Concours de la phrase la plus stupide (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 16:08
[color=blue:e6bff403c2][b:e6bff403c2]bonjour les filles, alors cette anecdote je l'avais deja mis sur un autre post mais elle est trop forte : au supermarché avec une baguette à la main et enceinte de 8 mois 1/2, je fais la queue à la caisse "femmes enceintes" soi-disant. car les gens ne vous laissent pas passer, vous connaissez ça !!! devant un couple de personnes agées avec un caddie plein, qui me laisse donc faire la queue... :evil: :evil: :evil: la caissière : " excusez moi messieurs dames, on laisse passer la demoiselle derrière vous elle est enceinte....merci" les vieux : "oh pardon, je n'avais pas vu........." alors que c'était 10 jours avant l'accouchement et que j'avais pris 16 kg, tous dans le ventre !! non mais....!!!![/b:e6bff403c2][/color:e6bff403c2]
Maman allaitante et travailleuse
feriel44 11 messages
feriel44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:20
bjr a toutes ! alors moi j'ai deja beaucoup grossi , 12 kg en 5 mois mais a ma décharge j'ai arreté de fumer dc ca joue aussi ! Alors en ce qui concerne les reflexions j'en ai eu sur ma prise de poids ! mon ventre (j'ai tout pris la ) mon beau pere qui a dit ma belle fille de 12 ans que maintenant ben ca va pas etre facile parce quelle devrait partager l'argent de poche ! et a moi qu'il serait deçu si c'etait pas un garçon !quant a mon mec ben il a besoin de temps pour lui , dc il est parti a 200 km de chez nous , sait que j'ai des contractions et ne compte pas rentrer plus tot parce qu'il veut rester ac sa fille kil voit ce we ! ya des jours je leur mettrais des claques à tous :twisted:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:12
[quote:fbb6f13cd6="ines5628"][color=blue:fbb6f13cd6][b:fbb6f13cd6]bonjour les filles, alors cette anecdote je l'avais deja mis sur un autre post mais elle est trop forte : au supermarché avec une baguette à la main et enceinte de 8 mois 1/2, je fais la queue à la caisse "femmes enceintes" soi-disant. car les gens ne vous laissent pas passer, vous connaissez ça !!! devant un couple de personnes agées avec un caddie plein, qui me laisse donc faire la queue... :evil: :evil: :evil: la caissière : " excusez moi messieurs dames, on laisse passer la demoiselle derrière vous elle est enceinte....merci" les vieux : "oh pardon, je n'avais pas vu........." alors que c'était 10 jours avant l'accouchement et que j'avais pris 16 kg, tous dans le ventre !! non mais....!!!![/b:fbb6f13cd6][/color:fbb6f13cd6][/quote:fbb6f13cd6] bon si ils ont dis pardon on avait pas vu ca va encore, mais il y en a il sorte : et alors elle va pas en mourir ou des trucs comme ca qui st vraiment mechant !!! la semaine derniere j'ai fais la queue 45 min personne ne m'a laisse passe (c ds un mag de vetement ou il n y a pas de caisse prioritaire) tt le monde te voit ms tt le monde detourne le regard ! apres ces 45 min ayant une sciatique aussi je me suis dis ouf ds le bus je vais pouvoir m'assoir ! quenéni !!!! j'arriv ds le bus 3 femmes me bousculent et me foutent un coup de coude ds le ventre et courent pour s'assoir et faire assoir leur momes de 8 ans sur les sieges (oh mon dieu leur pauvre petites jambes !!!) le chauffeur a gueule et a dit bande d egoiste, d individualiste vous n'etes que des merdes ! il a vraiment crie ca et elles ont vraiment fait ca !! je pars plus loin, une gamine de 17 ans ki detourne son regard ! j'ai trouve une place ds le fond avec des jeunes ki n'ont pas arrete de brailler !!! g t bien remontee !! une fois aussi a la caisse (je suis hotess de caiss) je fais passer une dame enceinte et celle ki allait "perdre son tour" sort : eh oh mais je suis pressee moi nanana alors je l'ai regarde et j'ai dis quand on est presse on ne vient pas se promener dans un magasin a une heure et un jour ou il y a foule ! et la elle a plus broncher ! enfin soit les gens n'ont aucun civisme, aucun respect, aucun savoir vivre !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 00:56
Bon allez, la suite de l'episode "Porspectus dans la poussette". Hier je descend avec Naëlyann sous le bras, pensant trouver ma poussette devant ma boite aux lettres. Là, plus de poussette :shock: . Je laisse Naëlyann a ma copine et je part a la recherche de ma poussette. Devinez où je l'ai retourvée? [b:cbcff0bb1a]En bas des escaliers qui menent à la pobelle, le manteau de mon fils par terre. Quelq'un s'est permis de [u:cbcff0bb1a]JETER[/u:cbcff0bb1a] ma poussette du haut des escaliers ! ! ![/b:cbcff0bb1a] Resultat elle est toute errafflée. ! ! ! Mon mari a mis un mot informant qu'a la prochaine crasse on allait porter plainte aux flics pour deterioration de materiel et tentative d'intimidation ! ! ! Car plutot que de s'en prendre à nous, on s'en prend a un bébé de 3 mois. Je tient a preciser qu'il y a 3 poussettes dans le hall et que l'on s'en prend qu'a la mienne ! ! !. Demain je file au syndic' et je m'inscris dans une agence immobiliere pour me casser de là au plus vite.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 09:59
[quote:e18811c235="yvanea"]Bon allez, la suite de l'episode "Porspectus dans la poussette". Hier je descend avec Naëlyann sous le bras, pensant trouver ma poussette devant ma boite aux lettres. Là, plus de poussette :shock: . Je laisse Naëlyann a ma copine et je part a la recherche de ma poussette. Devinez où je l'ai retourvée? [b:e18811c235]En bas des escaliers qui menent à la pobelle, le manteau de mon fils par terre. Quelq'un s'est permis de [u:e18811c235]JETER[/u:e18811c235] ma poussette du haut des escaliers ! ! ![/b:e18811c235] Resultat elle est toute errafflée. ! ! ! Mon mari a mis un mot informant qu'a la prochaine crasse on allait porter plainte aux flics pour deterioration de materiel et tentative d'intimidation ! ! ! Car plutot que de s'en prendre à nous, on s'en prend a un bébé de 3 mois. Je tient a preciser qu'il y a 3 poussettes dans le hall et que l'on s'en prend qu'a la mienne ! ! !. Demain je file au syndic' et je m'inscris dans une agence immobiliere pour me casser de là au plus vite.[/quote:e18811c235] si j'avais ete toi ce n'aurait pas ete qu'un menace ! j'aurai mis celle ci a execution de suite ! rien que pour leur faire peur !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:50
Je suis allée au Syndic' ce matin, je suis en tord ... eux aussi. On est donc dans l'impasse. Mais une gentille jeune femme m'a proposé de me trouver une maison avec jardin pour qu'on puisse se casser d'ici au plus vite. Quand je suis rentrée les 2 autres poussettes avaient disparues, je vais faire mon enquete voir si elles on subies le meme sort que la mienne. Sinon comme les beaux jours sont revenus, je vais garer ma poussette devant l'entrée de l'immeuble, attachée avec un cadenas là où on met les velos. C'est claire que j'ai la trouille. S'ils font ca a une poussette je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils seraient capable de faire d'autre. Quand a la femme de menage elle s'est enervée ce matin, elle a pris le mot pour elle ... mes doutes sur l'auteur sont donc levés :roll:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:55
comment que j'hallucine!! ya pas d'autres mots jsuis sur le cul yvanea !! moi aussi j'ai eu quelques problemes de voisinage mais cela n'a jamais pris des proportions pareilles!!(pour les agences immobilieres ca m'etonne moins, de toute facon ils sont que des voleurs et des biipps!) surtout tu dis que dans ton immeuble ya que des personnes d'un certain age, et une femme de menage quel bip aussi celle la! comme koi des fois on sdemande pour qui ils se prennent les gens!! :shock: :shock: :shock: enfin bon, on referat pas le monde! malheureusement je dirais, mais passer un coup de balais et de serpillere sous une poussette ou meme la decaler c pas la mer a boire non plus elle doit bien s'ennuyer dans la vie cette pauvre dame dis toi ca!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:21
Eh oui :evil: J'ai oublié un detail qui m'a bien fait rire ce matin, par rapport a mon altercation avec la femme de menage. Elle me sort "oui, bin desolée, je ne suis qu'une vulgaire femme de menage sans diplomes c'est pour ca que vs vs en prenez a moi". Ce à quoi je lui repond "mais ma pauvre dame, vous etes parano. Moi je suis hotesse de caisse, donc eviter de faire passer ca pour de la segregation!" Elle a plus rien dit :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:55
Nan j'peux pas la rentrer chez moi. J'habite au 5eme sans ascenseur :evil: Bon, je visite un pavillon ce soir :D
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:53
bonjour lalie86, trop fort ta petite histoire. Elle m'a redonner la pêche bise a toutes celles qui subissent en ce moment :lol:
tritri2 1 messages
tritri2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:24
C'est fou ce que les gens peuvent sortir comme stupidités! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à entendre des choses blessantes. Les pires proviennent plus souvent des femmes et toujours en lien avec le poids. C'est une obsession ou quoi? Je me suis fait dire; [/b]Par mon père; "Fais attention à ton poids quand même! Il te reste encore 10 semaines de grossesse!" et "Ben voyons, pourquoi une épidurale? Les femmes devraient accoucher naturellement." [b:f9ffc459a1]Ca prend bien un homme pour dire ca! [/b:f9ffc459a1]Par une amie; " Mais c'est beaucoup prendre 40 livres durant toute sa grossesse! Tu ne pourrais pas les perdre après. Mon amie en a pris 70 et elle ne les a jamais perdues!" [b:f9ffc459a1] Ca prend bien quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfant pour dire ca! Je ne suis plus capable des gens qui me demandent à chaque fois que je les vois combien de poids j'ai pris. Je ne me trouve pas grosse. J'ai pris 11.5 kilos et je suis à 29 semaines de grossesse et tout va très bien merci![/b:f9ffc459a1]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:06
les gens doivent faire un transfert, inconsciemment faut pas kel prenne des kilos moi j'ai peur de prendre des kilos... sauf kils comprennent pas que nous c normal les kilos...alors que eux si ils prennent des kilos sans etre enceinte c'est eux qui ont un pb !!! mais ils sont trop betes pr comprendre !
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:29
[color=indigo:e966c9af80]J'habite l'Oise depuis 1 an et je n'ai pas de GYGY attitré. Au pif, je choisit un gygy de la mater, et pour mon 1er RDV, il me demande mon poids, >Je mesure 1 m 60 et je n'ai pas perdu tous les kilos de ma 1ère grossesse. Je lui répond "68 kg" _ "AH bein, vous avez pris de l'avance !!!" >De quoi je me mèle, il ne me connaît pas, j'aurais pu avoir une maladie grave, sortir de dépression... SUPER MON GYGY... ça commence bien !!! [/color:e966c9af80] :twisted: :x @ bientôt, Odile... :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 22:45
Bonsoir bonsoir, Bon, nouvel episode de la poussette. Hier j'ai acheté un anti-vol et ce soir j'ai attaché ma poussette a ma boite aux lettres. Bon, ca oblige de laisser la porte de la B-a-L ouverte, mais entre les horaires du facteur, ceux de la femme de menage et les miens, ca devrait coller (manquerait plus qu'elle nous tire notre courrier :roll: ). Parceque oui c'est bien la femme de menage la coupable :evil:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 23:39
bonsoir, ça n'a rien a voir avec ma grossesse mais je vous le raconte quand même: je sors de la fac avec 2 amies cet après midi et en longeant le batiment quelqu'un nous a jeté un seau d'eau sur la tête! :shock: j'ai halluciné! bientôt faudra un garde du corps pour aller en cours!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.