Concours de la phrase la plus stupide (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:47
[quote:4dac785530="ginye79"][quote:4dac785530="Didou2007"] - alors... fille ou garçon ? - garçon ! - oh la la, il doit être content le papa ! :x[/quote:4dac785530] :roll: oui celle là aussi on me la sort souvent avant que je brise la magie en disant que non le papa n'est pas content, il aurait préféré un petit chien et du coup m'a quittée.... :twisted: c'est pas tout à fait faux non plus![/quote:4dac785530] Eh bien chez nous c'est papa lui-même qui brise la magie en répondant "j'aurais préféré un labrador mais je crois que ça va pas être possible..." les gens restent cons en général!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:32
a la sortie de l'ecole j'entend un groupe de maman parler du sexe des enfants et du moment ou l'echographe l'annonce aux parents. a une dame, maman déja d'une petite fille : madame c'est encore une fille !" reponse "merde encore une pisseuse" :evil: au XXeme siecle, venant de la bouche d'une femme qui postule pour etre ATSEM a l'ecole de sa fille sa se passe de commentaires... :evil: :evil: :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 21:57
[quote:cbb17aca15="seb et dine"]a la sortie de l'ecole j'entend un groupe de maman parler du sexe des enfants et du moment ou l'echographe l'annonce aux parents. a une dame, maman déja d'une petite fille : madame c'est encore une fille !" reponse "merde encore une pisseuse" :evil: au XXeme siecle, venant de la bouche d'une femme qui postule pour etre ATSEM a l'ecole de sa fille sa se passe de commentaires... :evil: :evil: :evil:[/quote:cbb17aca15] :shock: :shock: je suis sous le choc de la reponse!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 23:32
c est vrai que pour moi pisseuse c'est pejoratif et se range dans la categorie insulte mais ensuite sa depend des gens. mais ce jour la dans le contexte ce n'etait pas specialement "affectueux"...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 10:12
ben je suis duc sud et pourtant le terme pisseuse beb je trouve ca pejoratif!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:45
Un truc qu'on m'a dit hier, et même si je ne souhaite pas discuter des choix de chacune, je vous en fais part Ma tante me dit " j'espère bien que tu vas accoucher naturellement" Sur le coup j'ai pas compris, je lui demande de préciser. C'est quoi accoucher naturellement , c'est faire ça au fond des bois ou dans une étable ?? Elle me répond " ben sans péridurale" Alors là ma cocotte je fais ce que je veux et si je veux la péri , je la demanderai :evil: J'ai failli lui répliquer ( elle a au moins 3 IVG de complaisance, disons de confort, à son actif) " et toi t'as avorté naturellement à vif aussi" Je respecte ses choix mais elle a pas à me dire quoi faire pour la péri !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:00
1ère echo oh lala vous avez la paroi épaisse (la paroi c'était moi conn..) oui y a pas que les filiforme qui font des BB. 2ème echo ohlala vous avez du gras!!!! tjrs sympa. ma soeur "crane pas t'as pris que 2kg à 7mois mais bon c'est pas encore fini" et toi ma soeur t'as pas les boules je suis plus mince que toi alors que je suis en cloque gros boudin.. Collegue de boulot vas-y profite de ton congé patho dans quelques semaines tu dormiras plus et t'auras plus le temps de rien... Qui n'en veux encore des saloperies!!!???
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:22
c'est ton anniversaire ou bien??? Décidément, les gens et leur délicatesse... :shock: :shock: [quote:62a8c286f4="p\\\'titsamy"]1ère echo oh lala vous avez la paroi épaisse (la paroi c'était moi conn..) oui y a pas que les filiforme qui font des BB. 2ème echo ohlala vous avez du gras!!!! tjrs sympa. ma soeur "crane pas t'as pris que 2kg à 7mois mais bon c'est pas encore fini" et toi ma soeur t'as pas les boules je suis plus mince que toi alors que je suis en cloque gros boudin.. Collegue de boulot vas-y profite de ton congé patho dans quelques semaines tu dormiras plus et t'auras plus le temps de rien... Qui n'en veux encore des saloperies!!!???[/quote:62a8c286f4]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:25
meme pas!!! et encore j'en garde pour moi tellement y en a
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:33
[quote:07575e4d1c="chupa72"][b:07575e4d1c][color=green:07575e4d1c]Ben moi mon chouchou il aimerais bien avoir un fille na!!! Mais bon suis pas encore enceinte donc ben on verra!!![/color:07575e4d1c][/b:07575e4d1c] :wink:[/quote:07575e4d1c] moi aussi mon zom il aimerai bien une fille ! :oops: moi c'est mon frère qui m'a sorti une connerie la dernière fois.. mais je peux pas trop lui en vouloir car il a que 13ans.. :wink: il me demande ce que je voudrai alors je lui dit "ben j'aimerai bien une fille." .. là il me répond ah ben c'est cool mais si tu as un garçon tu fais quoi?? :shock: euh ben je penses que je vais le donner! :? lol .. même lui je crois qu'après il s'est rendu compte de sa reflexion bête! P\\\'titsamy alors toi tu as le pompon ! les gens sont vraiment stupides et méchant en plus!! :evil:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:00
la dernière en date c'était de l'échographe: "bon bah votre BB il est super en forme je voudrais en voir plus souvent des comme ça!!! jusque là ça va moi hyper contente et elle oui mais vous savez l'écho ne peut detecter que 60% des anomalies!!!!!!! et paf prends ça dans tes dents ravale ta joie et va te coucher!!!!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 23:52
Voila ca y est j'ai eu droit à l'une de mes premières reflexions marquantes. Ce midi je vais au resto chinois avec la famille et la serveuse enceinte aussi me demande si c pour bientôt. Il me reste 3 mois a faire qd même!. Et elle rajoute que qd elle sera grosse comme elle sera sur le point d'accoucher. Et prend toi ça!!!! Elle a refusé de comprendre que nous ne sommes pas toutes pareils!
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:30
Même genre de réflexion hier dans un café. J'étais avec une amie, on prend une glace au chocolat pour deux et j'ai eu droit au classique "attention, si vous vous remplissez encore, vous allez exploser"... :shock: Comme je n'ai plus ma langue dans ma poche depuis que je suis enceinte, je lui ai dit de se méler de ses affaires avec un grand sourire...et lui qui rajoute "et en plus les hormones jouent des tours" :shock: :shock: je crois que je vais coller un coup de boule au prochain qui me fait une remarque !!! :D
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:29
Ce qu'il y a d' énervant dans le fait d'être enceinte et je crois que ça ne s'applique à aucun autre evenement de la vie.. c'est que tout le monde se croit obligé de te donner des conseils on devient un utérus fragile, on ne te saoule de parole parfois gentille mais rarement sur tout et n'importe quoi, ce que tu dois manger ce que tu dois porter ce qui va se passer à l'accouchement etc etc... sans compter ceux qui se jette la main la 1ère sur ton ventre.... sans autourisation puisque comme on est en cloque tout est permis........ oh que ça fait du bien de s'énerver :twisted: :evil: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 11:03
mercredi a la visite du 7 eme mois,LA TOTALE!!!! -a l'acceuil:c en pré-natale? :shock: moi:non ;c pour rire :roll: c...e va! -gygy:alors qu'elle me fais 1 touché du col et que je me tortille 1 peu car elle me fais mal:-faudrai commencer a vous habituer!!!! me dis t'elle de tres mauvais poil moi j'étais au bord des larmes a cause de tt ca,et je me ss chopée des pertes rosées par apres,preuve qu'elle avait fais sa comme 1 cruche :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.