Concours de la phrase la plus stupide (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:11
moi j'ai trouve LA solution pour ne plus subir toutes les remarques deplacees... je ne sors plus de chez moi.... alors c'est dur d'etre enfermee mais je prefere mille fois ca plutot que de peter un plomb avc ces c***
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:07
bon pour ma part la phrase vient de moi... voila mon cheri me taquiner (gentillement) sur les hormones et sur mon bidou.. et je lui ai sorti: "tu verras quand tu seras enceinte!" :? il ma regardé dun air :roll: et moi ""quoi"et on a rigoler tout les deux ahaha :lol:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:17
[quote:35666f7635="douceure55"]bon pour ma part la phrase vient de moi... voila mon cheri me taquiner (gentillement) sur les hormones et sur mon bidou.. et je lui ai sorti: "tu verras quand tu seras enceinte!" :? il ma regardé dun air :roll: et moi ""quoi"et on a rigoler tout les deux ahaha :lol:[/quote:35666f7635] lol c'est vrai que ca les touche qd meme ce genre de phrase pcq moi je sais qu'il aurait bien aime porte petit loulou en lui, il me dit tjs oh arrete de te plaindre nanana dc jlui dis TOI tu ne seras jamais enceinte tu peux pas comprendre et la c'est moi qui etait mechante j'ai vu que ca l'avait attriste ca m'a fait mal au coeur.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 18:15
YES! je t'accompagne, je peux??? :lol: :lol: :wink: Moi aussi je suis à 2 doigts de coup-de-bouliser tout le monde dans mon entourage... :evil: surtout quand je me retrouve face à des pseudo amis qui font les chochottes parce que j'ai eu le malheur de fermer une fenêtre derrière eux et qu'ils l'ont mal pris... :roll: non mais sans déconner, c'est à croire que les gens développent leur connerie au contact d'une femme enceinte... :shock: Aller, moi aussi me suis bien énervée, ça fait du bien!!! Bises les miss! MARIE [quote:e4079d465c="lubbia"]Même genre de réflexion hier dans un café. J'étais avec une amie, on prend une glace au chocolat pour deux et j'ai eu droit au classique "attention, si vous vous remplissez encore, vous allez exploser"... :shock: Comme je n'ai plus ma langue dans ma poche depuis que je suis enceinte, je lui ai dit de se méler de ses affaires avec un grand sourire...et lui qui rajoute "et en plus les hormones jouent des tours" :shock: :shock: je crois que je vais coller un coup de boule au prochain qui me fait une remarque !!! :D[/quote:e4079d465c]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:19
pas dans le style stupide, mais plutot mechante... je vous ressitue le contexte. j'ai 19 ans, perdu mon boulot, et seulement mon bac en poche. ceci dit, je suis avec mon amour depuis 3 ans, on vit ensemble depuis 1 ans, et on s'en sort pas trop mal. donc maintenant que je suis enceinte de plus de 3 mois, je me suis enfin décidéa a aller annoncer la grande nouvelle a la grand mere et au grand pere. et tout ce qui ont trouvé a faire, c'est de s'enerver, limite m'insulet, et surtout me balancer un "t'es la honte de la famille!!". vous me direz, apres des "toute maniere toi t'es moche" a 10 ans de mon grand pere, et de nombreux "tu pense a ce qu'on va penser de la famille avec un mec comme lui dans le village" (en parlant de mon chéri) depuis 3 ans, je suis rodée ! mais ca fait mal quand meme... beurk la famille !! :evil: :evil: :evil:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 16:33
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! :shock: :shock: Moi qui déjà me plains des attitudes des membres de ma famille... là je crois que je suis battue à plates coutures!! :? Euh, couper les ponts avec ta "famille"... tu y as pensé? Je te dis ça parce que je trouve ce type de réflexions à la limite du supportable... :shock: Enfin bref, j'espère que tu as des amis sur lesquels tu peux compter!! Bonne grossesse MARIE [quote:b029f5e7c0="LaSwiff"]pas dans le style stupide, mais plutot mechante... je vous ressitue le contexte. j'ai 19 ans, perdu mon boulot, et seulement mon bac en poche. ceci dit, je suis avec mon amour depuis 3 ans, on vit ensemble depuis 1 ans, et on s'en sort pas trop mal. donc maintenant que je suis enceinte de plus de 3 mois, je me suis enfin décidéa a aller annoncer la grande nouvelle a la grand mere et au grand pere. et tout ce qui ont trouvé a faire, c'est de s'enerver, limite m'insulet, et surtout me balancer un "t'es la honte de la famille!!". vous me direz, apres des "toute maniere toi t'es moche" a 10 ans de mon grand pere, et de nombreux "tu pense a ce qu'on va penser de la famille avec un mec comme lui dans le village" (en parlant de mon chéri) depuis 3 ans, je suis rodée ! mais ca fait mal quand meme... beurk la famille !! :evil: :evil: :evil:[/quote:b029f5e7c0]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:25
je savais que ca allais faire réagir !! couper les ponts oui, mais pas avec tous. parce que j'ai quand meme des cousins cousines, et certains oncles et tantes qui sont géniaux !! en fait c'est mles gds parents les pires... mais pr couper les ponts, c'est pas vraiment simple !! mais j'y penserais !! lol :d:d [quote:99a4d3f4a3="phénix2b"]OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! :shock: :shock: Moi qui déjà me plains des attitudes des membres de ma famille... là je crois que je suis battue à plates coutures!! :? Euh, couper les ponts avec ta "famille"... tu y as pensé? Je te dis ça parce que je trouve ce type de réflexions à la limite du supportable... :shock: Enfin bref, j'espère que tu as des amis sur lesquels tu peux compter!! Bonne grossesse MARIE [quote:99a4d3f4a3="LaSwiff"]pas dans le style stupide, mais plutot mechante... je vous ressitue le contexte. j'ai 19 ans, perdu mon boulot, et seulement mon bac en poche. ceci dit, je suis avec mon amour depuis 3 ans, on vit ensemble depuis 1 ans, et on s'en sort pas trop mal. donc maintenant que je suis enceinte de plus de 3 mois, je me suis enfin décidéa a aller annoncer la grande nouvelle a la grand mere et au grand pere. et tout ce qui ont trouvé a faire, c'est de s'enerver, limite m'insulet, et surtout me balancer un "t'es la honte de la famille!!". vous me direz, apres des "toute maniere toi t'es moche" a 10 ans de mon grand pere, et de nombreux "tu pense a ce qu'on va penser de la famille avec un mec comme lui dans le village" (en parlant de mon chéri) depuis 3 ans, je suis rodée ! mais ca fait mal quand meme... beurk la famille !! :evil: :evil: :evil:[/quote:99a4d3f4a3][/quote:99a4d3f4a3]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 23:34
Allez, je vous mets les miennes : :arrow: mon papi : "Je te l'ai jamais dit, et je te le dirais jamais, mais vous pouviez pas attendre un peu avant d'avoir un bébé ?" Sur le moment, ça m'a vexé, mais je vous rassure tout de suite, mon papi est très gentil avec moi et mon mari, pas de soucis. Il a dit ça car je suis encore étudiante et il a très peur que je loupe mes études d'ingénieur (il est pas le seul), car pour lui c'est très très très important la promotion sociale (moi je veux juste du taf lol !) :arrow: "Si ton gros bidon tirouille et gratouille, c'est que bébé a des cheveux" :arrow: 2 personnes "ohlala, il est bien bas ton bébé !!! Moi il était plus haut." Ben tant mieux pour toi va, moi mon bidou je le trouve beau comme ça, tout rond tout devant et certes bien bombé en bas, mais je vous rassure, j'ai bien les pieds de bébé dans l'estomac, si ce n'est ses fesses !!! Enfin, ce qu'on m'a dit c'est pas bien méchant comparé à ce que l'on a dit à certaines, c'est juste histoire de rire un coup !
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 09:56
Voilà que je me tape des barres toutes seule en lisant ces post. C'est EXCELLENT! Pour ton mari, excuse moi, mais il est vraiment gonflé. C'est clair que le menage se fait seul :D Pour ma part, quand mon frere m'a vu à 5 mois (il m'avait pas vu depuis le debut de la grossesse) il me regardait d'un petit air de pitié. je lui demande ce qui lui arrive et il me réponds: [b:30aaa01ffa]T'as grossi, t'es belle mais qu'est-ce que t'es grosse![/b:30aaa01ffa] C'était trop mignon, je l'adore!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:06
[quote:0a6c85dfb0="c2home"]Voilà que je me tape des barres toutes seule en lisant ces post. C'est EXCELLENT! Pour ton mari, excuse moi, mais il est vraiment gonflé. C'est clair que le menage se fait seul :D Pour ma part, quand mon frere m'a vu à 5 mois (il m'avait pas vu depuis le debut de la grossesse) il me regardait d'un petit air de pitié. je lui demande ce qui lui arrive et il me réponds: [b:0a6c85dfb0]T'as grossi, t'es belle mais qu'est-ce que t'es grosse![/b:0a6c85dfb0] C'était trop mignon, je l'adore![/quote:0a6c85dfb0] moi aussi je trouve ca mignon pcq ca ne part pas d'une mauvaise intention moi je me trouve tres tres horribilus donc des que l on fait une remarque ca me fait vraiment mal au coeur. A chaque fois que je dis a mon cheri en me regardant : qu'est ce que je suis grosse il me regarde et me caresse les cheveux et me dis non t'es enceinte ca me fait trop plaisir
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:04
belle maman et ses idées qui sont du genre à s'approprié mes enfants. elle a bien du mal mais essaye toujours. alors voilà ,un soir au restaurant nous étions mon chéri ,mes beaux parents et moi (mes enfants en vacances chez mes parents) et là on papotent de tout et de rien . mon chéri parle des vacances de l'année prochaine que nous plannifions déjà cette année pas partie bébé oblige. donc les vacances et là d'un seul coup ,ben et la toute petite vous allez en faire quoi? et bien on l'emmène notre bébé pourquoi emmener la moitié de la famille. non non elle est trop petite il faut me la laisser. mon chéri dit non j'emmène ma fille toi tu gardes le chien ,oui mais je peux avoir les deux. ma belle mère adore ses petits enfants quand ils sont bébé parce que ça ne bouge pas et elle en fait ce qu'elle veut. elle a eu 15 jours de vacances ne m'a même pas demandé pour avoir mes deux grands en vacances et là elle fait sa jalouse parce qu'ils sont chez mes parents. ma belle mère c'est ou je veux et quand je veux ,mais maintenant je lui tient tête et mon chéri voir clair dans le jeux de sa maman donc désolé belle maman
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:10
[color=green:b0a972f574]moi ça a été hier soir... on a créé un blog pour notre bébé, et j'ai mis la photo de mon bidon, super fière d'en avoir un peu, enfin ! et bien j'ai eu droit à [i:b0a972f574][b:b0a972f574]"mais quelle gourmande, arrete de manger des cochonneries, tu nous feras pas croire que c'est ta cacahuète car à ce stade elle prend pas de place...on a du ventre qu'a partir du 5ème mois"[/b:b0a972f574][/i:b0a972f574]et oui elle en a eu qu'a partir du 5ème mois ELLE donc c'est pour tout le monde pareil évidemment ... [u:b0a972f574]concernant la péridurale[/u:b0a972f574] : [i:b0a972f574][b:b0a972f574]"c'est pour les chochottes moi j'en ai pas eu besoin" [/b:b0a972f574][/i:b0a972f574]OK, b je serai une chochotte alors... on va leur dire qu'on veut voir personne à la maternité je m'attend a tout .. bise[/color:b0a972f574]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 15:20
[quote:8934f68975="ginye79"]c'est bien pour ça que jamais je ne ferais un truc sur internet ouvert à qui veut...on se prend déjà suffisamment de reflexions des gens qu'on connait, pas besoin de celles des gens qu'on connait pas..... :roll: meme pour les photos de mon fils, je pense que je ferais un album en ligne mais privé, avec mot de passe que je donnerais à la famille qui ne vit pas à proximité....[img:8934f68975]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:8934f68975]on peut faire ça hein? ça existe?[/quote:8934f68975] oui il y a un site qui propose de creer son blog avec mot de passe...je sais plus l'adresse exacte, je crois que ca s'appelle monbebeblog.com ou qqchose comme ca
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:04
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes désagréables avec les femmes enceintes! C'est dingue... En ce qui me concerne : J'etais a la fnac avec mon mari, nous attendions à la caisse, comme tout le monde nous faisions la queue...3 caisses d'ouvertes, et sans faire gaffe nous nous sommes retrouvés a la caisse prioritaire. Evidément, personne d'handicapé (ou autre) dans la queue. Comme j'ai un petit bidon qui ne se voit pas beaucoup (je suis à 20sa), je dis, en blaguant, a mon mari:" tu crois qu'il faut etre enceinte de combien de mois pour être prioritaire a une caisse?" Et la bonne femme devant nous qui se retourne, un sourire narquois aux lévres: "Vous pouvez aussi jouer la carte du handicap!" :shock: Je lui répond:"Non, je crois pas, moi je suis réellement enceinte!" :evil: Et elle me répond, en regardant mon ventre: "ben ça va, là ça doit pas vous gener beaucoup!" :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x j'ai halluciné! Je n'avais rien demandé, je parlais a mon mari, et l'autre qui se retourne pour ramener sa science et m'en balancer une grosse dans la tronche! :shock: :evil: Et si elle avait parlé a une femme qui a une grossesse a risque et qui ne peut pas trop se déplacer...?? Je vous jure! les gens ne respectent rien!! :evil:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:07
[size=24:83079759c4]mdr !![/size:83079759c4] je sais pas si vous avez regardé le spectacle de bigard, celles qui l'ont vu comprendrons.. [b:83079759c4][color=red:83079759c4]desfois on aurait envie de pousser un cri primaire, histoire de se défouler non?[/color:83079759c4][/b:83079759c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.