Du coup, pendant 3 jours, j'ai dû vérifier 10 fois si ma puce respirait...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:14
[b:ee01a1314c]Amethys[/b:ee01a1314c], c'est horrible de te dire ça !!! Et d'insister en plus :shock: :shock: :shock: Y'en a qui n'ont vraiment pas deux sous de jugeotte !!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.