Concours de la phrase la plus stupide (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:49
Ma chef: "toutes les filles qui arrivent elles toment enceinte! On manque de personnel!!!" Ceci en réunion et devant tout le monde!!! Il faut dire que je suis quand même là depuis deux ans!!! alors moi, devant tout le monde "vous avez qu'a prendre que de femmes ménopausées! et le mettre dans l'annonce!!" je précise qu'elle est lesbienne.. (jalousie quand tu nous tiens) :? :?
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:20
Moi le pire c'est mon père rrrrr "" tu te rend compte tu fais un enfant alors qu'on est trop nombreux sur terre" non mais la j'hallucine!!!!!!!!!! et il en as dit d'autre des terribles après la naissance de mon fils je lui dit "il ressemble à son père de plus en plus" et la mon père ose me dire "au moins on sait d'ou il vient" :evil:
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:38
salut !!! on se marre bien !!! mais desfois les reflexions sont exagérées!!!!! pour moi, en début de grossesse, je n'arrêté pas d'avoir des naussés, vomissements ect.... alors que j'étais a quattres pattes, ma mère qui me dit : [b:1a2edc1cb2]oh, mais c'est psychologique tout ca !!!!"[/b:1a2edc1cb2] rien qu'en y repensant, je suis morte de rire !!!!!!!
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:52
Eh bien moi la pire réflexion que j'ai pu avoir c'est un collègue de bureau : En plein mois de septembre (donc enceinte de 5 mois): "Eh beh, la soupe au choux te réussi pas toi !" Je lui ai répondu: "t'as jamais vu une femme enceinte?" "Si, j'ai eu 3 veaux avec 3 vaches différentes!" A sa place, je n'aurais rien dis, ça n'a fait que montrer son degré d'intelligence.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 21:19
moi c est ma petite voisine qui est venu en courant me voir quand je suis sortie de la maternité avec mon bébé !! je précise qu elle n a que 5 ans "ah ben quand meme le docteur a trouvé la clé parce que un peu mieu et tu allais eclaté !!" Ces parents lui ont dit qu il fallait que le doc trouve la clé pour que le bébé naisse !!! Stupidité quand tu nous tiens lol !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 21:32
Amli 1976, Euh....Je suis lesbienne et enceinte (bb va avoir deux mamans et un papa, chouette!), je vois pas le rapport! Lesbienne ne veut pas dire stérile! Qu'elle soit concon c'est une chose, mais qu'elle soit lesbienne en est une autre! Je suis pas fachée :wink: , en colere contre ma chef, moi,je ne fais pas toujours tres attention a ce que je dis veut dire (ouhla, complexe la :lol: ) Par ailleurs ma chef est pareille... :roll: Heureusement que je pars en janvier! :twisted: [img:b5d598ac9a]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:b5d598ac9a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 21:38
[quote:959ced9aee="jacmel"]Amli 1976, Euh....Je suis lesbienne et enceinte (bb va avoir deux mamans et un papa, chouette!), je vois pas le rapport! Lesbienne ne veut pas dire stérile! Qu'elle soit concon c'est une chose, mais qu'elle soit lesbienne en est une autre! Je suis pas fachée :wink: , en colere contre ma chef, moi,je ne fais pas toujours tres attention a ce que je dis veut dire (ouhla, complexe la :lol: ) Par ailleurs ma chef est pareille... :roll: Heureusement que je pars en janvier! :twisted: [img:959ced9aee]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:959ced9aee][/quote:959ced9aee] je pense pas qu'elle ai voulu dire lesbienne pour dire sterile!! Je crois plutot qu'elle a voulu dire que sa chef, du fait de son attirance pour les femmes, ne souhaitaient pas engagé des vieilles ou ménopausés comme elle le proposait lol relis bien son post tu comprendras! sinon pas de remarques trop stupide ou différente des votres pr moi dernierement, c'est presque à s'ennuyer! :lol:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:43
koukou alors moi tres mince avant! 49kg jai pris 24 il me reste 5 jours avant terme forcément je ne ferme plus mon manteau taille 34 alors ma gentille belle mere ma passé le sien taille 42 et jai encore de la marge avant de plus pouvoir le fermer hier on va lui dire bjr je navais pas mis son manteau alors elle me dit ah sa yé tu le ferme plus! sa se voit tu t bien arrondie là! heureusement plus que 6jours! pfff jle ferme les doigts ds lnez son manteau de bonhomme michelin!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:42
[quote:14703f8521="jacmel"]Amli 1976, Euh....Je suis lesbienne et enceinte (bb va avoir deux mamans et un papa, chouette!), je vois pas le rapport! Lesbienne ne veut pas dire stérile! Qu'elle soit concon c'est une chose, mais qu'elle soit lesbienne en est une autre! [img:14703f8521]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:14703f8521][/quote:14703f8521] Ce n'est pas du tout l'allusion que je voulais faire, je n'ai absolument rien contre les couples homoparentaux!!!!! Juste que c'est un femme frustrée et qui le fait sentir a tout le monde!!! Félicitation pour ta grossesse et je suis désolée de t'avoir blessé!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 23:15
En plus, celles "qui savent tout" culpabilisent les mamans!!!!!! Sans se rendre compte que c'est ELLES qui savent le mieux ce qui est bon pour leur bébé... Twisted Evil Twisted Evil Florilège: - Tu l'allaite encore!!!!! Tu vas en faire un capricieux! - Tu devrais le laisser pleurer, c'est un caprice! (A DEUX MOIS!!?!??!) - Tu es énorme! Ton ventre est énorme, Y en a combien là dedans? - Tu es trop fusionnelle.. (bien sure, je suis encore a la maternité mon bébé n'a que quelques heures!!!!).. J'en passe et des meilleures! Rolling Eyes Rolling Eyes A vous les filles, lâchez vous!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 19:28
Ce n'est pas du tout l'allusion que je voulais faire, je n'ai absolument rien contre les couples homoparentaux!!!!! Juste que c'est un femme frustrée et qui le fait sentir a tout le monde!!! Félicitation pour ta grossesse et je suis désolée de t'avoir blessé![/quote] Tu ne m'as pas blessée, j'ai bien compris que ce n'était pas son homosexualite que tu remettais en cause :wink: ...C'est juste que l'accolage des deux idees n'etait pas clair...Ou alors c'est moi qui suis dans une de mes humeurs de femme enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Alors la, desolee... Non, je ne voulais pas faire d'histoire, et j'espere que ma reponse ne paraissait pas fachée, parce que ce n'est pas le cas!!! Apres le post [b:1edf7b90b0]"belle mere, grrrr"[/b:1edf7b90b0], pourquoi pas un post [b:1edf7b90b0]"chef, grrrrrrr"[/b:1edf7b90b0]... Vous en pensez quoi? :lol: Gros bisous a toutes, specialement a Amli ( :wink: ) et Kimchi [img:1edf7b90b0]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:1edf7b90b0]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 19:37
Quant aux remarques les plus stupides... Je croyais qu'en bossant chez moi j'allais echapper au pire, mais... Chez mon generaliste (bin, oui, j'ai pas de gyneco alors je suis suivie par mon generaliste), deux femmes de la 60aine (pour moi c'est pas encore des "memes" tout de meme!) : "Oh une petite jeune enceinte, elle a pas de raison de voir le medecin, elle pourrait bien nous laisser sa place"... :evil: Comme je dois etre nerveuse en ce moment (j'ai vaguement l'impression), j'ai juste eu l'envie de leur balancer mon poing dans la figure. Mais apres je me suis dit que si elles saignaient elles allaient effectivement me passer devant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: L'autre étant de mon medecin lui-meme (c'etait le jour!) : "faites attention vous etes anorexique". Je fais une taille 46-48, je comprends qu'il s'inquiete le brave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca parce que je n'ai pas -encore- pris de poids.... Je savoure, parce que on ne me le rediras pas de sitot, ca... :lol: [img:262e4264c7]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:262e4264c7]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:28
Mort de rire!!! :lol: :lol: :lol: Et sinon ton médecin... il est bien portant???? Remarque, vaut mieux ça qu'un médecin qui t dit que si tu prends plus de 10kg au cours de ta grossesse c'est graaaaaaaaaaaaaave... :roll: :roll: :roll: Faut de tout pour faire un monde apparemment!! Bises les filles! [quote:980e522cb7="jacmel"] L'autre étant de mon medecin lui-meme (c'etait le jour!) : "faites attention vous etes anorexique". Je fais une taille 46-48, je comprends qu'il s'inquiete le brave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca parce que je n'ai pas -encore- pris de poids.... Je savoure, parce que on ne me le rediras pas de sitot, ca... :lol: [img:980e522cb7]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:980e522cb7][/quote:980e522cb7]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:34
Ah bin moi j'ai une gentille petite réflexion de ma belle mère. en pleine conversation elle m'a sortie "et toi,qui te dit que tu seras toujours avec mon fils dans un an?",alors que ça n'avait rien a voir avec la conversation et qu'à la base on s'entend super bien. je précise que j'attends son premier petit fils pr début mars... et je trouve ça hallucinant qu'une mère puisse pensé ça...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:45
Moi la dernière à ma belle mère. Bon petite récap, on est pas super proche et déjà aux 2 premiers garçons rapprochés elle à tiqué ! Le 3ème n'en parlons pas !lol . En plus un autre garçon et là bb4 enfin la fille (bien qu'on l'ai pas fait que pour ça même si on espèrait :lol: ). Elle m'appelle me dit félicitation mais pas super enthousiaste et me sors "bein maintenant j'espère que vous allez vous faire ligaturer les trompes" :shock: :shock: . La la douche froide j'avais envie de te l'envoyer ch..... !!! Elle sait pourtant que j'ai que 29 ans :shock: :lol: . Pffff j'ai même pas dit à chéri, imaginé sa mère qui dit ça ça fait peur !! Moi les belles mères moins je les voit mieux je me porte .....@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.