Concours de la phrase la plus stupide (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 20:13
[quote:d8ad6d6c2f="kalyth"][quote:d8ad6d6c2f="cat55"] " ben oui, et puis la trayeuse aussi!!!" tout ça sur un ton hyper sérieux! Oui merci chéri, je ne suis pas encore une vache! On appelle ça un tire lait! Cat[/quote:d8ad6d6c2f] Je trouve ca plutot amusant, mon chéri m'en fait des comme ca, moi ca m'amuse :) Tout dépend du point de vue ou l'on se place hihi ^^ Bisous[/quote:d8ad6d6c2f] Moi aussi j ai trouvé ça marrant! (j ai même eu un bon fou rire!)... C'est vrai que mon chéri a un sacré sens de l humour!! :) En plus, il sait que, venant de lui, ça ne me vexe pas! donc il ne se prive pas!!! Cat
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 09:56
[color=indigo:9e13c335bc]A mon tour pour les phrases stupides!! C'est une fleur du beau-frère de mon chéri, un gros rustre de la campagne profonde, sans éducation qui croit tout savoir, qui se permet de juger les gens et qui a le QI d'une moule. En plus, quand on parle avec lui on a l'impression de faire un bond en arrière jusqu'à l'âge des cavernes! Genre, "les homos c'est pas normal", "une femme a besoin d'un homme pour vivre"... Enfin, vous voyez le genre! D'ailleurs, en général, j'évite soigneusement toute conversation avec lui puisque je finis toujours par avoir envie de lui sauter à la gorge!! Donc ce dimanche, je parlais à ma belle-soeur, sa femme, de ma décision de ne pas allaiter. Je lui disais pourquoi je ne voulais pas et là monsieur se mêle de la conversation et aboie d'un ton méchant: "quand on en veut pas s'emmerder avec un môme, on n'en fait pas!". Quel abruti!! Comme si le fait de ne pas vouloir allaiter signifie que je ne veux pas faire mon devoir de mère!! :evil: Et c'est pas fini!! Ce monsieur, toujours tout en élégance, ne sait parler que de Q. Quand j'ai dit qu'en plus il fallait se retirer pour allaiter parce que je ne me voyais pas déballer un sein devant tout le monde, il me dit (alors que je ne lui parlais toujours pas!): "t'aime le sexe avec ton mec mais ça te gêne de montrer un sein en public?" Genre si on a une vie sexuelle épanouie, c'est qu'on est une femme impudique que ça ne dérange pas de montrer ses seins!! :roll: Je l'ai remis à sa place plutôt gentiment vu mon degré d'énervement parce que nous étions à une fête de famille et que je ne voulais pas faire d'histoire, mais bonjour le stress de me retenir!!!!!! Voilà pour les belles phrases stupides!! Et croyez-moi, il en a toujours en réserve... :lol: :lol: :lol: [/color:9e13c335bc]
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:06
Alors moi j'en ai eu une hier soir en discutant avec une nana que je connais à peine et que j'avais vu une fois ou deux en début de ma grossesse et qui m'a dit - en remarquant que j'avais coupé mes cheveux depuis - - " t'as fait la coupe à la maman ? tu sais après faudra pas t'habiller en maman sinon ton enfant après il voudra plus te donner la main" (je précise son fils à elle à 5 ans déjà) Alors là, j'suis restée comme deux ronds de flan.. il y aurait des coupes de cheveux spéciales mères de famille ? des vêtements réservés (surtout que j'avais un pantacourt et un petit haut sympa :roll: ) ?? alors je lui ai gentiment fait remarquer qu'à 32 ans je ne me voyais pas non plus enfiler une mini et m'faire des couettes :wink:
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:59
Mdr pffff pi, méfie toi, vu son air pincé quand elle m'a sorti ça..."la coupe maman" je pense que que ça ne doit pas être terrible :lol: :lol:
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:18
OUFF!!! C DOMMAGE QUE LES HOMMES NE PUISSE PAS ETRE ENCEINTE,,,,, MAIS C IMPOSSIBLE, ILS SONT TROP FAIBLE,,,,, :lol: MOI C LE MARIE D`UNE AMIE QUI MA DIT:: OUFF!! JAI TROUVER CA DUR MOI LACCOUCHEMENT, JAI MEME PAS DORMI ET JAVAIS MAL O DOS A ETRE ASSIS SUR CE TABOURET...... LACCOUCHEMENT AVAIS DURER 22H00!!!! PAUVRE TIP!! JLE PLAIN VRAIMENT ET SURTOUT PAUVRE ELLE!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:18
héhé j'y avais eu droit aussi a celle-la, 1 mois avant l'accouchement je vais chez le coiffeur, je vois une copine qui me dit "ah? ca y est?" heuuu ca y est quoi? "ben tu t'es fait couper les cheveux! comme toutes les mamans!" :shock: j'avais juste fait couper 3 ou 4 cm car c'etait en plein mois d'aout et j'avais chaud :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:14
et bien moi la perle vient de la sage femme... Lors du premier rendez vous pour les cours de prep a l'accouchement elle me sort vous avez quel age? 23 ans et la elle me dit Ha 23 ans et déja enceinte! dommage pour vous! pourquoi dommage je suis super heureuse moi... a apres ca elle me dit : " enfin j'espere que votre couple tiendra pauvre bebe" c vraiment n'imp depuis quand la solidité du couple a avoir qqch avec l'age ca fait 3 ans que mon cheri et moi sommes ensemble je vois pas pourquoi pauvre bebe a moins que d'avoir des parents qui s'aime soit mal? enfin bref j'en ai changé et trouvé une super bien (enfin au telephone)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:18
[quote:23517bc994="fanny318"]héhé j'y avais eu droit aussi a celle-la, 1 mois avant l'accouchement je vais chez le coiffeur, je vois une copine qui me dit "ah? ca y est?" heuuu ca y est quoi? "ben tu t'es fait couper les cheveux! comme toutes les mamans!" :shock: j'avais juste fait couper 3 ou 4 cm car c'etait en plein mois d'aout et j'avais chaud :roll:[/quote:23517bc994] [color=indigo:23517bc994]Ah bon ??? Et comment je fais, moi qui ai tjs eu les cheveux courts ??? Je dois les couper encore plus ou je fais déjà "coupe maman" avec mes "épis" sculptés à la pâte modelante derrière la tête ???!!! :lol: [/color:23517bc994]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:12
:lol: ben moi en fait j'ai meme pas les cheveux très courts! ils arrivent aux epaules... pour l'histoire du break, nous on en a acheté un pas longtemps apres la naissance de la puce, et mon beau-frere nous dit : "ca vous embete pas d'avoir acheté un break? c'est qd meme pas la voiture dont on reve".... ouais mais avec un coupé je les mets ou ma fille/mon chien/la poussette/le lit parapluie/le sac a langer ?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malinebrune 8 messages
malinebrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:25
vraiment ton amie canon de lui avoir répondu comme ca vraiment!!!!bisous moi enceinte , je le sais que d'aujourd'hui!bisous!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:23
A mon tour de partager avec vous une phrase stupide, que les sympathiques copains de mon chéri m'ont sortis (heutreusement ce ne sont pas des gens que l'on voit trop souvent....). Quand on les as croisé un soir en allant dans (comme par hasard...) le même restaurant, on leur a annoncé la nouvelle et plusieurs m'ont sortis "ah ouai ben c'est cool, ça ! Et c'est qui le père ???". Je n'ai même pas répondu ; je leur ai simplement tourné le dos et dis bien fort à mon Titi "Bon, on s'installe à une table tous les deux ou bien tu veux bouffer avec des cons ?". Lui, ça l'a bien fait marré car dans le lot, y'en a pas mal qui ferait mieux de surveiller leurs copines (qui ne se privent pas pour les tromper !) et eux mêmes, qui s'amusent bien sous prétexte qu'ils sont jeunes (entre 22 et 26 ans mais totalement irresponsables...) et mon amoureux sait bien qu'il préfère sa vie avec moi plutôt que de devenir un déchet comme ces mecs.
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:50
http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P
Zen soyons zen
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 07:07
[quote:24cb8f4ab4="vanille300"]http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P[/quote:24cb8f4ab4] Courage Amelie, nous aussi on a attendu longtemps, on avait même pris RV avec une gyneco qui nous avait prescrit plein d'examens. Je devais, entre autre, faire une prise de sang pendant mes règles . Celles ci n'arrivant pas, j'ai fini par faire un test...et j'étais enceinte! de 4 semaines déjà. Donc déjà lors du rendez vous avec la gyneco. J'ai eu du mal à y croire avant la prise de sang car j'avais déjà eu plusieurs fausses joies (j'avais des cycles très irréguliers donc svt des retards de règles, et impossible de calculer la date d'ovulation, c'est peut être aussi ton cas non?). J'ai trente ans et c'est mon premier bébé. Aie confiance, je suis sûre que ça va marcher. Je te souhaite bcp de bonheur. Bisous
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:35
[quote:1791e1c0d8="kaoliepatchouly"][quote:1791e1c0d8="vanille300"]http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P[/quote:1791e1c0d8] Courage Amelie, nous aussi on a attendu longtemps, on avait même pris RV avec une gyneco qui nous avait prescrit plein d'examens. Je devais, entre autre, faire une prise de sang pendant mes règles . Celles ci n'arrivant pas, j'ai fini par faire un test...et j'étais enceinte! de 4 semaines déjà. Donc déjà lors du rendez vous avec la gyneco. J'ai eu du mal à y croire avant la prise de sang car j'avais déjà eu plusieurs fausses joies (j'avais des cycles très irréguliers donc svt des retards de règles, et impossible de calculer la date d'ovulation, c'est peut être aussi ton cas non?). J'ai trente ans et c'est mon premier bébé. Aie confiance, je suis sûre que ça va marcher. Je te souhaite bcp de bonheur. Bisous[/quote:1791e1c0d8] mercii pour tes encouragements, je suis de tmps en temps à fleur de peau. Bizzzz rt félicitation pour ce BB :P
Zen soyons zen
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:06
[quote:293e8cef85="Isa39"]Moi aussi on me l´a sorti, la coupe maman. et bien vu que je suis au Portugal, celle lá elle doit courrir le monde. j´avais déjà décidé de me couper les cheveux bien avant de savoir que j´étais enceinte. et comme je savais que j´allais avoir un pont, j´ai marqué rendez-vous chez ma coiffeuse. elle m´a fait la coupe, comme je voulais. quelques jour après, j´arrive au boulot et une collègue me dit: " Voilà, tu t´es fait la coupe à la maman, il ne te reste plus qu´à acheter une voiture break, et tu seras la maman complète" j´avais envie de lui dire que c´était elle la complète, complètement tarte... n´empêche que ce serait rigolo qu´on se mette nos photos pour voir si la coupe maman est la même pour tout le monde, qu´en pensez-vous? BIZ Isabelle[/quote:293e8cef85] [color=indigo:293e8cef85]OK pour moi, mais commence à créer un post ailleurs qu'ici, par exemple, tjs dans "psycho" ou "discussion générale" et tu l'appeles "coupes de maman" :lol: Je suis d'accord pour y mettre ma photo si je le vois :wink: [/color:293e8cef85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.