Concours de la phrase la plus stupide (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:26
[quote:c9ae01340f="micalex"]merci pour l'info yvanea ;) mouarf ai réussi à faire comprendre au chéri que ce sont totues des légendes urbaines :) sinon pour en faire un belle, ma belle mère m'a tel hier pour voir comment allait ma portée :shock: lui ai passé son fils sans lui répondre du coup :lol:[/quote:c9ae01340f] Pour le fun, je lui aurais répondu : "Attendez je vous passe la votre..." :lol: :lol: :lol: :lol: et toc , in the teeth :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:57
[quote:fd2e34ee30="pascalele"][quote:fd2e34ee30="micalex"]merci pour l'info yvanea ;) mouarf ai réussi à faire comprendre au chéri que ce sont totues des légendes urbaines :) sinon pour en faire un belle, ma belle mère m'a tel hier pour voir comment allait ma portée :shock: lui ai passé son fils sans lui répondre du coup :lol:[/quote:fd2e34ee30] Pour le fun, je lui aurais répondu : "Attendez je vous passe la votre..." :lol: :lol: :lol: :lol: et toc , in the teeth :?[/quote:fd2e34ee30] trop exellente la reponse :lol: :lol: :lol: :lol:
chacha974 8 messages
chacha974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 07:40
[color=indigo:f69124d3f5] Coucou, Alors qql unes en vrac : pr ma première grossesse, je l'annonce au tel à ma mère (j'habite à 10000km d'elle dc bon) et là elle me sort : "ah...mais...heu... c'était voulu?" Eh oui, ma mère a du mal à se rendre compte que j'ai plus 10 ans et qu'un bébé peut faire partie de mes aspirations. Ensuite j'ai eu des pb, j'apprends que mon bb est mort , on m'envoie dans une maternité pr faire des exams, je passe par le secrétariat, et là la c*#@* :evil: de secrétaire me dit "bon par contre quand vous arriverez devant la salle, vous expliquez pourquoi vs êtes là , vu que vs n'êtes pas enceinte" merci pr la diplomatie! :evil: hier je l'été encore enceinte, et comment on appelle qqn qui a un bébé ds le ventre, même mort?!! :evil: :evil: :evil: j'annonce ma fc à mes parents, ils ne trouvent rien de mieux à me dire que : "heu, ben vous allez attendre non, pour reessayer, c'était pas le moment, hein?" Hé ho, on fait ce qu'on veut et on gère notre histoire comme on veut!! ma deuxième grossesse, mon mari qui regarde ma ligne de duvet sur le ventre : "ha mais t'as des poils au nombril! -oui c'est normal, c'est la grossesse. - pff elle a bon dos la grossesse!" Merci chéri! une autre fois je lui demande s'il veut me passer la crème sur le ventre, histoire de partager un moment avec bb vu qu'il n'y a que moi qui en profite tt le temps : "heu, non je préfère pas.. -ah bon pourquoi? - c'est ton nombril il m'impressionne, il est bizarre" (d'un air dégouté) faut dire que mon nombril a changé de forme moi j'm bien, mais mon mari qui est une chochote est dégouté! par contre il m'en a fait 1 mignonne qui mérite d'être cité pr remonter le niveau : j'étais à 1mois et demi ou à peine dc on ne voyait absolument rien,au supermarché une dame qui avait peu de choses ds son panier passe d'office devant tt le mde. ça a énervé les gens devant nous car elle avait pas demandé, et mon mari, qui s'énerve vite s'est énervé aussi, et là il rajoute : "en + ma femme est enceinte!" merci chéri, mais bon là on a l'air un peu cons parce que ça se voit pas du tout!! Voilà je crois que c'est tout pour l'instant. gros bisous à ttes!! [/color:f69124d3f5]
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:21
[quote:cec5ecaf72="lalia71"]ça m'a pris un moment pour tout lire mais alors qu'est-ce que les gens sont bêtes parfois :shock: mais vaut mieux en rire... Moi hier c'est mon chéri qui ma scié les pattes, il me dit alors que j'étais allonger sur le canapé : "ooohhh ma petite baleine !! elle était echouée sur son canapé !!!" Sauf que j'en suis à 9SA et que j'ai perdu 2kg, qu'est ce que ça va être après :roll:[/quote:cec5ecaf72] Dans le même genre, puisque mon mari et moi comptons partir en vacances au bord de la mer, je lui dis qu'il faut que je m'achète un maillot de bain. Et il me répond : "un maillot Sauvez Willy ?" :shock: Je lui ai bien fait comprendre que je n'appréciait que moyennement ce genre de blagues !
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:44
[quote:06b6dd54dc="@udrey"] Dans le même genre, puisque mon mari et moi comptons partir en vacances au bord de la mer, je lui dis qu'il faut que je m'achète un maillot de bain. Et il me répond : "un maillot Sauvez Willy ?" :shock: Je lui ai bien fait comprendre que je n'appréciait que moyennement ce genre de blagues ! [/quote:06b6dd54dc] Je lui aurais répondu : "t'inquiète pas chéri, je te l'achèterais ton maillot string panthère ! ", :lol: ` sûr que devant témoins ça fait mieux... :wink:
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:38
c'est vraiment pas mal se que vous nous dîte-la et puis je ne pense pas qu'il y est des palmes d'or à descerner! toutes sont excellente!!! :lol: moi c'est pas trop délicat se qu eje vais vous siter comme exemple mais je l'ai pris à la legère :? (a l'exterieur :evil: ) on m'a dit une fois:[size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4][color=darkblue:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4]Je savais que les femmes enceintes etaient enorme mais a se point...T'es sur qu'il a pas un problème ton bébé, :evil: :evil: :evil: :evil: [size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]moi je lui est répondu avec un grand sourire:[size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4][color=olive:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4]non non mon bébé va très bien![size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]mais a l'intérieur de moi je me disais:[color=olive:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]continu comme ça tu vas voir qui c'est qu'aura un problème[size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]et cet imbécile à continuer en disant:[color=darkblue:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]et pis chu pas sur qu'la tête du bébé arrive a sortir![size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]alors la ça devait sortir, gentiment je lui est dis:[color=olive:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4] je sens que mon bébé va être très beau et puis si il te plait pas et ben c'est pas ton problème puisque ce n'est pas le tiens![size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]et ctidiot m'a sortit:[color=darkblue:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]ben j'aurais honte de l'avoir dans la famille![color=olive:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]la je lui est vraiment dis (car il était célibataire)[color=olive:a34dc3a1a4][/color:a34dc3a1a4][size=18:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]trouve toi une femme et ont n'en reparlera! :twisted: [size=12:a34dc3a1a4][/size:a34dc3a1a4]c'etait sorti et ca allais mieux!!! :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 22:50
[quote:1cc9575b6f="micalex"]j'ai entendu le pompon hier soir par des amis jeunes (elle 23, lui 26) enceinte je ne peux plus boire à la bouteille => le gouleau provoque un risque accru que bb attrappe un bec de lièvre :roll: (minceuh, je bois 2l d'eau par jour à la bouteille) je ne peux plus lever les bras => bb va s'enrouler le cordon autour du cou :roll: (comment je fais mon ménage moi les bras en bas ??? ) et le pompon : quand bb sera né, la première année, ne jamais toucher la tête de bébé :shock: si bb a bcp de cheveux comment je lui lave les cheveux? je loue un carsher? je vous jure sont trop bizare les gens looool[/quote:1cc9575b6f] Comme quoi, qui se ressemble s'assemble !!! Ils ont 3 de QI à eux deux tes amis ???? En tout cas, pareil connerie j'en ai jamais entendu !!!
pakanne 10 messages
pakanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:34
salut les filles, j'espère que ce forum est toujours suivit, car il est trop fort. Je suis à deux mois de grossesse, et j'en ai eu 3 très sympas. D'abord, pour ne pas déroger à la règle: belle-maman!! Quand on lui a annoncé avec mon chéri, alors qu'elle nous en parle depuis des années, voilà quels ont été ses premiers mots: [u:1e137c37ba][b:1e137c37ba]"ah ben j'en connais deux qui vont faire la gueule"[/b:1e137c37ba][/u:1e137c37ba] (elle parlait du frère de mon ami et de sa chérie; petite précision, ils sont ensemble depuis trois mois, et nous, depuis cinq ans) puis mon beau frère: [u:1e137c37ba][b:1e137c37ba]"ben ouais, nous on essaye, on s'entraîne beaucoup mais c'est dur"[/b:1e137c37ba][/u:1e137c37ba] WAAAHOU! génial le futur tonton!! et nos félicitations, c'est pour quand?? et enfin une de mes meilleures amies, qui insiste pour qu'on reste à Nantes et qu'on n'aille pas vivre à Paris car les "parisiens sont tous cons" (je suis parisienne, sympa!): [u:1e137c37ba][b:1e137c37ba]"et ben au moins ça va peut-être vous faire réfléchir un peu; ça va cogiter dans vos p'tites têtes!!"[/b:1e137c37ba][/u:1e137c37ba] Résultat:on a bien réfléchit, ça oui, et on part à Paris!! mdr :D
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:00
je suis pliée de rire moi aussi j en ai une ou deux belle maman: on va chez elle pour lui annoncer la nouvelle. evidement mon zhomme ne sais pas comment lui dire ( je vois pas pourquoi) alors comme par hazard y a une ampoule a changer il grimpe sur le tabouret et une fois la haut en regardant l ampoule dit à sa mère ce soir c est champagne on a un truc a feter belle maman me regarde d un air affolée: t'es quand même pas enceinte! moi toute rouge je savais plus quoi dire ( bon daccord ca faisiat que 3 mois qu on etait ensemble mais on le voulait ce bébé c est pas un accident il a ete fait expres) en fevrier on va faire les courses puis dans la galerie marchande on s arrete devant un stand pour regarder des bijous fantaisie la vendeuse: oh elle va bientot accoucher la ptite dame moi: non c est pour avril la vendeuse: ah bon avec de yeux exorbités et bien pourtant vous etes deja drolement grosse !! en plus y a encore tout le mois de mars à passer! merci la vendeuse du coup on s est barré
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:09
Chéri dans la salle d'attente chez le gynéco, je venais de lui dire: t'as vu, y a des beaux faire part et des photos affichées dans le bureau...et là je ne sais pas ce qu il lui passe par le tête, il me sort: "les bébés accouchés ne sont ni repris, ni échangés!"... quel humour ce chéri!!! Cat
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:25
[quote:e6c3f5bbaa="cat55"] "les bébés accouchés ne sont ni repris, ni échangés!"[/quote:e6c3f5bbaa] :lol: :lol: vraiment excellent
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 15:19
Mon beau père a dit à mon chéri lorsqu'il l'a annoncé que c'était bien moins grave que se casser une jambe... ! Finalement on sait même pas si ils sont contents
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 13:21
coucou, je dois dire que j'ai pris le temps de tout lire, et j'ai beaucoup ri, mais parfois suis restée sur le C... Alors moi, ce n'ai pas en rapport à une grossesse, mais plutot au nombre d'enfants... Nous sommes 6 enfant à la maison, je me rappelle de ma rentrée en 6eme, ou il faut les nom, profession... Et là, ma prof voit 5 nom d'enfants en plus, et me dit : [color=red:5b3b847977]Eh ben, c'est une sacrée lapine ta mère!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5b3b847977] Elle avait 2 enfants, comme si allait me faire croire qu'elle n'avait coucher que 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis, j'ai appris à avoir des repliques pour des abrutis pareil.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 04:06
:lol: Ce post me fait bien rire et parfois me mets en :evil: Pour ma part j'en suis a 8sa aujourd'hui, je me dis chanceuse d'être vraiment bien épaulé par mon homme et ma famille. Ya quand même mon chéri qui m'en sort des capables mais c'est plein de gentillesse quand même :lol: Moi : attention a ce que tu dis dans quelques moi je vais ressembler a une baleine Lui : Pas une baleine, un béluga Moi : quelle est la différence :?: Lui : Ben un béluga est plus petit qu'une baleine (je l'Adore :D ) Sinon il y a ma mère qui a chaque fois que je fais quelque chose qui selon elle est pas correcte me réponde : «hey fais attention a mon petit» J.ai beau lui répéter que c'est quand même mon petit et non le sien mais bon... La pire que j'ai entendu est le a nouvelle femme de mon beau-père, elle nous invite a souper pour Paques (avec plusieurs autres personnes) et comme d'hab donne un chocholat a chaque convive, cette année elle a choisi des tortues Elle nous lance en plein milieux du repas «savez vous pourquoi j'ai choisi des tortues... parceque Serge (mon homme) à été très lent à mettre en route le petit :shock: Bon j'avoue que cela nous a pris quand meme 5 ans d'essai mais il y a pas juste lui la dedans ya moi aussi :evil: Sinon comme mon mec a 35 ans il a eu droit a toutes sortes de phrases du genre : - Messemblais que tu en voulais pas - Y étais temps - Bon y a enfin trouvé comment on fait ou encore - bon y a trouvé le trou (désolée c'est vulgaire :lol: ) Dsl si ca été long mais ca fait du bien de l'écrire Bisous et bonne grossesse a toutes
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 09:21
[b:c59ce31565][color=green:c59ce31565]On se promenait au soleil hier avec mon mari et j' entends parmi les personnes que l'on croise : [/color:c59ce31565][/b:c59ce31565] [b:c59ce31565][color=brown:c59ce31565]" Eh ben, ça va éclater ! "[/color:c59ce31565][/b:c59ce31565] [b:c59ce31565][color=green:c59ce31565]Devinez... ? Dit par un mec d'environ 30 ans à sa nana. :? En plus à 36 SA je n'ai même pas un très gros bidon ! Et j'ai pris 10 kg.[/color:c59ce31565][/b:c59ce31565]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.