Concours de la phrase la plus stupide (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:29
[quote:8b0f8cc0a3="yvanea"]Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! ! Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin). Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! ! Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment? Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! ![/quote:8b0f8cc0a3] coucou je suis pliée de rire !!!! c'est la mm chose dans mon immeuble, ma poussette gêne ... soit -disant tout le monde, mais surtout ma voisine du dessous. à cause de ça je "bloque" l'accès aux poubelles , sauf que l'accès poubelle est pour tous les habitants excepté justement pour elle et sa voisine de palier qui ont un autre accès par leur garage , elle n'a donc rien à faire par "mon" coté, elle n'a mm pas à y passer !!! selon une voisine qui est propriétaire depuis des années ici, elle ne devrait mm pas avoir la clé de notre accès ... que vient-elle donc y faire ?? Je me suis fais engueulé comme pas possible, parce qu'elle a entendu la douche couler à 22h10 et on doit stopper les douches à 22h "je lui ai répondu, mais bien sur madame, si vous avez une solution pour éviter les "accidents" dus à une gastro chez une petite fille de 4 ans, je suis preneuse", elle m'a aussi demandé que mon mari coupe le moteur de sa mobylette en rentrant le soir parce que quand il passe devant l'immeuble, ça fait du bruit, réponse : vous n'avez qu'à en parler à mn mari" bizarrement elle ne lui dit jamais rien à lui !!! elle m'a aussi demandé à ce que mes visiteurs retirent leurs chaussures , ça fait trop de bruit ... ben voyons !!! et que mes filles se contentent de jouer uniquement dans leur chambre, sinon elle les entend trop :shock: !!! je me tape en ce moment un violent rhume des foins, et elle m'a prié d'éviter d'éternuer dans la cage d'escalier car ça résonne ... mais où va-t-on ???? J'attends avec impatience l'occasion de lui dire que j'attends bb3 ... elle va devenir folle !! parce que je me dois de préciser encore une chose, cette dame prone les vertus de l'enfant unique, pour elle si on veut bien élever un enfant il faut n'en faire qu'un !! résultat elle a une fille qui ne dit JAMAIS bonjour et sa fille n'au qu'un seul enfant aussi (bah oui c'est obligatoire ça !!!) qui n'est pas plus aimable que sa mère ... nous aussi on veut déménager, mais c'est pas pour demain ... l'enfer va continuer et ça fait déjà 6 1/2 que ça dure
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:43
Eh bin ! ! ! Mais où va-t-on franchement? Là je dois dire que tu as une voisine du genre gratinée ! ! ! :shock: ma grand mere m'a dit que si j'avais le syndic' aux fesses, il fallait une reunion entre propriétaires. Hors le mien il a demenagé sans laisser d'adresse :lol: :lol: :lol: Alors bon, je suis vais continuer de me garer sous ma boite a lettre pendant encore longtemps MDR.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:47
[quote:fd8a6df4ba="choupi444"][quote:fd8a6df4ba="yvanea"]Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! ! Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin). Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! ! Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment? Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! ![/quote:fd8a6df4ba] coucou je suis pliée de rire !!!! c'est la mm chose dans mon immeuble, ma poussette gêne ... soit -disant tout le monde, mais surtout ma voisine du dessous. à cause de ça je "bloque" l'accès aux poubelles , sauf que l'accès poubelle est pour tous les habitants excepté justement pour elle et sa voisine de palier qui ont un autre accès par leur garage , elle n'a donc rien à faire par "mon" coté, elle n'a mm pas à y passer !!! selon une voisine qui est propriétaire depuis des années ici, elle ne devrait mm pas avoir la clé de notre accès ... que vient-elle donc y faire ?? Je me suis fais engueulé comme pas possible, parce qu'elle a entendu la douche couler à 22h10 et on doit stopper les douches à 22h "je lui ai répondu, mais bien sur madame, si vous avez une solution pour éviter les "accidents" dus à une gastro chez une petite fille de 4 ans, je suis preneuse", elle m'a aussi demandé que mon mari coupe le moteur de sa mobylette en rentrant le soir parce que quand il passe devant l'immeuble, ça fait du bruit, réponse : vous n'avez qu'à en parler à mn mari" bizarrement elle ne lui dit jamais rien à lui !!! elle m'a aussi demandé à ce que mes visiteurs retirent leurs chaussures , ça fait trop de bruit ... ben voyons !!! et que mes filles se contentent de jouer uniquement dans leur chambre, sinon elle les entend trop :shock: !!! je me tape en ce moment un violent rhume des foins, et elle m'a prié d'éviter d'éternuer dans la cage d'escalier car ça résonne ... mais où va-t-on ???? J'attends avec impatience l'occasion de lui dire que j'attends bb3 ... elle va devenir folle !! parce que je me dois de préciser encore une chose, cette dame prone les vertus de l'enfant unique, pour elle si on veut bien élever un enfant il faut n'en faire qu'un !! résultat elle a une fille qui ne dit JAMAIS bonjour et sa fille n'au qu'un seul enfant aussi (bah oui c'est obligatoire ça !!!) qui n'est pas plus aimable que sa mère ... nous aussi on veut déménager, mais c'est pas pour demain ... l'enfer va continuer et ça fait déjà 6 1/2 que ça dure[/quote:fd8a6df4ba] Je crois qui tu es tombée sur la reine des connes question voisinage !!! Bon courage. NB : demande lui si elle t'entend peter aussi ???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:20
[quote:9d665ea92f="kevinou"][quote:9d665ea92f="choupi444"][quote:9d665ea92f="yvanea"]Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! ! Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin). Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! ! Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment? Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! ![/quote:9d665ea92f] coucou je suis pliée de rire !!!! c'est la mm chose dans mon immeuble, ma poussette gêne ... soit -disant tout le monde, mais surtout ma voisine du dessous. à cause de ça je "bloque" l'accès aux poubelles , sauf que l'accès poubelle est pour tous les habitants excepté justement pour elle et sa voisine de palier qui ont un autre accès par leur garage , elle n'a donc rien à faire par "mon" coté, elle n'a mm pas à y passer !!! selon une voisine qui est propriétaire depuis des années ici, elle ne devrait mm pas avoir la clé de notre accès ... que vient-elle donc y faire ?? Je me suis fais engueulé comme pas possible, parce qu'elle a entendu la douche couler à 22h10 et on doit stopper les douches à 22h "je lui ai répondu, mais bien sur madame, si vous avez une solution pour éviter les "accidents" dus à une gastro chez une petite fille de 4 ans, je suis preneuse", elle m'a aussi demandé que mon mari coupe le moteur de sa mobylette en rentrant le soir parce que quand il passe devant l'immeuble, ça fait du bruit, réponse : vous n'avez qu'à en parler à mn mari" bizarrement elle ne lui dit jamais rien à lui !!! elle m'a aussi demandé à ce que mes visiteurs retirent leurs chaussures , ça fait trop de bruit ... ben voyons !!! et que mes filles se contentent de jouer uniquement dans leur chambre, sinon elle les entend trop :shock: !!! je me tape en ce moment un violent rhume des foins, et elle m'a prié d'éviter d'éternuer dans la cage d'escalier car ça résonne ... mais où va-t-on ???? J'attends avec impatience l'occasion de lui dire que j'attends bb3 ... elle va devenir folle !! parce que je me dois de préciser encore une chose, cette dame prone les vertus de l'enfant unique, pour elle si on veut bien élever un enfant il faut n'en faire qu'un !! résultat elle a une fille qui ne dit JAMAIS bonjour et sa fille n'au qu'un seul enfant aussi (bah oui c'est obligatoire ça !!!) qui n'est pas plus aimable que sa mère ... nous aussi on veut déménager, mais c'est pas pour demain ... l'enfer va continuer et ça fait déjà 6 1/2 que ça dure[/quote:9d665ea92f] Je crois qui tu es tombée sur la reine des connes question voisinage !!! Bon courage. NB : demande lui si elle t'entend peter aussi ???[/quote:9d665ea92f] :lol: :lol: :lol: :lol:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:10
[quote:997d9293e2="yvanea"]Eh bin ! ! ! Mais où va-t-on franchement? Là je dois dire que tu as une voisine du genre gratinée ! ! ! :shock: ma grand mere m'a dit que si j'avais le syndic' aux fesses, il fallait une reunion entre propriétaires. Hors le mien il a demenagé sans laisser d'adresse :lol: :lol: :lol: Alors bon, je suis vais continuer de me garer sous ma boite a lettre pendant encore longtemps MDR.[/quote:997d9293e2] Il se trouve que mon propriétaire est justement le président de la copropriété et qu'il veut justement se décharger de ça, il en a ras le bol de gérer les conflits et il sait pertinemment que cette voisine est la reine des chieuses !!! Il sait parfaitement que l'n fait de notre mieux pour limiter le bruit (on a du parquet flottant au sol, donc on est pas idiots on sait que ça fait du bruit) et il est navré des interventions sans fin de ma très chère voisine !!! Elle se permet tout ça parcequ'on n'est pas proprio ! elle fait pareil avec mes voisins du dessus, eux et nous sommes les seuls locataires de la résidence et les seuls aussi à avoir des enfants, comme par hasard !! ... ceci explique cela. Alors oui, ma voisine est gratinée !!! et sur le coup de la colère un de ces jours, je vais vraiment finir par lui demander si elle m'entend péter, comme celà m'a été suggéré par kevinou :lol:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:43
Mais non...tu lui demandes d'arrêter de pêter, surtout la nuit, parce cela gêne le sommeil de tes enfants :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve elle arrêtera de dormir!
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:46
[quote:a88b9d511c="mc261"]Mais non...tu lui demandes d'arrêter de pêter, surtout la nuit, parce cela gêne le sommeil de tes enfants :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve elle arrêtera de dormir![/quote:a88b9d511c] :mrgreen: :D :D :D :D :D :mrgreen: Carine
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:49
[quote:b2f926a224="mc261"]Mais non...tu lui demandes d'arrêter de pêter, surtout la nuit, parce cela gêne le sommeil de tes enfants :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve elle arrêtera de dormir![/quote:b2f926a224] :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 19:09
salut les filles!! et bien moi je me suis récemment faite agressée verbalement par une autre femme enceinte! :shock: un matin je faisait faire pipi à ma chienne trankillement, je n'emm.... personne et cette bonne femme sors avec son fils et me saute sur le poil en me disant que l'odeur d'urine de ma chienne la dérangeai et que je devait la "faire pisser ailleur" (ce sont ses termes, très distingués dans la bouche d'un femme....) (je précise que je ne sors jamais ma chienne sans un "sac à caca" et que je ramasse tout le temps!!) moi :shock: je lui ai répondu (gentillement et calmement) que je ne pouvait pas lui mettre un bouchon et que ma chienne faisait la ou elle pouvait (je lui fais faire dans l'herbe pas devant les escaliers ou dans les marches comme certains le font....) que j'étais désolée si l'odeur la dérangeait mais que je ne pouvait pas faire grand chose, (et comme la moutarde commencais à me monter au nez : que si elle n'était pas contente c'était pareil!!) je lui ai demandé si l'odeur des autres chiens la dérangeai aussi ou si c'était seulement la mienne qui genait (c'est un berger allemand) et la elle m'a dit que c'etait mon chien uniquement!!! :shock: (Conna....) LA JE ME SUIS MISE EN COLERE :twisted: et je lui ai répondu d'aller se faire voir et d'arrêter d'écouter ses hormones car moi aussi suis enceinte j'emmerde pas les gens comme elle (je prends sur moi, moi!) :twisted: et que moi mes hormones me disaient que c'était sa couleur de cheveux qui me génait et sa connerie aussii :twisted: je l'ai donc priée d'en changer et d'être moins casse c.... :twisted: (évidement je n'ai pas été aussi courtoise vous vous en doutez.... :twisted: :P ) elle est devenue toute rouge et a du comprendre qu'il fallait pas continuer car elle a tourné les talons aussi sec!! depuis quand je la croise dans les escaliers elle fait celle qui ne me voit pas et moi je me fait un plaisir de lui dire un grand bonjour avec le sourire qui va avec (qui dit "je t'emmerde con...") ah ça fait du bien de vider son sac!!! je ne me suis jamais laissé emm.... dans la vie et depuis que je suis enceinte suis un vrai pit bull quand on me cherche!! :D :lol: :!: je vous embrasse
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:16
coucou!!!!!!!!! Surtout continuez a raconter vos peripeties car je suis petee de rire :lol: :lol: :lol: Vous avez vraiment des voisins frinpadingues :lol: :lol: Allez courage les filles et continuez a repondre a ces C*&^$ :wink: bizzz
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:23
moi hier j'etais au repas anniversaire de mon cheri chez ses parents avec leurs amis etc et j'ai eu droit aux inconditionnel avec mes reponses : oh tu as grossi (non tu crois je pensais que qd on etais enceinte con restait tjs pareil) ne mange pas des cochonneries c pas bon ( ah moi j'ai pas le droit de manger des biscuits apero ms toi oui alors que moi suis juste gross pcq ya bebe toi c du gras...) oh la faignass elle a le droit au transat (ben ouais comme quoi moi je ne suis pas grosse pr rien) slt la grosse (sl la grasse reponse ben non jsuis pas grosse j'ai rep ben non c pire t grasse !) bon mon beau pere me dit tjs rentre ton ventre ms lui je le prend bien pcq il sort son ventre et dit jsuis comme toi sauf ke moi ya pas de bebe lol et puis c lui ki a dit la chaise longue c que pr estelle on lui pik pas sa place ! trop gentil :) les gens ne comprennent pas qu'une fois ca va apres ca devient lourd et apres ils osent dire rhooo elle a pas d humour ! si mais ya des limites c comme si qqn te racontait tjs la meme blague ! :roll:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:23
J'adore quand les gens me demandent : "[b:e38f5fbe0d] Alors tu sais ce que c'est ?" Réponse de ma part :"un bébé!!!"[/b:e38f5fbe0d]Qu'est ce que ça peut leur foutre à mes collègues de savoir si c'est un mec ou une nana ? De toutes façons JE NE VEUX PAS SAVOIR !!! OK ?? OU vous allez me redemandez ça tous les jours ? Ce que j'aime aussi : -[b:e38f5fbe0d]Tu es au combien°?[/b:e38f5fbe0d] - Fin du 4°mois - [b:e38f5fbe0d]Et ben, tu as déjà un sacrée ventre !! Moi j'etais pas comme ça !! [/b:e38f5fbe0d] - OUi, t'as raison je n'ai pris que 2kgs !! - [b:e38f5fbe0d]2 kgs ? Mais t'es sûre ?[/b:e38f5fbe0d] Autre perle. Je discute avec un collègue qui me demande comment va le bébé. En plaisantant je lui dit qu'il est super, qu'il ne dit rien, ne pleure pas, ne donne pas trop de coup, bref, un ange !!! :D Une nana a côté qui a entendu la conversation me dit : [b:e38f5fbe0d]"Ah, ben tu verras se sont les pires ceux là, si si tu auras un vrai monstre !!!"[/b:e38f5fbe0d] [b:e38f5fbe0d]A 3 mois de grossesse une collègue qui à déjà 2 enfants me demande si j'ai commencé les cours d'accouchement et si je ne souffrais pas trop de la chaleur (faut dire qu'il faisait 18°C !![/b:e38f5fbe0d] J'ai l'impression que se sont les femmes les + méchantes !! C'est incroyable les conneries que j'ai déjà entendu, et je n'accouche que fin septembre, ça promet !!!!!!!!!!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:52
Je confime bien les femmes entre elles sont epouventables !!! a+
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:34
COUCOU Alors moi c une c.... que je ne connais pas qui s'assoie a cote de moi dans un café et commence a me parlé de l'accouchement. assez surprise je discute avec elle en premier lieu elle me rassure me dis que l'accouchement c pas si horrible que ca que les gens abusent un peu sur la douleur ect.... (je dois dire que sa m'a plutot rassuré car je panique grave ) puis 2 min plus tard cette conne me dis que le pire c après l'accouchement que je vais passé mon temps a allé voir que mon bb n'ai pas mort dans son sommeil a cause de la mort subite du nourisson et elle commence a me parler d'une amie a elle qui a perdu son bb a 6mois et demi de grossesse .... Dégouté j'ai payer mon café me suis levé lui est dis se que je pensais des co.... qui racontais des histoires pareils a des femmes enceinte et je suis partie.
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:12
SALUT A TOUTES ET SURTOUT A SKWO !! je m'explique j'etais dans le bus, enceinte de 3 mois avec une belle siatique qui m'envoie de bonnes décharges electriques tellmt j'ai bobo...bref! plus de place dons je demande gentiement à une dame de 40 ans env si elle veut bien me laisser sa place car ma siatique me fais mal et là elle me sort " ben si t'es pas capable de supporter le choc faut pas faire des mômes!!" et.... j'ai aussi ce côté... tres pitt bull mastif teckel bouldogue... surtout depuis ma grossesse qui part au quart de tour et j'aboie " mais qui tu es pour me parler comme ça toi???" moitié je lui crachais dessus en plus...bravo le tableau!!!....et là me dit cette p....$$..me balance " oh ba si t'es pas contente tu retournes chez toi!!""( je suis blanche francaise mais typée méditeranéenne italienne mais parce que j'ai un teint mât trop doré pour faire francaise pour cett vieille chouette!! et là je lui vomis dessus en hurlant "ah bravo nous avons une vieille raciste aigrie et frustrée de la vie qui vôte sûrement le pen voir pire sarko et qui fais chier les femmes enceintes qui ont une siatique messieurs et mesdames!!!" que je braille dans le bus !!!le chauffeur en a mis un coup de frein pour calmer le bateau et tout le monde à rigolé!! je suis sortie légère et avec une douleur presque effacée qqles instants de ma siatique fétiche!! oh c'est bon ça !mais quel pied j'ai pris!! nous vaincrons les fillotes!! bekots!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.