Concours de la phrase la plus stupide (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 12:20
[quote:8e2e786125="Eeva-Leena"]Incroyable Ailly62, des connes !!!! Ce sont des frustrées qui en ont marre de ne pas attirer d'hommes ! Des jalouses !!!! pffff Je vais avoir des réflexions comme ça aussi quand mon bidon se verra, j'en suis sure (je fais très jeune, j'ai 22 mais on me donne souvent entre 16 et 20 ans).[/quote:8e2e786125] peut etre mon eeva , mais tu seras tellement fiere de ton bidon que tu te feras un malin plaisir a les rembarrer ses poufffs
nidamour00 1 messages
nidamour00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 13:03
Slut les filles; très bonne idée pour nous détendre surtout lorsqu'on a les sautes d'humeur. Mes meilleures phrases sont: - Ma petite soeur losque j'ai fait mon echo de 13sa: "Ben dis donc, ton BB a une de ces grosses têtes" - Le père de mon enfant: à 12 sa:" Tu sais j'ai de la peine à te faire l'amour parce que j'ai l'impression que le BB voit ma queue" ... N'empêche que je suis super heureuse et que chaque jour qui passe je remercie Dieu pour ce merveilleux cadeau. Marlyse
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2006 à 13:41
[quote:23ed600d92="jennyetsamy"][quote:23ed600d92="Eeva-Leena"]Incroyable Ailly62, des connes !!!! Ce sont des frustrées qui en ont marre de ne pas attirer d'hommes ! Des jalouses !!!! pffff Je vais avoir des réflexions comme ça aussi quand mon bidon se verra, j'en suis sure (je fais très jeune, j'ai 22 mais on me donne souvent entre 16 et 20 ans).[/quote:23ed600d92] peut etre mon eeva , mais tu seras tellement fiere de ton bidon que tu te feras un malin plaisir a les rembarrer ses poufffs[/quote:23ed600d92] Tu as raison, quoi qu'il arrive, je serais fière de mon bidon :D
Jud2 6 messages
Jud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 14:00
Tiens, il m'est arrivé presque la même chose la semaine dernière. J'étais avec une amie et une de ses copines - que je ne connaissais pas. Quand elle a compris que j'attendais mon 4ème elle a dit à mon amie "ah ben faut se méfier, hein, c'est peut-être contagieux" Elle a dit au revoir et elle est partie :shock: Y'a vraiment des barges partout !! [quote:86fb5e2624="dumou"]je suis enceinte de 5 semaines maintenant c'est ma troisieme grossesse et quand j'annonce la bonne nouvelle à mon entourage j'ai eu le droit à plusieurs "et ... euh... c'etait voulu ??? " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: le prochain qui me sort cette phrase je l'etrangle!!!! peut etre que pour certaines personnes desirer un troisieme enfant est impossible...[/quote:86fb5e2624]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2006 à 14:17
salut et oui c bizar d foi la reaction d gens!! moi aussi g l'impression kon me trouve tro jeune pour etr enceinte (g 23ans mai les fai pa). tt le monde me lance des "mademoiselle" malgres mon grobidon par contr mon homm a 33ans. du cou qd on est ensembl, je croi kon me pren pour sa soeur!! mai qd il est avec sa soeur, ben on les pren pour mari et femm!! grrrrrrrrrrr :evil: :evil: enfin je plain les futur maman ki son jeunes pcq le regar d autr c vraimen chian, mm si on s'eforce de pa y preter atention
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2006 à 14:32
[quote:61a8e518cd="Jud"]Tiens, il m'est arrivé presque la même chose la semaine dernière. J'étais avec une amie et une de ses copines - que je ne connaissais pas. Quand elle a compris que j'attendais mon 4ème elle a dit à mon amie "ah ben faut se méfier, hein, c'est peut-être contagieux" Elle a dit au revoir et elle est partie :shock: Y'a vraiment des barges partout !![/quote:61a8e518cd] :lol: ca me fait penser a la reflexion que m'avait faite une copine pendant ma grossesse: elle me dit : [b:61a8e518cd]"moi, je considere la grossesse comme une maladie, tu vas tous les mois chez le medecin, tu enfles, t'as des nausees, et a la fin tu finis a l'hopital"[/b:61a8e518cd] je lui avais repondu que c'etait pas contagieux (et puis avec des idees comme ca et pas de mec elle risque rien!!! lol)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jud2 6 messages
Jud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 16:13
Oui, j'ai connu ça aussi. J'avais 23 ans aussi pour ma 1ère grossesse et je ne les faisais pas non plus. Je me souviens des gens qui me regardaient de travers, qui essayaient de voir discretement si j'avais une alliance... Par la suite, quand on était tous les deux dans la rue on me prenait svt pour sa grande soeur, c'était énervant ! Quand j'ai eu mon 2ème trois ans après c'était pareil, toujours aussi désagréables. Encore deux ans après, pour ma 3ème, j'étais super fatiguée, donc je devais faire plus vieille :D Et puis là, j'ai 34 ans, personne ne me demande plus si je suis la baby sitter lol. Par contre j'adore le "c'est votre premier ?" la jouissance de répondre "non, le 4ème" et de voir la tête des gens, c'est assez drôle parfois :lol: [quote:706356f32f="5h25"]salut et oui c bizar d foi la reaction d gens!! moi aussi g l'impression kon me trouve tro jeune pour etr enceinte (g 23ans mai les fai pa). tt le monde me lance des "mademoiselle" malgres mon grobidon par contr mon homm a 33ans. du cou qd on est ensembl, je croi kon me pren pour sa soeur!! mai qd il est avec sa soeur, ben on les pren pour mari et femm!! grrrrrrrrrrr :evil: :evil: enfin je plain les futur maman ki son jeunes pcq le regar d autr c vraimen chian, mm si on s'eforce de pa y preter atention[/quote:706356f32f]
renval 1 messages
renval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 22:43
salut les filles, c'est une très bonne idée ce concours. les gens ne se rendent pas comptent de ce qu'ils nous disent, il sont très maladroits. je me souviens de ma 1ère grossesse, j'avais 22 ans et quelques kilos en trop avant la grossesse, ce qui fait que les gens ne voyaient pas que j'étais enceinte. je suis allée une fois dans un magasin, j'étais enceinte de 7 mois et demi et d'un coup j'ai eu une bouffée de chaleur, je ne me sentais pas bien du tout. ma tante qui étais avec moi demanda à la vendeuse de bien vouloir m'apporter une chaise. ce qu'elle fit en y ajoutant une réflexion du type : "vous avez déjà des bouffées de belles mères à votre age, qu'est ce sera quand vous serez en age d'être ménaupausée." je n'est pas su quoi répondre mais ma tante s'est empressée de lui dire que j'étais sur le point d'accoucher. et là, l'instant qui fait plaisir, j'ai vu la vendeuse palir et s'excuser platement. :) :)
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 22:54
moi aussi je fais pas mon age....je vais avoir 30 ans et souvent on m'en donne 17, voir moins! cet a.m aux urgences comme la consult a duré longtemps quand le gygy sort ma mère lui demande: ça y est elle a accouché?? et lui il répond : non non c'est pas encore l'heure pour la petite! ou l'autre jour on me dit à ton age t'avais le temps!!!! ou t'es trop jeune pour avoir un bebe!!! ce qui sont chiant les gens parfois! ou l'autre jour aussi je vais à la file pour les personnes handicapés au magasins, je demande au gens si ça les derange pas, tt le monde dit non, sauf une conne qui dit: etre enceinte c'est pas un handicap, vous pouvez attendre!!! trop fort heureusement que la caissiere était sympa et quelle ma defendue!
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 10:32
[quote:6b2eda102f="oeuf de paques"]moi aussi je fais pas mon age....je vais avoir 30 ans et souvent on m'en donne 17, voir moins! cet a.m aux urgences comme la consult a duré longtemps quand le gygy sort ma mère lui demande: ça y est elle a accouché?? et lui il répond : non non c'est pas encore l'heure pour la petite! ou l'autre jour on me dit à ton age t'avais le temps!!!! ou t'es trop jeune pour avoir un bebe!!! ce qui sont chiant les gens parfois! ou l'autre jour aussi je vais à la file pour les personnes handicapés au magasins, je demande au gens si ça les derange pas, tt le monde dit non, sauf une conne qui dit: etre enceinte c'est pas un handicap, vous pouvez attendre!!! trop fort heureusement que la caissiere était sympa et quelle ma defendue![/quote:6b2eda102f] Ca doit vraiment être vexant au bout d'un moment! Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui me disent "vous allez voir, c'est plein de bonheur un enfant!" et ma joie de répondre, "oh mais je sais, c'est mon deuxième...". j'aurai 23 ans le mois prochain.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 17:30
moi d'habitude qui suis patiente et qui ne fait pas attention a ce qui se dit sur moi la je m'enerve facilement mais bon des cons on en rencontre partout malheureusement !!!! mais nous on a beaucoup de chance on va etre les plus heureuse des mamans !!! une belle revanche contre toutes ses poufs
tatyana 1 messages
tatyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 18:13
je suis heureuse de constater que je suis pas la seule a souffrir des phrases debiles de ma belle mere. mais j'avoue que ces dernier temps je me lache un peu plus. déja je suis obligée de vivre en dessous de chez elle car on fait construire une maison. elle prend un malin plaisir a me faire remarquer que la maison ne sera pas prete pour la naissance du bébé comme si j'étais ravie de vivre encore chez elle. la derniere fois elle me dis qu'elle s'est permise d'acheter des trucs pour le bébé alors que je lui ai rien demandé l'air de me dire que jue faisais pas mon travail. Alors je lui dis (de mauvaise foi car je suis pas superstitieuse) que chez nous ca porte malheur d'acheter avant la fin du septieme mois. Avec un sourire mesquin elle contre attaque en me demandant ce qui porte bonheur dans ma famille. je me suis retournée d'un coup et c'est sorti tout seul j'ai dit "marcher dans la merde!" Elle a compris qu'elle m'avait énervé mais depuis qu'elle sait que c'est une fille elle fait la gueule elle a meme reniée sa propre fille qui est mon amie. Un jour je lui ai demandé ou elle avait pris son prenom car ses autres fils portent le prnom de leur grands parents mais pas elle. elle a répondu: "Le prénom de ma fille je l'ai trouvé dans la poubelle" Charmant! je pensais pas avant de tomber sur elle que ce qu'on voyait dans les film avec les belles meres acariatres c'etait vrai...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2006 à 18:56
derniere reflexion toujours aussi debile pour changer. un ami de mon mari me dit eh ben la ta bien grossie et il me fait signe avec c est main en montrant c est fesse. merci merci ca fait plaisir
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2006 à 20:04
Quelle floraison de conneries ! ! ! Et encore, on est pas au printemps :lol: Moi j'en ai une qui m'est remontée aux oreilles dernierement. Une fille qui se disait etre ma meilleure amie (enfin elle vis a vis de moi parceque pour moi elle n'a jamais ete rien qu'une cpine. Enfin bref) cette fille discuttait avec ma (vraie) meilleure amie et elle lui disait: [b:40c6995166]"De toute facon Coraline un bébé ca va l'amuser au debut et apres elle en aura vite marre"[/b:40c6995166]. Genre mon bébé ce sera comme un jouet ou un chiffon :evil:
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 15:37
salut c'est vrai qu il ya des cons partout mon beau frere est venu me voir a la maternité et quand il a vue son neuveu il me lance : tiens le facteur etait blond...... et le connaissant ce n etait po pour rire!! franchement ca fais bientot 5 ans mais ca met resté eu travers de la gorge.... alors la je dois accoucher dans 30 jours on verra bien. mais c deja mal parti car malheureusement pourr certains et certaines je suis enceinte d'un garçon ( je vois po pourquoi le sexe du bb et si important du moment qu il est en bonne santé) et forcement le prenom que nous avons choisi deplait a certain mais bon on fais avec... voila bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.