Concours de la phrase la plus stupide (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 13:59
salut louisa, il me repond non car ta grossie le bb il pese 3kilos je vois pas pourquoi vous les femmes enceintes vous avez besoin de prendre du poids. Gros debile si je pouvais je te foutrais enceinte et on verra bien si t en prends pas du poids toi. trop excelent. tres bonne idée. ca me tenterai de foutre doudou enceinte, le pére, le beau-pere qu'ils apprennent un peu ce que ca fait les petits bobos liés a bébé biz
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:08
hé les filles, désolée j'en met partout des petit mots mais des petit trucs me reviennent :oops: sept 2006: mon pére sort en apprenant ma fc a sa copine : on tombe pas enceinte comme ca!!!! et a moi le lendemain qui suis en larme: c'est rienc'est pas dramatique delicat papa
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:47
alors moi ce qui me chagrine, cest que ma belle mere a toujours une chose affreuse a me dire dès qu'elle me vois, pour ma part aujourdhui c'est : ca va la grosse? et ton machin il bouge toujours pas? ouh les belles mere pourquoi ca existe je suis tres susceptible mais alors depuis que je suis enceinte cest pire, j'ai failli meme tout laisser tomber et partir tellemet j'en ai rat le c** des phrases qu'on me sort, on pourrais pas nous laisser tranquille, on demande rien d'autre que du silence et de l'abstinence question proverbes a la c** qu'on nous sors allez bonnes chance
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 17:41
Moi je n'ai jamais vraiment eu droit à des remarques désobligeantes, donc je sais pas comment je réagirais dans ce cas là mais de manière générale les réflexions qu'on me lache me font rire même si elles sont "moqueuses". J'ai un ami qui ne connait pas grand chose à tout ça et me demande quand je vais "mettre bas", d'autres m'appellent "ma grosse", me taquinent en me demandant de faire des choses que je peux plus faire, genre "on va se manger des sushi, fumer une ptite clope et se boire un whisky...ah, non c'est vrai tu peus pas...", moi au final ça me fait rire! :D
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:28
dans la lignée belle mère, plusieurs perles: - sachant que j'ai fait 2 fc en 3 mois de temps, le jour ou j'annonce ma nouvelle grossesse, (enceinte de 2 mois), elle me dit, "ah oui mais tu sais, moi j'ai fait une FC à 3 mois et demi :evil: merci pour l'espoir... - en fin de grossesse, déjà bien grosse, toujours la belle mère: "tu n'as pas la peau qui éclate, tu sais ça arrive ..." toujours le petit mot qui remonte le moral
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:48
[quote="lily50"] bonjour lily50 normande ? moi aussi du 14 pas très loin de Bayeux , ton mec c'est un connard voilà la 1ère réflexion qui m'est venue . Après tu m'excuseras parce que je ne le connais pas .Mais bon courage s'il est pas content il n'a qu'à le faire . moi aussi j'ai eu des remarques à la con du style après avoir accouché parce que à chaque fois j'ai pris 30 kg et plus ,on me demandais souvent :" c'est pour quand?"
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 23:47
[quote:7617c6aa02="steph67"]Salut les filles ! On dit que les belles mères remportent la palme d'or, bein chez moi c'est plutot le beau père !!!!!!! :o Mon ami et moi avons annoncé la bonne nouvelle au beau papa et à la belle maman et ils étaient très heureux. Un moment je me retrouve seule avec beau papa, et il me dit : "tu sais maintenant que tu es enceinte, il faut encore que tu fasses l'amour avec mon fils" moi géné :oops: : "bein, oui je vois pas pourquoi ça changerait, ne vous en faites pas pour ça" lui : "mais tu sais, je sais ce que c'est, si tu ne fais plus l'amour avec lui il ira voir ailleurs!!!" "Les hommes ont besoin de sexe" patati patata........... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Super le futur grand père !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Sur le coup j'ai été vraiment génée !! :oops: :oops: :oops: [u:7617c6aa02]une autre[/u:7617c6aa02] : avec ma mère, je voulais lui annoncer l'arrivée de bébé en lui offrant du café grand mère, Je lui offre, joliement emballé, elle l'ouvre : "oh merci ! tu m'offre du café, c'est trop gentil !!!!" pfffffff super la surprise !!! :?[/quote:7617c6aa02] Trop fort on a fait pareil avec ma belle mere pour notre 1ere fille lol on avais emballer un paket de cafe grand mere et on lui a offert!!! elle nous a regarder en nous demandans ce kil nous arriver de lui offrir du cafe lol n lui a di ben mamie enfin vous savez pas lire lol el a enfin compris au bout de 10 minutes c'etait trop fort
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:05
bonjour les filles ! certains posts m'ont franchement fait rigoler même si sur le coup quand ça nous arrive ce n'est pas super drôle. J'ai eu droit à quelques remarques pour mes 2 grossesses. Pour notre 1er j'avais demandé à mon mari de faire croire à son père que c'était une fille (jvoulais lui prouver qu'il était bien crétin !!) et là il dit à mon mari : "ahhh, une fille ? j'aurais préféré un garçon, tu comprends pour le nom... mais bon on la prendra quand même....." J'peux vous dire que je l'ai pas super bien pris. Quand on a annoncé ma 2ème grossesse à MA mère : "ah bon, mais ça va t'en faire 2 !!!!" sans blague.......
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 15:27
coucou les fill!! je voudrai pa vou fair peur, mais ce sera pire qd vos petits bouts seront là!! déjà qu'on est pas super sure de nous (en + si c'est BB1!!) mais alors les réflexions par dessus... :evil: j'ai eu le droit à: "la stérélisation ça sert à rien!" merci bell maman davoir mis ça dans la tete de mon chéri! alors qu'il était tout a fait d'accord au debut! ou encore "tu verras il va prendre le jour pour la nuit!" ben en fait il avait 1 jour a ce moment-là alors on a le temps pour ça non? maintenant il a 3 semaines et ne prend pas le jour pour la nuit (en fait il dort tout le tp! lol) "même si t'allaites pas, tu verras tes seins vont te faire super mal" et tous les jours "alors t'as pas trop mal" et non euh!!!! :twisted: :twisted: :twisted: "ça c'est un BB qui a des colliq" faut qu'on m'explique comment un BB constipé peut avoir des collik! en fait il ralait pcq il en avait marre d'etre dans les bras lol et le pire du pire: ma bell soeur qui a la sortie de l'ecole de sa fille raconte a tout le monde que je m'en sors pas, que je l'appelle tout le temps pour lui demander quoi faire, et que heureusement qu'elle est là!! je précise que je m'en sors royal! que c'est elle qui appelle tout le temps! et qu'elle n'est pas là puisq'on habite à une centaine de bornes l'une de l'autre! et encore et toujours les gens qui ne comprennent pas pourkoi on est fatiguées et susceptibles! bon si vous m'avez lu jusqau bout c'est que vous etes courageuse alors bonne grossess!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 18:31
ben moi, c'est ma maman qui a pas percuté vite... Pour Noel, on avait fait une petite carte de voeux avec à l'intérieur la première écho (à 8SA: une crevette de 18mm) et un petit texte genre "coucou c'est moi, un petit bla bla et normalement je pointerai le bout de mon nez fin juillet"... Mon frère qui regardait par derrière a tout de suite compris en voyant l écho et nous lance "c'est pas vrai? Félicitations!!!!" et ma maman qui lisait et qui comprenait pas...on etait mort de rire avec mon chéri! elle a bien 3 ou 4 minutes avant de percuter!!! et alors là elle a versé sa petite larme! à sa décharge, elle s y attendait pas du tout... Alors elle me sort "ah ben je comprends pourquoi je te trouvais mausvaise mine depuis qq semaines!" (merci maman sympa!) et elle rajoute "ben moi qui trouvais que t avais maigri!" (ouais bien joué maman: j ai déjà pris 1kg et demi!) Côté belle maman et beau papa: ça va ! c'est après leur fiston qu ils en ont ! "va falloir que tu sois responsable "(bon il a 30 ans qd même!), "T as interet à être gentil" (vi vi c'est une bonne idée!!! j approuve!) "Faut que tu l aides beaucoup hein? faut pas qu elle se fatigue" (oh ça c'est une bonne idée aussi!!!) et mon beau papa m a même dit " de toute façon s il y a qq chose qui va pas ou s'il est méchant avec toi, tu me le dis et moi je lui casse la gu... lol" (beau papa mesure 1m60 à tout cassé pour 50 kg tout mouillé et mon chéri 1m85 pour 75kg: vous imaginez le truc!!!) bon allez sur ce , bonne soirée! Cat
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:58
salut, vraiment sympa ce post!! la réflexion qui m'a le plus énervée vient d'une amie à qui j'annonce ma grossesse: "Quoi? mais c'était voulu, parce que t'en a jamais parlé?!" si, j'en ai discuté avec le futur papa!!!! Et elle dit à toutes les personnes qu'on connait: "heureusement que j'étais assise quand elle (moi) me l'a dit parce que je serais tombée!" sérieux, c'est pas méchant mais ça commence à me gonfler et celle ci de ma sécrétaire: "je m'en doutais, ça fait une semaine que je souffre parce ce que t'es con!!" Faut dire, elle fait conneries sur conneries
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 19:48
Salut les filles! Pour ma part, j'ai 2 anecdotes à vous raconter: La premiere, c'est quand je l'ai annoncé a ma patronne, tout ce qu'elle a sue me répondre a été: "Et c'était voulu?" Non mais franchement.... :evil: Et la dernière et non la moindre! Je vous explique a partir du tout début: Moi et mon conjoint faisons de la planche à neige l'hiver, et mon conjoint a une amie qui en fait aussi! Elle était tres gentille.. jusqu'à tout récemment... Je suis allé lui parler sur internet pour lui annoncer LA nouvelle en lui disant: "Je ne pourrai pas faire de planche cet hiver..." Elle: "Et pourquoi?!" Moi: "Je suis enceinte!!" Elle: " LOOOOOLLLLLLLLLLL (son "lol" était de 2 lignes de long) non mais franchement... un seul conseil: Va te faire avorter au plus sacrant!! T'as pas d'allure de le garder pis de faire subir ça a Nic (mon copain qui, est aussi heureux que moi bien évidemment)!! J'en reviens pas... t'as vraiment pas de conscience!!" etc etc.... J'étais tellement mais tellement facher... Elle est aller s'excuser a mon conjoint le lendemain... même pas à moi! Elle n'est jamais revenu me parler... Et avec du recul.. j'me suis apperçu que cette fille justement, avait fort possiblement un béguin sur mon conjoint.. Si évident à détecter, mais je ne m'en était jamais apperçue... Mon conjoint continuais de lui parler et ça me mettais en colère chaque fois! Alors il a décidé de couper les ponts avec elle... et quand il lui a dit (par internet), elle lui a réécris: COMME TU VEUX !!!!!!!!!! Pauvre petite.... :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 23:00
On me declenche mon petit bout demain soir, donc bébé sera du 18/01. Je tel a certaines personnes de la famille pour leur dire et là il y en a une qui me dit [b:057fa9683c]"Oh lala non, pas ca. C'est le jour de naissance de truc et de bidulle, y'a vraiment pas moyen de changer la date? non parceque franchement tu vas pas nous faire ca, pas le 18" [/b:057fa9683c] :shock: Je suis deja a J+3 selon les medecins, j'ai presque plus de liquide et puis meme un bébé c'est pas une convenance. Bref j'ai laissé couler la discution car ca n'en vallait vraiment pas la peine.
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 07:18
je suis enceinte de 7 mois et demi de jumeaux et la phrase qui m a le plus touche depuis ma grossesse c est quand je suis allee dans un magasin de bebe pour reperer des poussettes doubles la vendeuse me dit: "une poussette pour des jumeaux ? oh mais vous savez, il ne faut l acheter qu au dernier moment, il y a souvent un des bebes qui meurt avant la fin de la grossesse!?" cela c est passe au 5eme mois...et depuis mes deux petits vont tres bien(pourvu que ca dure) meme si je ne peux m empecher de toujours repenser a cette "mechante mauvaise vendeuse" Bonne journée a toutes...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 13:20
Alors là Zigolita je suis sur le cul ! ! ! :shock: Non mais franchement elle n'a pas honte cette femme !?! Je te souhaite pleins de bonheur a venir a tes 2 petits monstres. Moi je vais faire la connaissance du mien dans la nuit ou demain au plus tard (declenchement). Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.