Concours de la phrase la plus stupide (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2006 à 11:54
Moi depuis que mon bidou se voit, j'ai eu droit à : - oh! t'as tout pris dans le bide ? et le lendemain : - bah dis donc! ça se voit pas des masses! (allez comprendre!) Certains me disent que mon bidou est trop gros d'autres pas assez! du coup je ne sais plus quoi penser et je me pose tout le temps la question (mon bidou est-il trop gros ou pas?) Mais au final, y a t'il à penser sur ce sujet ? Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent nous faire psychoter. Laissez mon bidou tranquille :twisted:
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2006 à 09:54
Salut à toutes, Moi dans le genre phrase sympa j'en ai deux de mes grands parents mais que je trouve sympa car ils ont un grand sens de l'humour et je sais que c'etait pour rire. D'ailleurs on a communiquer la nouvelle sur msn pour vous dire qu'ils sont à la page (83 ans). Je leur envoi l'echo sur msn en leur demandant ce que c'est? Mon grand pere: "C'est un petit singe, non?" :P Ma grand mère: "C'est pas vrai! il a donc trouvé le mode d'emploi?" :o (en parlant de mon conjoint). Voila, ils étaient heureux comme tout. :D Par contre, c'est à mère que j'en veux un peu plus, sans vraiment lui en vouloir car elle n'a jamais eu trop de tact! Elle me demande si on a des idées de prénoms, je lui en dit quelques uns. Ses remarques: Oh, c'est pas terrible, a non, ça j'aime pas c'est pas beau,... Bref, déjà que ce n'est pas facile de trouver des prénoms mais là, merci maman :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2006 à 10:56
c'est vrai que certains manquent de tact et de délicatesse mais je pense qu'il faut pas trop leur en vouloir ... le coup du gars qui dit que 3K6, c'est plus que le poids du BB , je crois qu'il ne doit pas savoir comment ça "fonctionne" une grossesse ... tant pis pour lui, il se ridiculise ! mais ce n'est pas forcément après vous que les gens en ont : ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent et on leur "ressortirait", ils se surprendraient eux memes des bétises qu'ils disent ! :roll: alors, en général, il ne faut pas se prendre la tete pour ça ...(pour la majorité,mais certaines réflexions sont cependant méchantes!) MAIS QUAND MEME, QU'EST CE QU'ON PEUT EN RIRE !!! :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2006 à 12:13
Me revoilà! Je viens en rajouter une petite. :lol: Je croise un de mes collègues dans un couloir et là il me lâche "oh t'es enceinte?!", alors je lui répond toute fière "oui" et là il me dit "ah bah ça se voit pas!". :shock: J'ai du râter un épisode??!!! Si ça se voit pas, comment il a vu, lui?! :? Andouille! Bizzzzzz à toutes. :wink: Sara
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2006 à 14:17
[quote:6083ccda98="saralee1"]Me revoilà! Je viens en rajouter une petite. :lol: Je croise un de mes collègues dans un couloir et là il me lâche "oh t'es enceinte?!", alors je lui répond toute fière "oui" et là il me dit "ah bah ça se voit pas!". :shock: J'ai du râter un épisode??!!! Si ça se voit pas, comment il a vu, lui?! :? Andouille! Bizzzzzz à toutes. :wink: Sara[/quote:6083ccda98] Alors ça c'est trop :lol: ! Je ne sais pas si tu lui as retourné ta réflexion mais je crois que moi j'aurai osé! Moi c'est une collègue un jour que j'avais pris mon fils au travail. "Oh! c'est ton fils?" donc moi aussi toute fière "eh oui! c'est mon loulou!" et là, la phrase qui fait mal : "ah! bah il te ressemble pas du tout!" Honnêtement, ça fait mal. Même encore maintenant, je n'arrive pas à en rigoler.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2006 à 14:24
[quote:ef8529685e="lillou-92"][quote:ef8529685e="saralee1"]Me revoilà! Je viens en rajouter une petite. :lol: Je croise un de mes collègues dans un couloir et là il me lâche "oh t'es enceinte?!", alors je lui répond toute fière "oui" et là il me dit "ah bah ça se voit pas!". :shock: J'ai du râter un épisode??!!! Si ça se voit pas, comment il a vu, lui?! :? Andouille! Bizzzzzz à toutes. :wink: Sara[/quote:ef8529685e] Alors ça c'est trop :lol: ! Je ne sais pas si tu lui as retourné ta réflexion mais je crois que moi j'aurai osé! Moi c'est une collègue un jour que j'avais pris mon fils au travail. "Oh! c'est ton fils?" donc moi aussi toute fière "eh oui! c'est mon loulou!" et là, la phrase qui fait mal : "ah! bah il te ressemble pas du tout!" Honnêtement, ça fait mal. Même encore maintenant, je n'arrive pas à en rigoler.[/quote:ef8529685e] Oui oui je lui ai mis dans les dents. Il était tout confus et m'a dit que ce qu'il voulait dire c'est que je ne ressemblais pas à une baleine. Enfin il a essayé de se ratrapper comme il pouvait... :? Pour toi, en effet c'est pas cool, ça ne se dit pas ! Je trouve ça toujours très indélicat les gens qui disent que l'enfant ressemble totalement à l'un des parents et pas à l'autre ! Et aussi ceux qui demandent aux enfants "tu préfères ta maman ou ton papa?". Quelle dilemne pour nos petits bouts, ça va pas la tête de poser des questions pareilles!!! :shock: Bizzzzzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2006 à 14:32
[quote:fd018408cb="saralee1"]Et aussi ceux qui demandent aux enfants "tu préfères ta maman ou ton papa?". Quelle dilemne pour nos petits bouts, ça va pas la tête de poser des questions pareilles!!! :shock: [/quote:fd018408cb] sérieux! y'a vraiment d gens ki osent demander ça?! décidément ya pa assez de psy sur terre!! :shock: :shock: :shock:
laeti76 4 messages
laeti76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2006 à 11:49
Kikou les filles ! Me revoilà aussi ! J'ai continué à suivre avec beaucoup d'attention ce post de Galoutte (vraiment très bonne idée miss :wink: !), comme vous toutes, j'ai vraiment bien rigolé à certains moments et :mrgreen: et à d'autres, j'ai hurlé d'indignation :evil: . Le coup de la belle soeur qui donne le sein, j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: ! Je crois que là, je pète un cable et je lui explose d'abord la tête et après, on s'explique :twisted: ! Bon, j'en ai une toute nouvelle :D . Lundi, on a passé l'écho morpho, tout va super bien, BB pousse bien et se porte à merveille (malgré mes soucis de grossesse), bref total bonheur, nous voilà rassurés et en plus, cerise sur la gateau, on apprend que ça va être une fille :D !!! (on a déjà un petit gars). Bref, sur notre petit nuage, on s'empresse d'appeler nos parents pour leur dire que tout va bien et leur annoncer le sexe du BB... Mes parents sont ravis, "un gars, une fille, c'est super" :D ! Mes beaux-parents sont hyper déçus :cry: ... surtout belle-maman, car comme je l'ai indiqué dans ce même post il y a quelques temps, elle n'aime que les garçons, elle n'a d'ailleurs eu que des gars et ne conçoit pas que ses belles-filles puissent mettre au monde une fille, c'est quasi-anormal :shock: :shock: ! Bref, et là, la petite phrase qui tue de mon beau-père (à mon mari) : "Ben, alors fils, qu'est-ce qui t'est arrivé ? tu t'es planté dans le mode d'emploi ou quoi ? Une fille, pfffffff, vraiment, dans notre famille, on n'a que des garçons, c'est presque une tradition ! Il fallait vraiment que tu te démarques du lot !" . Mon chéri était vert :shock:, il a répondu à son père : " Attends, c'est super Papa, vous allez avoir votre 1ère petite fille :D Justement c'est sympa !". Bref, il essayait de positiver, mais avec ses parents aucune chance :oops: , d'ailleurs aucune réaction, à part que mes chers beaux-parents se sont empressés de changer de sujet ! Sympa, sympa, merci et cachez votre joie :evil: Après tout, c'est dame nature qui choisit :P , mais visiblement il y a des abrutis qui ne l'ont toujours pas compris, :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2006 à 12:15
[quote:6099dec2c2="laeti76"]Kikou les filles ! Me revoilà aussi ! J'ai continué à suivre avec beaucoup d'attention ce post de Galoutte (vraiment très bonne idée miss :wink: !), comme vous toutes, j'ai vraiment bien rigolé à certains moments et :mrgreen: et à d'autres, j'ai hurlé d'indignation :evil: . Le coup de la belle soeur qui donne le sein, j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: ! Je crois que là, je pète un cable et je lui explose d'abord la tête et après, on s'explique :twisted: ! Bon, j'en ai une toute nouvelle :D . Lundi, on a passé l'écho morpho, tout va super bien, BB pousse bien et se porte à merveille (malgré mes soucis de grossesse), bref total bonheur, nous voilà rassurés et en plus, cerise sur la gateau, on apprend que ça va être une fille :D !!! (on a déjà un petit gars). Bref, sur notre petit nuage, on s'empresse d'appeler nos parents pour leur dire que tout va bien et leur annoncer le sexe du BB... Mes parents sont ravis, "un gars, une fille, c'est super" :D ! Mes beaux-parents sont hyper déçus :cry: ... surtout belle-maman, car comme je l'ai indiqué dans ce même post il y a quelques temps, elle n'aime que les garçons, elle n'a d'ailleurs eu que des gars et ne conçoit pas que ses belles-filles puissent mettre au monde une fille, c'est quasi-anormal :shock: :shock: ! Bref, et là, la petite phrase qui tue de mon beau-père (à mon mari) : "Ben, alors fils, qu'est-ce qui t'est arrivé ? tu t'es planté dans le mode d'emploi ou quoi ? Une fille, pfffffff, vraiment, dans notre famille, on n'a que des garçons, c'est presque une tradition ! Il fallait vraiment que tu te démarques du lot !" . Mon chéri était vert :shock:, il a répondu à son père : " Attends, c'est super Papa, vous allez avoir votre 1ère petite fille :D Justement c'est sympa !". Bref, il essayait de positiver, mais avec ses parents aucune chance :oops: , d'ailleurs aucune réaction, à part que mes chers beaux-parents se sont empressés de changer de sujet ! Sympa, sympa, merci et cachez votre joie :evil: Après tout, c'est dame nature qui choisit :P , mais visiblement il y a des abrutis qui ne l'ont toujours pas compris, :wink:[/quote:6099dec2c2] Sympas les beaux parents!!! :evil: C'est bien la 1ère fois que je vois des gens qui n'aiment pas la diversité... :shock: Ils n'en n'ont pas marre de faire des équipes de foot?! Ma belle mère , elle a déjà tout, 3 petits fils et 2 petites filles et pour moi elle aimerait bien encore une petite fille, histoire d'équilibrer. Mais je sais qu'elle sera contente quoi qu'il arrive. :wink: Décidément, les géns sont supers égoistes, ils n'ont même pas fait semblant d'être contents pour vous?!! :? Enfin, on ne changera pas ces mauvaises langues. Bizzzzzz à toutes et merci encore à Galoutte pour ce post sympa qui défoule. :lol: Sara
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2006 à 17:09
Ce matin au boulot... (on en entend tous les jours...) "Oh! là! là! qu'est-ce qu'il a grossi ton ventre depuis hier :shock: :shock: :shock: ! " non! non! je suis juste passée d'un gros pull ample à une tunique de grossesse! Si demain je mets le T-shirt moulant avec écrit dessus, bébé à l'intérieur, on va finir par croire que j'accouche demain :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2006 à 23:57
Tantot, dans un hyper marché. La caissiere me fait passer prioritairement, devant une mere et sa fille. [b:bf3f562829]La petite fille:[/b:bf3f562829] -pourquoi la dame elle passe avant nous? [b:bf3f562829]La mere:[/b:bf3f562829] -Parcequ'elle est handicapée :shock: :shock: :shock:
Guest293923
4 messages
Guest293923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 00:39
Bonsoir !! Alors moi, j'en ai une autre concernant ma belle-mère.......... et oui, encore une !!! :evil: Alors que je regardais les faire parts sur internet (super moments, on imagine la photo de notre bébé.... ENFIN BREF !!!), ma belle mère, me demande "au fait, tu veux te faire incinérer ou tu veux etre enterrer?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: véridique !!!! je l'ai regarder, et je lui ai dit " Je vais donner la vie et vous osez me demander comment je vais mourrir ?!vous avez l'intention de me tuez ??!! :evil: :evil: :evil: Et elle, elle me regarde, rigole est quitte le salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a vraiment un soucis psychologique !!!! :x :evil: :twisted: :x :evil: :twisted: Enfin, les gens sont vraiment différent de nous quand meme !! :wink: bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2006 à 12:21
[quote:712a176396="yvanea"]Tantot, dans un hyper marché. La caissiere me fait passer prioritairement, devant une mere et sa fille. [b:712a176396]La petite fille:[/b:712a176396] -pourquoi la dame elle passe avant nous? [b:712a176396]La mere:[/b:712a176396] -Parcequ'elle est handicapée :shock: :shock: :shock:[/quote:712a176396] Excellent ... au niveau stupidité !!!
Gygi 9 messages
Gygi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 12:32
[quote:8e22832a9f="leslie47"]Bonsoir !! Alors moi, j'en ai une autre concernant ma belle-mère.......... et oui, encore une !!! :evil: Alors que je regardais les faire parts sur internet (super moments, on imagine la photo de notre bébé.... ENFIN BREF !!!), ma belle mère, me demande "au fait, tu veux te faire incinérer ou tu veux etre enterrer?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: véridique !!!! je l'ai regarder, et je lui ai dit " Je vais donner la vie et vous osez me demander comment je vais mourrir ?!vous avez l'intention de me tuez ??!! :evil: :evil: :evil: Et elle, elle me regarde, rigole est quitte le salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a vraiment un soucis psychologique !!!! :x :evil: :twisted: :x :evil: :twisted: Enfin, les gens sont vraiment différent de nous quand meme !! :wink: bisous[/quote:8e22832a9f] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai trouvé pire que ma belle-mère... :lol: :lol: C'est clair qu'elle a un souci :wink:
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2006 à 12:24
EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!! Pour ma part c'est lorsque j'ai annoncé à une amie que j'attendais des jumeaux, je venais de passer le cap des trois mois donc beaucoup d'angoisses s'étaient effacées, tout allait pour le mieux et là : " de toute façon ça va plus être long, comme se sont des jumeaux c'est toujours compliqué, si t'arrives à 7 mois déjà t'auras de la chance, ils iront en couveuse, mais ne t'inquiètes pas c pas grave!" J'ai adoré la délicatesse des propos et je l'ai banni de mon carnet d'adresse :D Heureusement que c la seule que j'ai à déplorer dans mon entourage! Je remerci en revanche tous les autres pour toute leur attention et leur gentillesse à mon égard (parce qu'il ne faut kan même pas les oublier). Voilà, bisous et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.