Concours de la phrase la plus stupide (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:26
Ma chef aujourd'hui quand je lui annonce ma grossesse gémellaire " Ah bon deux d'un coup" Ben ouais ma grande, ça s'appelle des jumeaux ! :roll:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:13
merci a'chou de nous avoir conseillé ce post j'ai beaucoup ri!!waouuu ça fait du bien!! alors je m'y colle [u:12653c2a14]la première toute mimi:[/u:12653c2a14] à 8mois et demi, j'étais dans la file d'attente pour la caisse du supermarché (ils m'auraient pas laissé passer ces c****). devant moi, un petit garçon et sa maman...il me regarde avec insistance puis chuchotte à sa maman [b:12653c2a14]"maman, elle a trop mangé la dame?[/b:12653c2a14] :shock: j'ai trouvé ça trop choux mais je me suis sentie un peu grosse du coup :roll: :roll: [u:12653c2a14]la 2ème de mon homme[/u:12653c2a14] (beaucoup moins drôle) : invités à un mariage, je me suis mis en quête d'une tenue potable dans mon armoire. chose périlleuse car il me restait et me reste toujours 5 bons kilos. j'ai essayé 2 3 trucs et j'ai voulu demander à mon chéri ce qu'il en pensait. il me regarde de haut en bas insiste sur le cul et me sort finalement [b:12653c2a14]"ah oui effectivement, il en reste pas mal...[/b:12653c2a14] :evil: :evil: :evil: gros c** [u:12653c2a14]la 3ème de mon boss:[/u:12653c2a14] à l'annonce de ma grossesse, aucune félicitation plutôt une tronche de 6 pieds de long et des paroles réconfortantes [b:12653c2a14]"bon, et ça vous fait vous arrêter quand [size=18:12653c2a14]ça[/size:12653c2a14] ?[/b:12653c2a14] je retourne le voir à 7 mois de grossesse, sans vous mentir, il m'a dit bonjour (quand même) et direct "[b:12653c2a14]bon, vous revenez quand à part ça?[/b:12653c2a14]" merde alors j'ai même pas accouché qu'il me reparle de la reprise :evil: :evil:
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:23
Alors moi chapeau!!: je suis restée bouche bée qd ma belle mère m'a dit encore un garçon (la famille de mon ami se consitue que de petits fils et d'une seulle petite fille !!!) on est loin d'exterminer la race!!! Merci, ça fait plaisir pour un premier enfant d'entendre des réactions pareilles!!! Dans l'attente de vous lire.
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:45
[quote:7be1c98656="LaSwiff"]Mon cher et tendre papa, qui s'adresse a ma marraine en train de me donner des conseil (j'étais a coté...) : "nan mais arrete, c'est pas plus mal si elle fait une fausse couche!" merci papa![/quote:7be1c98656] :shock: :shock: Et ça va, tu t'en remets?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 23:23
coucou! keske j'ai ri ce soir! merci pour le poste! trop bien! bon du coup je me lance, parce que j'ai l'impression que ça fait du bien! pourtant ça va faire 6 ans déjà, mais je y'a pas vraiment prescription tant qu'on n'a pas vidé son sac : toute heureuse d'être enceinte de bb3, j'apprends à la première visite chez mon gy qui a un appareil à écho qu'en fait ça ne va pas,c trop petit mais qu'il n'est pas sûr, faut vérifier des fois que j'aurais juste ovulé plus tard et que ce ne soit du qu'à ça que l'oeuf était à peine visible. Donc je fais venir mes parents pour s'occuper des deux ainés, et c mon père qui m'accompagne pour faire l'écho plus approfondie qui dira si oui ou non mon bb est en vie...je suis hyper stressée, en route y'a des travaux, il est adorable et fait bien gaffe à essayer d'éviter les trous sur la route. Bilan de l'écho : le foetus ne se développe plus, il faudra faire un curetage... j'annonce catastrophée la nouvelle à mon père : "ah ben maintenant je vais pouvoir te secouer!" (= n'aura pas à éviter les trous des travaux...) je lui aurais dévissé la tête!!! je sais qu'il n'a pas voulu être méchant du tout, il voulait juste dire une blague pour me "détendre", et je l'aime tellement! mais là j'ai eu bcp de mal à lui pardonner, la preuve, je n'oublierai jamais...sans doute parce que l'aimant si fort j'aurais attendu plus de réconfort de sa part, il a juste été maladroit, mais moi j'ai vraiment été blessée... je vous passe les innombrables "tu es jeune, tu en aura d'autres... tu en as déjà 2..", ben koi, un bb c pas un gateau, on ne le 'rate" pas et on recommence si ça ne fait pas... du coup à ma 2ème fc personne sauf zhom a été mis au courant, comme ça au moins j'ai éliminé d"entrée toute réflexion désagréable! :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:38
salut e-chris T'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris et j'espère que toi non plus! :wink: En effet, il n'y a rien d'outrageant à ressembler à une femme enceinte, mais parfois le tact des gens qui nous entourent a de quoi énerver un peu, je trouve... :roll: Alors disons que répondre ou donner mon avis sur les réponses que j'aurais aimé donner, c'est ma faon à moi de me défendre... (même si souvent, je n'en pense pas un mot!!) @ bientôt et bonne grossesse MARIE [quote:765ca113ca="e-chris"][quote:765ca113ca="e-chris"]Heureusement, les allusions physiques ne me font ni chaud, ni froid: je trouve ça normal qu'une femme enceinte ressemble à une femme enceinte, c'est à dire avec un gros ventre et des rondeurs, et je suis la première à en plaisanter![/quote:765ca113ca] [quote:765ca113ca="phénix2b"] En tous cas, si ça ne te fait ni chaud ni froid, tant mieux pour toi, ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes enceintes comme tu peux le constater sur ce post... chacune sa façon de percevoir les dires des uns et des autres. Bonne grossesse à toi [/quote:765ca113ca] Je ne tenais en aucun cas à me poser en donneuse de leçons. C'était juste pour dire que pour moi, il n'y a rien de vexant à ressembler à une femme enceinte. Mais je suis consciente de l'absolue subjectivité de mes propos. Bonne continuation à toi aussi.[/quote:765ca113ca]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:34
moi j'ai attribué la palme d'or de la connerie a 1 caissiere de mon super marché:a 3 mois:-ben on voit rien????,non c vrai?(je ne suis pas 1 vache!) aujourd'hui:-a ben sa commence a se voir :shock: (1 chance je ss a passé 6 mois :roll: ) moi:c ptet pcq aujourd'hui vs portés vos lunettes???lol sa tete,morte de rire j'étais!!! - c le 1er???? moi,ben oui pq???? a c pr sa alors qu'on le voyais pas y a 3 mois d'ici :!: :!: :!: moi:oh surement!!!!!!!!! pffffffffffffff n'importe quoi lol alors que je suis prete a explosé et qu'a 9 semaines s'étais deja 1 peu visible :wink: heureusement que je la voit au moins 8 fois par mois.....
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:45
[color=indigo:84b3ed46f8]Là c'est sûr que je bats toutes les autres phrases stupides avec celle que je viens de lire sur le forum "grossesse et sexualité"!! Il y a une demoiselle enceinte (elle ne doit pas savoir comment c'est arrivé d'ailleurs! :lol: ) qui demande quelle contraception prendre pendant sa grossesse parce qu'elle ne veut pas retomber enceinte!!!!!! Vous y croyez vous à une bêtise pareille!! N'importe qui fait des enfants sans même savoir comment, c'est triste!! Et quand les filles lui disent qu'elles ne comprennent pas sa question, elle répond qu'une de ses amies (qui ne doit pas non plus savoir comment on fait les bébés!) est retombée enceinte du 2ème en étant enceinte du premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la pauvre a peur que ça lui arrive!!!! Y en a qui ont gravement zappé les cours de biologie! Je suis partagée entre pitié, rire et affolement quand je lis des énormités pareilles!!!!!!![/color:84b3ed46f8]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:25
[quote:5ea4705c89="Bigbidou"][color=indigo:5ea4705c89]Là c'est sûr que je bats toutes les autres phrases stupides avec celle que je viens de lire sur le forum "grossesse et sexualité"!! Il y a une demoiselle enceinte (elle ne doit pas savoir comment c'est arrivé d'ailleurs! :lol: ) qui demande quelle contraception prendre pendant sa grossesse parce qu'elle ne veut pas retomber enceinte!!!!!! Vous y croyez vous à une bêtise pareille!! N'importe qui fait des enfants sans même savoir comment, c'est triste!! Et quand les filles lui disent qu'elles ne comprennent pas sa question, elle répond qu'une de ses amies (qui ne doit pas non plus savoir comment on fait les bébés!) est retombée enceinte du 2ème en étant enceinte du premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la pauvre a peur que ça lui arrive!!!! Y en a qui ont gravement zappé les cours de biologie! Je suis partagée entre pitié, rire et affolement quand je lis des énormités pareilles!!!!!!![/color:5ea4705c89][/quote:5ea4705c89] mdr :D elle a quel age cette fille? 15 ans???? et celle qu'est tombé enceinte du 2 eme en meme temps que du 1er, ben c peut etre un allien j'sais pas :D :D comme quoi, je me demande si les gens reflechisse avant de parler!!! enfin c la vie!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:04
mdr :D elle a quel age cette fille? 15 ans???? et celle qu'est tombé enceinte du 2 eme en meme temps que du 1er, ben c peut etre un allien j'sais pas :D :D comme quoi, je me demande si les gens reflechisse avant de parler!!! enfin c la vie!!![/quote] [color=indigo:af756a3251]Même à quinze je savais comment on faisait les bébés!! Et même plus jeune que ça! Ca fout la trouille de penser que des nanas qui ne savent même pas le B-A-BA de la vie seront bientôt maman!! Celle-là, c'est encore pire que celle qui demandait si on pouvait tomber enceinte en pratiquant la sodomie!! :shock: [/color:af756a3251]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:44
alors moi, je dis vive les grand mères !!!! ma grand mère viens me rendre visite a la mater, alors que ça faisait 3 jours que j'avais accouché et me sort : " T'as oublié de sortir le deuxième ou quoi? " :shock: Sympatique non? Dimanche on va chez la grand mere à chéri, ça faisait donc 12 jours que j'avais accouché. je me penche pour lui dire bonjour, je n'ai pas fini de l'embrasser qu'elle me sort : " et bien, tu n'as vraiment pas fondue !!!" :shock: je tiens a signaler que je remet mes pantalon d'avant grossesse :D , meme si je reconnait qu'il me serre un peu :? , je les ferme !!! et apres on s'étonne qu'il y en ai qui fasse des déprime ...
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:20
bonjour les filles, ça fait un moment que je lit se post et je suis a chaque fois partagé entre fou rire et indignation !!! en faite, je me disait a chaque fois que je n avais pas grand chose a dire, mais en vous lisant, j en ai bien eu quelque une, mais je ne les retient pas car je repond du tac au tac !!! j ai eu le droit aussi a la phrase qui tue le lendemain de l accouchement par ma belle mère qui me dit que j ai pas sorti le 2eme... je n ai rien dit ce jour la car se qui m est passé par la tête était pas tres gentil !!! mais la fois suivante ou elle me redit que j ai encore du ventre, je lui ai sortie " et toi belle maman, c est prévu pour quand ? " en plus, y avait bcp de monde !!! lol mais il n empeche que je l adore et qu elle me connait, j ai toujours le dernier mot !!! lol éva
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 19:36
je l'ai pris a la rigolade. tu me dira ca vaut mieux, parce qu'apres tout ce que j'ai droit de la part de mes parents... !! :shock: :roll:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:01
[quote:9d148442a9="Bigbidou"][color=indigo:9d148442a9]Là c'est sûr que je bats toutes les autres phrases stupides avec celle que je viens de lire sur le forum "grossesse et sexualité"!! Il y a une demoiselle enceinte (elle ne doit pas savoir comment c'est arrivé d'ailleurs! :lol: ) qui demande quelle contraception prendre pendant sa grossesse parce qu'elle ne veut pas retomber enceinte!!!!!! Vous y croyez vous à une bêtise pareille!! N'importe qui fait des enfants sans même savoir comment, c'est triste!! Et quand les filles lui disent qu'elles ne comprennent pas sa question, elle répond qu'une de ses amies (qui ne doit pas non plus savoir comment on fait les bébés!) est retombée enceinte du 2ème en étant enceinte du premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la pauvre a peur que ça lui arrive!!!! Y en a qui ont gravement zappé les cours de biologie! Je suis partagée entre pitié, rire et affolement quand je lis des énormités pareilles!!!!!!![/color:9d148442a9][/quote:9d148442a9] :D c pete 1 du feuilleton HEROES????!!!!! mdr :!: :shock:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:36
coucou et bien moi je commence à en avoir ras le bol comme on dit :D les gens font uen fixation sur mon ventre!!! à chauqe fois que je vois mes beaux parents j'ai le droit à : " il a pas grossi ton ventre depuis la semaine dernière . il est descendu ton béb, il a changé de forme ton ventreetc etc..." ça m'enerrrrrveeeeeeeeeee!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: en plus à chaque fois il se permette d ele toucher ça me saoule!! ils devraient faire des t shirt marqués " pas touche, c mon ventre et c privé"!!!! apres samedi dernier on rentre de pique nique avec mon mari, on arrive chez nous et on voit des gens qu'on aime pas avec les grands parents de mon mari. et je dis à mon mari " donne moi la couette je cache mon ventre comme ça!!" donc on va dire bonjour et là la grand mere me dit:" montre ton bébé comme il est beau!!!" :evil: :evil: :evil: et elle me retire la couette!!!! d'abord mon bébé on le voit pas, on voit pas à travers mon ventre!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.