Concours de la phrase la plus stupide (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 11:16
[quote:4c4a69e541="betty24"][quote:4c4a69e541="vicvaljul"]Coucou à toutes, une petite anecdote flippante . J'annonce ma grossesse à ma belle soeur . Elle rit et me rappelle le lendemain . Elle : " Tu sais , j'ai vu ma voyante,..c'est pas possible que tu sois enceinte ..je lui ai montré une photo de toi .." Moi : " ......" ( interloquée ) Elle ( continue dans sa grande bonté ) : " Même si tu as fais un test et qu'il est positif, tu va le perdre puisqu'elle ne te vois pas enceinte ; mais ne t'inquiète pas , tu seras à nouveau enceinte plus tard " Ca vous en bouche un coin, hein ? Depuis, je ne veux plus la voir, ni même l'avoir au téléphone.[/quote:4c4a69e541] [color=blue:4c4a69e541]Putain je suis vraiment désolée pour toi d'avoir une belle soeur aussi con. Je sais de quoi je parle j'ai pratiquement la même. Et puis je veux pas dire mais les voyantes c'est pas du 100%. Je le sais car j'avais une amie qui tiré les cartes et sa refléte seulement ton état d'esprit du moment aprés on peut tout changer.... J'éspére qu'elle ne t'a pas trop inquiéter. Et fait tout pour te préserver ainsi que ton bout de choux comme sa tu lui fera la nique a elle et sa voyante :wink: [/color:4c4a69e541][/quote:4c4a69e541] Merci beaucoup ! :lol: c'est ce que je me suis dit aussi !! je vais me battre !
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 11:43
[quote:43eb84f1bd="vicvaljul"]Coucou à toutes, une petite anecdote flippante . J'annonce ma grossesse à ma belle soeur . Elle rit et me rappelle le lendemain . Elle : " Tu sais , j'ai vu ma voyante,..c'est pas possible que tu sois enceinte ..je lui ai montré une photo de toi .." Moi : " ......" ( interloquée ) Elle ( continue dans sa grande bonté ) : " Même si tu as fais un test et qu'il est positif, tu va le perdre puisqu'elle ne te vois pas enceinte ; mais ne t'inquiète pas , tu seras à nouveau enceinte plus tard " Ca vous en bouche un coin, hein ? Depuis, je ne veux plus la voir, ni même l'avoir au téléphone.[/quote:43eb84f1bd] Je te dis pas la baffe qu'elle aurait pris, j'en reviens pas d'une telle connerie, non tu dois te tromper c'est pas possible, elle a pas pu te dire ca!!! Quelle méchanceté, quelle jalousie, j'avais jamais entendu un truc pareil, c'est horrible
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 11:54
[quote:23ae735d47="cameleone"][quote:23ae735d47="vicvaljul"]Coucou à toutes, une petite anecdote flippante . J'annonce ma grossesse à ma belle soeur . Elle rit et me rappelle le lendemain . Elle : " Tu sais , j'ai vu ma voyante,..c'est pas possible que tu sois enceinte ..je lui ai montré une photo de toi .." Moi : " ......" ( interloquée ) Elle ( continue dans sa grande bonté ) : " Même si tu as fais un test et qu'il est positif, tu va le perdre puisqu'elle ne te vois pas enceinte ; mais ne t'inquiète pas , tu seras à nouveau enceinte plus tard " Ca vous en bouche un coin, hein ? Depuis, je ne veux plus la voir, ni même l'avoir au téléphone.[/quote:23ae735d47] Je te dis pas la baffe qu'elle aurait pris, j'en reviens pas d'une telle connerie, non tu dois te tromper c'est pas possible, elle a pas pu te dire ca!!! Quelle méchanceté, quelle jalousie, j'avais jamais entendu un truc pareil, c'est horrible[/quote:23ae735d47] J'aurais vraiment aimé me tromper mais ce n'est malheureusement pas le cas :cry: elle est mordue de voyance et elle ne vit que par ça :x ça saoule tout le monde .. mais là , elle a vraiment dépassé les bornes !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 14:18
[quote:e321dd2f68="lasourisverte"]Je comprends ta colère, moi ce n'est pas ma belle-soeur, mais ma soeur! :twisted: Elle a fait le test des lunes (croyance que je trouve stupide et souvent fausse) elle m'envoie un mail, m'annonce une fille alors que je sens un garçon et que j'aimerai un garçon! :roll: et me dis que ce sera une fille à moins que je fasse une fausse couche, sympa, non? :twisted: Il y a depuis un grand froid entre nous! :roll:[/quote:e321dd2f68] oh comme je te compends !! ta propre soeur en plus !! c'est tordu quand même ... on se demande ce qu'il leur passe par la tête à ces gens qui parlent sans réfléchir . :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 16:06
On a appris que ma belle cousine allée avoir une 2eme petite fille et là mere de cheri (que l'on ne voit plus ) qui sort "Faudrait peut-etre penser a faire un petit mec dans la famille". Le truc c'est que son propre fils (donc mon homme et moi) allons avoir un garcon ! ! ! Elle sort des choses comme ca et apres elle s'etonne qu'on ne veuille plus la voir alors qu'elle nie completement son futur petit fils. Bon moi ca m'arrange puisque de toute facon on ne lui a pas annoncé ma grossessse, elle l'a appris par son ex mari, mais c'est dans le principe. Elle nous avait dit un jour "qu'elle n'aimera pas l'enfant de son fils" et là elle persiste et signe avec des commentaires pareils.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 16:11
Alors une phrase stupide et énérvante :evil: C'était quand j'ai commencé a sentir mon bébé bouger, un soir mon mari en rentrant il fait semblant de parler a mon ventre et qu'est ce qu'il dit: Alors bébé tu as frapper maman aujourd'hui???? Quand je l'ai ratrapper il s'est mis a rire et tout ça parce que la veille, j'ai menacé d'acueillir le livreur de pizza en petite tenue si mon mari restait plus de 20minutes aux toilettes, et qu'est ce qu'il dit a son enfant : Bon si maman fait ça tu lui donne pleins de coups de pieds... ça s'annonce bien, leur complicité :evil:
betty24 13 messages
betty24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 17:24
Je suis allée inscrir ma pepette a la créche cette semaine. J'arrive dans le bureau je discute avec la directrice et là elle me sort " ben dis donc sa ce voit pas du tout que vous êtes enceinte, vous faite comment?" :shock: Faut dire que suis enceinte de 5 mois et demi et que sa se voi quand même bien. Alors je me léve et lui montre fiérement mon bidou :roll: Et elle répond " Mais il est tout petit vous êtes enceinte de combien?" De 5 mois et demi pauvre cloche :twisted: [url=http://www.neufmois.fr/][img:3c75e083f2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d18ce05f634a5c2d85cc9f792d3b0e54.png[/img:3c75e083f2][/url]
lulucile 11 messages
lulucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 17:28
oui leur complicité s'annonce bien!!!! Moi je sui enceinte de 13semaines et mon frere m'a dit le week end dernier : "Baaaaah ! Et dire que t'as un foetus dans le bide ça fait bizarre!! Baaaaaaah un pti foetus quelle horreur!!!!" C'est mon frere je lui en veut pas c'est son humour et en plus il est tellement heureux d'être tonton!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 17:29
[quote:1aada3af0e="lulucile"]oui leur complicité s'annonce bien!!!! Moi je sui enceinte de 13semaines et mon frere m'a dit le week end dernier : "Baaaaah ! Et dire que t'as un foetus dans le bide ça fait bizarre!! Baaaaaaah un pti foetus quelle horreur!!!!" C'est mon frere je lui en veut pas c'est son humour et en plus il est tellement heureux d'être tonton![/quote:1aada3af0e] :lol: :lol: Il me fait penser a mes fréres.
lulucile 11 messages
lulucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 17:37
LOL :D :D :D c'est tous les mêmes les fréros!!!!!Entre mon copain qui m'appelle le tonneau, mon beau frere qui m'a dit qu'il lui apprendrai plein de conneries et mon frere c'est pas fini!!!
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 17:45
Vous savez, ya ce genre de personne avec qui on travaille et qui ont tout, sauf du tact et de la délicatesse??!! La semaine passée, ya une de mes collègues qui vient me voir et me demande pour voir mon ventre... Je trouvais ca comique alors je lui montre, elle touche et me dit: hmmm, étrange, tu es grosse mais ton ventre est tout mou! (croyez-moi, je ne suis pas mince mais pas énorme au point de me dire que mon ventre est flasque). Ensuite, elle compare mon ventre a celui dune autre de mes collègues qui est aussi enceinte: Celui à Amanda est dur LUI.... Merci, ca fait toujours du bien de se faire remonter le moral! :?
lulucile 11 messages
lulucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 18:04
[quote:875d0d70e6="Mary972"]salut les filles alos voilà enfin la première phrase conne mais vraiment conne que je reçois c d'un con gros con qui est en formation avec moi car je passe un BTS en Alternance alors mary tu " MET BAT " quand ? :twisted: :evil: je vous jure j'avais envie de le tuer attendez je ne suis pas une vache encore moins un animal non met en plus je le deteste deja donc réponse j'ai insulter sa mère c parti désoler et je ne veux mm pas k'il maproche grrrrrrrrrrrrr je l'aurais tuer celui là.[/quote:875d0d70e6] Mon copain a moi il me demande" bon alors quand est-ce-que tu ponds?" Moi ça me fait rire! Mais je comprends que pour toi venant d'un gars que tu ne supporte pas c'est normal que tu l'aie mal pri!
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 18:17
eh oui, ya des gens ignorants comme ca partout.. et en plus, ils se croient drôle! Bande d'idiots
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 18:18
:lol: Vous me faites penser a ce que j'ai dis a mon chéri ce matin et sa réaction :lol: Alors c'était au reveil, on était encore au lit, j'étais reveillée avant lui et dès qu'il a ouvert les yeux biensur après une serie de bisous je lui dis... Tu te rends compte que dans pas lomgtemps en faisant un gros calin, bébé va peut être se mettre a pleurer... Comment on va faire? Et la il se tappe la tête :lol: j'étais morte de rire
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 13:51
Salut les filles, Alors ca fesait longtemps mais là ca commence à me gonfler, faut que l'écrive!!! Je suis enceinte de 25 semaines, et depuis quasi le debut je ne peux plus travailler car tres mal au dos!! Je ne peux pas rester assise, ni marcher et vraiment je souffre beaucoup beaucoup beaucoup!! Et j'EN AI MARRE, de mes copines, ou collègues qui me disent à chaque fois qu'elles m'ont au téléphone: ho tu as de la chance de rester chez toi!!!! Comme j'aimerais être à ta place!!!! Elle se rendent pas du tout compte que je vais vraiment mal et que cette situation devient tres soulante!!! Ou alors celles qui me demandent (gentille mais gavant) pour la 100 eme fois comment je vais, et quand je leur dis que je souffre, elle me reponde d'un air etonnée "ha bon, mais je savais pas que ca n'allait pas à ce point là"!!!!!! Dans la tête des gens, je pense que quand t'es enceinte, tu dois forcément être au top!! Peter le feu, être radieuse!! Et si tu es en arrêt et que tu souffres, tu dois quand même être heureuse, radieuse, être en forme!!! Alors ouiiiiii la grossesse c'est merveilleux, mais c pas non plus une période ou tu te sens en pleine possession de ton corp!!! Tu fabriques un petit être tres complexe!!! Et dans mon cas tu es carrément handicapé!!! J'adore travailler et pour moi c'est pas merveilleux d'être en arrêt depuis plus de 4 mois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.