Concours de la phrase la plus stupide (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:14
salut!! je suis allée cherché mon pain ce matin.....dans la même boulangerie .... et là j'ai eu le droit à un bonjour de convenance, c'est tout!!! :D la boulangère est restée très froide mais au moins elle m'a pas emm.... j'ai fais comme si de rien était et suis partie..... voila! finalement j'aurais du passer ce coup de gueule avant ca m'aurai fait du bien avant!!! je vous embrasse karine
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:43
[quote:564b1402c3]la boulangère est restée très froide mais au moins elle m'a pas emm.... [/quote:564b1402c3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:11
pas mal l'histoire de la boulangère ! :wink: Bon j'en ai une pas mal. L'autre soir nous allons chez des amis, et une amie à eux qu'on commence à connaître un peu était là. Elle m'agaçait déjà un peu, mais là franchement, elle a atteint le sommet! On parlait donc de grossesse, et plus particulièrement d'accouchement, mon chéri disant qu'il voulait y assister. Et là, voilà ce qu'elle nous sort: "Et ben il paraît que 90% des hommes qui ont vu leur femme accoucher ne peuvent plus la toucher après!" :shock: :evil: :evil: :evil: Elle a besoin de dire ça elle?! Elle en sait quoi d'ailleurs? :evil: Heureusement, mon chéri l'a gentiment recadrée, mais je reste persuadée que sa phrase n'était pas anodine, ça me confirme des doutes que j'avais sur elle. Mais elle peut rêver tiens! :wink: Y en a je vous jure!
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:08
En ce qui me concerne je donnerai la palme d'or de la connerie à très chère belle maman aussi : à la naissance de ma fille elle est venue le lendemain et elle m'a sortie : " oh didonc t'as gardé du ventre " je lui ai répondu " je te signal que j'ai accouchée hier" et ca ca date d'il ya 5ans mais elle est toujours aussi gourde parce que j'ai subit une img à 2 mois la semaine dernière parce que le coeur du bébé c'est arrêté et elle à n'a rien trouvé mieux de me dire que j'aurai mieux fait de ne pas refaire de bb sympa surtout dans ces moments là!! et elle à fini par me dire que son amie avait fait 5 fc avant de pouvoir être enceinte sans problème ya pas à dire ca remonte le moral :wink:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:54
Au niveau des phrases debiles moi ils se sont calme dans mon entourage (il doivent se refaire des munitions pour m'en mittrailler plus tard lol) mais maintenant je decouvre une nouvelle manie des gens ... me caresser le ventre ... :shock: J'avoue que j'ai un peut du mal a savoir comment reagir c est mon ventre et je ne les ai pas invite a le caresser mais en meme temps je sais que c est le bebe qu'ils veulent sentir bref ... ca confirme la pensee que les gens nous voient comme un uterus sur patte :roll: Bisous et bonne fin de grossesse les filles
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:32
le toucher du venrte kje trouve sa impoli ( et moije tripote les gens a qui je parle ? non mais :twisted: ) seules personnes queje tolere mes amis et ma famille ( surtt ma belle mere une des eules a le faire car je sais que c 'est un geste plus tendre que curieux) mais franchement les autres non!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:33
[quote:d38e10b031="seb et dine"]le toucher du venrte kje trouve sa impoli ( et moije tripote les gens a qui je parle ? non mais :twisted: ) seules personnes queje tolere mes amis et ma famille ( surtt ma belle mere une des eules a le faire car je sais que c 'est un geste plus tendre que curieux) mais franchement les autres non![/quote:d38e10b031] [color=violet:d38e10b031]Alors moi quand on me touche le ventre ( je suis à 38SA) et bé je fais pareil!! La plupart en rigole me dise mais pourquoi tu me touches le ventre?? :shock: Bah parce que tu touches le miens pardis!! :wink: Oui mais le tiens est plein!! :shock: Oui mais ce n'est pas le bébé que tu touches c'est mon ventre! Donc ma peau! :shock: :oops: c'est génant des fois!! Alors en général quand je leur parle 10 mins aprés en leur carressant le ventre ils comprennent que c'est pas forcément agréable!!![/color:d38e10b031]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:43
[quote:6ff32db290="sab64"] [color=violet:6ff32db290]Alors moi quand on me touche le ventre ( je suis à 38SA) et bé je fais pareil!! [/color:6ff32db290][/quote:6ff32db290] mdr :lol: :lol: :lol: j'ai jamais pensé a faire ca pendant ma grossesse!!! je regrette trop, c'est bien pensé!!! :lol: :lol: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 04:43
Après tout ce que j'ai lu je me sentirais bien moins seule le jour où je serais enceinte Petite anecdote de contresens: Mes deux belles soeurs (petites copines des frères de mon homme) sont actuellement enceintes et mes neveux et nièces arriveront respectivement en octobre et en janvier 2008. Suite à l'annonce de la deuxième grossesse, je me sens vite pointée du doigt du genre "Pourquoi elle est pas encore enceinte?" et il n'y a pas très longtemps alors que je discutais avec ma belle soeur de sa petite puce qui va bientôt arriver elle me lance avec un regard accusateur: "Tu verras quand tu le seras! A ce propos on dit jamais deux sans trois..." Ce n'est pas que je veux pas mais c'est un choix non, d'être mère!!! J'attends encore un peu et mon amour de ptit chou arrivera bien quand je voudrais, na!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:52
pour ma part, au début de ma grossesse, on a suspecté une anomalie génétique, j'ai donc fais des analyses. Quelques jours après mon prélevement pour analyse, ma mère me téléphone pour prendre des nouvelles, et puis elle me dit: "t'es sure qu'il vont voir toutes les anomalies, t'es sure qu'il va pas être débile ton bb!! non, parcequ'on en a discuté avec ton grand père, si il est débile faut pas le garder! mais bon, tu fais comme tu veux"' :shock: :shock: vous pouvez pas imaginer a quel point les propos de ma propre mère m'on choqués.. "débile"!!! :evil: non, mais, j'ai jamais employé ce terme, pour nous, il pouvait être handicapé/malformé... mais débile, j'aurais jamais oser :shock: :evil: ... et puis de quoi je me mêle!!! comme quoi, c'est pas que les belles-mères...
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:05
j'en ai d'autres qui me reviennent... pour commencer, le "pas drôle": il est vrai que notre bb n'était pa prévu (pas de travail, pas sure d'être prête... bref). et mon grand père qui vient d'apprendre que je suis enceinte: "alorsn t'es en cloque?! vous savez pas que les préservatifs, ça existent, ou la pillule?" :shock: non, mais j'te jure.. j'avais envie de l'entarter.. je me doutais qu'il s'en foutait, mais de là a faire ce genre de réflexion... :roll: et pis une remarque bien mimi de ma nièce, 4ans: nous avon unn chien depuis quelques temps, pour elle, c'est notre "bb". je lui explique de ne pas trop s'appuyer sur moin ventre parcequ'il y a un bb dedans... je la vois qui boque sur mon ventre et elle fini par me demander: "c'est un bb chien aussi??" :lol: :lol: moi, ça m'a bien fait rire!!! et j'ai fini par lui expliquer que le chien avait une vai maman chien, et que moi, j'allais faire un bb "comme elle"... ahh!! les mômes!!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 22:23
coucou ! j'en ai une aussi!!! une copine qui laisse des messages sur mon blog et à qui je parle de temps en temps sur internet car elle habite pas près de chez moi. Elle me dit en ayant vu que je vais être déclenchée jeudi 4 (c'est expliqué sur mon blog ma petite a fait des baisses du rythme cardiaque donc on la fait sortir pour éviter tout risque) "-Alors t'as peur???? -Bah un peu oui -Tu m'étonnes mais bon tu l'as faite entrer faut la faire sortir maintenant !!!! :shock: -oui mais disons que j'ai plus peur pour elle que pour moi ... - bah pourquoi ? c'est toi qui va la sentir passer !!! :shock: - Bah disons que les baisses du rythme c'est quand même inquiétant vu qu'elle supporte pas les contractions ! -Ah bon ça fait quoi ??? Bah juste un risque de non alimentation en oxygène c'est tout ! et notamment du cerveau ! :evil: -Ah alors elle va être handicapée ta fille ??? :shock: :evil: " Vi vi j'avais pas assez peur merci beaucoup pour ton soutien !!!! je vous jure les baffes qui se perdent !!!!!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 05:05
[quote:0e16be9516="ginie131"]coucou ! j'en ai une aussi!!! une copine qui laisse des messages sur mon blog et à qui je parle de temps en temps sur internet car elle habite pas près de chez moi. Elle me dit en ayant vu que je vais être déclenchée jeudi 4 (c'est expliqué sur mon blog ma petite a fait des baisses du rythme cardiaque donc on la fait sortir pour éviter tout risque) "-Alors t'as peur???? -Bah un peu oui -Tu m'étonnes mais bon tu l'as faite entrer faut la faire sortir maintenant !!!! :shock: -oui mais disons que j'ai plus peur pour elle que pour moi ... - bah pourquoi ? c'est toi qui va la sentir passer !!! :shock: - Bah disons que les baisses du rythme c'est quand même inquiétant vu qu'elle supporte pas les contractions ! -Ah bon ça fait quoi ??? Bah juste un risque de non alimentation en oxygène c'est tout ! et notamment du cerveau ! :evil: -Ah alors elle va être handicapée ta fille ??? :shock: :evil: " Vi vi j'avais pas assez peur merci beaucoup pour ton soutien !!!! je vous jure les baffes qui se perdent !!!!![/quote:0e16be9516] Si je peux me permettre dans le genre tarte t'a copine elle est pas mal lol ... des fois je me demande si les gens se rendent compte à qui ils parlent ...!! Bref je te souhaite bon courage pour ta petite puce le 4 et tient nous au courant !
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 06:59
vi vi c'est le moins qu'on puisse dire au cas où j'aurai eu un doute !!!! :P :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:33
[quote:50c8f31dd9="ginye79"]8) La phrase intelligente de ma mère qui a assisté à mon accouchement..... à la fin, quand la tete etait en train de sortir, j'en pouvais plus, je ne sentais plus rien d'autre que le fait que j'etais en train de me déchirer, j'arrivais plus à pousser....et ma mère qui me fait "ça y est, c'est fini, la tete est en train de sortir" :evil: TU CROIS QUE JE LA SENS PAS PEUT ETRE????? :shock: :evil: :evil: :roll: 15 jours après, c'est rigolo, mais sur le moment, je l'aurais bouffée![/quote:50c8f31dd9] oh ben moi je trouve ça mignon de sa part, c'était pas méchant, elle voulait sans doute t'encourager, te rassurer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.