Concours de la phrase la plus stupide (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:53
ct pour ma premiere grossesse !!! j'avais pris 26 kilo ! oulou !! bref mon gygy de ce temp la me prescri pds pr recherche de diabete ok car bébé assez gros resultat je fesais juste un gros bébé ( 4,220kg a la naissance) mais pas de diabete reponse du gygy avec une salle tete de desesperer " bah vs nou faite un bébé sans diabete " ba du con torai preferer ou koi !!! pir en debu de grossesse il regarde son calendrier genre celui kon met ds les toilete et la pren une date o pif de grossesse ensuite il a zaper de me fair la pds trisomie 21 obligatoir et il ma di a 5 mois et demi ba vs auriez pu me dir ke vs laviez pa fai !!!! di moi conar ki es ki es gygy ??!!!! du cou amiocyntese sniff !! mais tt allai bien !!! du cou pr la 2eme grossesse c pa lui ke jai ete voir et la je sui encinte de nouvo mai c pa lui ke je vai voir un vrai boucher ce con !! :twisted:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:53
Moi c'est une connaissance de mon ami, enfin un vieux du village quoi :) On était ensemble avec mon ami, et il arrive avec son accent du Sud il dit: "oh!!! L comment ça va!!!! Oh dis... (en me regardant, s'adressant à mon ami) mais qu'es tu lui as fait???!! T'as trouvé la pompe??!" Vachement fin :) J'ai ri jaune... Mon ami aussi!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:55
[color=indigo:7fe501c230]Quand je l'ai annoncé à une "copine" : "Je suis enceinte" "Non, t'es sérieuse? Mais de qui?" "..." "Tu vas le garder?" "Et tes parents ils le savent? Ils sont contents?" Et c'est pas la première des réactions "froides"! Les premières vraies félicitations sont venues de ma sécu! Ca fait plaisir![/color:7fe501c230]
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:56
bonjour alors question phrase stupide j ai en stock aussi Je dis a ma belle mere "[color=red:3e1223986c]tiens! la gygy m a dit que c'etait peu etre une fille " et elle qui veut un petit garcon "tu sais a 3 mois et demi elle peu encore se trompé enfin j espere"[/color:3e1223986c] l autre jour je usis allée me balader dans les magasins et j avis mis un badeau sur le ventre et la deux petasse me regardent et l une dit a l autre "[color=red:3e1223986c]elle a pas besoin e mettre un bandeau celle la on voit bien qu elle est enceinte"[/color:3e1223986c] vouila la panelle de mechanceté et de stupidité
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 16:24
[quote:62607e64ad="lunette51"]bonjour alors question phrase stupide j ai en stock aussi Je dis a ma belle mere "[color=red:62607e64ad]tiens! la gygy m a dit que c'etait peu etre une fille " et elle qui veut un petit garcon "tu sais a 3 mois et demi elle peu encore se trompé enfin j espere"[/color:62607e64ad] [/color] vouila la panelle de mechanceté et de stupidité[/quote:62607e64ad] :lol: il vaut mieux en rire.... :? moi ma belle-mere apres ma [u:62607e64ad]derniere echo[/u:62607e64ad] :"t'es sure que c'est pas des jumeaux" moi:"non non y en a juste 1" sa reponse: "oui ben t'en sais rien, ils peuvent se tromper les gynecos, tu verras le jour de ton accouchement, si c'est des jumeaux tu diras que j'avais raison " :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:30
[quote:c4008f5d19="fanny318"][quote:c4008f5d19="lunette51"]bonjour alors question phrase stupide j ai en stock aussi Je dis a ma belle mere "[color=red:c4008f5d19]tiens! la gygy m a dit que c'etait peu etre une fille " et elle qui veut un petit garcon "tu sais a 3 mois et demi elle peu encore se trompé enfin j espere"[/color:c4008f5d19] [/color] vouila la panelle de mechanceté et de stupidité[/quote:c4008f5d19] :lol: il vaut mieux en rire.... :? moi ma belle-mere apres ma [u:c4008f5d19]derniere echo[/u:c4008f5d19] :"t'es sure que c'est pas des jumeaux" moi:"non non y en a juste 1" sa reponse: "oui ben t'en sais rien, ils peuvent se tromper les gynecos, tu verras le jour de ton accouchement, si c'est des jumeaux tu diras que j'avais raison " :roll:[/quote:c4008f5d19] ah ben elle est pas mal celle là mdr :P
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:50
coucou jetai jamais dans psycho pas mal le poste jai bien rit malgrer que certain commentaire etai plutot desagrable sa ma occuper je dois rester allonger jai pas le droi de bouger donc bon divertissement moi kan jai fait ma fausse couche la sage femme me dit vous saver que vous avez fait une fausse couche entrin den faire une elle me donne toute les echographie du bebe et me dit d'un ton c'etai voulu ce bebe le truc que tu dit pas de plus c'etait une conne car javai pas expulse l'embrion jai du me faire hospitaliser
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:27
Salut les filles, Ca faisait longtemps. Mais je vois que les mauvaises langues n'ont pas pris de vacances elles ou alors ne sont pas assidues a leur boulot pour raconter de telles conneries. Ahlàlà, la betise humaine ! ! ! Bon, je revient à la chage avec ... ma belle mere. Comme c'est surprenant. Je replace le decor pour celles qui savent pas: -Ruine de notre mariage -Humiliation à repetition de son fils -Appels a 2h du mat' pour nous engueuler -Crachage et vulgarité sur le futur bébé Celà fait maintenant 2ans qu'on a coupé les ponts avec elle, j'ai accouché en janvier dernier et elle l'a appris par sa fille, la soeur de mon homme. Voilà qu'hier soir elle telephone, la voix serrée, l'oignon pres de l'oeil pour que ca fasse plus plausible.Voilà les meilleurs phrases de 5min de message sur repondeur: -[b:3ff3010022]Mademoiselle,[/b:3ff3010022](silence de 10sec) [b:3ff3010022]enfin Madame ... XXX [/b:3ff3010022] (elle a eu du mal a le cracher mon nom) --> BM, auriez vous oublié que votre fils s'est marié? -[b:3ff3010022]Ce bébé cheri à qui je pense souvent, et qui je sais à 6 mois aujourd'hui.[/b:3ff3010022] --> Ouille ouille ouille, il a pas encore 5 mois votre petit fils "cheri" comme vous dites.Là vous marquez -200points direct. -[b:3ff3010022]Je vous ai donné tant d'amour et fais tant d'effort pour vous.[/b:3ff3010022] --> Et bien BM, nous allons passé à l'emisson [i:3ff3010022]C'est quoi l'amour[/i:3ff3010022] pk on a pas franchement la meme definition du mot. Quand aux efforts, ca oui vous en avez fait ... pour nous pourrir la vie :lol: Apres, comme à chaque fois qu'elle appel, je transmet le telephone à cheri pour qu'il ecoute le message, je ne veux pas faire de resumé pour ne pas "prendre parti" et je lui dis qu'il peux la rappeler s'il le veux. Resultat le message d'hier finira avec les autres, à la poubelle.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:42
Categorie "amis" maintenant. Avec Cheri nous avons des amis qui detestent les enfants mais qui idolatre leur chat. Bon, chacun fait comme il veux. Mais quand ma copine me demande d'empecher mon loulou de jouer avec les jouets supendus à l'arche pk son chat veux jouer avec et qu'il peux pas, bah on prend nos affaires et on se casse. D'autres amis viennent d'apprendre qu'ils allaient etre parents. Le couple d'ami qui deteste les enfants sont hyper heureux pour eux (comme pour nous jusqu'au jour de l'accouchement).Lui me dit, la bouche en coeur "Je vais etre parrain" Sympa, pour le notre tu avais refusé categoriquement car tu deteste les gosses. Il s'est rendu compte de sa boulette et à essayé de rattrapé le coup comme possible. Enfin ca fait tjs plaisir :evil:
1984nx1600 11 messages
1984nx1600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:48
Hey oui, la belle maman de mon côter aussi! Super gentille mais quand elle dit blanc...faut pas lui dire noir! Le même semaine qu'on lui a annoncer la grossesse elle c'est convaincu de c'est calcul mathématique et nous as dit que c'était un garçon à 100 %. Moi je pensait petite fille, mon copain aussi mais même pas moyen d'avoir une conversation normale à dire que la salopette était belle ou la petite robe...Non non pas de rose, pas de robe, c'est un garçon j'ai dit! Ouffee! Je lui ai dit une journée que Mathis(ne sachant pas encore le sexe) que pour un garçon je trouvais sa pas pire mais que c'était une idée...Elle c'est starter sur...Ohh mon ti fils Mathis, le ti Mathis à Mamie! ....Grrr...Elle ma répondu la semaine dernière...tu l'appellait pas Mathis??? Bien sûr j'ai dit non non c'étais une idée juste une idée...et bien sûr...Aawww! Pis je lui ai dit que des fois je l'amènerais dormir avec moi et bien sûr...fait jamais sa tu va le gâter et blabla (Mais merde de koi elle ce mêle c'est tu elle s'il pleure qui va avoir de la misère...pis si elle croit l'avoir plusieurs fois semaine elle se trompe croyez moi! C'est pas mon genre.) Elle as commencer à nous acheter plein de trucs bleu et sa m'a rendu très nerveuse...elle veut même ce faire une chambre pour le bébé chez elle et ma répondu que c'était le garçon à sa grand-mère...pour une fois je lui ai répondu que non...que ça l'aurait été le bébé à maman et à papa seulement et à encore rouspéter que non et j'ai encore dit oui à nouveau...elle ne l'a pas bien pris! C'est étouffant metton! EN arrivant de l'écho ...c'est un garçon hen, c'est un garçon...vous voulez juste pas me le dire parce que vous savez que j'ai raison....encore une fois...Grrr! Bien sûr il y a une chance de petit garçon! Quelle plaisir de nous répondre qu'elle avait raison et tout le blabla! Même si c'est le cas jsuis super contente mais à cause d'elle je voit sa moins fantatisque metton! Le sexe n'est pas confirmer encore mais j'ai l'impression d'avoir envie d'un garçon vraiment autant qu'une fille mais à cause d'elle sa m'empêche de prendre celà comme d'un bon côter toute enjouer! Bien sûr elle à seulement mon copain comme enfant et elle à toujours crue qu'elle aurait jamais été grand-mère vu que l'ex de mon copain qui à été des années avec à jamais voulu d'enfants mais oufffeeee.....au moins sur le site à part à ma mère j'ai pu lâcher mon coup de gueule et j'avoue que sa fait du bien parce que par moment sa me donne l'envie de pleurer et j'ai peur de regretter à cause d'elle....elle à dit que sa belle mère était un diable...mais elle réalise pas qu'elle prend casi- sa place là?? Jvous laisse les filles j'en ai assez dit n'est-ce pas! Mais croyait moua sa là fait du bien!! Et bonne grossesse à vous toutes! Je suis présentement à 13 sem et 4 jours et ti bedon rond! Héhé! Dites vous savez comment mettre une bannières sur le site? J'en ai une mais comment? lol! =) Merci!
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:20
moi je suis enceinte de six moi je bosse ds le commerce et j entend tous les jours a ben vous etes enceinte??
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 11:56
:evil: :evil: :evil: quelle chiasse ta BM 1984nx1600 ! ! ! Moi j'ai toujours su que j'aurai un garcon en 1er et à l'echo: confirmation, c'est un Garcon. et j'avoue que ca a brouillé la magie. J'imagine que ca a du etre egalement le cas pour toi. mais toi tu n'aurai pas du passer par là. Ta BM devait fermer sa grande bouche ! ! !
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:55
:lol: bravo bravo les filles... :lol: quand je lis tout ça je me dis qu'il vaut mieux en rire!!! :D Mais franchement, je touve ça PATHETIQUE!!! Nous on a eu le dit à une petite réflexion qui tue adressée à mon chéri: "Nan, me dis pas que t'as fait cette bêtise!!!" :shock: :shock: Mais comparée à tout ce que j'ai lu... c'est du small player cette vanne! :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:51
OHHHHHHHHHH JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII effectivement, y a du gros dossier là.. t'as bien fait de divorcer! :lol: Bisous [quote:de2a5eabb4="chaton199"]c marrant ce post, je sens que ca va me faire du bien :P :P Mon ex-Belle mère, avec mes ex Belles-Soeurs pour ma première grossesse, ont leur avait fait une super mise en scéne pour leur annoncer la nouvelles et qu'est-ce qu'elles on trouver à dire c'est Pé... : [b:de2a5eabb4] ah ta femme va pondre, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire[/b:de2a5eabb4] Franchement avec le recul j'ai bien fait de divorcer :lol: :lol:[/quote:de2a5eabb4]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 21:18
ouah les filles on se marre bien là! bon moi g accouché ya 5 mois, et je suis de nouveau enceinte, c une surprise car g eu du mal a avoir douchka alors je vous passe les phrases qui tuent pour douchka, voici celles pour bb2: "encore...!" "vous faites quoi, vous le gardez?" "vous etes des lapins ma parole!" et le best " bon ben félicitations quand meme" dieu que les gens sont lourds... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.