Concours de la phrase la plus stupide (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 03:50
Je faisais les courses avec ma meilleure amie lorsque je sais plus a quel propos elle me sort (en parlant de mon fils) [b:66e677bf55]"Pauvre petite mere"[/b:66e677bf55], je lui dis que c'est pas une fille mais un garcon. Ce a quoi elle repond [b:66e677bf55]"on s'en fou. ma grand mere aussi elle disait ca meme pour les garcons"[/b:66e677bf55]. j'insiste en lui disant [b:66e677bf55]"oui mais t'es pas ta grand mere et moi c'est un garcon que j'ai"[/b:66e677bf55]. Elle me regarde, hausse les epaules et me dit [b:66e677bf55]"si tu veux" [/b:66e677bf55] :shock:
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:03
merci pour les perles, ça donne vraiment de la bonne humeur. c'est top !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 16:02
Bon allez, je continu car cette semaine je cumule :evil: 1ere journée chez nounou et bébé avait mangé ses 180ml 1h avant d'y aller. Il y avait là bas une autre maman avec 2 enfants, la fille de la nounou et l'autre petite fille qu'elle garde. Bébé ete un peu perdu et se met a pleurer. [b:966c56d34c]La nounou: Il a mangé y'a longtemps? Moi: Non y'a une heure, mais il fait chaud, il a sans doute soif. [/b:966c56d34c]je men vais donc preparer le bib' d'eau. jusque là rien d'anormal. Bébé ne veux pas d'eau mais pleure encore. [b:966c56d34c]La maman: Sisi c'est sure il a faim Moi: non il a pas faim[/b:966c56d34c] [b:966c56d34c]Elle: sisi il a faim ca se voit[/b:966c56d34c] Enervée je lui fais un bib' (de 180ml puisque j'avais tout prevu a l'avance) sachant tres bien que se serait du gachi :evil: resultat Bébé n'a RIEN mangé, il a meme pas ouvert la bouche et ca fait un bib' de 180ml gaché car passé au micro onde (bebe ne mange pas froid). Non mais c'est encore moi sa mere a mon bonhomme, je sais ce dont il a besoin et ce dont il n'a pas besoin :evil: :evil: :evil:
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:37
Moi aussi , Maman (et Papa) m'ont dit "on comprend pourquoi tu as une petite mine" et aussi "je me disais bien que tu avais maigri" Pour info j'avais du perdre 500gr. Par contre Beau-Papa m'a fait pleuré en me disant "on t'aimait déjà avant mais là on t'aime encore plus. Bonne grossesse.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:05
[quote:fee02d7634="yvanea"]Dans 6 jours cela fera 2 mois que j'ai accouché. J'ai perdu 10 des 11kg que j'avais pris et il me reste le petit bourlet de devant. Et c'est continuellement que j'entend [b:fee02d7634]"Tu vas te mettre au sport pour le perdre?" "Quand est-ce que tu commence le sport?"[/b:fee02d7634]. Et ca m'enerve parceque 1) j'ai deja la chance d'avoir tout perdu. 2) ce bourlet a une raison d'etre 3) pour l'instant je l'aime ce bourlet. Et quand je dis que je n'ai pas l'intention de commencer le sport car j'aime mon bourlet on me repond [b:fee02d7634]"Tu dis ca mais tu vas voir" "Oui enfin bon..."[/b:fee02d7634] et j'en passe :evil: . Bref les gens ne comprennent pas que je me sente belle avec un bourlet :lol: Mais j'm'en fou. Pour l'instant il me plait, il plait egalement a mon homme donc je le garde. je me mettrais au sport quand j'en voudrais plus mais pas pour l'instant :lol:[/quote:fee02d7634] [color=green:fee02d7634]et encore t'as de la chance! moi je n ai même pas encore accouché qu'on me dit déja de faire du sport après la naissance! Ca fait quelques semaines que j'entend "va falloir que tu fasses des abdos après l'accouchment, et puis tu iras courir un peu... " et blablabla!! ca me saoule, c'est MON moment et on vient me faire ch... alors que j'en suis pas encore là! Bref, fais comme tu le sens, c'est pas aux autres de décider pour toi! On leur dit MERDE! :lol: [/color:fee02d7634]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:08
De toute facon il n'est pas conseillé de se mettre au sport pdt les 4 mois qui suivent l'accouchement, le tps de faire la réeduc' perinéale et que tout ca reprenne sa place a l'interieur. Et TOC bandes de mauvaises langues :lol: :lol: :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 22:36
Ouais mais je prefere voire large :lol: Moi en 2 mois je n'ai pas eu le temps de faire ma reeduc' perinéale et j'ai encore le bide hyper tendu. Ma kiné m'a conséillé 4 mois (au totale) avant qe je ne reprenne le sport a proprement parler. Mais pour les vraies sportives (pas moi donc :rol:: :lol: ) faut surtout attendre la réeduc' périnale, c'est ca le principal.
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 00:57
Bravo à mon frère : [b:9789015630]dépeche toi d'avorter[/b:9789015630] quand je lui ai annoncé ma grossesse... Sympa le frangin !
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:03
J'ai trois magnifiques enfants et comme je suis assez jeune (bientot 25 ans) Les premieres reflexions sont "tu as gacher ta jeunesse !" "tu es trop jeune!" "tu les voulais tous" et une autre pour la route "c'est du meme pere" voila mon top 3 des phrases qui me fait ch*** bisous flo
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 23:18
moi un colegue: il me dit ( j ai apris ke tu avais un polichinelle dans le tiroire ,il est toujour comme ca
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 00:09
J'en ai une belle à raconter cette fois : En résumé, il faut savoir que je suis à 37SA et que mon bébé est en siège décomplété. La SF m'a dit qu'il serait possible que j'accouche par voie basse si mon bassin et si bébé me le permettent. Je dis ça toute contente à ma mère, et là elle me répond : "Mais tu veux accoucher d'un bébé mort ?" :shock: :shock: :shock: puis elle continue "ton bébé tu vas lui laisser des séquelles si tu accouches par voie basse, et puis faut savoir qu'un bébé en siège à l'accouchement ça fait hyper mal et on va te déchirer de partout pour pouvoir le faire sortir". Merci maman, tu viens de me gacher ma joie :cry: :cry: Sinon il y a les remarques de la belle famille qui depuis 1 mois quand ils me voient "oh mais tu as grossi". En même temps c'est normal de grossir pdt la grossesse ^^, non mais oh j'ai pas pris énormément de poids hein !!! lol
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 16:34
bon ben j en ai encore une qui date de ce matin... Une collègue à la pause me sort: "ouais ben tu t es trouvé un Jules et tu t'es faire un gosse ..." Déjà et d'une je ne me suis pas trouvé un "Jules" c'est lui qui m a trouvée (lol), et de deux mon "Jules" c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps, et de trois je ne me suis pas faire un gosse, on l a fait à deux (et on le voulait!), et de quatre, je ne me suis pas trouvé un "Jules" exprès pour faire un gosse et de cinq, on n'est plus des ados, ça fait un an et demi qu on vit ensemble et puis c'est notre vie M... à la fin!!!! Et la dessus elle en rajoute à propos de mon age (j aurais 34 ans à la naissance de bébé et c'est mon premier): "ouais, il fallait le faire maintenant parce apres si t en veux d autres ça fera tard....et puis un gosse unique et bla bla bla" Ouais ben peut etre que si j ai attendu, c est que je le voulais bien, que je n avais pas trouvé la bonne personne et que ça sert à rien de faire un gamin à 20 ou 25 ans rien que pour dire "j ai fait mes gamins jeune" et de se séparer du père au bout de deux ans (attention, je n ai rien contre les filles qui ont des enfants jeunes, je dis seulement qu il faut vraiment les vouloir)... Et puis reM... nous on en veut d autre des gamins et qu'est ce que ça peut lui faire si je les fais à 35 ans passés... Enfin voilà, elle m a bien gonflée (peut etre que je suis un peu trop susceptible en ce moment) et je l ai mal pris (j en ai presqu eu les larmes aux yeux) Cat
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:42
Salut Cat, Je te rassure, j'ai eu la meme réflexion à savoir qu'il était temps que je mis mette (35 ans) parce qu'après c'est trop vieux... :shock: , et pis les enfants de vieux ça donnent rien... :shock: . Et pis faut pas faire des orphelins non plus... :shock: :roll: J'm'en tape... moi je suis heureuse et épanouie. Et plus je leur souris, et meme ris à la face, plus ils se rendent compte de leur bétise. Bisous à toi et à toutes les bidous... :lol:
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:23
salut les filles ! moi j'ai eu le droit a (vous etes contente detre enceinte ) les gens sont vraiment trop con
beltenebreuse 4 messages
beltenebreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 00:16
Moi c'est une copine, j'étais en fin de grossesse et elle me dis dis donc tu as pris bcp de poids, tu dois manger bcp.. Moi je lui répond ba je n'ai pris que 9kg, et je mange un repas par jour ! Elle: oui mais moi je n'ai pris que 3kg! en meme temps ses 2bb sont nés prématurément et de 2 je suis pas anorexique moi !! Et puis après mon accouchement (-+2mois) ah c bien t'as maigri car après ton accouchement on aurait dis que tu avais un double menton !!!! Merci j'avais déja perdu 4kg !! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.