Concours de la phrase la plus stupide (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Alexane3 5 messages
Alexane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:44
C'est hallucinant que des gens se permettent de dire de telles choses à une future maman :shock: . N'importe quoi !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:18
bonjour à toutes! Alllez, j'en ajoute une plutôt sympa. Celle-ci vient de mon fils de 9ans, car nos petits bouts ne sont pas en reste. En fait, il est super heureux de la petite soeur à venir (DPA LE 07 février) et est aux petits soins pour moi. je devais être à mon 6ème mois de grossesse et je me sentais barbouillée, incapable de lui lire une histoire au lit.... ce que je lui ai expliqué un peu maladroitement par un "parler me donne envie de vomir". Là-dessus, 5min de silence .... puis une voix inquiète : "Maman....si tu vomis, est-ce que tu vomis le bébé avec?" Comme quoi, même à cet age faut pas hésiter à bien expliquer les choses. Une autre : quand mon mari lui a annoncé la bonne nouvelle (j'étais enceinte de 1 mois), mon fils demande : "papa, c'est quand que tu l'as fait?" Mon mari un peu troublé par la question "euh... il y a environ 1 mois" et mon petit de répondre " 1 mois!!!! et c'est maintenant que tu le dis!!!!" et paf! Bises à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:36
[quote:205099f5a4="sousou009"]Salut à toutes. J'ai bcp ri même si certaines phrases sont horribles. Moi j'ai une anecdote assez marrante. J'étais avec mon chéri en voiture, on discutait et je lui dit que pdt tout le reste de ma grossesse je n'allais pas faire l'amour avec lui (je plaisantais évidemmment!!!) Là il s'arrête brusquemment, me regarde et me lâche: [b:205099f5a4]T'es pas au courant qu'il faut creuser le chemin????[/b:205099f5a4] Quel poète mon homme!!! MDrrrrrrrrrr ah les hommes et leur délicatesse...... :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:205099f5a4]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:04
J en ai une un peu sympa mai alor sur le coup ta envie de lui mettre une baigne l oncle du future papa au 1er de l an -alors félicitation, vas y met toi debout a coté de moi écarte un peu les jambes et secou .... a ba non rien ne tombe, meme pa drole!! :evil: jvou jure heureusement que c quelqu un qui est toujours comme ca et que je connai depui longtemps car a ma place yen aurai plu d une qui l oré mal pri!!!! et dernierement, mon chef: - alors la déclaration tu la fait quan car la tu vas pu pouvoir faire passer ca pour de l aérophagie!!! ca se voit drolement!!! ( je ne suis k 12 sg et oui ca commence a bien se voir et alors!!!!) :wink:
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:56
pour m part c'est ma grand mère qui ma assise quand je le lui ai annoncé!!! pour moi c BB3 avec deja deux super gars de 6 et 7 ans: "mami , les garçons vont avoir un petit frère ou une petite soeur!!!" ( moi trop heureuse) :D elle : "hé bin t'avais besoin de ça en plus!!! avec la chance que tu as ça va en plus encore etre un garçon!!! tu vas t'arreter là au moins?!!!" :? je vous précise qu'elle a eu 4 garçons et que franchement elle est plutot aigrie par la vie.
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:30
Zigolita, franchement ça me tue la réflexion de la vendeuse, je sais pas comment j'aurais réagi. Yvanéa, on est le 18/1, j'espère que ton accouchement se passe bien/s'est bien passé. Gros bisous
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:00
alors moi les filles, j'en ai une mais qui m'a pas fait rire du tout j'ai 21 ans et je suis en essai bb1 avec mon chéri, je n'ai parlé a presque personne de notre essai mais j'en parle avec ma meilleure amie (à la base c'est ma meilleure amie) [color=darkred:c52827cf0f]1ère fois que je lui parle de notre projet bébé voila ce qu'elle m'a dit: -"tu sais un enfant c'est pour la vie et en + il pleure tout le temps et il est malade............" ( sans blague )[/color:c52827cf0f] [color=red:c52827cf0f]Hier elle m'en parle et me dit: -"Tu pense que tu pourras accoucher par le vagin (très classe son expression :wink: ) parce que tu es mince, je sais pas si sa tete pourra passer au niveau de ton bassin!!!!" [/color:c52827cf0f] [color=orange:c52827cf0f]Elle m'a aussi demandé : - "T'as pas peur de mourrir à l'accouchement, si ton coeur lâche?"[/color:c52827cf0f] [color=darkred:c52827cf0f]et aussi ça : "Et tu n'as pas peur que ta foufoune (expression encore très classe) soit en lambeaux et toute déformée après?"[/color:c52827cf0f] Voici les réflexions qu'elle a pu me glissé si gentiment, et franchement je la reconnaissait pas dans ces paroles et son language....
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:46
moi la phrase qui m'a le plus marqué c'etais vers 8SA, j'ai malheureusement eu la varicelle. moi qui n'ai jamais eu de maladie infantille je tombe enceinte et boum j'en choppe une... mon gygy m'envoi chez un de ses collègues qui touve rien de mieux a me dire que : "[b:f3e1408b7f]C'est marrant quand meme que durant toute votre vie vous n'avez eu aucunes maladie infantille et au début de votre grosesse vous attrapper la varicelle." [/b:f3e1408b7f] Moi perso je trouvais pas ca drole vu qu'il était question d'interruption de grosesse :evil:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 17:26
[quote:4ee1e39c56="kipachi"]....... et celle ci de ma sécrétaire: [size=18:4ee1e39c56][color=red:4ee1e39c56]"je m'en doutais, ça fait une semaine que je souffre parce ce que t'es con!!"[/color:4ee1e39c56][/size:4ee1e39c56]Faut dire, elle fait conneries sur conneries[/quote:4ee1e39c56] cette réflexion est excellente .... il faut la garder dans un coin de ta mémoire !!!! LOL
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:35
salut, je vois que les grand-mères ne sont pas en reste (après les belles-mères) voici donc 2 remarques de ma chère mémé (la dernière étant de ce midi) - quand je lui ai anoncé ma grossesse: "ça doit pas être vieux?" "non, j'accouche en septembre." "ah bon, de toute façon, je le verrai pas, je serai morte avant alors..." - ce midi à ma mère: "il était quand même temps qu'elle s'y mette à son âge." C'est vrai que j'ai 32 ans mais quand même :evil: !! mon accouchement est prévu pour le 4 septembre et l'anniversaire de ma grand-mère est le 7 septembre (90 ans), j'ai dit à ma mère que je ferai de la corde à sauter, du VTT mais qu'il était HORS DE QUESTION QUE J'ACCOUCHE LE JOUR DE L'ANNIVERSAIRE DE MA GRAND-MERE!!!!!!!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:34
je vous bat tous les fille kan g t enceinte et ke je les anoncer a mon grand frere il mas dit "le mieu ki soit ces ke tu fasse une fausse couche , vos mieu ki creve " mais depui kil est nee il ladort t il veui tt lze temps le prendre des les bras voila ...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 23:25
LOL Je viens de lire pas mal de posts, et je suis passée du rire à l'indignation et vice versa ! Voici mes tites phrases : pour replacer dans le contexte : je suis grande, 1m76 et, disons le ... grosse : je m'habillais avant ma grossesse en 54-56 (je suis j-46 maintenant et je m'habille en 52 ... wééééééééé) une 1ere : dans un magasin de vêtements, avec ma mere et ma frangine (qui a le même type de gabarit que moi :) Ma mere : bonjour mademoiselle, vous faites les grandes tailles ? la pouf du magasin qui nous toise de haut en bas, en louchant à la limite du haut le coeur sur mon bedon :" bien sur, on va jusqu'au 44 ... ma mere : (qui ne dit jamais JAMAIS de gros mots l'a regardé et lui a dit tout sourire : "petite pute" j'etais choquée de ma Maman, mais ravie LOL une autre, toujours les magasins de vêtements, un qui fait grande taille et rayon femme enceinte, je demande à la dame si toutefois ils ne feraient pas des vêtements femme enceinte en grande taille, et là elle me répond : " ben pourquoi ça !!! c pas possible !!! Doudou la regarde et lui dit : je vous promet, on peut être enceinte et être ronde ! et elle re-répond : non c pas possible ... je suis partie en la traitant de "sombre crétine" ! (oui je suis plus soft que ma mere LOL) sinon pendant les fêtes de la part de potes : "ben faudra pas forcer sur le chocolat, t'en a en réserve hein ..." une derniere dont je me souviens : je mettais 3 heures aller-retour de temps de transport pour aller au taf (bus-metro-bus et rebelotte le soir), j'ai été arrêtée un mois et demi avant la date du congé de maternité, je commençais à avoir des grosses contractions dans les transports : et là, super connard (un collegue) me sort : - "arrêtée des maintenant ? c 'est rien 3 heures, dans le temps les femmes allaient au champs enceinte jusqu'aux yeux ..." sur ce je lui ai répondu qu'à la même époque on trépannait les crétins qu'il n'avait donc plus qu' à s'estimer heureux ... il a pas compris ... :twisted: voilou :) je les hait tous sauf Môman et Doudou lol
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 23:28
non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:10
moi g bcp aimé a la mater, le soir de l'accouchement: "olalala!! t'as vraiment une salle tete!!" non!! 3h apres avoir accoucher on a une sale gueule!! :shock: incroyable!
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:24
Bonjour, Je fais aussi partie de celles qui ont une belle-mère gagnante ! Quand nous avons annoncé ma deuxième grossesse, celui-ci a répondu avec un air effacé : "Ah bah d'accord..." Puis elle rajoute deux minutes après : "Bah, tes parents (dc mes parents) vont être débordés avec 3 petits-enfants..." Au lieu de nous lancer des félicitations, elle se préoccupait de mes parents (ms surtout avec bcp de jalousie car je les vois bcp plus qu'eux !) Et qd, j'ai fait une fc pr cette grossesse, elle est venue vers moi et m'a dit : "ca va, t'a pas trop mal, y'en aura d'autres ".... délicate attention... Du coup, pr cette troisième grossesse, mon mari l'a annoncé seul!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.