Concours de la phrase la plus stupide (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:25
En fait, j'étais tellement décontenancée que j'ai rien dit, et rien fait, mais c'est vrai que j'aurai dû lui redire un truc !
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:45
coucou les filles! moi c'est ma belle maman qui bat les records: :mrgreen: :arrow: j'ai un chat a la maison et quand elle a su que je lui faisais des calins meme enceinte elle a sorti a mon mari: "TU SAIS LES FEMMES ENCEINTES PENDANT LES PREMIERS 3 MOIS DE DOIVENT PAS TOUCHER D'ANIMAUX.. SI TON ENFANT Né AVEC DES POILES DE CHATS CE SERA SA FAUTE PUISQU'ELLE NE VEUT PAS SAVOIR!" :shock: :shock: pas mal hein? :arrow: l'autre jour deconnait avec sa mere, il lui disait que je ne voulait plus de lui et la elle demande a me parler:" TU SAIS TU DOIS PAS AVOIR PEUR DE FAIRE L'AMOUR AVEC TON MARI MOI AUSSI JE PENSAIS QUE C'ETAIT MAUVAIS POUR BB MAIS MON HOMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTTRE ALORS IL Y ALLAIT QUAND MEME ET TU VOIS MON FILS IL A RIEN EU.." :shock: :shock: :shock: TROP FORT HEIN? :lol:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:57
De mon père : Hé Steph! Moi quoi?? Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je lui dit quoi? Il me répond : Ben comment un pti mec comme moi à pu faire une fille aussi grosse que toi! ? HA HA HA Ou bien, monsieur me dit Hé Steph, arrête de marcher comme ça, on dirait une grosse vache! Tout en imitant la démarche d'une femme enceinte mais vu sa caricature, je dirais que c'est une femme enceinte qui est sur le point d'accoucher! En plus c'est vraiment rien que pour m'ennuyer car je marche tout à fait normalement lol, je ne suis qu'à 23sa alors si je marchais déjà comme ça maintenant, imaginez à 38sa... lol Ceci dit, venant de mon père, je le prend à la rigolade car il adore me charier, ça a toujours été comme ça entre nous mais là depuis que je suis enceinte et que mon bidou se voit, il ne me lâche plus lol.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:09
J'en ai eu certaines aussi! A noel, une cousine de 13/14 ans me sort " et qu'est ce que tu fais si il meurt?" alors d'accord elle est jeune mais il me semble qu'on dit pas de ça pareil à son âge! Ensuite, j'ai embauché dans une nouvelle entreprise, et j'ai su lors de ma période d'essai que j'étais enceinte, par chance ils m'ont gardé et l'une de mes collègues m'a dit "tu l'as fais exprès, tu le savais déja, t'es maligne comme ça t'as le poste! !!" en passant j'avais déja un boulot juste avant donc si j'avais su je serais restée il me semble! Après c'est toutes ces petites réflexions que vous devez surement entendre du genre " arrete les frites, arrete là bière ca fait gonfler ton ventre, ne conduit plus ton ventre touche le volant!! bon c'est pas tellement méchant mais à la longue c'est agaçant! Je trouve qu'il vraiment pas être fini pour sortir des conneries pareilles!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:16
Salut à toutes les mamans, il y a quelques semaines je cherchais des sous-vêtements et notamment des culottes pour femme enceinte dans les magasins. Je rentre dans un grand magasin de lingerie, je cherche, j'interpelle une vendeuse et lui demande où se trouve ses sous-vêtements car j'en avais déjà vu ici. La demoiselle me "matte" de la tête au pied, avec un air dédaigneux, sans oublier le chewing gum "ah nan mais heu ici heu on a pas ça hein" et elle rit. Et là j'ai lu entre ligne un truc du style "nan mais tu t'es vu, comment une baleine peut prétendre porter des jolis sous-vêtements". J'ai été vexée. En sortant du magasin mon homme a également trouvé son attitude déplacé. Rahlalalala c'est pas toujours simple. :wink: Bonne journée
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:57
coucou!! Vraiment on peut se lacher !!!!! Super !! Alors je balance ce que j'ai sur le coeur !! En allant au marche je regarde des fringues et la commercante me dis : "ouais ben ca c'est pas pour les femmes comme vous a part si vous mangez que des pommes pendant une année... les coins des fortes c'est la bas" (je suis deja pas trop fine a l'origine je fais un 44 mais la je suis partie en larmes au milieu du marché ...) Les femmes de la famille de mon mari ont decidée que j'attendais une fille. (Alors que j'ai pas encore fait l'echo pour le savoir ni rien ...) Donc quand elle parle de mon bebe c'est ELLE et meme hier ma belle mere a acheter un lot de babygros ... rose et violet avec des dentelles. "Mais si si on sait nous que c'est une fille !!!! "Ca m'enerve prodigieusement .. si c'est un garcon il va etre bien acceuilli celui-la le pauvre ... Mon mari lui a la palme !!! Depuis le debut de ma grossesse je suis tres tres fatiguée ( comme la plupart) bon la ca va un peu mieux mais bon .. Donc mon mari etait un peut obliger de mettre la main a la pate (je suis en arret a la maison je precise pour la suite !!) donc il faisait de temps en temps le menage et un jour on faisait le menage a deux lui la salle de bain moi le reste .. puis au bout d'une heure et demi de menage mon ventre me fais mal alors je m'assoie .... qu'est ce que j'ai pas fait.... alors mon mari me sort en gueulant " J'en ai marre la maison c'est tjs pourri et toi tu profite de moi je suis tjs en train de ranger de faire le menage et toi tu glande !!! tu crois que c'est normal ya trois machine a repasser j'ai plus rien a me mettreet toi tu t'assoie tranquille en attendant que je finisse!! " donc j'ai fini la maison et le repassage en pleurant pendant 4 heures pendant que meussieur au bout de trente minutes aille s'etaler sur le canape... il profite pas un peu lui!!!Mon homme n'est pas un connard d'habitude mais la il a eu la palme !!! Voila ca fais du bien !! Merci les filles !! Bizzzzzzzzzz Alex
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:18
ralala c'est homme des fois ils se rendent pas compte des douleurs que l'ont peut subir quand on est enceinte,j'aurais ete toi je l'aurais envoyez balader,heureusement que j'aie pas de mec dans mon dos moi!!pouf :evil:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:58
a qui le dis tu?!! je suis dans ton cas et je suis bien heureuse d'être sans le père!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 08:29
Moi je v juste rajouter ce que mon fiancé m'a sorti quand je lui ai annoncé le sexe du bébé. Il a eu un empêchement et il n'est pas arrivé à tant pour ma visite donc il m'appelle pour savoir. Dans notre entourage tout le monde nous a dit que c'était surement un garçon donc nous aussi on a fini par y croire. Alors quand je lui dit que c'était une fille, il pense que je mens: " Ah, c'est parce que tu veux pas qu'il fasse du foot !" Perso, j'ai pas bien compris le rapport. Après qqs instants où il a compris que c'était pas un mensonge " Ben une fille c très bien aussi" Bon maintenant il est super heureux
lobellia95 2 messages
lobellia95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:12
La mienne qui m'sort aprés un aprés midi hyper désagréable en sa compagnie : " j'éspère qu'il sera aussi beau que mon fils !!!!" J'avais envie d'la tuer ....
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:33
bon à mon tour, j'ai de la chance car dans l'ensemble ,'ai été épargné!! il y a deux jours je m'engage en voiture dans une petite rue derrière le supermarché , toutes les filles étaient en pause cloppe et les poubelles empêchaient ma voiture de passer. Je eur demande si les poubelle vont rester là longtemps, elles me regardent et me disent "ben oui", furibarde, je sors de ma voiture et commence à déplacer les poubelles moi-même. Il y en a une sur les 10 qui m'a aidé, les autres faisaient des commentaires genre"olà, fô qu'elle se calme ou elle va nous le pondre maintenant" charmant!! l'autre anecdocte mignonne tout plein celle ci. Hier je vais faire le marché. Sur l'étal des jolies fraises bien rouges, et j'adore depuis toujours ça ainsi que mon fils. Je lui en demande 500 g et le jeune homme de me dire "alors c'est vrai hein ce qu'on dit pour les femmes enceintes?" J'ai trouvé ça adorable etn'ai pas eu le coeur de briser ses illusions!! bises steph
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 12:17
moi pour mon premier bebe, mon mari etai sur kon aurai un garcon et il etai avec moi pour faire la 2e echo et kan la gyneco ma demandé si on voulai savoir le sexe du bebe on a rep oui bien sur, alor ma gyneco me di : je voi ke c une fille, alor mon mari lui di: t sur de ca? parce ke moi je voi ke c un garcon, alor ma gygy rep :a oui c sur ca, et la mon mari a tiré une tronche pa possible et il é venu a la 3e echo et a demané a la gygy: ct tjrs une fille??? je lé trouvé si stupide a ce momen la
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 01:22
Je reviens de mon RDV d'apres accouchement (entre 6 et 8 semaines) chez le gyneco. Je rentre a la maison et je dis a mon homme: [b:fb2cf6b374]"Fait chier, j'ai de la reeducation perinéale a faire chez le kiné. J'ai aps envie d'y aller"[/b:fb2cf6b374] Et lui me repond [b:fb2cf6b374]"Tu preferes te pisser dessus plus tard?"[/b:fb2cf6b374] Ca c'est dit :evil: merci cheri, j'aime ta delicatesse :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 05:53
[quote:3be75e5fb4="Clara8131"]A l"annonce de mon garcon, ma belle soeur : [b:3be75e5fb4]"de toute facon j'ai jamais eu de chance MOI" ??????????????????????????????????????????? :shock: [/b:3be75e5fb4][/quote:3be75e5fb4] Bravo Clara Les grands esprits se rencontrent, je t'avais deja repondu sur ton post avant de te lire ici, chouette :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 11:42
salut à toutes enceinte de 5 mois et demi, j'ai un ventre tout rond qui dépasse bien. je travaille dans un collège et la semaine dernière un élève de 3ème me sors : "pourquoi tu te balade avec ta boule de bowling?" a son age je ne sais pas si je dois trouver ça mignon ou complètement débile? mais ça m'a fait sourire :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:889f713c05]http://www.pour-bientot.com/776394-1170596552.png[/img:889f713c05][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.