Concours de la phrase la plus stupide (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 18:49
[quote:7095032a3d="doochaton"][quote:7095032a3d="poutoux"]c`est l`histoire d`une amie a moi!!! elle decide de faire garder son petit bebe a sa belle soeur qui elle aussi a un bebe!! elle rentre de ces courses et la tenez vous!! la belle soeur lui dit!! [color=darkblue:7095032a3d]mais je comprend pas que tu arrives pas a allaiter ton gamin a pris mon sein sans probleme!!! [/color:7095032a3d]ca craint non!! la belle soeur s`autorise a lui donner son sein!! je l`aurais tue!!![/quote:7095032a3d] quel horreur!!! non mais pour qui elle se prend???[/quote:7095032a3d] Heu je voulais savoir où Poutoux a écrit ça ?? Parce que ça ressemble point par point à ce que j'ai vécu avec ma belle-soeur. J'en avais déjà parlé dans l'allaitement.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:03
salut als moi cé pas une phrase ki nété destinée mais je vs la di qd mm en fait cé une collègue ki di a une autre collègue : "ta drolement grossi té sur kil y en a kun" sympa non!!!
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:05
je suis enceinte de 7 sa mais les réflexions commencent déjà à fuser, surtout à l'université! depuis quelques temps je suis très fatiguée et la semaine dernière j'ai raté quelques cours, une amie, persuadée que je ne peux pas etre DEJA malade, me demande pourquoi je n'était pas là, je lui explique que j'ai des nausées, que j'ai du mal à me réveiller le matin, et là elle me répond:"ah bein si c'est comme ça dès le début tu risques pas de réussir ton années!" (alors qu'il me reste que 5 semaines de cours!) la semaine dernière je montre mon ventre (qui s'est déjà bien arrondi) à une autre copine à travers mes vetements, elle me répond: "ça peut pas etre le bb, tu devais déjà avoir un gros ventre avant!" et a chaque fois que je suis absente: "eh bein alors tu sèches, pourquoi tu viens pas en cours, t'es malade? ouais c ça..." et quand j'ai passé mes premiers examens sanguins, l'infirmière regarde mon age sur la fiche (j'ai 21 ans): "c'est votre 1ere grossesse?" moi:"oui" elle:" ah bein heureusement à votre âge!" moi j'étais fatiguée, pas envie de répondre, et elle continue tout le temps de la prise de sang... "eh ben, c rare de voir des femmes enceintes aussi jeunes, autrefois c'était fréquent mais maintenant on en voit plus!"
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:48
ça m'étonne pas ça je peux te rassurer moi c'était pareil pour mon bb1 j'avais 20 ans tout juste quand je suis tombée enceinte et j'ai pris beaucoup de poid très vite un jour dans une laverie le proprio me dommande c'est pour quand et moi début juillet lui ah ben dites donc vous êtes sur qu'il n'y en a qu'un ? c'est des jumeaux c'est pas possible!!!! et j'ai eu beaucoup de mots et de façon de me regarder parce que je faisais plus jaune que mon âge mais je m'en fous mes enfants sont bien élevés aujourd'hui j'ai 25 et j'attends le 3 eme et alors qui est ce que ça gêne qui vienne me le dire grrrrrrr, pourquoi les jeunes serait elle moins compétante que les moins jeunes!!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 07:44
j'ai entendu le pompon hier soir par des amis jeunes (elle 23, lui 26) enceinte je ne peux plus boire à la bouteille => le gouleau provoque un risque accru que bb attrappe un bec de lièvre :roll: (minceuh, je bois 2l d'eau par jour à la bouteille) je ne peux plus lever les bras => bb va s'enrouler le cordon autour du cou :roll: (comment je fais mon ménage moi les bras en bas ??? ) et le pompon : quand bb sera né, la première année, ne jamais toucher la tête de bébé :shock: si bb a bcp de cheveux comment je lui lave les cheveux? je loue un carsher? je vous jure sont trop bizare les gens looool
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:54
c clair, le pire c que mùon mari ne sait pas que ce sont toutes des légendes urbaines et ils arrivent presque à lui mettre cela en tête :) encore heureux que j'ai de bons arguments pour lui prouver le contraire ^^ Si on écoute tout cela, on passe notre grossesse terrée au fond de notre lit et on en sort que pour aller en maternité lool ^^ enfin bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 11:41
[quote:a426853b84="aicha10"]je suis enceinte de 7 sa mais les réflexions commencent déjà à fuser, surtout à l'université! depuis quelques temps je suis très fatiguée et la semaine dernière j'ai raté quelques cours, une amie, persuadée que je ne peux pas etre DEJA malade, me demande pourquoi je n'était pas là, je lui explique que j'ai des nausées, que j'ai du mal à me réveiller le matin, et là elle me répond:"ah bein si c'est comme ça dès le début tu risques pas de réussir ton années!" (alors qu'il me reste que 5 semaines de cours!) la semaine dernière je montre mon ventre (qui s'est déjà bien arrondi) à une autre copine à travers mes vetements, elle me répond: "ça peut pas etre le bb, tu devais déjà avoir un gros ventre avant!" et a chaque fois que je suis absente: "eh bein alors tu sèches, pourquoi tu viens pas en cours, t'es malade? ouais c ça..." et quand j'ai passé mes premiers examens sanguins, l'infirmière regarde mon age sur la fiche (j'ai 21 ans): "c'est votre 1ere grossesse?" moi:"oui" elle:" ah bein heureusement à votre âge!" moi j'étais fatiguée, pas envie de répondre, et elle continue tout le temps de la prise de sang... "eh ben, c rare de voir des femmes enceintes aussi jeunes, autrefois c'était fréquent mais maintenant on en voit plus!"[/quote:a426853b84] De toute façon, on a des reflexions qu on soit jeune ou pas, qu on prenne du poids ou pas: moi je vais avoir 34 ans et c'est bébé 1 alors j ai eu le droit à "ben il était temps, parce que si vous voulez lui faire des freres et soeurs apres ca va faire des gosses de vieux" (ouais merci sympa :roll: ) et puis c est vrai qu en 5 mois j ai pris 4 kg alors forcément mon bidou ne se voyait pas des masses (surtout que je porte souvent des pulls larges) et là j ai eu droit " t es sure que t es enceinte??? " "eh ben dis donc, tu le mets où? tu l as laissé dans un tiroir?" donc quoiqu on fasse, on y aura toujours droit à ces réflexions... Cat
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:18
coucou moi aussi je suis une future jeune maman,et mon conjoint est encore etudiant: Losque l'on a annoncer a la marraine de mon cheri que l'on attendait un BB lors d'un repas de famille, elle a regardé ma belle mere et lui a dit : [b:d42c2964be]comment ta pu la laissez faire ca???????[/b:d42c2964be] Bon g t juste a coté ma belle mere lui a repondu avant meme que g pu ouvrir la bouche (je l'adore) surtout que tout le monde est super content quelle conne celle la je ne suis pas prete de la revoir.... Sinon plus gentille mon cheri rentre un soir des cours et me dit : OUwa c fou ce que bebe (dans le ventre) a grandit depuis ce matin!!!!! lol ca ma bien fait rire.....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 15:51
[quote:1a72de82c5="lasourisverte"] Salut Cat, tu es ma jumelle? :wink: Je m'explique, j'ai 34 ans, je suis enceinte de bébé1 pour dans 9 jours... moi aussi, on nous saoûle de l'avoir voulu tard, mais au moins quand on en avait envie... nous avons beaucoup voyagé.. :wink: Et aussi, je n'ai pas pris beaucoup de kilos, alors que je suis mince et petite à la base, et certains ont pensé que je faisais de l'anorexie! :roll: C'est pour quand ton bébé? :wink: Bisous[/quote:1a72de82c5] Pour moi bébé est prévu pour le 28 juillet: j ai encore un peu de temps devant moi!!! Cat
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:17
Alors les filles vous voulez savoir à quoi vous attendre avec vos petit bout ben j'en ai une pas mal toute fraiche... Je rentre tout juste de ma petite balade journaliere dans le parc d'a coté... Il y a évidement comme souvent plein de petits qui joue... Moi et zhomme on passe à coté d'une mini partie de foot et un petit bout jete son ballon dans les buisson... Alors gentillement je vais le cherché mais je le voit pas alors je reviens sur mes pas et je dis au petit "je le trouve pas !!!!" Il me regarde l'air indécis et me dit "ben je sais que tu l'as caché" et moi je lui dit ben non pkoi ? Mais en faite c mon gros bidon qu'il a prit pour son ballon heureusement mon zhomme entre temps à trouvé le ballon parceque c vraie je savait pas quoi répondre... :D :D Bisouilles
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 00:14
Aïcha, Kat. Comme quoi ca prouve bien que les gens ne savent pas etre agréable. Que tu sois jeune, ca leur plait pas, que tu soit "moins" jeune, ca leur convient pas non plus :roll: quelle bande de casse bonbons ! ! ! Micalex, pour continuer dans les legendes urbaines, y'a aussi le coup des remontées gastriques. J'en avais tellement que j'ai faillit avoir un bébé avec des dredlocks :roll: :roll: :roll: :lol: Demande a Maggie73 si elle a beaucoup toussée pendant sa grossesse, parceque sa petite Colleen elle a une sacrée touffe de cheveux :shock: c'est rigolo :) Par contre au lieu de croiser les jambes, assie toi au max. en tailleur, ca assoupli le perinée sans effort et ca peu eviter la dechirure voire meme la reeducation perinéale ;) (pour du vrai :lol: )
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:15
merci pour l'info yvanea ;) mouarf ai réussi à faire comprendre au chéri que ce sont totues des légendes urbaines :) sinon pour en faire un belle, ma belle mère m'a tel hier pour voir comment allait ma portée :shock: lui ai passé son fils sans lui répondre du coup :lol:
lalia71 10 messages
lalia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:48
ça m'a pris un moment pour tout lire mais alors qu'est-ce que les gens sont bêtes parfois :shock: mais vaut mieux en rire... Moi hier c'est mon chéri qui ma scié les pattes, il me dit alors que j'étais allonger sur le canapé : "ooohhh ma petite baleine !! elle était echouée sur son canapé !!!" Sauf que j'en suis à 9SA et que j'ai perdu 2kg, qu'est ce que ça va être après :roll:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:53
[quote:5d56550bd7="lalia71"]ça m'a pris un moment pour tout lire mais alors qu'est-ce que les gens sont bêtes parfois :shock: mais vaut mieux en rire... Moi hier c'est mon chéri qui ma scié les pattes, il me dit alors que j'étais allonger sur le canapé : "ooohhh ma petite baleine !! elle était echouée sur son canapé !!!" Sauf que j'en suis à 9SA et que j'ai perdu 2kg, qu'est ce que ça va être après :roll:[/quote:5d56550bd7] lol :lol: ça, ça aurait pu être dit par mon chéri!!! Sinon j en ai eu une bien stupide hier soir: je passe à une réunion en vitesse vers 20h15 pour récupérer des documents... j arrive, dis bonjour à tout le monde et m'assois, bon d'accord peut être un peu lourdement mais j étais crevée de la journée et là une des personnes me dit "eh ben, tu vas pas accoucher là quand même?"... Euh t es gentille mais j en suis qu'à 22 semaines, porte moi la poisse tant que t'y es!... Résultat: j ai remballé mes affaires, remis mon manteau et j'ai dit "ouais faudrait pas... je rentre à la maison"...pffffff Cat
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:55
ça m'a l'air sympa pret de chez toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.