Concours de la phrase la plus stupide (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 09:22
J'crois que c'est encore pire ! ! ! Pfff non mais franchement ! ! !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 09:23
[quote:a71844f2ad="mokeha"] et en plus c est pas un homme mais une femme...... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:a71844f2ad] J'crois que c'est encore pire ! ! ! Non mais franchement ! ! !
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:48
moi c'est mon homme cette nuit qui dit "ouh ben dit tu prends du ventre" :wink: :wink: je suis dans ma 28em semaine c'etais dit gentillement :P :P
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:02
[quote:aa96f7690c="mokeha"]moi j en ai 2: la 1ere : j attends mon 4eme bb donc 1ere visite chez la gygy, qui me dit c est votre 1er bb ??? moi: non mon 4eme elle: et oui c est vrai les femmes maghrebines aiment bien pondrent!!!!!!!!!!! j nai pas repondu , j ai pris mes affaires et jsuis partie :twisted: la 2eme: on va dire que j ai a la base un bo posterieur que je suis quand meme un peu cambree j arrive aux urgences car j avais de grosses contractions , j en etais a ma 25eme semaine et dans la salle d exam il y avait le gygy interne et un eleve, le gygy qui a surement du croire que soit je ne parlai pas francais soit j etais sourde , dit a l autre : oulala elle est enseinte de devant ou de derriere!!!!!!!!!!!!! j ai meme pas osé relever la tete :twisted: y en a vraiment qui meriterai ............[/quote:aa96f7690c] Comment t'as fais pour rester calme ???????!!!!!!!! tout ceci est honteux !!!!
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:30
hello les filles moi j'en ai quelques une qui datent de ma première grossesse une de ma mère quand je lui ai dit que j'avais peur de l'accouchement elle m'a répondu " tu vas pas nous faire chier on a tous passé par là et on en est pas mortes" ou alors quand elle m'a demandé pour la péridurale si j'allais la prendre et que j'ai oui elle m'a répondu: oh c'est domage tu sauras même pas se que c'est qu'un vrai accouchement. Et le jour de l'accouchement ou j'ai accouché sans péridurale parce qu'elle n'avait pas fait effet la puéricultrice qui passait dans le couloir et venue me voir en me disant méchament " ça sert à rien de gueuler comme ça ça ne changera rien essayez plutôt de respirer ( ça faisait 13 heures que j'étais sur la table :shock: )
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:30
Kalyth, comme je te comprend !! Il y en a qui ne sont vraiment vraiment pas fins !! Moi j'ai eu mon premier bébé à 16 ans et ce fus aussi très difficile d'être prise au sérieux. Surtout que dans ma belle-famille, ils sont un peu ouf !!! :? Du coup, quand ils ont appris ma grossesse, ils sont allés raconter partout que j'avais fait un enfant dans le dos de mon homme alors que c'était archi faux !! Il a fallu que le futur papa se fâche pour qu'elles (la belle-mère et la belle-soeur) arrêtent leurs insinuations ! Ensuite, j'étais presque à terme quand lors d'un repas ma belle-mère annonce à son fils : "si elle accouche un jour où tu travailles, tu va travailler, tu n'a pas besoin de voir ça !!!" mdr !! :shock: 2 jours après l'accouchement, la BM qui me dit "on ne voit pas ses yeux, il est pas très éveillé"!!! :twisted: Pour ma seconde grossesse, la soeur de mon homme m'a sortit que je perdais mon temps avec mes gosses et que je me foutais dans le merde parce qu'elle récupèrerais son frère par n'importe quel moyens !!!! :shock: :roll: Enfin, autant de phrase carrément stupide et blessantes ! Mais la pire ce fut ma belle-soeur qui me la sortie. Je venais de perdre ma fille (ça faisait 2 semaines) et elle me sort "de toutes façons, tu n'aurais pas pu l'élevée, heureusement que tu l'as perdue"!! :evil: :evil: J'en suis restée sur le cul !!
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:32
Juste un petit PS en passant (oui je sais, j'envahi vachement le post !!) : Ma BS s'est quand même permis d'allaiter mon fils agé d'un mois et demi sous prétexte qu'il lui restait du lait (son propre fils ayant 8 mois) !! Quand elle me l'a annoncer, j'ai halluciné !! Inutile de me demander mes rapports avec cette bonne femme !! Nous avons déménagé à 500km de la belle-famille !!! mdr !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 19:51
[quote:f909418bf4="Ratchett"]Juste un petit PS en passant (oui je sais, j'envahi vachement le post !!) : Ma BS s'est quand même permis d'allaiter mon fils agé d'un mois et demi sous prétexte qu'il lui restait du lait (son propre fils ayant 8 mois) !! Quand elle me l'a annoncer, j'ai halluciné !! Inutile de me demander mes rapports avec cette bonne femme !! Nous avons déménagé à 500km de la belle-famille !!! mdr !!![/quote:f909418bf4] :shock: :shock: :shock: alors là tu me clou au sol,moi j'airais appris une tel nouvelle,je lui aurais mis une raclée,elle est pas un peau timbré des fois ta belle soeur???
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 00:11
Inochan, je te le fais pas dire ! Elle est carrément dingue cette bonne femme, c'est un model miniature de sa mère !!! :twisted: :twisted: Même mon homme ne peut plus les supporter !!! Elles s'imposent sans cesse et n'arrêtent pas de nous faire des remontrances sur notre façon de vivre alors qu'elles ne sont pas mieux !!! :roll: Mais bon, la belle-famille, c'est comme la mort, c'est inévitable !!! :wink: :lol: mdr !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 00:15
[quote:a8ee21814b="Ratchett"] Mais bon, la belle-famille, c'est comme la mort, c'est inévitable !!! :wink: :lol: mdr !![/quote:a8ee21814b] :lol: :lol: :lol: ça c'est bien vrai !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 01:21
Une amie: [b:efdc0b4fcc]"Ohlala, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue. Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas le temps en ce moment, entre le bureau, la maison et mon permis je ne m'en sort pas"[/b:efdc0b4fcc] [size=9:efdc0b4fcc](passent quelques minutes et la discussion part sur autre chose et elle me dit)[/size:efdc0b4fcc] [b:efdc0b4fcc]"tient, regarde ce que je me suis acheté chez XXX, elles sont bien hein?"[/b:efdc0b4fcc] Sauf que XXX c'est a 2min de chez moi a pied :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: Moi, [size=9:efdc0b4fcc](a la meme copine qui repprochait que l'on ne se voait plus depuis la naissance de bébé)[/size:efdc0b4fcc]: [b:efdc0b4fcc]"On sort tantot? il fait beau"[/b:efdc0b4fcc] Elle: [b:efdc0b4fcc]"Non j'ai pas envie de sortir, je suis dejà allée au ciné ce matin"[/b:efdc0b4fcc] :shock:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 09:38
elle se la pète un peu ta copine ?! :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 09:41
moi un jour y a quelque temp deja je me promenez avec mes 2 enfants en ville,le plus grand me pique une crise (je sait plus pourquoi d'ailleur),et j'aie bien du mal a le calmez,là deux gamine de 17ans environ passes et sans gene elles disent"ahh faite des enfants!!!"d'un ton guere agreable!!ben ouaih dmoiselle,des fois les enfants c'est comme ca,on ne peut pas toujour les controlez ce ne sont pas des robots hein!!!mais meme si des fois ils sont chiants(heureusement c'est rare) eh ben moi je les aimes mes enfants c'est ma seule raison de vivre et si je ne les avaient pas eue je sait pas se que je serait devenu,donc je n'aie aucun regret et vos parole de gamine vous vous les mettez oiu je pense,non mais!!! :evil:
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 16:18
[quote:28f027ed75="RICETTE"]Les médecins et sage-femmes sont censées être aussi un peu psy ... mais en fait ils sont parfois très nuls!!! :twisted: Je vais vous raconter l'histoire d'une très bonne amie. Elle tombe enceinte et prend rdv pour la 1ère écho. Elle & son mari étaient très heureux d'y assister et le gygy commence l'écho et lui dit comme ça franco "le coeur ne bat pas, va falloir que je vous fasse un curtage!" (sans compassion ...).Evidemment c l'ffondrement !!! elle pleure !!! Elle va se rahbiller. Elle & son mari étaient sous le choc et le gynéco avant de partir lui dit avec plein d'humour "vous êtes une menteuse, vous ne m'aviez pas dit en rentrent que vous étiez enceinte?" OUI OUI il lui a dit ça!!! Accablés par la douleur ils n'ont pas pu répondre!!! Moi ça m'affole !!!![/quote:28f027ed75] je suis vraiment choquée :shock: :shock: comment c'est possible!?!
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 16:38
[quote:51ca02e5af="poutoux"]c`est l`histoire d`une amie a moi!!! elle decide de faire garder son petit bebe a sa belle soeur qui elle aussi a un bebe!! elle rentre de ces courses et la tenez vous!! la belle soeur lui dit!! [color=darkblue:51ca02e5af]mais je comprend pas que tu arrives pas a allaiter ton gamin a pris mon sein sans probleme!!! [/color:51ca02e5af]ca craint non!! la belle soeur s`autorise a lui donner son sein!! je l`aurais tue!!![/quote:51ca02e5af] quel horreur!!! non mais pour qui elle se prend???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.