Concours de la phrase la plus stupide (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:39
JE decerne la palme dor a mon chéris, alor je vous prcise ke je suis a 10sem de grossesse donc le début et depui ke mon chéri c ke je suis enceinte c tous les jour avant de partir au boulo il dit: " souleve pa tro lourd aujourdh'ui c pa bon pour le bébé " (meme pour une chaise il fait deja une crise de nerf) je lui dit toujour jsui pa handicap, jsui enceinte. le pire c le gygy: "md lantz pas prendre plus 1kilo par mois " super nan..... voila pour l'instant c tous lol
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:28
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de BB1 à 20SG et j'ai la chance d'être très bien entourée, que ce soit par mon époux (un ange), ma famille et mon collègues ! J'ai quand même eu droit à quelques perles pas méchantes... Pour annoncer l'heureux événement à nos familles, mon mari et moi leur avons envoyé par e-mail une photo en leur demandant de trouver ce que c'était. Il s'agissait en fait du test de grossesse + pris en gros plan. Il faut que je précise que nous ne leur avions pas dit que nous essayions d'avoir un bébé, mais que nous voulions attendre... Mon beau-père était persuadé que la photo représentait un dispositif USB :shock: et ainsi mes beaux-parents ont passé la matinée sur internet à chercher de quoi il s'agissait exactement ! Mon père, lui, a appelé mon mari pour le féliciter (mais pas moi ! :? ) et lui a dit en riant que "le seul problème, c'est que maintenant il couche avec une grand-mère" :oops: Enfin, la meilleure, ma maman que j'adore, qui m'a appelée en catastrophe pour savoir si le BB était désiré... Elle avait peur que ce soit un drame pour moi, et en cela c'était adorable ! Quand je lui ai dit que oui et que nous étions ravis elle a été sous le choc, au point qu'elle m'a sorti : "c'est pas une bonne nouvelle pour moi, je vais être grand-mère... Tu as fait ça parque que je viens d'adopter un chien, tu étais jalouse ?" :shock: :shock: :shock: Bon, je ne lui en veux pas, je la connais, elle dit n'importe quoi quand elle est destabilisée. Maintenant elle est adorable, me soutient sans m'étouffer, et tricotte à tout va ! A+
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:03
Le soir où nous avons annoncé à mes beaux-parents que j'étais enceinte (notre couple avait 10 ans !), ma belle-mère s'accroche au bras de mon beau-père (alors qu'ils étaient assis) et nous dit : "Mais je ne suis pas prête..." :shock: :shock: :shock: Mon mari lui a répondu qu'on ne lui demandait pas son autorisation, et qu'après 10 ans de relations, on avait bien eu le temps de réfléchir et de prendre notre décision... Ce bébé était désiré , mais pas par elle visiblement ! :lol:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:19
Se post est genial, j'ai vraiment bien rit !!! bon moi aussi j'en ai des pas mal de ma premiere grossesse déjà la gygy, premiere echo elle nous dit que c'est un pti gars deuxieme echo : [b:01550ebbea]gygy : c'est une fille mon zom : ah bon? vous nous aviez dit que c'etait un garcon gygy : monsieur vous etes un obsedé sexuel!!![/b:01550ebbea] Ensuite il y a eu les beaux parents :(6 ans que l'on etaient ensembles a l'epoque) [b:01550ebbea]Vous etes pas maries!! que vont dire les gens? faudra caché le bébé!![/b:01550ebbea] Mes parents (on avait une maison en location et mon zom est chef d'entreprise) [b:01550ebbea]Vous etes irresponsable, on fait pas de bébé dans votre situation, vous allez etre endetté et en plus vous pourrez plus sortir!!![/b:01550ebbea] La mere de ma belle soeur quand mon fils avait 2,3 ans [b:01550ebbea]Faut refaire un bébé là parceque si ton fils meurt ![/b:01550ebbea] bon là la vieille je l'ai envoyé paitre royalement !!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:39
ben j en ai appris une bonne ce matin avec mon chéri que j aime par dessus tout ca va faire 1 an et demi que l on ai ensemble et on se marie a l automne je suis enceinte de 24sa et mon bb est voulu je precise et bien qd mes patrons ont appris que j allais me marier ils ont dit PAUVRE ENFANT , CA VA FAIRE UN GOSSE DE PLUS DE PARENTS DIVORCE DANS UN AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: deja que pr eu mon bb est un acident alors je vous donne rendez vous dans un an pour vous dire si je suis en instance de divorce :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 14:15
Ma maman ce matin... Je passe la voir en sortant de la 2e écho pour lui donner les dernières nouvelles de son petit fils... Je lui amène donc les photos de l'écho que gygy m a donné et je la préviens: "tu sais maman on ne le voit pas bien le bébé, le gynéco a surtout fait les photos pour prendre les mesures et voir si tout allait bien et puis bébé bougeait beaucoup alors c'était pas facile!" Elle regarde les photos imprimées et loà elle me dit: "ben si, tiens regarde la on le voit bien sur la 1ere photo" Moi morte de rire: "Oui maman...sauf que ce que tu vois là, c'est son petit pied vu de dessous!!!!!" Bon la qualité etait pas terrible mais qd même de là à confondre le petit peton de mon petit bout avec le petit bout en entier!!! Voilà! à la prochaine! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd86c0b097]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:dd86c0b097][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 15:20
alors moi quand j'etias enceinte de mon fils y a 2 ans mon cheri avait une chienne gentille mais casse pied! un jour la chienne me saute sur le ventre et je dis a ma belle mere "elle m'enerve cette chienne" et la ma belle mere qui me dit "ouh la la ne la prends pas en grippe le bebe sera code poils!!!" on en rigole encore! et je vous rassure mon fils n'est pas couvert depoils! et pour casser letout il est blond pas noir!!!
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:41
*ma tante quand je lui ai dit qu'il y avait 2 coeurs [b:4e698f2ab7]"tu sais souvent, il y en a 1 sur les 2 qui ne tient pas"[/b:4e698f2ab7] :shock: dans le genre ne stressés pas tout va bien se passer!!! *une collègue en réaction à mon mari qui s'inquiète que je fasse une fausse couche [b:4e698f2ab7]et puis alors? tu recommenceras![/b:4e698f2ab7] :evil: très stupide quand on attend ça depuis 3 ans... *une collègue encore (la même qu'avant) [b:4e698f2ab7]"y'en a 2!! vous avez pas fini d'en chier"[/b:4e698f2ab7] genre félicitation, et tous mes voeux de bonheur... s'pèce de vipère...
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:34
Non mais attendé les filles, je crois que j'en ai une très bonne en frais de stupidité.... la différence à vous c'est que je ne suis en encore enceinte, j'ai juste dis à ma chère soeur que nous pensions à avoir un bb. Et la plus belle réponse que j'ai pu avoir est : [b:ea1b8a8258]Enfin tu vas les avoir tes grosses boules, tu vas arrêter de nous écoeurer avec ça ! Wow ! j'en suis encore sur le cul ! Allez lâché pas mes belles femmes enceintes, car moi je trouve qu'une femme enceinte c'est tellement beau ! :wink: [/b:ea1b8a8258]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 22:57
bien sur que c'est beau une femme enceinte,moi j'aie pas encors eue de blagues de se genre,mais ma soeur qui a 20ans me sort,t'a de la chance,tu a des enfants facilement,tu veut pas me donnez ton bebe quand il sera née??bien sur elle rigole quand elle dit ca,mais quoi que peut etre qu'elle aurait bien voulut!!lol
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:33
genial ce post........je me suis eclater a le lire....moi g 21 ans et mon cheri pareil je suis enceinte de trois mois...tout d'abord quand g fait mon test de grossesse ; g tout de suite dit a mon cheri de me rejoindre ds les toiletet quand j'attendais car le trait etait apparu tout de suite( bien sure jetais habillee lol) la panique a bord je narriver plus a ouvrir la porte a clefs des toilettes...tellement jetais paniquee mdrrr...quand on a attendu le temps reglementaire comme sur la notice je dis a mon cheri bah voila c usre je suis enceinte bah lui lemotion ne la pas fait avoir les larmes a loeil mais il a eclater de rire...! je vous promet je me sentais mal je ne savais pas trop koi en penser.... ensuite quand on la annoncer a sa mere belle maman ...je les laisser faire jetais tout a coté en plus pour linstant on vit tjr chez elle et son pere mais on cherche un appart....lui el dit avec un sourire...et elle , le regarde et nous dit ne vous attendez pas a ce que je me rejouisse pour vous je ne suis pas contente du tout...! vous allez faire quoi maintenant? :twisted: sa me enervee...nous on voulait attendre le rdv chez le gygy pour le dire a son pere au cas ou ! mais la belle mere le lui a dit quand ils etaient couchés dsleur chambre et nous on etait en bas...dc la ils descendent et son pere nous dit ta mere m'a mis au courant bah tout d'abord faut se dire que ce n'est pas un cancer ( sympa kan meme pfff) et ensuite il faut que vous chercher un appart et que vous partez car nous on ve pas que vous rester ici avec un bb...pffffffffff........;et maintenant sava ils ont completement changer! ils veulent que l'on reste ici mais c hors de question desole cétait un peu long mais sa fait du bien lol bisouss :P
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:46
moi je donne la palme au gynéco qui me suivait à l'hôpital pour mon 1er je précise que j'ai été alitée à partir du 4ème mois car j'avais beaucoup de contractions je ne sortais de chez moi qu'une fois par mois pour cette visite à la maternité que j'attendais avec pas mal d'anxiété A chaque visite, cet andouille ne trouvait pas mieux que de me tapoter le ventre en me sortant toujours la même phrase débile: "ça pousse, hein" à part ça il ne me disait rien et en me serrant la main me disait invariablement : "Tout va bien... mais restez couchée" quel professionnalisme ;) 2ème phrase, une copine qui m'a vu enceinte que vers 7 mois de grossesse. J'avais beaucoup pris (25 kg en tout) car je ne bougeais pas du tout et faisait pas mal de rétention d'eau. Quand j'ai ouvert la porte, elle a sorti est un hyper sincère : - Oh la vache ! Sur le coup, ça scotche mais finalement j'étais plutôt contente de sa sincérité. Tous les autres me disaient : "T'as bonne mine !" alors que j'étais franchement bouffie ;)
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 16:29
Dans 6 jours cela fera 2 mois que j'ai accouché. J'ai perdu 10 des 11kg que j'avais pris et il me reste le petit bourlet de devant. Et c'est continuellement que j'entend [b:c92f979559]"Tu vas te mettre au sport pour le perdre?" "Quand est-ce que tu commence le sport?"[/b:c92f979559]. Et ca m'enerve parceque 1) j'ai deja la chance d'avoir tout perdu. 2) ce bourlet a une raison d'etre 3) pour l'instant je l'aime ce bourlet. Et quand je dis que je n'ai pas l'intention de commencer le sport car j'aime mon bourlet on me repond [b:c92f979559]"Tu dis ca mais tu vas voir" "Oui enfin bon..."[/b:c92f979559] et j'en passe :evil: . Bref les gens ne comprennent pas que je me sente belle avec un bourlet :lol: Mais j'm'en fou. Pour l'instant il me plait, il plait egalement a mon homme donc je le garde. je me mettrais au sport quand j'en voudrais plus mais pas pour l'instant :lol:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 23:02
[quote:771901acf7="vivlébb"]quand j'étais enceinte de mes jujus on me disait que je prenait autant du cul que du ventre alors je répondait qu'il fammait bien pour faire contre-poids sinon je me casserait la gueule en avant!!!lol[/quote:771901acf7] Très fort tu as baucoup d humour,c est la meilleure arme.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 03:30
Je rend visite a mon cousin tantot et il se trouve qu'il a une petite fille de 2 ans qui n'avait encore jamais vu Naëlyann (qui a 7 semaines). je m'approche de mon cousin pour lui faire la bise, naëlyann dans mes bras et là sa fille colle une grande classe dans la figure de mon fils. Bon, un moment de jalousie dirons nous. je passe donc sur cet incident. Peu apres elle demande a lui faire un bisou. Ok aps de souci, elle lui prend la main et lui fait un bisou puis tire le main vers elle et mord mon bébé :shock: qui se met a hurler. Et là le pere au lieu d'hausser le ton il dit tout calement [b:13a5449d9b]"C'est pas gentil, il est tout petit"[/b:13a5449d9b]. Je ne dmande pas qu'il lui donne une fessée pauvre gamine mais il aurait au moins pu hausser la voix parceque là la gamine ca lui ai passé bien haut au dessus des oreilles !!! Je redouble donc de mefiance et apres de grosses larmes mon fils fini par s'endormir dans mes bras. Oui mais il avait un bras qui pandouillait et bien figurez vous qu'elle lui a tire dessus comme une brute et là le papa qui lui redit [b:13a5449d9b]"c'est pas bien tu sais"[/b:13a5449d9b] :shock: Enfin quoi sa gosse elle a 2ans et est en age de comprendre les choses et mon petit bout lui il a 7semaines. Mon cousin aurait quand meme pu la gronder ! ! ! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.