Concours de la phrase la plus stupide (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2006 à 19:12
Bonjour à toutes, celle ci elle a été dite à ma belle soeur En vacances elle est allée voir un médecin car enceinte de 5 mois et pertes de sang Le médecin lui a fait faire un test de grossesse et lui a dit le test de grossesse est négatif, votre bébé est mort !!!!!!!!!!!! C'était le week end ils ont "dormi" sur place et le lendemain sont parti d'urgence sur Perpignan pour faire une échographie Résultat le BB était bien vivant D'ailleurs elle est née, c'est une ravissante petite fille!!!!!!!!!!!!!!!! Pleine de vie Bisous à toutes Val
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2006 à 05:39
[quote:ce17bf9b7f="val2027"]Bonjour à toutes, celle ci elle a été dite à ma belle soeur En vacances elle est allée voir un médecin car enceinte de 5 mois et pertes de sang Le médecin lui a fait faire un test de grossesse et lui a dit le test de grossesse est négatif, votre bébé est mort !!!!!!!!!!!! C'était le week end ils ont "dormi" sur place et le lendemain sont parti d'urgence sur Perpignan pour faire une échographie Résultat le BB était bien vivant D'ailleurs elle est née, c'est une ravissante petite fille!!!!!!!!!!!!!!!! Pleine de vie Bisous à toutes Val[/quote:ce17bf9b7f] olalalallala mais quelle horreur mais ils sont malade c est medecin parfois. moi ca me fais peur j ai pas confiance en la medecine deja mais alors la c est encore pire.
lucie029 5 messages
lucie029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 15:36
Il y a vraimen de tout !!! Moi c'est ma petite niece de 3 ans qui est vraimen adorable, un jour elle regarde mon nombril et me di "c'est par la qu'il est tomber le bébé?" Euh!!! quoi repondre? Sinon elle cache toute ses peluche endessous de mon pull pour pas que bébé s'ennuie, trop chou! Sinon c'est sur kil y a les remarque qui fon rire un momen mai au bou dun momen c lourd, au resto hier avec mon homme et un copain toute la soiré jai eu droi de la part du copain: - Tu va etre enorme et rempli de vergeture, toute flasque!! - sa me dit rien de me payer une femme enceinte sa donne pa envie - C con tété bien foutu, sa va changer J'était folle est mon homme qui continuer a manger sans rien dir, sa ma gacher ma soiré. Pour qu'il il se prend, c'est sur ke lui avan kune femme lui fasse des enfant il a le temp! je sui enceinte de 25se. bon courage a toute laisson les hommes parler eux il auron jamais la chance de savoir ce que c de crée la vie!
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 14:49
Samedi soir on rentre d'un resto avec ma soeur, mon beauf et mon mari, en métro (j'habite Paris), station République. Tout le monde passe son ticket dans la borne et passe le portillon quand un type me tombe dessus et me demande de lui présenter mon titre de transport et de le suivre pour vérification. Moi, la dangereuse délinquante fraudeuse de la RATP enceinte de 34SA. Je m'indigne (j'ai encore le ticket dans la main), le type me gueule dessus "Changez de ton immédiatement, quelqu'un vous a vu passer [b:3fb24be5d5]par dessus le portillon :shock: :shock: :shock: !" C'en était trop pour moi. J'ai gueulé, on a fini tous les 5 devant un agent RATP qui a vérifié un par un tous nos tickets, et le type au lieu de s'excuser dit:[b]"Elle a pu passer devant ou derrière quelqu'un dans le portillon![/b:3fb24be5d5]". :shock: :shock: :shock: :shock: C'est déjà pas facile de nous faire entrer moi et mon ventre dans leur portillon!
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 14:59
[quote:95b3a9ac8a="Plasmi"]Samedi soir on rentre d'un resto avec ma soeur, mon beauf et mon mari, en métro (j'habite Paris), station République. Tout le monde passe son ticket dans la borne et passe le portillon quand un type me tombe dessus et me demande de lui présenter mon titre de transport et de le suivre pour vérification. Moi, la dangereuse délinquante fraudeuse de la RATP enceinte de 34SA. Je m'indigne (j'ai encore le ticket dans la main), le type me gueule dessus "Changez de ton immédiatement, quelqu'un vous a vu passer [b:95b3a9ac8a]par dessus le portillon :shock: :shock: :shock: !" C'en était trop pour moi. J'ai gueulé, on a fini tous les 5 devant un agent RATP qui a vérifié un par un tous nos tickets, et le type au lieu de s'excuser dit:[b]"Elle a pu passer devant ou derrière quelqu'un dans le portillon![/b:95b3a9ac8a]". :shock: :shock: :shock: :shock: C'est déjà pas facile de nous faire entrer moi et mon ventre dans leur portillon![/quote:95b3a9ac8a] Alors là! excuse moi de rire mais je trouve ça quand même génial! Ils sont fous les gens! c'est pas possible d'être aussi enfoncé dans la bétise!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 18:04
Je viens de parcourir les post, et j'ai bien rigolé, un peu jaune pour certains... certaines personnes sont vraiment odieuses ! Pour ma part je n'ai pas encore eu le droit à des réflexions désagréables, mais le dernier conseil de mon beau père m'a amusé : au revoir, et [b:46acbeb6ee]gonfle bien[/b:46acbeb6ee] !
Guest295318
1 messages
Guest295318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2006 à 19:20
bonjours a toute je suis elise je suis enceinte de 5 mois edemi. et je voudrais réagir a se sujet. moi c mon frére qui ma un peu faite mal je né ps pris du ventre on diai ps que j'attend un bébé il ma dit" tu as temps un bébé toi, dit plutout qui et dans tes féses il y que de la que tu grossis. franchement je sais que c'est petit mais je me suis senti trés mal. bisous a tous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2006 à 06:33
Je suis allée dans la famille cette semaine, il y avait 6 enfants et moi je suis enceinte de 31 SA. En fait apres pres de 9h de routes et arrivé dans un milieu où il ne connais ni les voix ni les mains, forcement bébé a eu un temps d'adaptation au point de ne pas bouger pendant 2 jours lorsque nous n'etions pas que tout les 2. Et les enfants de tout le temps repeter [b:0bc0dc9d1f]"eh bin dis donc, il est fénéant"[/b:0bc0dc9d1f]. 1 fois ca passe mais au bout de 10 fois j'en ai eu ras le bol je me suis fachée. Non il n'est pas fénéant, juste qu'il vient de se taper 9h de route et qu'il ne connais pas le milieu qui l'entour ! ! !
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2006 à 18:52
Salut les filles, Alors tout d'abord je suis ravie de voir que mon idée de concours marche toujours autant!! mais c vrai que c un sujet universel et entre femme enceinte on peut se comprendre vraiment!! Moi g passé l'aprés-midi avec ma meilleure amie qui n'est pas très bb!! Et elle m'a vraiment vexé en me disant deux choses. Je lui montrais les nouveaux vêtements que j'avais acheté et elle me dit: 1) c fou que tu achètes déja et qu'on t'offre deja!! moi je t'offriraisqu'à partir de 8 mois car pour l'instant c pas encore un bébé (je suis enceinte de 5 mois qd même) 2) et puis ca porte malheur d'acheter (alors je me dis:sympa ca veut dire qu'il peut encore mourir) Même si cette histoire de superstition est connue par bcp de femme enceinte, c qd même pas très fin de le dire!! Car que toi enceinte tu le penses ca passe mais pas que ta copine te le sorte car tu veux juste être rassurée!! non? Donc c pas mechant mais voilà je trouve ca super maladroit!! BISOUS LES FILLES ps: comment je peux remettre mon chat en image??? je me rappelle plus!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2006 à 19:02
Ah oui tiens, ca me fait penser a ce que ma soeur m'a dit (elle a 12ans et est completement omnubiliée par la mort). Deja lorsque je lui ai dis qe j'etais enceinte elle me sort [b:67d9cdec86]"tu risques de le perdre encore pour l'instant?"[/b:67d9cdec86] et là (je suis a 31 SA) elle me sort [b:67d9cdec86]"Oui mais il peux s'etrangler avec le cordon et mourrir"[/b:67d9cdec86]. Trop top, merci la frangine :evil:
Guest295945
6 messages
Guest295945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2006 à 23:00
la stupidité des gens est trop, heureusement kon en rigole!! Moi c'etait en allant dans un magasin de fringue. je connais la vendeuse (une vipere) et j'etais au 3eme mois de ma grossesse mais la nouvelle avait deja fait le tour de l'alsace.... bref, je rentre avec mon homme. Elle nous saute dessus pour voir si effectivement j'etais enceinte. Elle se rend compte ke oui et d'un coup elle s'arrete et lache a mon homme [b:bbc00a2d78][color=red:bbc00a2d78]".... mais....c'est toi le pere??"[/color:bbc00a2d78][/b:bbc00a2d78] Quelle conne, ben non!! ca fais quatre ans kon est ensemble, c le facteur le pere!! Jalousie kan tu nous tient!! En tout cas, on aurait pu la bouffer ce jour la!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2006 à 07:37
[quote:32eae3edd1="gallouttebis"]Salut les filles, Alors tout d'abord je suis ravie de voir que mon idée de concours marche toujours autant!! mais c vrai que c un sujet universel et entre femme enceinte on peut se comprendre vraiment!! Moi g passé l'aprés-midi avec ma meilleure amie qui n'est pas très bb!! Et elle m'a vraiment vexé en me disant deux choses. Je lui montrais les nouveaux vêtements que j'avais acheté et elle me dit: 1) c fou que tu achètes déja et qu'on t'offre deja!! moi je t'offriraisqu'à partir de 8 mois car pour l'instant c pas encore un bébé (je suis enceinte de 5 mois qd même) 2) et puis ca porte malheur d'acheter (alors je me dis:sympa ca veut dire qu'il peut encore mourir) Même si cette histoire de superstition est connue par bcp de femme enceinte, c qd même pas très fin de le dire!! Car que toi enceinte tu le penses ca passe mais pas que ta copine te le sorte car tu veux juste être rassurée!! non? Donc c pas mechant mais voilà je trouve ca super maladroit!! BISOUS LES FILLES ps: comment je peux remettre mon chat en image??? je me rappelle plus!!![/quote:32eae3edd1] alors la galloutte moi c est pareil cette superstition de pas acheter me gave moi je suis entourer que de gents qui me disent et me repete "mais faut pas acheter avant la naissance c est pas bien on c est jamais" et moi ca m enerve car mon bb il va venir tout nue il est pas livrer avec ca chambre c est vetement a ce que je sache et moi il est hors de question que ce soit ma belle famille qui choisisse le lit et tout le reste lorsque je saurai a la materniter alors a chaque fois que l on me fait cette reflexion je repond pas car ca m enerve tellement les gents qui rentre dans ma vie priver.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2006 à 21:20
Coucou les jolies tites mamans et futures mamans ! Je viens sur ce post régulièrement et franchement parfois je me prends des bosses de rires mais surtout je me prends des coups de colères ! Y a quand même des gros cons sur cette terre ! Qu'est ce que les gens sont maladroits, jaloux , bêtes! J'ai eu la malchance de faire une fausse couche il y a 15 jours aujourd'hui et je suis sidérée de voir les gens croire qu'ils vous remontent le moral en disant : [b:b266c62b69]"c'est pas grave!"[/b:b266c62b69] ou alors j'ai eu aussi [b:b266c62b69]" bé t'es jeune tu as le temps !"[/b:b266c62b69]donc sous prétexte que j'ai 27 ans (ce que je ne considères ni comme jeune ni comme vieille et en même temps je crois que j'ai l'âge!) , je devrais être moins triste que les autres ! En gros je suis jeune donc pas de raison d'être si triste !! Ca me fait bondir ! Ou alors mon patron samedi à qui j'ai dit que de toute façon j'espèrais que le prochain bout de choux arriverait vite il me répond[b:b266c62b69] " bé faut pas rêver vous allez pas retomber enceinte tout de suite ! [/b:b266c62b69][b:b266c62b69]Faut bien compter 6 mois![/b:b266c62b69] Pauvre con j'avais oublié que t'avais fait des études en gynécologie ! Ou alors ceux à qui je dis que je suis resté positive en me disant qu'il n'y a pas de raison que je fasses 2 fausses couches (je sais que ça peut arriver mais j'essayes de rester optimiste pour le prochain ) qui me rétorquent[b:b266c62b69] "oui mais tu sais tu peux en faire une autre aussi [/b:b266c62b69]!"Merci c'est gentil de m'aider à positiver ! Ou ceux qui vous disent que ça n'était qu'un embryon moi j'ai envie de leur dire que c'était pour moi un bébé en devenir et de plus mon futur bébé!A tous ces gens je leur dis un gros merde ! C'est un moment douloureux que j'arrives à surmonter et qui me booste à recommencer vite mais je ne dirais pas merci à tous ces pauvres gens qui pensent que de faire une fausse couche n'est rien du tout et quil ne faut pas s'attarder sur cet épisode ! Moi je dis qu'il faut laisser le temps aux gens de se remettre de ce type d'épreuves et de ne pas juger la souffrance qu'ils peuvent ressentir car nous sommes inégaux par nos réactions fassent à ce genre de malheur ! Je vous fais à toutes de gros bisous et j'espère revenir bientôt vous parler des 1ères réflexions qu'on m'aura faites pour ma prochaine grossesse qui se passera bien j'en suis sure (je continue de rester positive !) :wink: Bonne grossesse à toutes !
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2006 à 10:59
dernierement en allant faire mes courses avec mon fils on regardez les jouets et deux femmes etaient pres de nous mon fils me dit [b:a6df336e75]-[i:a6df336e75] regarde maman j'aime bien ca [/i:a6df336e75][/b:a6df336e75] et une des deux femmes dit a l'autre -[u:a6df336e75][i:a6df336e75] ca fait des enfants de plus en plus jeune et en plus ca se fait engroossez a la premiere occasion !!![/i:a6df336e75][/u:a6df336e75] l'autre repond -[u:a6df336e75][i:a6df336e75] oui c'est a se demandez ce que font les parents !!![/i:a6df336e75][/u:a6df336e75] je l'ai est regardez et je leur ai dit -[u:a6df336e75][i:a6df336e75] premierement j'ai 28 ans deuxiemement je ne porte peut etre pas mon alliance mais je suis bien marié depuis deux ans et demi et etant enceinte de presque huit mois j'ai du mal a l'enlever [/i:a6df336e75][/u:a6df336e75] elles ont voulu me faire croire que c'etait d'une autre femme qu'elles parlez mais quand elles ont dit ca on etait seule dans le rayon et elles me regardez
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2006 à 11:54
Incroyable Ailly62, des connes !!!! Ce sont des frustrées qui en ont marre de ne pas attirer d'hommes ! Des jalouses !!!! pffff Je vais avoir des réflexions comme ça aussi quand mon bidon se verra, j'en suis sure (je fais très jeune, j'ai 22 mais on me donne souvent entre 16 et 20 ans).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.