L'implant

Discussions

Auteur
Message
magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:26

bonjour  a toutes,

 depuis juillet 2010 j'ai un implant mis dans le bras gauche. Mon gyneco m'a dit qu'il etait possible queje n'ai plus mes regles. donc de juillet a septembre  rien en septembre je les ai eues pendant 3/4 jours. puis plus rien jusque mi-janvier .

mais voila depuis mi-janvier je les ai nous sommes en mars! elles sont abndantes parfois sa se"calme" mas je saigne toujours.

j'aimerai avoir des conseils des temoignages de mamans qui ont vecu ou vivent la meme situation .

je vous remercie d'avance et à tres vite

magalie

magalie
RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 15:53

Salut Magalie,

 

j'ai eu un implan pendant 6 ans je n'avais plus du tout de regle. comme m'avait dit le gyneco.

Mais ma mere et ma soeur ont elles aussi eu un implan et comme toi au debut plus rien et apres regles abondantes qui ne s'arretaient plus. Elles ont du le retirer le medecin leur a expliqué qu'en fait elles ne le supportaient pas. certaines personnes ne le tolerent pas et ça peut se manifester de cette maniere.

je te conseilles d'aller voir ton medecin pour lui en parler, elle n'ont pas attendu de voir le gyneco visite chez le medecin et il leur a enlevé directement pendant le rendez vous.

 

Devenir maman ça change la vie !!!
magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:02

bonjour rosecactee,

merci beaucoup pour ces renseignements.justement  je commençais a penser a prendre rdv avc un medecin mais je voulais me renseigner aupres de mamans pour pas trop m'affoler et pour rien.

encore merci e je vais suivre ton conseil.

a bientot

magalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.