Concours de la phrase la plus stupide (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:03
[quote:60f57fc6d3="fraise42"]Bon y'a des mamans aussi un peu bètes. L'autre jour on se promène mon homme et moi dans un parc. On voit une maman avec une poussette double. Moi ça m'a attiré l'oeil, forcément , parce que dans quelques moi je passe aussi mon permis de poussette jumeaux. Je regarde la poussette, et puis les poussins à l'intérieur , par affection ( je passe le permis jumeaux un peu avant le permis poussette :wink: ) Ben j'ai eu droit sur un ton méchant à " oui c'est des vrais" Sur le coup , j'ai pas trouvé ça bien sympa :([/quote:60f57fc6d3] ben c surement qu'elle en a marre qu'on lui pose cette question,car sa doit arriver frequament :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 15:20
slt, j'en ai une de bien bonne de mon zhom!!! je ne suis qu'à 11 SG et il m'appelle déjà MEUH MEUH (je veux allaiter!!!!!) La première fois ça passe mais au bout de 10 fois................... :twisted: :twisted: :twisted: Et maintenant, c'est mon beau-père qui s'y met! :shock: bonne grossesse à toutes
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:00
[quote:9df3e2b22b="narcheska"]En plus l'allaitement, c'est une question tellement intime que je ne vois pas pourquoi les gens se permettent de juger! A la limite qu'on accepte d'ecouter sa mère d'accord, mais un homme qui plus est n'a rien a en penser! Moi j'ai choisi de ne pas allaiter, et bien même mon propre frère (et il à 40 ans) me dit: "Mais si tu ne l'allaite pas, ton bébé sera plus fragile, etc..." Mais qu'est-ce que ça peut lui faire?? Il a beau etre mon frère, l'allaitement ne regarde que moi!! Et vous imaginez, en plus, j'ai décidé de ne pas travailler les premières années (peut-être les 2 premières) pour elever mon bébé...je les accumule!! :lol: :lol: Non seulement, je vais etre une mauvaise mère, mais en plus je vais faire ma feignasse!! :roll: :lol: Ahlalalaaaa...y a des c**s partout les filles! :roll: Et de toute façon c'est juste pour la grossesse, parce qu'après on va "ennuyer" les gens avec nos enfants "mal élevés" qui "braillent tout le temps"... On a pas fini!!!mdr :lol:[/quote:9df3e2b22b] rebonjour je vois que tu vas allaiter c est super si tu peux le faire . les autres tu les embetes ces t ta vie et celle de ton bebe moi j ai allite tous mes enfants et mon dernier qui a 18 mois je continue le matin il est pase du sein a la cueillere je lai allaite totalement jusqu a ses 13 mois et il se porte bien ce ptit bonhomme bonne journee a toi
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:09
heu.. :oops: En fait, je répondais à Toad, qui désire allaiter... Moi, je ne le souhaite pas... :oops: Mais je ne suis pas une mauvaise future maman pour autant! :wink: En tout cas, j'espère que toutes celles qui veulent allaiter et qu'on ennuie, liront tes encouragements!
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:05
:lol: j'espère bien Narcheska qu'on n'est pas une mauvaise mère selon que l'on allaite ou pas... tu sais, c'est mon désir d'allaiter...après, je verrai bien si c'est compatible avec mon emploi du temps et le bien-être du bb...tout n'est pas encore joué ! :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:39
:lol: Je disais que je n'étais pas forcément une mauvaise mère pour autant, car même autour de moi (famille) je trouve des gens pour essayer de me faire culpabiliser de ne pas vouloir allaiter! :wink: Mais la plupart des gens sont quand même compréhensifs, et de toute façon, je ne demande a personne de me comprendre! :lol: :wink: En tout cas, si tu peux le faire, je ne te souhaite que du bonheur! :wink:
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:20
[quote:cc3838da2e="narcheska"]heu.. :oops: En fait, je répondais à Toad, qui désire allaiter... Moi, je ne le souhaite pas... :oops: Mais je ne suis pas une mauvaise future maman pour autant! :wink: En tout cas, j'espère que toutes celles qui veulent allaiter et qu'on ennuie, liront tes encouragements![/quote:cc3838da2e] coucou il parait que nous sommes en pays libre moi je pars du principe on allaite si on veut mais surtout si on peut et personne n est un mauvaise mere si elle n allaite pas . les gens critique toujours . et pis quoi encore en ce qui me concerne j ai eu de la chance de pouvoir allaiter car j ai des amies qui n ont pas pu : stress la famille qui s en mele etc etc l essentiel dans tout cela c est que nos ptetis bouchons grandissent bien et soit en pleine forme bonne journee a toutes
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:20
[quote:af88200abd="narcheska"]heu.. :oops: En fait, je répondais à Toad, qui désire allaiter... Moi, je ne le souhaite pas... :oops: Mais je ne suis pas une mauvaise future maman pour autant! :wink: En tout cas, j'espère que toutes celles qui veulent allaiter et qu'on ennuie, liront tes encouragements![/quote:af88200abd] coucou il parait que nous sommes en pays libre moi je pars du principe on allaite si on veut mais surtout si on peut et personne n est un mauvaise mere si elle n allaite pas . les gens critique toujours . et pis quoi encore en ce qui me concerne j ai eu de la chance de pouvoir allaiter car j ai des amies qui n ont pas pu : stress la famille qui s en mele etc etc l essentiel dans tout cela c est que nos ptetis bouchons grandissent bien et soit en pleine forme bonne journee a toutes
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 20:48
[quote:e52a8b6d7d="ginye79"]:roll: le semaine dernière suis vite allée au lead** price du coin prendre 2 paquets de litière pour le chat, j'avais que ça..et devant moi y avait une mémé, mais pas la fragile mémé, la bien, en forme et tout, avec son chariot, et son fils qui avait un peu l'air du demeuré de village, le genre tanguy de la quarantaine..... j'ai rien dit, j'attendais, la mémé a vu que la caissière me regardait et s'est retournée pour voir quoi....et elle a dit à son fils, pas très fort, mais j'ai bien entendu, "oué, beh elle est enceinte, et moi je suis vieille, alors elle attend". le mec qui etait derrière moi etait :shock: , mais bon, ça va qu'ils avaient pas le chariot plein, c'est allé vite mais bon..... qd même j'aurais été la caissière, j'aurais dit à la bonne femme de me laisser passer avec mes 2 paquets de litière, mais moi, j'ose jamais.... :roll:[/quote:e52a8b6d7d] moi je suis hotesse de caisse et j'ai bcp de caractere dc qd je vois une femme enceinte ou une personne qui "physiquement a du mal" je la laisse bien sur passer devant tt le monde (on a pas de caisse prioritaire a alinea) parfois la cliente refuse peur de gener ms je lui dis moi venez madame venez vous etes ds votre droit vous n'abusez en rien ce sont ceux qui critiquent qui abusent elles sont vraiment contente et si les autres personnes se permettent de dire quoi que ce soit je ne me gene pas ! par contre il y a bcp d hotesse de caisse qui n'osent pas non pas pcq elles se fichent des femmes enceintes ..Etc mais parcequ'elles se sentent genees qd un client lui gueule dessus (et je peux vous dire que les 3/4 des clients sont comme ca) et preferent eviter le conflit car psycho c'est trop dur pr elle et meme moi qui suis tres caracterielle ca m'est arrive plus d'une fois de craquer en rentrant chez moi pcq je petais un plomb a cause des clients ! apres je ne defend pas ttes les hotesses il y a bcp des stupides ! (le + svt les etudiants qui ne st la que le weekend et qui se fichent de tt) Sinon moi en anecdote de passage de caisse, je vais a la caisse prioritaire (faisant de l oedeme a cause de la toxemie rester debout + de 5 min pr moi c'est un vrai challenge !) du coup qd il y a vraiment bcp de monde je passe et dc je passe a la caiss prio a auchan etc et une fois fini la femme qui est derriere moi et qui etait a la base devant moi dis a l hotesse moi j'ai une carte prio je vous la montre? (en disant ca tres fort pour bien que je l'entende) j'ai repondu du tac o tac, vs auriez du la montrer avant il est un peu tard puisque c'est votre tour...vs avez une carte profitez en car ns les femmes enceintes ils ne la fournissent plus, en meme tps ils doivent penser comme moi que c'est une evidence de laisser passer une femme enceinte mais vs comme votre handicap n'est pas voyant surtt il ne faut pas hesiter a la montrer vs etes ds votre droit et en aucun cas qqn peut s y opposer ! elle est restee comme un flan pcq elle croyait surement que j'allais me venere contre elle et j'ai fait completement l inverse en la soutenant elle a rougie dc forcement genee.... et meme l hotesse a dit oui madame vous auriez du sinon ca ne sert a rien d'avoir une carte, celle ci sert a passer devant tt le monde pas a la montrer qd c'est votre tour... sinon pour en revenir a la futur mamanouche d'ikea tu aurais du lui dire : ah ui j'ai peut etre baisee tt l hiver mais moi c'est avec le meme homme alors que toi vu comment tu te sapes tu dois surement chercher n'importe quelle bite... rhooo qu'est ce que c'est vulgaire mais qu'est ce que ca fait du bien de dire ce que l'on pense lol en tt cas le bon coup du 22 decembre etait tres bien aussi !!!! :-p je l'ai sortie a je ne sais plus quel moment aussi j'avais entendu encore une qui a baisee tt l hiver et j'ai repondu non le plus beau cadeau du bon pti coup le 25 decembre et c t parti
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:26
réaction du beau père rappel du contexte: douchka a 3 mois 1/2 qd on lui annonce que je suis "encore enceinte" --> "ben vaut mieux un qui arrive qu'un qui parte" mouai, ya plus sympa pour nous dire ta joie bo papa
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 08:55
On l'a eu celle là de la part de la grand mère de mon homme. Je ne lui ai toujours pas pardonné et elle pourra se gratter pour savoir le sexe. :evil:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:42
Salut, alors je vais essayer de me rappeler des plus marquantes : ma belle-mère dès l'annonce de ma grossesse : "c'est sur tu vas le perdre, il ne faut jamais annoncer si tôt sa grossesse", j'étais tellement heureuse de l'annoncer et VLAN! un copain de mon chéri qui lui dit vas-voir le bidon de ma femme : "alors comme ça tu ne fais que boire de la bière et manger comme une grosse vache"! NO COMENT, j'ai même demandé à mon copain si son ami avait compris qu'on attendait un bébé, apparemment il a pas compris! un ami à mon chéri encore... : " OUAHHH... (en me voyant, supe comme réaction), il me tarde qu'elle soit enceinte ma copine car elle est vraiment plate", je précise la copine en question était juste à coté! pas terrible!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:58
[quote:59c64f7f80="nanalili20"]Salut, alors je vais essayer de me rappeler des plus marquantes : ma belle-mère dès l'annonce de ma grossesse : "c'est sur tu vas le perdre, il ne faut jamais annoncer si tôt sa grossesse", j'étais tellement heureuse de l'annoncer et VLAN! un copain de mon chéri qui lui dit vas-voir le bidon de ma femme : "alors comme ça tu ne fais que boire de la bière et manger comme une grosse vache"! NO COMENT, j'ai même demandé à mon copain si son ami avait compris qu'on attendait un bébé, apparemment il a pas compris! un ami à mon chéri encore... : " OUAHHH... (en me voyant, supe comme réaction), il me tarde qu'elle soit enceinte ma copine car elle est vraiment plate", je précise la copine en question était juste à coté! pas terrible![/quote:59c64f7f80] :lol: mdr,c dommage pr ta copine,mais moi sa me fais rire :roll:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:06
[quote:2e011d1c69="nanalili20"]ma belle-mère dès l'annonce de ma grossesse : "c'est sur tu vas le perdre, il ne faut jamais annoncer si tôt sa grossesse", j'étais tellement heureuse de l'annoncer et VLAN! [/quote:2e011d1c69] :? Chouette la belle-mère...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:17
Maelly c'est clair que la copine l'a pas super bien pris, moi j'étais super mal pour elle aussi! Mais bon ça change de d'habitude quand on entend les gens nous dire qu'on a du ventre! lol Pour l'instant d'après mon père : "tout est normal, on voit d'abord les seins, puis le bidon"! Et Toad, oui super la belle-deuch, depuis c'est la guerre entre nous, ça a été quoi par la suite, ah oui : "si tu fais l'amour pendant ta grossesse, le bébé aura une tête plate" oui bien sur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.