Concours de la phrase la plus stupide (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:19
[b:2972c0a304][color=green:2972c0a304]ARRETEZ de nous demander : [/color:2972c0a304][/b:2972c0a304] [b:2972c0a304][color=blue:2972c0a304]" Alors, vous allez nous faire un petit 3e ?" [/color:2972c0a304][/b:2972c0a304] [b:2972c0a304][color=green:2972c0a304]...alors que notre 2e enfant va naitre dans 2 mois !!! On a le temps non ?[/color:2972c0a304][/b:2972c0a304] :evil:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:46
j'en ai une de mon pere, deja pour la grossesse de mon bb1 javai 15 ans, alor je di a mon pere: je suis a 5 mois, le bebe grandi bien et pour l'instan il est en bonne santé et la mon pere me repond: j'espere kil sera gros comme ca tu souffrira par la ou tu a pêchée!!! ke pouvais-je lui rep
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:26
j etais enceinte d environ 6 - 7 mois, je prend le bus pour me rendre au rendez-vous avec gigi, pas de bol le bus est plein a craquer, je vois toutes les mémés assises sur les places reservees et ki detourne le regard, keske je fais je n ose pas demander la place je v me tenir a une barre juste a cote de ces mémés kan soudain le bus freine d un coup sec heureusement je me tiens bien, une mémé me retiens avec trois doigts sur mon dos (kel force surhumaine cette mémé au lieu de se lever), je la regarde et lui dit ne vous inkieter pas je me tiens bien elle me repond ce n est pas pour vous mais c pour le bebe :shock: !!!! je suis restee koiiiiiiiii
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:29
[quote:24648dae1f="galoutte"]grossesse gazeuse!!!! ho la vache elle est bonne celle-ci!!![/quote:24648dae1f] Attention les filles, accrochez-vous !!!!!!!!!!! on m'a dit: "[b:24648dae1f] tes brûlures d'estomac sont dus aux cheveux du bébé [/b:24648dae1f]" "[b:24648dae1f]quand ton ventre te gratte, c'est aussi les cheveux [b]du bébé [/b:24648dae1f]" [i:24648dae1f]et ben !!!!!!! je fais un sacré chevelu !!![/i:24648dae1f] "[b:24648dae1f]si tu le sens bouger plus la nuit, c'est qu'il confond déjà le jour et la nuit[/b:24648dae1f]" [i:24648dae1f]j'étais enceinte de 4 mois !![/i:24648dae1f] Tout ceci a été dis avec beaucoup de conviction !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:54
J'en ai une belle! Nous n'avons pas encore annoncé ma grossesse...on pensait attendre la fin-avril car je vais passer une amio (j'ai 38ans et il y a des antécédents dans la famille) Nous avons déjà 2 garçons de 9 et 3 ans. Ce weekend, on nous demande si on en veut un autre...ma belle-soeur répond pour nous: [b:c4fbb94046]''Ils vont avoir un chien avant !!!''[/b:c4fbb94046] :shock: Pourtant c'est bien connu qu'on veut pas de chien, on a perdu nos 2 chiens il y a 2 ans de viellesse mais quand même on a eu beaucoup de peine et c'est clair qu'on ne veut pas revivre cela, ni faire revivre cela aux enfants....donc je le prend comme si elle a décidé qu'on ne voulait plus d'enfants. Elle va avoir tout un choc la pauvre! Elle qui est déjà une vrai peste...
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:43
[img] salut les filles, c fou ce ke lé gens peuvent etre cons!!! y'en a quelques unes que j'ai lu ki mon fé rire je l'avoue, mais je ri de la connerie des gens les belles méres sont lé meilleures!!! Moi pour bb1, lorsk mon chéri lui a annoncé elle c écrié : " MON DIEU COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :twisted: :twisted: Sérieu keske ca pe lui foutre!! jy é rien demandé tout ca parce ke moi je travailé pa, mon chéri été en CDI alor Depui jé trouvé un boulot et je suis aussi en cdi, la j'attend bb2, et la palme revien à une voisine (une vieille trop conne, qui a toujour la reflexion ki tue!!), on lui dis kon alé avoir le 2éme, elle dis à mon homme (comme si jété pas la :twisted: ) "je trouvé kelle avé pri du cul, c vré kelle a un cul énorme!!!" ( j'été a 14 SA et je navé pa pri un gramme!!) Ils sont cons !! Bonen grossesse à toutes![/img]
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:27
Je voulais ajouter que pour cette grossesse je suis débarrsser de ma belle mére vous que je lui parle plus! ouf plus de reflexion à la con mais bon ma mére sy é mise kan jé été arréte pendant 2 semaine car pertes de sang (minim , suite a grosse fatigue), ma maman chérie me sort : "tu n'a pas besoin de faire d'otr gosse, ten a déja un ca suffit, la grossesse ca va te tuer!!" Merci de me rassurer maman!!! bisous a toutes [url=http://lilypie.com][img:57e5ac3d79]http://bd.lilypie.com/6nDip2/.png[/img:57e5ac3d79][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:46
holala mais c'est GRAVE :shock: :shock: ,heureusement que moi j'aie pas subit ce genre de parole,je trouve ca inhumain que l'on puissre parler ainsi,quel genre de personne a le droit de jugez de cette facon là,j'en revient pas :shock: :shock: :shock: j'aie moi meme eue mon premier a 17ans,et jamais on ne m'a parler ainsi,bien au contraire,j'aie ete epaulez par tout le monde,alors je vais dire que j'aie eue de la chance!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:24
Je lis ce post depuis sa création et j'y ai (malheureusement) participé activement. Mais je dois dire que je n'ai jamais rien lu de tel Kalyth , aussi bien pour ta tante que pour la SF :shock: :shock: :shock: Pleins de bisous a Toi et ta Puce :)
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:20
moi j en ai 2: la 1ere : j attends mon 4eme bb donc 1ere visite chez la gygy, qui me dit c est votre 1er bb ??? moi: non mon 4eme elle: et oui c est vrai les femmes maghrebines aiment bien pondrent!!!!!!!!!!! j nai pas repondu , j ai pris mes affaires et jsuis partie :twisted: la 2eme: on va dire que j ai a la base un bo posterieur que je suis quand meme un peu cambree j arrive aux urgences car j avais de grosses contractions , j en etais a ma 25eme semaine et dans la salle d exam il y avait le gygy interne et un eleve, le gygy qui a surement du croire que soit je ne parlai pas francais soit j etais sourde , dit a l autre : oulala elle est enseinte de devant ou de derriere!!!!!!!!!!!!! j ai meme pas osé relever la tete :twisted: y en a vraiment qui meriterai ............
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:41
réponse pour babylove75 [color=red:918d4ebcae]c'est clair elle est énorme cette réponse je kiff!!! mon homme etait effaré de voir la bêtise et la méchanceté des hommes facent à nos jolis pitis bidons et il a kiffé lui aussi la réponse de ta cops!! si elle a des idées a nous donner qu'elle n'hésite pas on!! on va en avoir besoin on a pas encore annoncé la nouvelle!!! bibis miss[/color:918d4ebcae] :P
beltenebreuse 4 messages
beltenebreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:00
waouw cmt les gens sont méchants ou quoi !!! Kalyth j'ai eu mon garçon a 18ans et franchement si une sage femme m'aurait fait une réflexion sur mon age j'aurais été me plaindre a la direction !! Ou est la déontologie la dedans !! la famille et les amies passent encore mais les professionnel c'est inadmissible !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 00:07
Mokeha j'ai ete completement scandalisée par l'attitude de ton gyneco ! ! ! :shock: J'espere (et je pense) que tu as changé de docteur parceque là c'est à la limite de porter plainte pour propos racistes ! ! ! Non mais quel homme odieux ! ! ! :evil:
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:20
pour TOUKIPOUSS [color=red:ff177e6fbd][/color:ff177e6fbd] :P :P :D aah là GEANT! je kif ta réponse à la co...e de pharmacienne et comme nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle on puise des idées parce que c'est sûr on va y avoir droit vu tous les gens differents que l'on connait et surtout la belle famille.....Bibis et Heureuse grossesse à Toi !!!
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:46
[quote:1f1bbaf2d2="yvanea"]Mokeha j'ai ete completement scandalisée par l'attitude de ton gyneco ! ! ! :shock: J'espere (et je pense) que tu as changé de docteur parceque là c'est à la limite de porter plainte pour propos racistes ! ! ! Non mais quel homme odieux ! ! ! :evil:[/quote:1f1bbaf2d2] et en plus c est pas un homme mais une femme...... oui je ne l ai plus jamais contactée depuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah jte jure yen a qui sont sans gene :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.