Concours de la phrase la plus stupide (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 09:46
allez j'en ai une sympa quand j'étais enceinte de douchka: enceinte de 2 mois 1/2, j'avais déjà du bidou et je mettais des fringues de grossesse, on va a la fete de la musique, et on rencontre un copain de mon mari, qui regarde mon ventre et me dit "alors ce sera un petit lion?!" (= aout), "euh non un petit capricorne" (=janvier !) :oops:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:34
EXCELLENT!!! :lol: :lol: j'étais pliée en lisant ton message... ah y a vraiment des cons sur la planète, et plus ça va.. plus ils sont nombreux!!! Ils ont même déjà mis les cons de l'an prochain sur le marché!!! MDR!!! T'as changé de gygy j'espère depuis!!! Nan parce qu'il serait capable de te dire à ta prochaine grossesse: "mais vous m'avez pas dit que vous z'avez plus vos règles!!!" :shock: :shock: :shock: Bah oui pov' tache, si je viens te voir, c'est pas pour me faire couper les tifs!!! excellent! Je ris bêtement devant mon ordi, c'est trop fort! [quote:89b510424d="pepssys"]ct pour ma premiere grossesse !!! j'avais pris 26 kilo ! oulou !! bref mon gygy de ce temp la me prescri pds pr recherche de diabete ok car bébé assez gros resultat je fesais juste un gros bébé ( 4,220kg a la naissance) mais pas de diabete reponse du gygy avec une salle tete de desesperer " bah vs nou faite un bébé sans diabete " ba du con torai preferer ou koi !!! pir en debu de grossesse il regarde son calendrier genre celui kon met ds les toilete et la pren une date o pif de grossesse ensuite il a zaper de me fair la pds trisomie 21 obligatoir et il ma di a 5 mois et demi ba vs auriez pu me dir ke vs laviez pa fai !!!! di moi conar ki es ki es gygy ??!!!! du cou amiocyntese sniff !! mais tt allai bien !!! du cou pr la 2eme grossesse c pa lui ke jai ete voir et la je sui encinte de nouvo mai c pa lui ke je vai voir un vrai boucher ce con !! :twisted:[/quote:89b510424d]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:35
L'adjoint directeur du labo dans lequel je travaille a un humour super sympa, je vous laisse juger pour vous même: La photocopieuse avait un petit soucis donc j'ai dit "ça me gonfle!!!!" Il était présent à ce moment là et il répond: " En effet, pour vous gonfler, ça vous gonfle" en fesant les gestes et tout ce qu'il va avec bien entendu (il gonflait aussi ses joues). ça fait bien plaisir! :?
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:39
salut jai fait une FC en janvier...et depuis cest dur au niveau psycho et physio.. (on y arrive pas), une collègue (qui etait au courant) toujours pas très adroite : [color=blue:4a39f7b744]"alors cest quand que tu ponds"....[/color:4a39f7b744]
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:08
Hier ma voisine... "ah t'as bien pris de partout ....sauf aux seins !!" Oui bon déjà c'est vrai que mes pauvres nénés sont restés tels quels :? et la dessus, elle rajoute "tu seras pas une bonne laitière!" :lol: :lol:
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:34
alors là phénix2b tu es la première à m'avoir fait éclater de rire en ce début de journée!! j'adore " ils ont déjà mis les cons de l'an prochain sur le marché" c'est tres bon ça!! tres friande de ce genre de truc car j'ai le caractère d'une tigresse dès qu'il s'agit de calmer ce type de spécimen alors toutes ces petites phrases je kiff!!! ne vous laissez pas faire les nanas!! pas de pitié pour les abrutis jaloux, aigris, et j'en passe!!! soyez fortes et serz encore plus belles!! bekots à toutes*****
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:02
Bon, ça ne vaut pas certaines perlent mais j'en ai une toute fraiche... Mon beau-père vient chez moi (il entre sans frapper mais bref :evil: ) Il me demande si je regarde la télé, je lui dis que non car elle est pas encore bien installée (on a acheté une maison) et là il me dit "Parce-que tous les jours il y a un reportage sur les bébés prématurés". Chouette ! mais j'ai pas envie que mon bébé arrive en avance même si j'en ai marre d'être enceinte et si je suis impatiente qu'elle arrive !! Pfff
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:09
SAlut lalie, :D ravie d'avoir pu contribuer à te faire rire, il parait que c bon pour le bébé!!! EH oui comme on le constate sur ce post, y en a qui ont pas inventé la machine à cambrer les bananes!!! (celle-la aussi tu pourras la ressortir!!! ça fait son effet en général!!) J'en ai plein d'autres dans mon sac mais... pas tout le même jour!!! :lol: :lol: Sylvidra, ta voisine elle est éleveuse de bétail? Nan parce que, faudrait peut-être qu'elle mette ses binocles pour s'apercevoir que tu n'es pas une vache, mais une femme enceinte!!!! (ça aussi je pense que ça fait plaisir à dire quand on se prend une réflexion de ce genre!) :evil: Bon courage face à tous ces cons les filles!!! :wink: BISOUS MARIE [quote:7492ed9da9="lalie86"]alors là phénix2b tu es la première à m'avoir fait éclater de rire en ce début de journée!! j'adore " ils ont déjà mis les cons de l'an prochain sur le marché" c'est tres bon ça!! tres friande de ce genre de truc car j'ai le caractère d'une tigresse dès qu'il s'agit de calmer ce type de spécimen alors toutes ces petites phrases je kiff!!! ne vous laissez pas faire les nanas!! pas de pitié pour les abrutis jaloux, aigris, et j'en passe!!! soyez fortes et serz encore plus belles!! bekots à toutes*****[/quote:7492ed9da9]
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:15
ben moi sans vouloir me vanter j ai la palme d or le tout en une journee en une personne ma belle mere mais tu as pris combien 7 kilos a 8 mois mais j etais ronde avant reponse de sa part tu es obese deuxieme reflexion je lui demande l adresse de sa soeur pour envoyer un faire part elle me dit faut pas rever t auras pas de cadeau troisieme pic je lui dit que je suis inquiete car la tete du bb est petite par rapport au reste de son corps elle est dans le milieu medical reponse c est peut etre le saf car je n ai pas su que j etais enceinte de suite alors j ai bu un ou deux aperos quatrieme ben vous avez trop de sous vous avez tout achete neuf alors la je lui ai dit qu on pensait bien mettre un carton avec des roues mais que par temps de pluie c est pas facile apres j ai quitte la table au risque de faire un meurtre
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 07:29
Moi j en ai une bonne aussi de belle maman... Quand son fils (mon compagnon depuis 9 ans) lui a appris qu'il allait lui apporter un nouveau petit fils (ou petite fille) elle lui a demande "-ha oui ? et avec qui ?" alors forcement moi je bloque un peut ...!!! Mais bon l important au final c'est qu'elle soit contente :roll:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:15
Rho la baffe!!!! elle est grave ta BM!!!!! [quote:6a7deca340="lilie673"]Moi j en ai une bonne aussi de belle maman... Quand son fils (mon compagnon depuis 9 ans) lui a appris qu'il allait lui apporter un nouveau petit fils (ou petite fille) elle lui a demande "-ha oui ? et avec qui ?" alors forcement moi je bloque un peut ...!!! Mais bon l important au final c'est qu'elle soit contente :roll:[/quote:6a7deca340]
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:01
[quote:9deb7116f3="phénix2b"]Rho la baffe!!!! elle est grave ta BM!!!!! [quote:9deb7116f3="lilie673"]Moi j en ai une bonne aussi de belle maman... Quand son fils (mon compagnon depuis 9 ans) lui a appris qu'il allait lui apporter un nouveau petit fils (ou petite fille) elle lui a demande "-ha oui ? et avec qui ?" alors forcement moi je bloque un peut ...!!! Mais bon l important au final c'est qu'elle soit contente :roll:[/quote:9deb7116f3][/quote:9deb7116f3] OUi j avoue que cela m'a un peut choque mais je sais qu'elle a des fois des phrases un peut speciales qu'elle dit sans forcement penser au consequence.... et puis a vrai dire je n'etait pas la au moment ou le papa le lui a appris alors peut etre qu'elle aurait pas ose si j avais ete la ... Bisous a toutes et bonne grossesse a vous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:16
J'en ai une autre! là c'est le bouquet! Toujours au boulot: je suis en arrêt (douleur dans le ventre, enceinte de 14 semaines, contractions parait-il donc je dois rester allongé et j'ai pas le droit de sortir) depuis mercredi dernier (jusqu'au 29) ensuite je serai en vacance pour une semaine. Au boulot, nous sommes 4 secrétaires et lorsqu'une s'absente, il faut si possible que les trois autres assurent leur poste pendant la durée de son absence. Après ma semaine de vacance, ma collègue prends 2 semaines de congés normalement. Suivez bien c'est vraiement super sympa de sa part. Conversation par sms (ce matin): - petit coucou ! (ma collègue) - c'est gentil, bonjour à tout le monde! - reviens en forme! je t'ai même pas demandé comment ça aller? - je vais bien! seulement quand je me lève les douleurs reviennent, je n'ai pas le droit de sortir donc moralement c'est dur. Je verrai bien si la gynéco prolonge l'arrêt ou pas. - Dès que tu reviennes pour que je puisse partir en vacance! J'en ai conclu qu'elle en avait rien à foutre de mon état, elle voulait s'assurer que ses vacances ne soient pas compromises!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:23
[quote:46e89c4b46="lilie673"]Moi j en ai une bonne aussi de belle maman... Quand son fils (mon compagnon depuis 9 ans) lui a appris qu'il allait lui apporter un nouveau petit fils (ou petite fille) elle lui a demande "-ha oui ? et avec qui ?" alors forcement moi je bloque un peut ...!!! Mais bon l important au final c'est qu'elle soit contente :roll:[/quote:46e89c4b46] Elle est pas mal celle là... :lol: Sympa la belle-mère.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:09
Alors moi j'en ai une de la part de mon cher et tendre mari... :? Je viens de lui parler au tel et je lui dis que ce soir je vais à la piscine avec mes copines (enceintes aussi) et il me dit :"Ca va être le concours des baleines alors,attention que l'eau ne déborde pas" :evil: Toujours un mot pour te rassurer et te faire comprendre qu'il te trouve belle... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.