Concours de la phrase la plus stupide (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:43
Une toute fraîche d'hier soir. Avec mon chéri, on faisait les soldes à Décathlon et il me montre un super petit blouson polaire bien ceintré. Je lui dit que çà ne sert peut-être pas à grand chose que j'achète un truc aussi petit maintenant (je suis à 13SA et un petit bidon apparaît peu à peu). Sa réponse : "ta vie ne va pas s'arrêter dans les mois qui viennent". Je suis partie du rayon en râlant qu'il était odieux mais juste pour la formeparce que çà m'a m' fait plutôt rire. Je crois qu'il ne se rend pas bien compte à quel point je vais peut-être devenir énorme :wink: Sinon, pour le surnom, ce n'est pas encore la baleine, mais VOMITO !!! Il faut dire que j'ai passé 1 mois et demi la tête dans les WC tous les soirs :cry: Pour l'instant, il n'y a que ma mère qui me fiche en rogne dès que je l'ai au téléphone ou qu'on se voit :evil: Courage à vous devant la bêtise et la méchanceté !
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:39
Salut les filles je suis a 10 semaine et bebe 1 hier ma soeur qui a un ptit bout de un an je lui parlais d'un beau rêve que j'ai fais de mon futur accouchement et elle me reponde de toute facon t'inquiette pas mais tu vas faire plein de cauchemard la dessus sympa!au lieu de me rassuré elle me stress mais j'ai l'habitude
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 15:51
Je telephone a ma mere pour lui donner des nouvelles et au passage je lui dis que je decide d'arreter l'allaitement. Là elle me dis "Hum...ouais...c'est dommage...pourquoi?" moi je lui repond que je suis fatiguée, que j'ai mal au dos a porter bébé pour la tété etc..." là elle me retorque [b:fabb1cfe6c]"Oui bah si c'est pour ton petit confort c'est vraiment bete...etc..." [/b:fabb1cfe6c] :evil: :evil: :evil: Oui c'est pour mon petit confort, mais si elle m'avait laissé finir ma phrase elle aurait su que c'etait aussi pour bébé car il boit plus et pour le papa qui mourrait d'envie de donner a manger. :evil:
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:04
Salut les filles ! Mes parents m'ont adoptée quand j'avais 5 ans et 1/2 parce que ma mère adoptive avait perdu son bébé à 6 mois de grossesse et avait ensuite fait une grossesse extra utérine. C'est super triste c'est sûr, mais dès qu'on lui a annoncé la grossesse, déjà que Futur Papa et moi on était super contents mais quand même un peu stressés puisque c'est notre 1er bébé, elle nous a encore plus fait flipper en nous ressassant sans cesse sa malheureuse expérience, et d'ajouter des trucs du genre : "Il faut pas s'accrocher trop tôt au bébé car il peut mourir à tout moment. " , "Prépare pas trop de trucs à l'avance car tu vas peut être le perdre avant." etc etc etc. Déjà qu'elle et moi on n'est pas toujours en très bons termes, je lui en voulais encore plus de nous foutre la frousse en nous en remettant une couche à chaque fois qu'on la voyait. J'en suis maintenant à 34 SA. Elle commence à se calmer là dessus mais maintenant, à l'entendre parler on croirait que c'est elle qui va accoucher au mois de mars ! Grrrrrrrrrr !!! J'enrage... ZEN ! Elle n'a pas intérêt de se taper l'incruste à la maison tous les 4 matins quand Lucas sera arrivé ! Courage à vous toutes Bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 21:17
[quote:f15c341f2b="minours"]bien les filles je viens de prendre la raclée de ma vie je l'aurai supporté de la part de quelqu'un d'autre mais venant de ma grande soeur directe (elle vient juste avant moi meme père et meme mère)c'est hallucinant. Déja c'est quelqu'un qui est parfois stupide et qui parle beaucoup .Voilà que madame débarque chez moi et chéri avec sa fifille de deux ans sans nous avoir averti elle m'appelle à 23 h du soir pour me demander de venir la chercher à l'aeroport le lendemain à 10h30.je saute dans le premier train parceque j'habites dans une petite ville du loiret à 2 h de paris en train.je débarque à paris avec mon bidon de 7 mois et demi dans la précipitation je me tape 25 euros d'amende parceque j'avais perdu mon ticket de rer en courant dans tous les sens.je la prends à roissy chargée comme un chariot .j'etais obligée de porter un sac de plus de 15 kilos parceque madame avait 3 valises ,un gros sac +sa fille.la première remarque qu'elle m'a faite à l'aeroport c'etait "c'est la première fois que je vois une femme enceinte jusqu'au dent comme le dit le terme fais un régime t'es trop grosse " meme avant de me faire la bise.alors que j'ai pris que 8,500kg je pèse 68k500kg en ce moment.et la meilleure c'est quand arrivé chez moi elle regarde l'armoire de mon bébé et elle me sort "pourquoi avez vous acheté tout ces vetements tu sais que tu peux perdre ton bébé avant ou pendant l'accouchement? donc tous ses habits ne vous serviront à rien"voilà comment elle me remerçie .et elle est toujours chez moi pour peut-etre 6 mois.[/quote:f15c341f2b] du poil à gratter dans son lit ... c 'est une solution LOL si elle t'en ressort une comme ça, tu lui fais faire le même itinéraire que toi : Loiret-Roissy ;) bon courage en tout cas ;)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 01:24
[quote:9a8635f7fe="minours"]bien les filles je viens de prendre la raclée de ma vie je l'aurai supporté de la part de quelqu'un d'autre mais venant de ma grande soeur directe (elle vient juste avant moi meme père et meme mère)c'est hallucinant. Déja c'est quelqu'un qui est parfois stupide et qui parle beaucoup .Voilà que madame débarque chez moi et chéri avec sa fifille de deux ans sans nous avoir averti elle m'appelle à 23 h du soir pour me demander de venir la chercher à l'aeroport le lendemain à 10h30.je saute dans le premier train parceque j'habites dans une petite ville du loiret à 2 h de paris en train.je débarque à paris avec mon bidon de 7 mois et demi dans la précipitation je me tape 25 euros d'amende parceque j'avais perdu mon ticket de rer en courant dans tous les sens.je la prends à roissy chargée comme un chariot .j'etais obligée de porter un sac de plus de 15 kilos parceque madame avait 3 valises ,un gros sac +sa fille.la première remarque qu'elle m'a faite à l'aeroport c'etait "c'est la première fois que je vois une femme enceinte jusqu'au dent comme le dit le terme fais un régime t'es trop grosse " meme avant de me faire la bise.alors que j'ai pris que 8,500kg je pèse 68k500kg en ce moment.et la meilleure c'est quand arrivé chez moi elle regarde l'armoire de mon bébé et elle me sort "pourquoi avez vous acheté tout ces vetements tu sais que tu peux perdre ton bébé avant ou pendant l'accouchement? donc tous ses habits ne vous serviront à rien"voilà comment elle me remerçie .et elle est toujours chez moi pour peut-etre 6 mois.[/quote:9a8635f7fe] :shock: :shock: C'est fou ça, ça me choque, moi on m'aurait parlé comme ça je crois que j'aurais mis la personne dehors. Mais qu'est ce qu'il lui prend? Elle est jalouse de toi? Le coup du poids est encoure digérable, mais le coup des vetements et du bébé la :shock: Vraiment pas sympa ta soeur :evil:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:42
la phrase la plus stupide dema belle-mére :evil: elle dit a mon ami surtout repose toi bien car tu vas voir les nuits sont dures!!!! eh oh et moi je suis enceinte et c'est moi qui vais allaiter
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 10:04
[quote:022ff35ccb="Minilia"] Le coup du poids est encoure digérable, mais le coup des vetements et du bébé la :shock: Vraiment pas sympa ta soeur :evil:[/quote:022ff35ccb] je ne comprends pas qu'on puisse dire à une femme enceinte qu'on risque de perdre le BB avant sa naissance ... et c'est pas la première fois qu'on le lit dans ce topic !! c'est inacceptable ... je pense que les petites & grandes angoisses sont déjà là , ce n'est pas la peine d'en rajouter !!! Minours : si ta soeur est là pour six mois, tu dois t'attendre à d'autres réflexions une fois que le BB sera là, surtout si c'est ton premier bb: t'as intéret à la recadrer de suite (j'ai pas dit 'encadrer' LOL) !!!
clara042007 11 messages
clara042007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:55
ma belle mère a 5 garçons, et en janvier 2006, un de ces garçons lui dit qu'elle va être grand-mère...conclusion : elle était en larme (de joie), failli tomber dans les pommes, tout le tralala quoi... moi et mon copain, le lendemain du test de grossesse, en aout 2006, il décide de lui dire... moi j'appréhendais sa réaction ! il lui dit : [b:88d578af09]- Maman, j'ai quelque chose à te dire. Tu vas être pour la deuxieme fois grand-mère ![/b:88d578af09] Un gros blanc est survenu, elle me regarde, le re-regarde et lui répond : [b:88d578af09]- Tu n'aurais pas pu prendre tes précautions ![/b:88d578af09] :roll: :shock: :twisted: :twisted: ------------------------------------------------------------------------------- Le rêve de ma belle mère, c'était d'avoir une petite fille... avec son 1er garçon, cela n'a pas marché mais nous, c'était une fille... alors le jour de ma 2eme écho, mon copain décide de lui faire une farce : [b:88d578af09]- c'est un garçon ![/b:88d578af09] sa mère a fait une grimace pas possible, vraiment déçue... il ajoute son poid, sa taille... sa mère répond : [b:88d578af09]- Je veux rien savoir ![/b:88d578af09] :shock: Tout ca parce qu'il lui a dit que c'était un garçon... mais quand il a dit que c'était une fille, elle a sauté dans nos bras ! (moi perso, je l'aurai bien poussé !) :twisted: Ensuite, elle dit que je prends pas assez de kilos, que je mange pas assez, elle dit que les échos 3D sont "moches" :twisted: :twisted: et la ce week-end, elle a pleuré quand mon cop lui as dis qu'on avait trouvé un appart ! (elle croyait peut-être qu'on allait vivre chacun de notre côté???) j'ai trop la haine ! MAINTENANT MON PERE quand je lui ai annoncé, il était perdu... un jour qu'il m'appel, j'entendais derrière lui des enfants qui pleuraient... et ca avait l'air de l'énervé.. il me dit : - tu es sûr que tu veux le garder ? sinon il est encore temps... :shock: :shock: QUELLE FAMILLE, heuresement que ma mere est la ! une petite dernière.. étant étudiante, je devais m'absenter une petite heure pendant la matinée pour faire mon écho... alors je dis a ma cop : [b:88d578af09]- je vais devoir m'absenter la semaine prochaine je vais faire mon échographie[/b:88d578af09] [i:88d578af09]- ah ta de la chance de louper les cours ![/i:88d578af09] [b:88d578af09]- ben c'est qu'une partie matinée, j'en ai pas pour longtemps ![/b:88d578af09] [i:88d578af09]- Ah bon ! c'est pas toute la journée ??? :D [/i:88d578af09] MERCI D AVOIR CREER CE POST DE ME FAIRE RIRE ET POUVOIR EXPLOSER MA COLERE !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:16
[quote:1f7b98ee95="cubitus"][quote:1f7b98ee95="Minilia"] Le coup du poids est encoure digérable, mais le coup des vetements et du bébé la :shock: Vraiment pas sympa ta soeur :evil:[/quote:1f7b98ee95] je ne comprends pas qu'on puisse dire à une femme enceinte qu'on risque de perdre le BB avant sa naissance ... et c'est pas la première fois qu'on le lit dans ce topic !! c'est inacceptable ... je pense que les petites & grandes angoisses sont déjà là , ce n'est pas la peine d'en rajouter !!! Minours : si ta soeur est là pour six mois, tu dois t'attendre à d'autres réflexions une fois que le BB sera là, surtout si c'est ton premier bb: t'as intéret à la recadrer de suite (j'ai pas dit 'encadrer' LOL) !!![/quote:1f7b98ee95] C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je lis ce genr de remarques sur le forum. C'est horrible comment peut ont dire quelque chose de pareil a une femme enceinte. J'ai vecu avec ma mère a peu prêt la même chose, et je sais que ça doit être dure de dire ses quatres vérités a un membre aussi proche de la famille, mais quand même il y a des limites :evil: Si on me dit ça, je ne réponderais plus de moi même, c'est fou, comme dit cubitus, il y a déjà les engoisses du quotidien, il ne faut pas nous en rajouter. Minours, tiens bon et surtout donne nous de tes nouvelles, ne reste pas seule face a ce genr de remarques. Bisous.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:22
[quote:db81b02c52="clara04/2007"] [b:db81b02c52]- Maman, j'ai quelque chose à te dire. Tu vas être pour la deuxieme fois grand-mère ![/b:db81b02c52] Un gros blanc est survenu, elle me regarde, le re-regarde et lui répond : [b:db81b02c52]- Tu n'aurais pas pu prendre tes précautions ![/b:db81b02c52] :roll: :shock: :twisted: :twisted: [b:db81b02c52]- Je veux rien savoir ![/b:db81b02c52] :shock: Ensuite, elle dit que je prends pas assez de kilos, que je mange pas assez, elle dit que les échos 3D sont "moches" :twisted: :twisted: et la ce week-end, elle a pleuré quand mon cop lui as dis qu'on avait trouvé un appart ! (elle croyait peut-être qu'on allait vivre chacun de notre côté???) j'ai trop la haine ! MAINTENANT MON PERE quand je lui ai annoncé, il était perdu... un jour qu'il m'appel, j'entendais derrière lui des enfants qui pleuraient... et ca avait l'air de l'énervé.. il me dit : - tu es sûr que tu veux le garder ? sinon il est encore temps... :shock: :shock: QUELLE FAMILLE, heuresement que ma mere est la ! [/quote:db81b02c52] Coucou clara04/2007, C'est une sacrée famille que tu as :lol: tu m'as bien fait rire, apparement tu le prends bien. Mais le coup des échos 3d la :lol: halalalalala les belles mères, tu as dû vouloir l'étrangler :lol:
clara042007 11 messages
clara042007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:59
Bien sûr que j'ai voulu l'étrangler... et pas qu'une fois ! Ces réflexions ont été sources de conflits entre moi et mon cop, pendant une matinée on s'est fâché car il ne comprenait pas que ce qu'elle disait ca me blessait !!! il m'a meme dit : elle ne le pense pas, elle dit ca comme ca... MOUAI ! J'essaye de passer outre, mais pour moi ce qui est dit est dit pensé ou pas ! je m'efforce de ne rien dire car je ne veux pas faire d'histoire... mais venant de la part d'une futur grand mère je trouve ca vraiment pas malin ! (et ma mère est de mon côté ! :D ) enfin bref, la vie continue... faut pas que je me focalise sur elle ! ni sur mon père ! ps : merci d'avoir rép ! :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:01
Mais de rien clara, je te souhaite une beau bébé et une très belle grossesse :D
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:28
salut les fille se midi j'essais de prendre des escalope de dinde au fond de mon congélateur et la je vois que mon ventre me géne pour allez au fond alors je me penche g failli tombé dedans :shock: :shock: :shock: le mieux que mon mec et trouver à me direc'est :"maitenant c toi la dinde tu peux allez dedans " :evil: :twisted: :twisted: :? merci chéri sa fé tjrs plaisir et j'ensuis qua 3 mois et demi
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:50
[quote:07150bd1b8="minours"]merci beaucoup les filles pour votre soutient et je vous asuure que si elle m'en sort une autre je la fous dehors parceque je n'arrête pas de faire des cauchemars depuis qu'elle m'a sortie ces réfléxions de conne.bon courage et bonne grossesse à toutes.[/quote:07150bd1b8] message pour minours : désolé d'être aussi franche mais ta soeur est soit très idiote, soit très c...., soit très jalouse de toi pour t'avoir dit cela! Ma fois, on ne choisi pas sa famille.... moi aussi quand je suis tombée enceinte certaines copines ont commencé à me faire flipper avec leurs histoires cruelles de fausses couches, même à terme!!!!, etc>... je leur ai dis d'arreter tout net car j'ai commencé à faire des insomnies, j'etais angoissée. avec mon chéri ont les as pris entre 4 yeux, et ca s'est arrangé, mais allé savoir pourquoi quand tout va bien, il faut que certains mettent un nuage dans notre ciel bleu! allé au dible :evil: !!!! je te souhaite en tout cas une très bonne fin de grossesse à toi minours!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:07150bd1b8]http://www.pour-bientot.com/774287-1170429359.png[/img:07150bd1b8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.