Concours de la phrase la plus stupide (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:47
Salut les filles ! Moi c'est mon "cheeeeeeer" beau-père alors que j'étais enceinte de 6 mois de mon 1er. On avait fait beaucoup de voiture et durant le week-end, pas une seule fois mon loulou n'a bougé. Complètement paniquée le dimanche matin, je demande à mon mari d'aller aux urgences et là sur le pas de la porte mon beau-père me dit : "avant de partir, tu peux montrer à Annette (ma belle-mère) comment tu nettoies ta salle de bain ?" :shock: :shock: :shock:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:26
CHAMPION DU MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE!!!!! Tu lui as pas répondu: "chez moi c'est Conchita qui nettoie???" ou alors "Pourquoi, elle a la prétention de faire le ménage?????" Nan sans dec'... j'aurais explosé à ta place je pense! Moi ce midi, mon chéri s'est cru obligé de surenchérir lorsqu'une de nos invités m'a dit: ça y est tu commences à t'arrondir! ET que j'ai répondu: "oui mais malheueusement je prends de partout et pas seulement du bide"... la réponse de mon homme "bientôt tu vas faire 1m cube"!!! :evil: :evil: :evil: Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci chéri!!!! Je l'aurais tué! Bref! @+ les miss! MARIE [quote:c67c41f5a5="jessica1"]Salut les filles ! Moi c'est mon "cheeeeeeer" beau-père alors que j'étais enceinte de 6 mois de mon 1er. On avait fait beaucoup de voiture et durant le week-end, pas une seule fois mon loulou n'a bougé. Complètement paniquée le dimanche matin, je demande à mon mari d'aller aux urgences et là sur le pas de la porte mon beau-père me dit : "avant de partir, tu peux montrer à Annette (ma belle-mère) comment tu nettoies ta salle de bain ?" :shock: :shock: :shock:[/quote:c67c41f5a5]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:18
ben c'est mon mari qui l'a remis à sa place, j'étais trop scotchée ! Sinon, ton chéri est trop "chou"!!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:28
salut les filles vos "vannes" elles sont a mourir bon je me lance a ma 1e grossesse mon prof de linguistique a la fac me suivait dans les couloirs et me dit "ah ben dis donc celine pendant les vacances ... pouf" l'air de dire t'as drolement grossi et quand je me suis retournee tout confus et out rouge :oops: il me dit "je savais pas desole" faut dire quand meme que je l'avais dit a personne
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:36
ohlala j'en ai une autre juste apres la naissance de julien ma belle mere (et ou encore une pro du tact) nous dit "j'espere que vous en ferez qu'un "et nous "ah bon pourquoi ""ben un malheureux c'est suffisant pas besoin d'en faire un 2e"
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:23
Salut ! La vache, la dernière, Chipette, elle est gratinée quand même. bonne continuation Biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:59
moi c'est quand on me demande pour quand c'est: " c'est pour quand?" ben je dis "fin septembre" "non c'est po possible vous avez po de ventre, c'est pour fin decembre!! " moi: "mais non je vous promet" et en reaction j'ai : "ah bon! ca se voit po" et ca on me l'a sorti x fois!
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:59
Salut, je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité (puisque nous sommes le 17/06/07) mais moi quand j'ai annoncé ma grossesse à mes collègues, le plus subtil d'entre eux est allé chercher très loin dans son petit crâne de piafun : - alors il va falloir changer de bureau, ici on pourra jamais garer ton transpalettes (rires hilares) Une fois la surprise marquée, je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à un film avec Jean Gabin, dans lequel il disait : Si la connerie se mesurait, tu servirai de maître étalon. Evidemment il n'a pas compris mais ca ma soulagé. Goujat
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:04
aujourd'hui, mon beau pere m'a dit (pas méchement je le sais) que je ressemblais a Shreck! et oui j'ai mis un tee-shirt vert... manie62 :arrow: si si t'inquiet c'est toujours d'actualité!

olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:53
[color=blue:7f9f5ad57a]Ce genre de sujet reste toujours d'actualité! La connerie des gens ne s'arrête jamais!!! :wink: [/color:7f9f5ad57a]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:48
Hier, repas de "famille", j'ai eu le droit à: "olala comme il est gros ton bébé!!! Mais t'iras pas jusqu'au 29 juillet, tu vas accoucher avant; On dirait que t'as le ventre d'une femme enceinte en fin de grossesse!!!!! MOij 'suis sure que tu as accoucher vers le 14 juillet!!!!!" :twisted: :twisted: Ben oui, j'ai un ventre de femme een fin de grossesse, puisque j'y suis en fin de grossesse!!!!!!!! et d'avord, mon bébé est pas gros, il est tout à fait dan la norme pfffffffff :evil: :evil: :evil: Bon, c pas forcement une phrase stupide mais j'en ai marre des reflexions sur mon ventre, je n'ai rien dit, j'ai pris sur moi parce que c'est la grand mere de mon mari qui me l'ont dit et sa tante mais ça m'enerve:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:36
[color=green:d0b17f3387][b:d0b17f3387]moi je me souviens de ma 1ere grossesse j'ai failli etrangler mon ex belle mere sur place.J'etais enceinte de 2mois et avec mon ex on a voulu qu'elle soit vite au courant donc direction l'hopital ou elle travaillait avec la 1ere echo et la elle regarde son fils et lui dit j'espere qu'il est bien de toi :twisted: et lorsque mon fils est né elle l'a regardé et a dit c'est pas mon petit fils il est pas noir et la je suis sortie de mes gongs en lui disant que c'etait un beau metis et que si elle ne voulait pas l'accepter c'etait pas grave il aurait une autre grand mere moins c**** du coup son fils a prit la defense de sa mere en me disant que j exagere avec mon vocabulaire du coup le pere et la belle mere a la porte :evil: :evil: :evil: [/b:d0b17f3387][/color:d0b17f3387]
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:43
Salut les filles, je suis morte de rire ! Bon, j'suis au boulot alors faut que je reste discrète quand même ... Je n'ai pas eu droit à tout ça, pour l'instant, mais le futur papa garde un oeil étrange sur notre bébé. Quand j'éternue (j'ai des crises d'éternuement car rhum des foins), il reste mon ventre en disant sur un air tout triste "oh, pauv' bête..." Il trouve bizarre d'avoir un "truc" dans mon ventre ... Bon, je continue à lire vos messages, c'est tordant !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:31
sympa comme post, mais qu'est ce qu'ils peuvent être méchants les gens... Moi c'est ma belle soeur (femme de mon frère) qui détient la palme d'or dans nos familles: Déjà quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte elle m'a dit: ah et vous allez le garder? moi : "biensûr" et elle me répond "bah dis donc ton mec il a intérêt à murir sinon t'es mal barrée" Là je ne réponds rien car je suis scotchée et elle enchaine en me disant "ça me rappelle les cas sociaux de là ou j'habitais qui avaient des gosses a 17 ans sans aucune situation" C'est vrai je ne suis que prof des écoles et mon ami ingénieur mais vous comprenez on a fini nos études l'an dernier, on a que 24 ans.... Et le top du top c'était à mon 5 eme mois ( je suis dans mon 8ème) on discutait et je lui ai dit pour l'instant je n'ai pas pris de poids depuis le début je suis toujours à moins 7 (pour vous expliquer j'ai eu un gros déréglement hormonal avant ma grossesse et j'ai pris plus de 15 kgs en à peine un an et au début de ma grossesse j'ai été très malade donc la je suis à plus 4) et là elle me répond: "mais heureusement que tu n'as pas pris de poids sinon on aurait dit casimir..." sympa c'est vrai que j'étais ravie quand je grossissais sans savoir pourquoi et que j'ai besoin d'entendre ce genre de choses!!! Voilà pour ma part...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:49
[quote:5ea22201e8="mitimitys"]salut, aujourd'hui echo du premier trimeste. mon mari regarde l'ecran sur lequel on voit bibou qui bouje les bras et dit " oh on dirait Rayman" (le petit bonhomme du jeux video qui a des gros points et pas de bras) c pas mechant, mais ca ma fait rigoler par contre la gygy a rien compris, elle a du nous prendre pour des fous bye[/quote:5ea22201e8] Peut être aussi qu'elle a comprit "Rain Man" (film avec Dustin Hoffman et Tom Cruise, dans lequel le mec est autiste) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.