Concours de la phrase la plus stupide (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
kissmool 2 messages
kissmool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 15:31
waaa les petites phrases assassines ! On pourrait en faire un bouquin enfin, tout ça ne me rassure pas. On souhaite annoncer la "grande nouvelle" à Noel !! Je vous tiens au courant :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 23:36
Comme je m'en doutais, j'ai commencé a lancer le sujet du bapteme. J'ai commencé par ma grand mere et tres habillement elle essai de me faire changer d'avis et de m'orienté sur un bapteme civil. Le dialogue ca donne ca: Elle:Le bapteme civil je ne sais pas si tu peux le faire ailleurs que là où tu habites Moi: oui mais c pas un civil que l'on va faire Elle: ah bon je croyais Moi: non non, on pensait au debut puis on en a parlé et on fait pas un bapteme civil Elle: pourtant les enfants d'une copine sont baptises civilement pas du tout a l'eglise et attention vous n'etes pas maries a l'eglise C'est discret mais ca veux tout dire. J'attend la discussion avec mon pere, ca risque d'etre sympa aussi
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 15:02
pfff non mai c koi ces poufiass!! a ta place je ferai une gentille lettre à leur supérieur!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 19:15
[quote:8fc11884da="ptit truc"][quote:8fc11884da="5h25"]pfff non mai c koi ces poufiass!! a ta place je ferai une gentille lettre à leur supérieur![/quote:8fc11884da][url][/url] c'est rigolo : je suis en train de la faire :wink: par contre je sais pas vraiment à qui l'adresser ?! si tu as une idee :roll: merci !!!![/quote:8fc11884da] mon mari, en entendant ton "incident" dit :"il ne faut pas que la poste oublie qu'ils sont encore un service public !" donc ils sont à la disposition du client encore plus que toute société de service ! Pour ton courrier, il faut l'adresser au Directeur de l'Etablissement de la poste dont tu dépends (cela correspondrait au responsable, après recherche sur Internet ) et là, pas de pitié !!!
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 09:20
Quand j'ai annoncé à mon frère que j'étais enceinte, il m'a demandé si c'était une blague et si en fait je ne parlais pas d'avoir un chaton.... et J'ai pris du ventre dès le début malgré que je fasse du sport régulièrement et une collègue m'a dit que de toute facon je prenais du ventre car je n'avais pas un corps assez tonique.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 11:45
j adore ce post et franchement je me suis bien marré en voyan tou ca, j en ai u des bien sympa aussi: hier ma soeur au teléphone (deja maman de 2 garcon):"mais dit moi tu ne voudra pa connaitre le sexe, rassure moi?" je lui répond que si c notre 1er et je suis impatiente de le savoir elle me di" non mai alor ca c une belle connerie, tu peu pa attendre non? c pa possible, alor a moi tu ne me le dira pa je ne veu pa le savoir... je lui répond ok tu ne le saura pa, et pui elle ajoute: ta pa l intention de le dire a tou le monde, je lui répond je fai encore ce que je veu c moi qui sui enceinte et pa toi, et son mari derriere qui fesai c commentaire... elle ma pri la tete la dessu pendant au moin 10min..... mai c pa tou je veu accoucher a l hopital a coté de chez moi, elle me di non acouche a la meme maternité que moi, les hopitaux c nul!! je lui mai lache moi j accoucherai ou je veu, c moi qui décide bon sang de bon soir!! et le dernier pas des moindre c la semaine dernière repas d entreprise super bien habillé, tou le monde voulé que je me mette en robe(j en ai pa), je di a ma soeur non mai c mor jvai pa acheté une robe, elle me répon non mai ca va t ossi grosse que ca fo arété, je lui ai répondu que je v pa acheté une robe pour pa la remettre c tou!!! a ca fai du bien!!!! merci a toute!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 14:56
[quote:ccbdd6eff0="ptit truc"]ben encore à moi .... :cry: ce matin monsieur le facteur a encore omis de sonner chez moi pour me deposer un colis (j'ai dû faire mes cadeaux de noel par internet et jamais le facteur ne m'a donné mes colis ! il prefere faire croire que j'etais absente ...) comme je n'avais pas d'autre choix, je me rends à la poste du quartier, et me dirige vers la caisse prioritaire ... (je rappelle que je suis allitee ...) là une dame pose une affichette "fermé" !! oups ! je lui demande avec un sourire si elle peut tout de meme me servir avant de s'en aller et elle me demande pourquoi, vu que je n'ai pas l'air handicapée !!!!!!!! hum !! je reponds que je suis enceinte et là elle dit tres tres fort qu'elle a travaillé jusqu'au dernier jour elle !! et que ce n'est pas une maladie !!! je lui repond qu'elle en a bien eu de la chance, mais que la vie ne fait pas les choses de la meme façon pour toutes ! là, elle s'enerve de plus belle, et une de ses collègues surrenchérit me commencant à dire "madame la chochotte, sachez que la grossesse..." j'ai explosé de colère !!!!!!! et leur ai dit de se taire tout de suite, qu'elles ne m'interressaient pas ! que je ne souhaitait pas converser avec elles ! dire que c'est des femmes qui osent parler comme ça !!!!!!!!! et qu'elles me servent et se depechent en se la fermant !!!!!!!!!!!!! :evil: j'ai recup mon colis et suis sortie, rouge vif de colère et tous les gens me regardaient avec beaucoup de sympathie j'ai trouvé !!!!!!!!!! dur dur hein !!!!!!!!!!!![/quote:ccbdd6eff0] Pense aussi a preciser dans ta lettre que le facteur n'a pas sonné a la porte ce qui t'aurais evité d'aller a la poste. Il est censé voir si tu es là avant d'aviser. Si j'etais toi je porterais meme plainte contre ces deux dames. rien que pour les faire CH***. car là avec leur attitude elle risque leur poste. Parce que avec la lettre leur chef va juste les reprimander mais ca n'aura pas beaucoup d'incidence.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2006 à 15:14
j'ai lu le post de [b:8c3c3f4ef0]ptit truc[/b:8c3c3f4ef0] et j'étais hors de moi !!! que les gens peuvent être méchants !!!! moi, c'est moins grave, juste ma belle-mère qui s'éclate à me mettre les nerfs en pelotte :wink: on voulait au départ que notre fille s'apelle tanaïs ; quand on lui dit elle nous répond "ça me fait penser à euthanasier"... charmante la belle-doche ! ensuite, repas de famille chez mon chéri, MOI : "je vais plus pouvoir venir après ce week-end car le gygy me l'a déconseillé (800 km aller-retour, et début de grossesse périlleuse" LA TANTE DE CHERI "oh ! faut pas s'écouter, moi j'ai fait 800 km au 8ème mois, et j'ai pas accouché pour autant, alors tu peux le faire !" MOI (dans ma tête) "je vais tuer cette famille de barge grrrrrrrr :evil: "
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2006 à 21:09
moi d'un ami du taf "autant avant ton cul se voyait bien car il était bombé mais maintenant a coté de ton ventre il et tout plat!!!!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 09:07
et bien je trouve que ce type de concours est une bonne idée, alors moi aussi j'en ai eu une qui m'a beaucoup touché. c'est ma 1ere grossesse, j'ai eu beaucoup de soucis de santé au début (hypotiroidie, hyper tension...) donc énormément d'inquiètude. bêtement (maintenant je le sais!!) je demande à ma gygy pourquoi mon trait brun en dessous de nombril a disparu (moi j'imaginais déjà le pire). elle me regarde en éclatant de rire et me dit "mlle il faut arrêté de regarder votre nombril, vous êtes ridicule :oops: " de la part d'un médecin ça refroidi. du coup, j'ai changé de médecin. bisous à toutes et bonnes fêtes
vynn 19 messages
vynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 13:02
J'en ai une bonne moi aussi... Je suis à 38sa, je précise qu'en temps normal je pèse entre 57 et 60 kilos pour 1.70, et là j'ai pris vingt kilos, je précise aussi que je ne me chourre pas de sucreries, c'est juste que c'est comme ça, j'ai pris beaucoup au 3eme trimestre, et c'est pas grave. Il y a une semaine on me fait un test et on decouvre que je fais un petit diabète gestationnel (mais pas d'hypertension ni rien, cool) alors mon gynobs me confie à une nutritionniste. Je ne vois pas l'intérêt de faire un régime pour les trois semaines qui me restent mais j'y vais de bon coeur. Chez la nutritionniste, la première chose qu'elle fait c'est me peser, et puis elle prend le disque d'IMC (Indice de Masse Corporelle) et me dit, d'un air affolé : "mais madame, vous êtes obèse!!!!!!!" Bon inutile de préciser que le "professionnalisme" de ce docteur m'a paru douteux (on ne calcule jamais l'IMC d'une femme enceinte, on serait toutes obèses ou en surpoids!!!).
veronica2609 4 messages
veronica2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 16:29
super sympa ce sujet j en suis à 9semaines mais j en ai déjà entendu de bonnes: ma belle mère quand on lui a annoncé "ah bon on aura un autre francisco alors (c est comme ça que s appelle mon mari) et surtout dit sans émotion.. j ai répondu "d abord ça peut aussi être une fille et de toute façon hors de question de l appeler comme ça.." :twisted: je suis crevée et mon mari commente devant sa mère que si j ai besoin il passera le balai espagnol dans la maison et elle répond "ah ben non ça lui fera de l exercice! :shock: " et moi "vous allez commencer dès maintenant alors" (en touchant son ventre trrrrrrrrrrès rond :D ) annonce de notre grossesse toujours à sa famille "mais vous l avez cherché cet enfant ou??" toujours la même famille (heureusement qu ils m aiment mais une greffe générale de cerveau serait peut être à prévoir au moins 1pour tout le monde qu il ferait tourner j sais pas?? :o ) ma belle soeur me dit tu parais pas enceinte tu es plus mince, de toute façon moi quand je serais enceinte.. (à la saint glinglin parce que madame ne veut pas abimer son corps)je ne prendrais pas plus de 4,5Kg parce que le bébé ne nécessite pas plus et comme ça après l accouchement j aurais fait comme un régime... :shock: voilà pour mes perles mais je n en suis qu à 9 semaines :D bises à toutes!!!véro
veronica2609 4 messages
veronica2609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 16:46
ma visite chez le médecin pour confirmer ma grossesse.. j avais déjà fait le test en pharmacie (euh dans ma salle de bains bien sur pas dans la pharmacie je l ai fait hihi :lol: ) et comme je venais d arriver dans la ville je n avais pas encore de médecin attitré donc on est allé à l hôpital au service de médecine (ça se passe comme ça ici) et donc tous fiers on entre dans le bureau du médecin (une femme d une trentaine d années je précise :roll: ) mon homme et moi et je lui dit toute fière je crois que je suis enceinte! :D et je pose le test sur son bureau pour lui montrer.. mon homme et moi comme 2 bêbêtes avec un sourire niais de parents fiers et heureux.. et elle me répond "c est bien! maintenant la poubelle est là vires moi ça de mon bureau!" :oops: on est restés comme 2 cons :roll: :?: j ai remballé mon test je l ai remis dans ma poche et elle m a tendu l ordonnance pour faire la confirmation de grosesse et au revoir. super comme premier contact pour 1er bébé.. pas besoin de dire que j ai changé de médecin
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 22:46
Elle a été d'une indélicatesse affligeante :x :x :x Ne t'occupe pas des paroles des imbéciles, tu l'auras ton 3ème petit bonheur :wink: . En attendant je te souhaite beaucoup de courage, je sais comment c'est dur une fc... mais alors là 2 consécutives :( .
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 00:56
[quote:c32db16f76] elle s'empresse de me demander si ca me rend triste et rajoute tout de suite apres qu'apres 2 FC il serait enfin temps de comprendre qu'il n'y aura jamais de bb3[/quote:c32db16f76] Bon ce n'est pas tres delicat ce que je vais repondre, (a comprendre par là que je ne souhaite pas te faire peur, bien au contraire, j'espere que ce bb3 sera tout beau, juste pour dire que Dame Nature bah c'est pas une pharmacienne qui va la dompter. non mais oh quelle connasse ! ! !) mais au moins tu pourras le lui balancer dans la tete. Juste pour info que la patronne de ma tante a fait 7 fc consecutives, elle n'y croyait plus et pourtant son bb est arrivé et il se porte aujourd'hui comme un charme. En tout cas je te souhaite un beau bb3 ;) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.