Concours de la phrase la plus stupide (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mily1982 25 messages
mily1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:10
Coucou, allez à mon tour! La grand-mère de mon mari, quand on lui a annoncé ma grossesse, mon homme lui a apporté un paquet de café grand mère (c'était pour la fête de grand mères), après 1/4 d'heure à essayer de comprendre pourquoi on lui offre ça alors qu'elle n'en boit pas, mon mari lache le morceau : tu vas etre arrière grand mère! Reponse: "Catastrophe!", ça fait vachement plaisir! (elle a digeré depuis et est maintenant ravie, mais ça fait bizarre!) Et pour les belles mamans, la mienne, on est allé mangé chez elle la semaine dernière, je suis à 2 mois de grossesse; elle m'a dit "à ton stade, c'est pas normal d'avoir autant de ventre!" hum hum! Et pour ma maman, dernier coup de fil "alors tes nausées ça ma mieux?", moi je lui réponds "oui, ça commence à s'éstomper", réponse de ma chère maman "c'est bien, tu vas pouvoir arrêter de manger!" Heureusement que je ne suis pas suceptible, ça me fait plutôt rire, parceque j'assume mon bidon, je n'ai pas de pb de poids, alors je ne me vexe pas :) Gros bisous Emilie
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:11
Coucou à vous toutes, Alors là je me régale.... franchement j'en pisse de rire devant mon écran même si je plainds franchement certaines d'entre vous, de devoir supporter de tels amis ou belle mère. Moi de ce côté là ça va encore. Suis à 14 SA et c'est bébé 3 donc je commence à être vacciné mais bon j'en ai qd même 2/3 pas mal Ma patronne pour bébé 1 quand je lui annonce : "Ben vous prenez pas la pillule ??" --> comme si avoir envie de faire un bébé c'était pas possible !!! Ma mère à l'annonce de notre mariage : "Ben dis donc, déjà que vous nous avez pas demandé notre avis pour faire un enfant !!!" oui oui Je vous pârle même pas de la fois (même jour) ou quand j'ai parlé du choix de la robe ai eu droit à "Faut pas exagérer, t'as pas un physique de top model tu feras avec ce que tu trouveras !!". Chacun ses cons, moi j'en ai qquns en stock. Ma maman c'est la pire, pas étonnant que je n'ai aucun lien particulier avec elle. Bon courage à toutes !! Bises Cathie : :?
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:47
La jalousie d'une mère peut etre destructrice à mort... Mais il faut etre au dessus de cela. Laissons les vieilles bigottes là ou elles sont, et réjouissons nous des femmes que nous sommes devenues... Bisous... :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:43
les belles mères sont à la noce ... la mienne est en or a priori j'ai du bol, si elle n'était ma belle mère elle serait ma meilleure amie sans aucun doute ! (les phrases débiles ne sont pas d'elle évidemment) Alors phrase débiles : (bb1) ben dis donc tu grossis pas, t'es sure qu'il est pas mort le ptit ??? (j'avais fait une GEU juste avant, c'est très délicat) j'attends bb3 (10sg) : du mm auteur que la phrase-qui-tue pour bb1 : t'as vu le bide que t'as déjà, pour les grandes vacances si on part pas, jte laisse les gosses, ils verront moby dick, en vrai... Celui là à la prochaine vanne, je le gifle !!! La délicatesse revient à mon chéri, qui parle toujours avant de réfléchir Me regardant de profil dans la glace : "c'est marrant ça se voit plus tot que pour les filles" mon chéri : bah c'est normal, c'est le troisième, en + tu t'es VACHEMENT élargie du bassin, il faut que soit consciente que tu ne seras plus jamais comme avant !! (vexée au plus haut point)je l'ai obligé à se planter devant la glace ... je lui ai dit, effectivement en 3 grossesses tu n'es plus comme avant mon chéri, tu affiche + 20 kg au compteur et 3 tailles de pantalon, je te rappelle qu'avant de tomber enceinte de bb3, je rentrais encore dans mon 36 MOI ! Ha bah oui, il l'avait bien cherché Et toc, à bon entendeur ... oufffffffff ça fait du bien ... surtout la vanne de mon homme, puisque évidemment jusqu'à mnt c'est resté entre nous, il est pas trop fièr de ça, il apprécierait pas que je la rapporte en public :wink:
amaialala 15 messages
amaialala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:05
moi dans le style delicat c'est au travail, avec l'exclamation continuelle, mais vous en etes a combien ? vous etes sure q'il n'y en a pas deux ? et bien sur pas un jour sans !! 7 mois et tout dans le ventre, a croire qu'ils n'ont jamais vu de femme enceinte alors que je suis infirmiere dans un hopital :shock: :lol: la meilleure c'est une collegue de 50 ans qui m'a demandé quand je comptais veller (je ne sais meme pas comment cela s'ecrit, style je suis une vache qui accouche d'un veau !!) :idea: alors la j'etais sciée... je prefere quand les gens vous ignore, style je le vois pas qu'elle attend un bb...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:08
[color=blue:a68d2ff1b1]Salut les filles... Alors moi, j'ai eu droit, l'autre jour dans le bus, à un truc super vexant... Je suis à 30 SG, alors le ventre se voit bien. Une dame me voit et me propose de m'asseoir. Comme je n'allais pas loin, j'ai refusé en la remerciant. Et là, un type un peu plus jeune que moi (mais bon, j'ai pas 80 ans non plus....) me dit: "mais si, prennez ma place, je suis plus jeune que vous!". Abruti! tu me cèdes ta place parce que je suis enceinte, pas parce que je suis vieille! Pffffffffffffffffffffffffff... :shock: [/color:a68d2ff1b1]
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:29
mdrrrrrrrrr, trop fort ce post serieux !! A mon tour de raconter des anecdotes ! Mon mari est en formation et ne rentre que le week end, a chaque fois qu'il rentre j'ai droit à : " ohlala, comme tu es grosse ma chérie !!!!!!" et si je rale il me dit : "t'inquiétes pas c'est normal que tu sois grosse vu que t'es enceinte " :( et ce week end, la perle : "en fait c'est comme dans star gate, tu es un go aoulde ( je sais pas du tout comment on écrit) tu es un corps hote... " :shock: heureusement que sa vient de chéri sinon :evil: [url=http://lilypie.com][img:ae00aa2bff]http://bd.lilypie.com/8lQVp1/.png[/img:ae00aa2bff][/url]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:03
[quote:24d900fb62="amaialala"]moi dans le style delicat c'est au travail, avec l'exclamation continuelle, mais vous en etes a combien ? vous etes sure q'il n'y en a pas deux ? et bien sur pas un jour sans !! 7 mois et tout dans le ventre, a croire qu'ils n'ont jamais vu de femme enceinte alors que je suis infirmiere dans un hopital :shock: :lol: la meilleure c'est une collegue de 50 ans qui m'a demandé quand je comptais veller (je ne sais meme pas comment cela s'ecrit, style je suis une vache qui accouche d'un veau !!) :idea: alors la j'etais sciée... je prefere quand les gens vous ignore, style je le vois pas qu'elle attend un bb...[/quote:24d900fb62] Je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton contexte professionnel qui me fait me marrer autant ... t'es sure que c'est bien dans un hopital que tu bosse ??? que les gens peuvent etre C.. parfois :lol:
Guest300645
12 messages
Guest300645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:08
pour moi c'est ma belle-mère qui détient la palme... je rentre de chez le gigi et elle me dis alors elles ressemblent à qui? (J'attend des jumelles) je suis sur à mon fils. je lui répond: non c'est mon portrait craché. et la elle a plus rien dis. franchement comme si on pouvais voir à qui elles ressemblent.
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:46
[quote:8bb3030b27="kikivane"]pour moi c'est ma belle-mère qui détient la palme... je rentre de chez le gigi et elle me dis alors elles ressemblent à qui? (J'attend des jumelles) je suis sur à mon fils. je lui répond: non c'est mon portrait craché. et la elle a plus rien dis. franchement comme si on pouvais voir à qui elles ressemblent.[/quote:8bb3030b27] Excellente réponse :lol: :lol: :lol:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:35
il y a 1O jours j'avais rendez vous avec mon gygy qui apparement n'etait pas decidé a prendre le temps de regarder le sexe de bebe. Autant vous dire que je n'etais plus en place et aurais tué pour avoir la reponse. Bref, le voila qui amusé de mon impatience me sors "ma patiente est impatiente" hahahaaaa en rigolant lui meme de sa vanne a deux balles. Je sors donc de la dans tous mes etats et telephone a mon doc de famille pour lui demander s'il y avait possibilite de faire une autre echo pour savoir avant mon prochain rendez vous chez le gygy presque 3 mois plus tard. Et voila que lui aussi s'y met en me disant qu'il ne peut rien pour moi mais il peut juste me donner une indication. Il prend une minute de silence pour le suspens et me retorque tout fiere de lui que si c un garcon il pourra faire pipi debout contrairement a une fille... MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE !!!!!!!!! Heureusement mon super cheri m'a degote une adresse pour faire une echo souvenir ou nous avons pu apprendre 3 jours plus tard que c'etait une tite fille
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 23:16
salut les filles, Ca me fait toujours autant de bien de revenir sur ce post. les nouvelles du front depuis que bidon se voit... ma mere qui m'observe depuis une minute: t'a pris du bide quand même. heu! c'est normal maman, je suis a 7 mois quand même. oui mais ton ventre est vachement en avance, c'est bizzar, t'es sur que c'est une fille? ben oui! d'apres l'écho.... ma maman encore: t'a vachement pris du cul! et puis quand tu auras accouché, met toi au sport tu as les bras qui sont tous mous, a ton age c'est pas normal !!!!!!!!!!! ma soeur en arrivant: salut la grosse.....en partant: bon bisou ma grosse. :evil: :evil: :evil: :evil: ma factrice: ca y 'est vous avez accouchée? moi: heu! non pas avant deux mois!! vivement la sortie de ma puce mais je ne m'inquiette pas il y aura sans doute autre chose
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:53
moi j'en ai une aussi lundi je me promene en centre-ville avec ma soeur et c'est vrai que à l'origine je suis un peu rondelette (visage et potrine) et là ya un groupe de jeunes abrutis qui me sortent "et ben c'est bientot l'eté faudrait peut etre songer au regime ma grosse!" et moi:"pfff ducon je suis enceinte de 7 mois et demi" ils se sont retrouvés comme des cons à me regarder. non mais franchement c'est une façon de parler aux gens?
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:50
salut les filles, je trouve les gens bizard avec vous (surtout vos famille) ca crin un peu quand même toute les conneries qu'ils peuvent dir!!! c marent paske moi j'ai 16 ans et je suis enceinte de 33sa et a part me dir que je suis jeune, je n'est jamais entendu de mechansté (faut dir que dans le coin ou je vie les gens sont très focu et parle bocou par derriere) sinon ya ma bel mêre qui veut s'emparé de mon bébé et sa m'enerve! je suis vegetarienne donc mon gygy me donne des complément alimentaire, et ma bel mére est constament entrin de me jugé par rapport a la viande du genre "faut manger de la viande sinon ta ptite ne va pas grossir, elle va etre moche et elle aura des probléme" , ou alors "plus tard faut ke tu l'habitu a manger de la viande, quand tu me la laissera (paskel simagine que je fai un enfant pour lui donné) jlui préparerai des bon plat de viande" mais ce qui me soule le plus c'est quand elle me dit que je lui laisserai ma fille (ah ske ca m'énerve) j'ai une petite question (bon je sais, ce n'est pas a vous de me dir cke je doit fair avec mes gosses), ma mére na jamais mangé de viande kan j'étais dans son ventre donc je n'ai jamais mangé de viande de toute ma vie je n'ai jamais eu de probléme et je ne suis jamais tombé dans les pomme ou quoi... vous pensez qu'avec tout les probléme qu'il y a maintenant avec la graisse je devrai donné de la viande a mangé a ma ptite??????
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:08
Bonjour Naïana, Felicitation pour ta puce a venir. Sincerement je pense qu'il ne faut pas imposer ses habitudes a son bébé. je m'explique. Toi tu es vegetarienne mais je pense que tu devrais lui donner de la viande mixée quand elle sera en age de manger des repas solides. Mixée avec de la purée. Apres ta puce sera libre de choisir si elle sera vegetarienne comme sa maman ou non. Les enfants ont besoin de tout un panel de vitamines, fer, etc... pour bien se developper et grandir. Apres bien sure, ce ne sera pas forcement evident de lui expliquer pourquoi sa maman ne mange pas de viande mais qu'elle oui :lol: Voilà, c'est juste mon avis, apres, comme tu le dis si bien, c'est ta fille et par consequent ce n'est pas aux autres de te dire ce que tu dois faire ! ! ! Quand a ta belle mere, tient lui tete sans flechir, elle n'a pas a se meler de l'education que tu compte donner a ton enfant. elle est là pour faire son role de grand mere, rien de plus. Si elle veux un bb, elle n'a qu'a en faire un elle meme ! ! ! Il faut que tu sois ferme et definitive. Le papa lui, il en dit quoi? Bises et bonne fin de grossesse, ca va arriver vite maintenant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.