Concours de la phrase la plus stupide (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:23
Vous vous rendez compte les filles, j'ai retourvé des prospectus en vrac DANS ma poussette dans le hall de l'immeuble alors que la poubelle est juste a coté ! ! ! J'ai mis un mot et je vous jure que si je choppe celui/celle qui a fait ca, il/elle va s'en souvenir ! ! ! :evil: :evil: :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:30
Bah moi c'est pas ses prospectus qu'il va bouffer, c'est plutot ma main dans la g***le. Quitte a ce qu'il aille porter plainte apres, j'm'en fou ! ! ! :evil: :evil: :evil: je suis hyper enervée. Mais bon je ne me fais pas d'illusions, les gens sont tellemnt faux-cul que personne ne se denoncera :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:42
je te jure y en a qui ont un sacré manque de savoir vivre :evil: les gens deviennent vraiment de plus en plus irrespectueux!!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:51
Et ce sont ces memes gens qui s'en vont dire que les jeunes d'aujourd'hui sont mal elevés et ne respectent plus rien. En attendant c'est un bébé de 3 mois qui n'est pas respecté dans cette histoire :evil: . Bon, je vais faire du menage, ca va me calmer un peu
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:24
Et ben les filles, j'en reviens pas de ce que vous entendez :shock: ... Je me comporte gentiment avec tout le monde, avec les hôtesses de caisse comme avec tous les autres, et peut-être plus au regard du travail pénible que vous faites... J'aime bien l'image des machines desquelles on tourne l'oreille le soir pour les éteindre :wink: La gentillesse et le respect doivent venir des deux côtés. Une relation, c'est un échange, non ? Y a vraiment plus de cons que je ne peux l'imaginer je crois... Et puis, pour ce qui est des hormones, c'est vrai que ça rend plus sensible, ça met les émotions en avant. Moi aussi, j'ai dû m'arrêter de bosser (harcèlement moral) car je pleurais dès que quelqu'un entrait dans mon bureau :? Quand au manque de respect des autres, nos voisins du-dessous ont fait la fête pendant 6 jours pour enterrer leur vie de jeunes fille et garçon nuit et jour. En plus, ils recevaient 20 personnes dans un T4. Malgré les plaintes du régisseur, de plusieurs voisins (dont mon mari), du syndic, rien n'y a fait... Si bien, que je suis partie avec ma fille sous le bras chez ma mère car cette situation me faisait monter la tension... :evil: On peut comprendre la fête un soir, mais 6 jours, nuit et jour !!! Enfin, ya vraiment des cons et des mal-élevés partout. Courage les filles :D A bientôt. Au plaisir de vous lire :wink: Carine
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 08:45
j'hallucine quand je vous lis :shock: je pensais pas que les gens etaient comme ca, je comprends vraiment pas ce que ca leur apporte de faire ca...enfin... pour l'histoire des prospectus, la ca m'etonne moins, en decembre dernier je devais reprendre le boulot apres mon congé mat. la nounou qu'on avait trouvé nous laisse tomber 4 jours avant le debut de la garde :x vu a quel point c difficile d'en trouver une on decide de mettre des ptits mots dans les boites aux lettres de nos voisins (on est ds le meme immeuble depuis 4 ans...tout le monde est gentil, poli etc etc....) pour voir si qqn pourrait nous depanner ou aurait ds son entourage une ass.mat disponible, plusieurs voisins sont venus sonner pour voir s'ils pouvaient nous aider etc, mais le lendemain on a retrouvé 2 de nos ptits mots dechirés en mille morceaux devant notre porte, evidemment on voit pas qui ca peut etre (tt le monde est bien poli), mais la on n'a pas compris, deja qu'est ce que ca leur a apporté de faire ca (s'ils pouvaient pas nous aider ils avaient qu'a le jeter) et ensuite je trouve que c'est fou de se comporter comme ca entre voisins, jvois pas l'interet....enfin (et je precise que j'habite ds le centre de Lyon, ds un immeuble "standing" ou la moitié des residents ont + de 50 ans :roll: ) voila mon ptit coup de gueule :lol: bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:02
[quote="kalyth"]J'avais aussi un petit papi comme ca ! Une creme je l'adorais trop, mais depuis que je suis en arret il me manque ^^ Une fois, un client avait posé son pack de lait sur le tapis roulant, je lui demande gentiment de le remettre dans son caddie, car on a des codes courts permettant d'éviter de trop se ruiner le dos. Il me sort d'un ton sec : "Pourquoi c'est trop lourd ?!" Et moi je lui reponds avec un sourire des plus commercial : "Ne vous froissez pas monsieur, je vous demande juste ca car je suis enceinte et j'ai de gros problemes de dos, pour vous c'est la meme chose de le reprendre avant ou apres le scanner" et la sa connasse de femme me sort : "Et alors p'tite merdeuse tu crois que t'es la seule a avoir été enceinte ? moi aussi j'ai fait des moutards et je continuais a porter des trucs lourds sans me plaindre" Je suis restée scotchée devant sa phrase, elle me tutoyait déja, elle etait vraiment irrespectueuse et surtout si les roles avaient ete inversés (cad elle cliente enceinte et moi caissiere pas enceinte) je l'aurais aidée sans aucun proleme ! J'ai repondu pour me défendre : "cest une blague ? y'a une caméra quelque part ? dites moi que vous plaisantez la ?" et elle continait a m'insulter, mal me parler etc. J'ai appelé un responsable et suis partie en pleurs de ma caisse une collegue du rayon m'a remplacée, une fois calmée je reviens en caisse, sur le chemin ma chef de magazin me prend au bureau et me fait un sermon comme quoi je suis juste la pour dire "Bonjour, Aurevoir, et merci" et ce avec le sourire, et que je devais me laisser insulter en gros. Avec les hormones en fete dues a la grossesse j'avoue que c'était tres mal passé ! Ca faisait la deuxieme fois en deux semaines qu'une cliente me faisait chialer, c'en etait trop ! Depuis je suis en arret, motif officiel : problemes de dos ;) Moi je bosse dans un ED, c'est un petit magazin, les clients connaissent tres bien le personnel (celles qui ne partent pas au bout d'un mois lol !) et se permettent des familiarités avec nous, et souvent ils dépassent les limites. Evidemment on draine beaucoup de population venant de milieux tres defavorisés, mais les pires ce sont les riches radins qui se croient tout permis, a croire qu'on nous tourne l'oreille le soir pour nous debrancher, et dans l'autre sens le matin pour nous mettre en marche ! Ca je crois que ce sont les phrases les plus stupides et mechantes que j'ai eu dans le cadre du boulot. Alalala !!!!! mais moi la nana je l'aurai incendie ! je lui aurai dit peut etre que vous pendant vos grossesses vous etiez insouciante mais moi non !! et pour en rajouter une dose : peut etre que de votre temps les medecins ne disaient pas aux femmes enceintes qu'il en fallait pas porter de lourd et tiens prend toi ca (les femmes ont une sainte horreur qu'on les traite de vieille ?? en + c dit d'une facon tres ironique :) :) j'adore l'ironie ! en + tu aurai du rajouter oui peut etre mais moi se n'est pas un moutard que j'ai c'est un enfant ! et par dessus je comprend pourquoi vous etes si irrespectueuse et que vous me tutoyez alors que je ne vous connais meme pas vous ne pouvez deja pas l'etre envers vos enfants... les pauvres !!! moi j'ai la chance que mes responsables ne st pas comme le tien c'est a dire que meme le drectos va tenir avec moi dans des cas comme celui la bien sur pcq a moi tte seule par jour je fais un chiffre d affaire de 15 000 euros dc un client en moins il s'en fou toi un pti ed il va tenir avec les clients pcq le chiffre d'affaire est moindre...et il ne veut pas perdre ses chers clients le monsieur !!! mais moi a ton resp jlui aurai dis non mais vs savez que l'on peut porter plainte contre X pour harcelement moral et que je peux vous inclure dedans !? oui pcq pour moi j suis desolee c'est du harcelement moral ! cette aprem je vais bosser yen a un qui m'enerve apres ce que je viens de lire je lui prend son panier et lui jete en pleine face lol !!!! sinon je te donne le lien de mon espace perso j ai ecris tout ce que les clients peuvent faire comme conneries etc : http://kowska.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1 sinon je tenais a dire aussi que c'est svt les personnes agees et les riches qui sont hautains, irrespectueux etc !! imaginez un vieux riche....ahhh l'horreurrrr!!!!!!!!! lol mais je ne generalise pas j'ai deja eu des personnes extremement gentille et respectueuse meme venant de ce milieux aisees et des personnes agees tres attendrissantes et tres gentille!
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:15
Une petite marrante venant de mon cher mari: "tu sais le bébé il boit son pipi dans ton ventre"!! Je sais c'est fin!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 12:20
[quote:f2b437947a="fanny318"] pour l'histoire des prospectus, la ca m'etonne moins, en decembre dernier je devais reprendre le boulot apres mon congé mat. la nounou qu'on avait trouvé nous laisse tomber 4 jours avant le debut de la garde :x vu a quel point c difficile d'en trouver une on decide de mettre des ptits mots dans les boites aux lettres de nos voisins (on est ds le meme immeuble depuis 4 ans...tout le monde est gentil, poli etc etc....) pour voir si qqn pourrait nous depanner ou aurait ds son entourage une ass.mat disponible, plusieurs voisins sont venus sonner pour voir s'ils pouvaient nous aider etc, mais le lendemain on a retrouvé 2 de nos ptits mots dechirés en mille morceaux devant notre porte, evidemment on voit pas qui ca peut etre (tt le monde est bien poli), mais la on n'a pas compris, deja qu'est ce que ca leur a apporté de faire ca (s'ils pouvaient pas nous aider ils avaient qu'a le jeter) et ensuite je trouve que c'est fou de se comporter comme ca entre voisins, jvois pas l'interet....enfin (et je precise que j'habite ds le centre de Lyon, ds un immeuble "standing" ou la moitié des residents ont + de 50 ans :roll: )[/quote:f2b437947a] Oh bin ce matin j'ai retrouvé les 2 mots que j'avais mis par terre en boulette. Comme quoi celui qui a fait ça s'assume vachement :roll: . je déteste la lâcheté des gens :evil: Sinon je revient de la banque ce matin, avec une phrase bien stupide de la part de ma banquiere. Je vous dresse le tableau. J'ai perdu mon travail apres mon congès maternité, je suis donc sans revenus, j'ai pour objectif de passer une formation payante (2000€) qui debouchera sur un boulot a 1500€par mois. Seulement là bah j'ai pas les sous pour financer ma formation. je demande donc a ma banque un prêt de 2000€ (je ne suis pas gourmande). La naquiere me repond que non, c'est pas possible, mon mari a deja un credit voiture et on a un bébé. Cette demande de 2000€ nous metterait donc en sur-endettement. Devant son refus categorique et bien que je lui ai expliqué que sans credit pas de boulot et sans boulot pas d'argent, je me met a pleurer dans son bureau. Et là elle me sort [b:f2b437947a]"Faut pas vous mettre dans cet etat, ce n'est aps si grave"[/b:f2b437947a] J'ai halluciné. pas si grave. Je me suis retrouvée au chomage du jour au lendemain avec un bébé de 3mois et sans possibilité d'avoir 2000€ pour me permettre de rebosser et elle elle ne trouve pas ca si grave ! ! ! J'oubliais que elle elle a sa paye qui tombe tout les mois ! ! ! :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:21
[quote:3c6e28ba2d="lalouche"]Une petite marrante venant de mon cher mari: "tu sais le bébé il boit son pipi dans ton ventre"!! Je sais c'est fin!![/quote:3c6e28ba2d] Ah la finesse des hommes ! :lol: :lol: :lol: :lol:
miloubi 5 messages
miloubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:57
salut, les meufs! jevoulais rétablir la vérité: il n'y a pas que les belle-mères qui se permettent des répliques cinglantes. en ce qui nous concerne, c'est mon beau-père qui a la palme! à savoir, l'an dernier, j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse. cette année, lorsqu'on leur a annoncé à lui et ma belle-mère que nous attendions à nouveau un bébé, il a dit: "mais c'est sûr cette fois?! parce que l'année dernière, je l'ai dit a un client et cette année, il est revenu en me félicitant." rhô, le pauvre, je l'ai mis dans l'embarras devant un client en faisant une fausse couche... c'est vraiment trop nouille de ma part! à noter, je n'ai pas eu un mot de réconfort de sa part quand c'est arrivé et je n'en aurai pas d'avantage SI ce bébé vient au monde...
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:10
des amies ... en fin de grossesse c'etait plus par mon prenom qu'on m'appeller mais michelin !!! ou bien ca fait plaisir quand t'annonce la bonne nouvelle a ton amie et qui te repond : AH .....! ET TU VAS LE GARDER ? j'en suis a bb 3 .. ca m'as tellemnt decu cette reaction moi qui etait contente de lui annoncer ou encore je propose de sortir danser : OH MAIS NON T'ES ENCEINTE § merde je suis enceinte pas malade c'est fou ca !!!
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 01:12
je suis enceinte du jumeaux j ai donc eu du ventre assez rapidement.... j etais au travail et là une dame me regarde et me demande si c est pour bientot... je lui repond que non... elle me regarde ..regarde mon ventre et fait une tete genr "mon dieu elle doit abuser sur la bouffe ou genr elle va nous faire un bb de 5kilo" Et donc je fini par lui dire qu il faut pas se fier a la taille de mon ventre parce que c est des jumeaux... Et la je vois le soulagement sur son visage accompagner d un "haaaa" et puis tout d un coup je lis l angoisse accompagné d un : " maiiiis le papa il est content???" non con***e il c est barré en courrant!! ce genr de remarque j en ai a chaque fois... les "Ha et vous l avez bien prit? " " bien du courrage" " ho bah bonne chance" etc... ça me fou de mauvaise humeur c est vraiment chiant ce genr de remarque!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 08:22
mon chéri hier quand je lui ai dit "regarde, mon ventre ne ressemble à rien" (je suis enceinte de 6 mois et c'est vrai que le soir quand je suis allongée en regardant la télé, bébé a tendance à se mettre sur la droite et donc je me retrouve avec un ventre tout déformé): _ Ah mais c'est horrible!!! On dirait que tu as un symbiote qui va sortir!!! On va avoir un goa'uld!!!! (sur le ton de la plaisanterie bien sûr!) merci Stargate ;) mais chéri je suis pas sûr que ton fils apprécie de se faire traiter de symbiote! lol Cat
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:13
Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! ! Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin). Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! ! Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment? Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.