Concours de la phrase la plus stupide (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 19:08
moi la derniere petite phrase assassine vient de mon beau-frere. ma soeur et moi on est enceintes de 11 semaines toutes les deux. elle a deja pris 8kg mais sans etre mauvaise langue c'est pas le bebe qui lui donne les kg en fait elle mange un maximum pour qu'on voit son ventre. et je lui disais justement de faire attention à la prise de poids parce qu'elle aurait plus de mal à les perdre ensuite. et là mon beau-frere me sort "oh ben toi personne verra que t'es enceinte y aura pas de difference" (je suis plutot enrobée) j'ai beaucoup appreciée mais en attendant ma soeur qui etait svelte commence à devenir encore plus enveloppée que moi!
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 12:12
c est vrai que c est gavant toutes ces remarques comparatives... on me compare souvent à la grossesse de ma belle soeur Claire (enceinte l an dernier) qui elle mesure 1.58m et a vite pris du poids au bout de 2mois ça se voyait bien et moi 1.70m qui suis à 4mois et demi bientôt et ça ne se voit pas du tout (petite pointe) je continue mon sport...et personne ne le sait si je ne le dis pas, bref on me dit ça se verra comme Claire dans 1mois!!!et ça tous les mois :roll: :roll: ...ça me gonfle!! j ai pris 2 kg et sa tante m a dit dernièrement que je les avais pris au visage (je sortais du lit en plus!)!!!! je dois être aveugle et mon entourage aussi, transformée en hamster, je vois rien :shock: ...ayant un physique assez galbé de sportive et étant assez grande (défilés...) les gens vont se faire un plaisir de me casser quand je vais grossir alors que moi il me tarde d avoir un beau bidou :D et sentir mon petit mec bouger :P c est beau une femme enceinte et il n ya rien de plus BEAU... VIVE NOUS... :D :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2006 à 18:37
petite anecdote qui je ne sais pas si elle convient a ce post mais je me lance. Je fetais mon anniversaire au mois d'octobre dernier avec quelques amis. L'un d'eux me dit"ohhhhhh et si on regardait avec un pendule si c'est une fille ou un garçon?" pour celle qui ne connaitrait pas, le principe est de laisser pendre une chaine ou un pendule au dessus du ventre et d'attendre si il fait un balancier ou s'il fait des cercles!(balancier =garçon, cercle=fille) Ce fameux ami prend ma chaine et la dresse au dessus de mon ventre, après pas plus de trois secondes , en ne voyant pas bouger la chaine il dit "ohhhhh il est mort!!!!!!" Je lui en aurait voulu si je ne l'avais pas connu plus que ça et si a ma dernière écho il était arrivé qq chose a mon fils!! voilà!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2006 à 20:19
[quote:0169169785="malou977"]petite anecdote qui je ne sais pas si elle convient a ce post mais je me lance. Je fetais mon anniversaire au mois d'octobre dernier avec quelques amis. L'un d'eux me dit"ohhhhhh et si on regardait avec un pendule si c'est une fille ou un garçon?" pour celle qui ne connaitrait pas, le principe est de laisser pendre une chaine ou un pendule au dessus du ventre et d'attendre si il fait un balancier ou s'il fait des cercles!(balancier =garçon, cercle=fille) Ce fameux ami prend ma chaine et la dresse au dessus de mon ventre, après pas plus de trois secondes , en ne voyant pas bouger la chaine il dit [color=red:0169169785]"ohhhhh il est mort!!!!!!"[/color:0169169785] Je lui en aurait voulu si je ne l'avais pas connu plus que ça et si a ma dernière écho il était arrivé qq chose a mon fils!! voilà!!![/quote:0169169785] :shock: :shock: Moi je lui aurais donné une gifle
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2006 à 20:48
[quote:5859f08b34="Minilia"][quote:5859f08b34="malou977"]petite anecdote qui je ne sais pas si elle convient a ce post mais je me lance. Je fetais mon anniversaire au mois d'octobre dernier avec quelques amis. L'un d'eux me dit"ohhhhhh et si on regardait avec un pendule si c'est une fille ou un garçon?" pour celle qui ne connaitrait pas, le principe est de laisser pendre une chaine ou un pendule au dessus du ventre et d'attendre si il fait un balancier ou s'il fait des cercles!(balancier =garçon, cercle=fille) Ce fameux ami prend ma chaine et la dresse au dessus de mon ventre, après pas plus de trois secondes , en ne voyant pas bouger la chaine il dit [color=red:5859f08b34]"ohhhhh il est mort!!!!!!"[/color:5859f08b34] Je lui en aurait voulu si je ne l'avais pas connu plus que ça et si a ma dernière écho il était arrivé qq chose a mon fils!! voilà!!![/quote:5859f08b34] :shock: :shock: Moi je lui aurais donné une gifle[/quote:5859f08b34] Ouai j'y ai pensé mais il était tellement penaud après cette reflexion...il s'est vraiment sentit mal et cela c'est vu!!!! et puis il s'est excusé!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2006 à 20:58
[quote:2045e956f5="malou977"][quote:2045e956f5="Minilia"][quote:2045e956f5="malou977"]petite anecdote qui je ne sais pas si elle convient a ce post mais je me lance. Je fetais mon anniversaire au mois d'octobre dernier avec quelques amis. L'un d'eux me dit"ohhhhhh et si on regardait avec un pendule si c'est une fille ou un garçon?" pour celle qui ne connaitrait pas, le principe est de laisser pendre une chaine ou un pendule au dessus du ventre et d'attendre si il fait un balancier ou s'il fait des cercles!(balancier =garçon, cercle=fille) Ce fameux ami prend ma chaine et la dresse au dessus de mon ventre, après pas plus de trois secondes , en ne voyant pas bouger la chaine il dit [color=red:2045e956f5]"ohhhhh il est mort!!!!!!"[/color:2045e956f5] Je lui en aurait voulu si je ne l'avais pas connu plus que ça et si a ma dernière écho il était arrivé qq chose a mon fils!! voilà!!![/quote:2045e956f5] :shock: :shock: Moi je lui aurais donné une gifle[/quote:2045e956f5] Ouai j'y ai pensé mais il était tellement penaud après cette reflexion...il s'est vraiment sentit mal et cela c'est vu!!!! et puis il s'est excusé![/quote:2045e956f5] Au moins ça :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:03
salut les filles jusqu'a aujourd'hui je ne vous avez pas rejoins sur ce forum,je le lisais seulement mais là!!!! je vous explique : le futur papa n'est pas avec moi depuis 2 mois à cause de son taf(militaire)et il ne revient que dans 2 mois et moi j'ai eu un gros coup de déprime quand je l'ai eu au téléphone aujourd'hui je me suis a pleurer etc... je lui explique que c'est parce qu'il me manque et que sa devient de plus en plus dure sans lui(je suis alité,grossesse dificile)et lui au lieu de me remonter le moral il me dit au [color=red:dec1b0f0e3][size=18:dec1b0f0e3]c'est rien c'est à cause des hormones et je t'ai connu plus forte que sa! donc calme toi et tu verra sa va passé.[/size:dec1b0f0e3][/color:dec1b0f0e3]comme si je ne pouvais pas juse etre triste qu'il soit loin de nous(moi et mon fils) sa ma tellement énervé :evil: que je lui ai racroché au nez! :twisted: et il avait raison sa ma fait du bien mais sa n'était pas ce que j'attendais... désolé si sa à était trop long mais merci de m'avoir lu et bonne fin de grossesse! :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:14
[quote:37e2daa8c5="lililatigresse"]salut les filles jusqu'a aujourd'hui je ne vous avez pas rejoins sur ce forum,je le lisais seulement mais là!!!! je vous explique : le futur papa n'est pas avec moi depuis 2 mois à cause de son taf(militaire)et il ne revient que dans 2 mois et moi j'ai eu un gros coup de déprime quand je l'ai eu au téléphone aujourd'hui je me suis a pleurer etc... je lui explique que c'est parce qu'il me manque et que sa devient de plus en plus dure sans lui(je suis alité,grossesse dificile)et lui au lieu de me remonter le moral il me dit au [color=red:37e2daa8c5][size=18:37e2daa8c5]c'est rien c'est à cause des hormones et je t'ai connu plus forte que sa! donc calme toi et tu verra sa va passé.[/size:37e2daa8c5][/color:37e2daa8c5]comme si je ne pouvais pas juse etre triste qu'il soit loin de nous(moi et mon fils) sa ma tellement énervé :evil: que je lui ai racroché au nez! :twisted: et il avait raison sa ma fait du bien mais sa n'était pas ce que j'attendais... désolé si sa à était trop long mais merci de m'avoir lu et bonne fin de grossesse! :lol:[/quote:37e2daa8c5] LE PAUVRE TU LUI AS raccrocher au nez ca ma fait un peu rire car moi aussi parfois mon mari me donne pas les reponses a mes attente du coup je l envoie bouler et apres il est malheureux.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:31
oui mais la sa va mieu, moi aussi quand je me relis sa me fait sourire je lui ai même envoyé un petit message, pour m'excuser de lui avoir racroché au nez et lui c'est excusé de ne pas avoir dit ce que j'avais envie d'entendre donc tout rentre dans l'ordre... mais il me manqueeee :( merci pour ta réponse et de m'avoir lu!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2006 à 21:53
[quote:9a5c8c9bab="lililatigresse"]oui mais la sa va mieu, moi aussi quand je me relis sa me fait sourire je lui ai même envoyé un petit message, pour m'excuser de lui avoir racroché au nez et lui c'est excusé de ne pas avoir dit ce que j'avais envie d'entendre donc tout rentre dans l'ordre... mais il me manqueeee :( merci pour ta réponse et de m'avoir lu![/quote:9a5c8c9bab] :lol: Elles est mignonne ton hisoire Liliatigrasse, moi je fais pire a mon mari, mais heureusement il rigole tout le temps, après c'est moi qui me met a rire :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 12:52
Hier soir on va manger chez un pote et pendant qu'il etait dans la piece a coté avec mon homme moi je faisait la cuisine.Je lui demande (au copain) ce qu'il prefere avec ses pates et il me repond avec un sourire sadique [b:6004d8fe3a]"Un bon foetus"[/b:6004d8fe3a]. Certes il disait ca pour deconner mais je n'ai vraiment vraiment pas apprecié la blague.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2006 à 13:39
[quote:473d56bab8="yvanea"]Hier soir on va manger chez un pote et pendant qu'il etait dans la piece a coté avec mon homme moi je faisait la cuisine.Je lui demande (au copain) ce qu'il prefere avec ses pates et il me repond avec un sourire sadique [b:473d56bab8]"Un bon foetus"[/b:473d56bab8]. Certes il disait ca pour deconner mais je n'ai vraiment vraiment pas apprecié la blague.[/quote:473d56bab8] il a un super humour dis dc....... je jour ou ça sera son tour tu peux toujours lui resortir.......lol allé c'est pas grave c'est un mec faut aps trop lui en demandé lol
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:44
[quote:183870d685="yvanea"]Hier soir on va manger chez un pote et pendant qu'il etait dans la piece a coté avec mon homme moi je faisait la cuisine.Je lui demande (au copain) ce qu'il prefere avec ses pates et il me repond avec un sourire sadique [b:183870d685]"Un bon foetus"[/b:183870d685]. Certes il disait ca pour deconner mais je n'ai vraiment vraiment pas apprecié la blague.[/quote:183870d685] horrible cette reflexion vraiment horrible!!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 14:04
Ah ca c'est bien repondu ! ! ! [img:6efd700479]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/clap.gif[/img:6efd700479]
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:07
je vois une collégue ce matin a qui je dit boujour tous les jours et elle me dit : ben dis donc tu grossis à vue d'oeil ma parole ben ouais comme les champignons poufiasse je suis à 6 mois et demie il était temps que cela se voit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.