Concours de la phrase la plus stupide (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 13:52
Moi aussi palme d'or à ma belle mere : J'etais si fiere de montrer ma 1 ere echo, mais biensure ce n'est qu'un embryon, elle m'a dit : "oh mais il est moche ce gosse, il a la tete plus grosse que le reste..." et y a pas longtemps en montrant l'echo du 2eme trimestre (morpho mais pas en 3D) la petite etait de face donc on voit son nez et sa bouche : " elle a le nez plat on dirait.. elle est pas belle là..." trop mignonne cette belle mere... elle arrete pas de dire que son fils etait moche à la naissance, si elle me dit ça de ma fille je la vire de la chambre...
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:44
[quote:785eca9486="ninie17"]Moi aussi palme d'or à ma belle mere : J'etais si fiere de montrer ma 1 ere echo, mais biensure ce n'est qu'un embryon, elle m'a dit : "oh mais il est moche ce gosse, il a la tete plus grosse que le reste..." et y a pas longtemps en montrant l'echo du 2eme trimestre (morpho mais pas en 3D) la petite etait de face donc on voit son nez et sa bouche : " elle a le nez plat on dirait.. elle est pas belle là..." trop mignonne cette belle mere... elle arrete pas de dire que son fils etait moche à la naissance, si elle me dit ça de ma fille je la vire de la chambre...[/quote:785eca9486] j'hallucine! les belles-mères :evil:
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:03
coucou je suis nouvelle sur ce site mais jen ai entendu assez moi aussi a ma deuxieme fausse couche ma gygy a dit ca fait partie des epreuves de la vie on verra la prochaine fois pour cette grossesse mon beau pere nous a sorti en voyant l echo et bien on espere qu il sera plus beau a la naissance qui dit mieux
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:51
top fort le sujet alors moi je ne suis encore enceinte que de 8SA alors je pense que ca promets; mon beau pere a trois fils (dont mon cheri) et lui me dit : "de toute facon, je veux 3 fils par garcons comme ca j'aurais 9 petits fils et je choisirais les prenoms" :twisted: :twisted: :twisted: grrrr rien à redire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 11:14
mdr, pas mal le coup des prenoms... Avant d'etre enciente de ma fille j'ai fait 3 fausses couches, alors ma tante m'appelle et me dit : "mais c pas vrai tu vas pas y arriver , je me demande comment tu fais?" Trop sympa , genre je fais expres de les perdre.. j'etais tellement enervé et triste que je lui ai dit : "oui y a que toi qui tout faire bien" et j'ai raccroché. Et quand j'ai annoncé pour ma fille, elle m'a dit bon esperons que c la bonne cette fois, comme ci j'avais besoin de ce petit detail!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 13:47
Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:08
[quote:296ffb587c="May68"]Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!![/quote:296ffb587c] je ne lui laisserai meme pas mon fils. Et je ne pense pas qu'avec une attitude comme celle ci elle puisse obtenir un droit de visite.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 15:15
[quote:d2ba6a0fbd="May68"]Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!![/quote:d2ba6a0fbd] question : et le papa dans tous ça ? il laisse faire ... ça me fait penser à une émission qui relatait les relations belle-mère/belle-fille ! c'est aussi hallucinant ! tout à fait d'accord avec toi BBMETIS : elle ne verrait pas ses petits fils avec moi !!! dsl, on s'éloigne du sujet mais ça me fait bondir ... :evil:
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:54
moi c'est ma cousine avec qui je m'entends très bien mais qui parfois devrait fermer sa grande bouche. je lui annonce que je suis enceinte pour la 3ème fois au lieu de me dire félicitation etc.. c'est "tu vas encore être énorme" sympa la fille
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:17
Aprés l'écho morpho, tout va bien, nous allons déjeuner et la il me dit: [b:b290248f8d]"franchement, je trouve qu'elle a une bonne tête"[/b:b290248f8d] il est mimi! Merci, pour tous ces mots qui me font bien rire! Carol
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:08
[quote:9aef8e625d="cubitus"][quote:9aef8e625d="May68"]Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!![/quote:9aef8e625d] question : et le papa dans tous ça ? il laisse faire ... ça me fait penser à une émission qui relatait les relations belle-mère/belle-fille ! c'est aussi hallucinant ! tout à fait d'accord avec toi BBMETIS : elle ne verrait pas ses petits fils avec moi !!! Pour qui elle se prend cette belle mere : elle est folle ou quoin chacun sa place dsl, on s'éloigne du sujet mais ça me fait bondir ... :evil:[/quote:9aef8e625d]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 19:14
[quote:1baa030950="May68"]Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!![/quote:1baa030950] [color=green:1baa030950]Il doit lui manquer une case :shock: ... Je suis vraiment désolée de la juger comme ça, mais c'est tout sauf normal ce qu'elle fait :oops: [/color:1baa030950]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:23
[quote:a537c925ad="Minilia"][quote:a537c925ad="May68"]Mon ex belle-mère oblige ses 3 ptits fils (moi j'en ai 2) a l'appeller "maman"! Le pourquoi? Elle dit qu'elle les élèverais mieux que moi ou l'autre maman qui est aussi séparée de son autre fils. A un moment elle demandait même aux enfants de nous appeller par notre prènom nous les mères!!![/quote:a537c925ad] [color=green:a537c925ad]Il doit lui manquer une case :shock: ... Je suis vraiment désolée de la juger comme ça, mais c'est tout sauf normal ce qu'elle fait :oops: [/color:a537c925ad][/quote:a537c925ad] Oh que oui qui lui manque une case et pas une petite! Le père? La dernière fois que je lui en ai parlé disant que mon fils ainé trouve cela anormal, il m'a répondu "pour qui tu te prends de parler de ma mère ainsi, qu'ils l'appellent maman ou grand-mère c'est pareille" j'ai dis que non, que c'est bien moi la mère, alors il a dit à mon fils que si ça lui plait pas il n'a qu'à plus venir chez lui (il vit avec papa et maman à 29ans!). Bon...ce qu'il faut dire c'est qu'il s'agit d'une famille musulmane, même si je n'ai vu ça que chez eux! et dans ce contexte, la mère se croit tout permis! Il ya eu pire, elle voulait déjà faire appel à un médecin pour faire "baptiser" (vous voyez comment!) mon fils en mon absence, ça a calmer quand j'ai parler de plainte pour mutilation. Après vous vous demandez pourquoi moi et mon "ex" belle-soeur ont s'est séparées des papas!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:37
[color=green:0d5bf2cdd9]Et bien la, je te comprend, en plus l'autre lui donne raison. Je suis musulmane, et en te lisant je me disais bien que c'est du déjà vu :? bien que ça n'a rien a voir avec l'islam, mais les belles-mères arabes sont souvent dingues... Elles veulent tout pour elles, et rien pour aucune autre femme (des fois elles exclu même leures propres filles) . Ma belle mère est un ange, je remercie dieu tous les jours, et je peux te dire qu'elles sont rares. Ne laisse pas ton fils être destabilisé par ça. Je trouve que tu te débrouille bien en invoquant la justice dans un cas exagéré. Mais c'est fou ça :shock: le graçon a sa mère vivante en bonne santé qui est a coté de lui et qui prend soins de lui en plus qui l'adore, mais la belle-mère veut qu'il efface tout cela rien que pour elle :shock: et ton ex est encore plus dingue... Tu as bien fait de te séparé de lui. [/color:0d5bf2cdd9]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:50
Merci Minilia! :D C'est vrai que ce comportement n'a rien à voir avec la religion, c'est juste une autre façon de voir les choses. Oui je suis bien contente d'être séparée, j'ai tenu le coup pour les ptits mais au bout d'un moment... C'est elle qui me disait (vu qu'on était pas mariés) que je mets au monde des batards, que dans ma tête il y avait le diable et que les ptits lui ressemble (faux!) car je ne l'aime pas alors dieu m'a puni...des trucs de fous! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.