Concours de la phrase la plus stupide (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:36
ben moi c mes copines qui n'arrete pas : "tu na pas peur de lui couper un doigt en lui coupant les ongles, c vite fait" "pour moi une femme qui accouche ca me fait penser a une vache qui met son veau au monde" "prfite bien des derniers moments de tranquillité qu'il te reste" " profite des 3 dimanche de grasse matinée qu'il te reste..." " olala apres l'accouchement, tu va avoir un babyblues, tu va faire qu pleurer..." " arrrete avec tes caprices, une grossesse ca dure 9 mois et les amis c pour la vie...." (si si je vous jure on ma dit ca....) enfin j'en passe, j'en aurai des tartines !!!!! gros bisous a toute
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:55
moi j'aie une copine qui m'appelle "ma boulette",ouaih ouaih comme dans diam's :lol:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:20
Hello Et bien moi la phrase que j'ai le plus detesté entendre et je ne dois pas être la seule à l'avoir entendue celle là c'est "Oooh il y en a un 2ème à l'intérieur?" en montrant mon ventre à peine 2 jours après l'accouchement!! :evil: Ca vient toujours des mecs ce genre de phrases, à croire qu'ils s'imaginent qu'on a tout de suite un ventre hyper plat dés l'instant où le bébé sort, comme dans les films quoi...erf
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:46
dans lr genre phrase sympa des copines j'ai eu droit a ça: (je precise que ma puce va arriver quelques jours avant mon anniversaire et que je vais avoir 25 ans) en fait une copine me fait:'olala c'est la deprime je vais avoir 20 ans!" je lui répond donc:"c'est rien moi je vais avoir 25 et en plus je vais devenir maman!" apres ça une autre copine s'incruste dans la discussion et me sort:" dis donc c'est vrai que 25 c'est deprimant!" (je vois pas pourquoi mais bon :roll: ) ah cela je répond: "ba nan j'aurais ma fille qui sera la donc aucune raison de deprimer!!!" et la pour finir elle me dit: " mais si tu vas voir entre ton anniversaire et la baby-blues tu seras plus que déprimée!" :shock: :shock: :shock: vive les copines....

kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:22
moi j'evite de plus en plus les gens tellement j'en ai marre de ce genre de refexion ! je suis tres svt avec ma copine qui est enceinte du meme mois au moins on se comprend toutes les 2
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:16
Pour ma part c'est un peu différent puisque je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte. Par contre je crois quand même avoir gagné le droit de participer à cette conversation avec cette anecdote :D Je suis une enseignante de 27 ans et la semaine passée une étudiante de 16 ans m'a demandé si je voulais avoir des enfants bientôt. Je lui ai donc répondu que j'y pensais bien fort... C'est la qu'une autre élève s'est empressée de dire: Ben voyons donc! Vous êtes rendue bien trop vieille! Vous n'aurez même pas la possibilité de les voir grandir!!!???!!! ahah je la rie encore!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 08:53
[quote:51a73c43b5="trixie"]Pour ma part c'est un peu différent puisque je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte. Par contre je crois quand même avoir gagné le droit de participer à cette conversation avec cette anecdote :D Je suis une enseignante de 27 ans et la semaine passée une étudiante de 16 ans m'a demandé si je voulais avoir des enfants bientôt. Je lui ai donc répondu que j'y pensais bien fort... C'est la qu'une autre élève s'est empressée de dire: Ben voyons donc! Vous êtes rendue bien trop vieille! Vous n'aurez même pas la possibilité de les voir grandir!!!???!!! ahah je la rie encore![/quote:51a73c43b5] :shock: :shock: :shock: :arrow: tiens une autre (je l'ai deja mise ailleurs mais bon) mon homme m'a mis un tit panneau a l'arriere de la voiture qui dit "future maman a bord!" alors que j'étais en voiture (en ville) 2 mecs me doublent n'importe comment! je klaxone histoire de dire qu'ils ne sont pas seuls mais bon faut pas rever je suis en région parisienne je ne m'attends pas à un pardon! mais une fois arrivée au feu les 2 zigotos se mettent a coté de moi, ouvrent leur fenetre et la je me fais insulter de grosse! :shock: :shock: m'enfou je conduis encore! :lol:

olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:00
[quote:34ea2b206b="kalyth"]Une petite anecdote mimi comme tout de ma grande de 4 ans et demi hier dans le bus : Elle : Maman, elle va sortir par ton nombril ma petite soeur ? Moi : Non, pas du tout, elle sort par la zezette. Elle : Ah, et alors elle est rentrée par la zezette ? Moi : Ben non plus, elle est rentrée par la zezette aussi ! Elle : Ben elle est bête, ca sert a rien alors ! Et aussi : Elle : Maman, tu sais, moi je trouve ca dégoutant ! Moi : De quoi ma puce ? Elle : Ben ma petite soeur si elle sort par la zezette, elle va sentir la zezette tout le temps ! Elle m'a trop fait rire, et les gens dans le bus aussi lol[/quote:34ea2b206b] [color=blue:34ea2b206b]C'est mimi comme tout!!!!! :D [/color:34ea2b206b]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:31
c'est vrai que c'est adorable comme tout! (pense bien a te laver la zezette lol!!!)

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:13
moi c'est mon fils de 5ans qui me sort:si mon petit frere il est mechant ont va le donner? :lol: manquerais plus que ca XD
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:22
pour moi c'est le chéri de ma maman, vers mon 5 ou 6 eme mois je cest plus: il me dit " tu na pas de ventre cherche pas cest une grossesse n'erveuse" cool et au debut de la grossesse: "tu va avoir des quintupler" mmmmm mais il blaguais, je ladore quand meme!!!
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:35
Bonjour, voilà la dernière, et pour une fois, c'est au futur papa que ça s'adressait (heureusement que je n'était pas là!). Donc c'est un collègue de mon copain qui lui a demandé (et sérieusement en plus!!!): " tu veux le reconnaître?" Il y a des supers supers cons quand même!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:49
[quote:8c8a694ce6="kaoliepatchouly"]Bonjour, voilà la dernière, et pour une fois, c'est au futur papa que ça s'adressait (heureusement que je n'était pas là!). Donc c'est un collègue de mon copain qui lui a demandé (et sérieusement en plus!!!): " tu veux le reconnaître?" Il y a des supers supers cons quand même!!![/quote:8c8a694ce6] :shock: :shock: :shock: :shock: Alors celle là fallait la trouver !
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:33
[quote:c45e8ffee7="tiboukipouss"]une trop forte de ce matin ! je vais a la pharmacie la fille qui s'occupe de moi met a jour des truc sur son ordi elle me demande c prevu pour quand ? je lui répond donc de mettre le 22novembre et la elle bloque...me regarde... pi me sort "2006 ??" :shock: pff non conasse c une portée d'éléphant c pour novembre de l'année prochaine !!![/quote:c45e8ffee7] mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:33
[quote:c841763a3e="tiboukipouss"]une trop forte de ce matin ! je vais a la pharmacie la fille qui s'occupe de moi met a jour des truc sur son ordi elle me demande c prevu pour quand ? je lui répond donc de mettre le 22novembre et la elle bloque...me regarde... pi me sort "2006 ??" :shock: pff non conasse c une portée d'éléphant c pour novembre de l'année prochaine !!![/quote:c841763a3e] mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.